FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Iron Golem - Probox + 2 équipes

+46
Holleb
Barbarus
runnox
Clement0
Nicodaz
"Go The Hakes !!"
maram
BiBi
cossack
Iron Golems
Chicagork
Old Dwarf
Pilaf
Akol
Snow13710
andrei
shuran
Benny
babass2
Bojo
Papa Gege
NoA
g16
reQQy
Zebulon
kadu-c
Judgefredd
Ghost
Atomiiik
Skro
Peco
Black Jack
mann72
Kumulo
Rascal Ier
Tyra
NodeR
tosty
Quizz
timbur
Tulkas
Bourpif
Nîme l'Ancien
nainfa
Tristelune
ghorghor
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Skro

Skro

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 22:19

L'arbitre est bien sympa dommage qu'il ne soit pas disponible pour ceux qui ont participé à la campagne pour les nains.

timbur a écrit:

La question que je me pose, c'est pourquoi ils ont changé d'hébergeur pour la campagne, alors que ça s'était bien passé sur Indiegogo pour leurs nains ?
L'audience je pense. Vu que la campagne est relativement courte et que les paliers sont élevés, la plateforme la plus populaire est la plus intéressante pour IG.
En plus si la campagne est mise en avant par KS cela peut ramener quelques soutiens suplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 7:59

Horkos a écrit:
L'arbitre est bien sympa dommage qu'il ne soit pas disponible pour ceux qui ont participé à la campagne pour les nains.

Bah moi, je trouve çà hyper bien joué de la part d'IG. Tu veux l'arbitre nain : prends la box + les 2 équipes. Pour moi, ils ont tout compris au commerce et à la communication.

Les 27k sont presque atteints. Cela fera déjà 14 joueurs par équipe, et surtout çà va débloquer la 2ème furie !
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 8:20

Tu touches des actions chez IG ghorghor ? Ou tu es juste motivé pour aider à decrocher tout les bonus ? Smile
Le fait que les bonus se débloquent vont faire pencher quelques décisions, des craquages j'espère. Moi aussi, j'attends avec impatience que le compteur monte . C'est vachement bien pensé comme marketing !!
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 9:44

Tulkas a écrit:
Tu touches des actions chez IG ghorghor ? Ou tu es juste motivé pour aider à decrocher tout les bonus  ? Smile
Le fait que les bonus se débloquent vont faire pencher quelques décisions, des craquages j'espère.  Moi aussi, j'attends avec impatience que le compteur monte . C'est vachement bien pensé comme marketing !!

Pas d'action chez IG, mais une grosse motivation pour que la campagne aille le plus haut possible ! Parce que j'aime bien les cadeaux santa .
Je leur fais aussi une grosse pub, car j'ai été particulièrement emballé par la campagne précédente de tous les points de vue : qualité de la communication d'IG, réactivité, rapport qualité/prix.
Akol

Akol

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 11:44

hummm Ghorghor, vu que tu fais SAV ... Wink

Je ne vois pas les gabarits de passes, de dispersion ... (je parle de règle physique, pas juste dessin copié sur le bord de touche)
c'est mes yeux ou c'est pas dans la boite ?
(qui à mon sens devrait comprendre tout le jeu)
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 11:50

Le gabarit de dispersion est dessiné sur le terrain entre les 2 bancs de touche.

Il n'y a pas de règles de passe, mais l'abaque pour les passes est dessiné sur les tableaux de score. C'est souvent comme çà sur les terrains.

C'est sûr que l'abaque pour les passes ne résout pas le problème de déterminer qui peut intercepter. Pour traiter ce dernier point, tu peux aller voir ce topic : https://teamfrancebb.1fr1.net/t4189-map-d-interception
Akol

Akol

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 12:20

voilà, on parle de la même chose

cheers
Skro

Skro

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 12:54

ghorghor a écrit:

Bah moi, je trouve çà hyper bien joué de la part d'IG. Tu veux l'arbitre nain : prends la box + les 2 équipes. Pour moi, ils ont tout compris au commerce et à la communication.

Ou alors ils ont entendu parler de bonux Laughing
Franchement que la fig soit ks exclu je peux comprendre, en free pour ceux qui ont un pledge de 140 ou plus aussi, mais ne pas la mettre dispo en add-on à mon avis c'est une erreur vu que ça aurait permis d'atteindre les paliers plus rapidement et donc d'attirer plus de monde.
Et je ne pense pas qu'une seule fig motive suffisamment pour dépenser 150e si tu n'es pas intéressé par les teams.
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 13:33

Horkos a écrit:
ghorghor a écrit:

Ou alors ils ont entendu parler de bonux Laughing
Franchement que la fig soit ks exclu je peux comprendre, en free pour ceux qui ont un pledge de 140 ou plus aussi, mais ne pas la mettre dispo en add-on à mon avis c'est une erreur vu que ça aurait permis d'atteindre les paliers plus rapidement et donc d'attirer plus de monde.
Et je ne pense pas qu'une seule fig motive suffisamment pour dépenser 150e si tu n'es pas intéressé par les teams.

