| COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 | |
|
+57shuran Legalodec Acryosis Thys le roseau Kili Flying Circus f xiii Gailn_Kharghelen Boggo le gobbo Itchou Guigui l'archevêque Hornorc papyharzen petitgars RedDawn37510 Olivier du lac Big Mikowsky Rhum Nikko Gulix Tyra maram Bagouze Budmilka Carlos Ier (Dadayou) Aelath liz-grand-mère-rouillée Bourpif timbur le skink compact Paradoxial Rippersly Oni. Buck's Chicagork tosty dents de sabre Kaoragh juanolo plt44 "Go The Hakes !!" kadu-c Colonel Castor Phags Darkstorm Giom M leud Justicium Bloodboomer Pimax shogun Lothurn sirjam Old Dwarf Simon_ACP nainfa azzroag Longusbarbe Guizmo 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thys le roseau
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Mar 6 Sep 2016 - 10:07 | |
| Mais c'est quoi ces teigneux de Halflings!? | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Mar 6 Sep 2016 - 10:44 | |
|
Dernière édition par tosty le Mar 6 Sep 2016 - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Mar 6 Sep 2016 - 15:43 | |
| C'était également mon premier Cognac, et j'espère bien participé à tous les suivants ! Sinon, ben pas mieux que les copains, super ambiance, super site, supers orgas. Je ne suis pas fan de Thrud, mais il fait parti de la tradition locale | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Mar 6 Sep 2016 - 18:00 | |
| - tosty a écrit:
- ... bah merde et j'étais pas là. Vous éveillez ma curiosité au plus au point là !!!
Et le meme soir, il a meme fait de la spéléologie . En vrai, hein, sans mentir !! Il fut phénoménal (selon ma propre échelle de valeur bien entendu)
Dernière édition par "Go The Hakes !!" le Mar 6 Sep 2016 - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Mar 6 Sep 2016 - 18:05 | |
| - tosty a écrit:
- ... bah merde et j'étais pas là. Vous éveillez ma curiosité au plus au point là !!!
C'était fait pour ... Cherche ... (Tyra, par exemple, pourrait peut-être te renseigner sur le sujet ) Je m'étonne que personne n'ait encore signalé les frasques de Kaazor C'était pas mal non plus ... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Mar 6 Sep 2016 - 18:11 | |
| Rien d'étonnant : le frelon vert avait bruce lee et batman avait bien robin | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Mar 6 Sep 2016 - 21:41 | |
| - lothurn 2014 a écrit:
Je m'étonne que personne n'ait encore signalé les frasques de Kaazor C'était pas mal non plus ... Ce qui arrive au Cognac Bowl reste au Cognac