Petit calcul rapide : il y a eu environ 350 équipes de nains vendues. Si tu mets la fig en add-on, disons au prix de 7€, tu vas récolter 2450€ de plus au mieux et ceux qui hésitaient à prendre le tout vont rester raisonnables car ils auront quand même l'arbitre.

Maintenant, si tu ne la mets pas en add-on, il suffit que cela fasse pencher la balance vers le craquage de 17 personnes pour dépasser ces 2450€. Je pense que leur stratégie est la bonne Twisted Evil .

Tu sais ce qu'il te reste à faire. Soit craquer, soit trouver quelqu'un qui veut bien te revendre sa fig d'arbitre lol! .

EDIT : J'ai posé la question sur KS : l'arbitre nain ne fera pas l'objet d'un add-on et restera une exclusivité pour les pledges Superstar et Legend.

La campagne a été mise à jour avec de nouveaux visuels : allez jeter un oeil.
Les 16ème figurines seront des "Blitzing stars" (débloquées à 56k). Je suppose qu'il faut comprendre Griff et Hubris.
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 17:22

La seconde furie est débloqué
https://canuts-lard.forumactif.com/
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 17:49

Oui et ils ont mis les visuels des prochains sg (ou alors je ne les avais pas vu Rolling Eyes )
g16

g16

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 18:32

mouaip un peu deçu aussi j'aime pas trop les blitzeurs et les furies... 4/6 sur un pied en résine....
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 18:48

Rascal Ier a écrit:
Oui et ils ont mis les visuels des prochains sg (ou alors je ne les avais pas vu Rolling Eyes )
La page bouge régulièrement à priori.
Ils ont aussi ajouté un second terrain à 70 000€ ... Un peu ambitieux comme strech goal, même si les nains avaient atteints le budget de base x5 ... Wait and see
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 18:55

Déjà, si çà atteint 56k et que çà débloque les 16 figs par équipe, je serai content Very Happy . Vu le rythme de montée des pledges, çà me parait plus que jouable.
N'oubliez pas de partager le kickstarter sur FB et d'inviter vos potes à liker la page FB d'Iron Golem. Je veux les bonus !
Atomiiik

Atomiiik

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 18:55

Si j'ai bien compris les scennery pack et token set (25€ et 10€) sont inclus dans le pledge legend ? C'est quoi le fameux "Leatherette Finish" Laughing ?
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 18:57

Littéralement "Finition Imitation Cuir"
Atomiiik

Atomiiik

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 19:06

Ah, c'est vrai. Imitation cuir, jenpartage en masse de mon côté aussi il nous faut tous les stretch goals Wink
NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 19:15

Liké et partagé, même si je ne pense pas pledger, car l'initiative est à plébisciter !! Wink

Bon pledge à tous ! Wink
http://forumdesazes.positifforum.com/
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 9:37

Merci NodeR Very Happy
Chicagork

Chicagork

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 11:36

Plus que 2 partages (45 à moi tout seul Very Happy) mais FB m'a temporairement bloqué cette fonctionnalité pour utilisation abusive Very Happy
https://www.chicastprod.com
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 11:45

Je viens de faire le 99emme et le 100 eme
https://canuts-lard.forumactif.com/
Chicagork

Chicagork

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 11:47

Super Very Happy!
Chicagork

Chicagork

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 11:56

On est revenue à 83 Sad
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 16:04

Les pledges sur la campagne ont un peu ralenti. C'est normal puisqu'il n'y a plus de Early birds, hormis sur le pack Probox + 1 seule Team qui n'a pas l'air d'avoir bcp de succès. Je reste confiant et on peut s'attendre à un boom sur les derniers jours.

Pour info, les visuels des pledges ont été remplacés et les teams sont mieux présentées, en particulier avec le poste de chaque figurine. On voit aussi l'arbitre nain (peint), malheureusement un peu petit sur la photo.
Iron Golems

Iron Golems

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 14:01

ghorghor, merci pour votre aide de présentation du projet! Smile

http://www.irongolems.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 7 Icon_minitime

Iron Golem - Probox + 2 équipes
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant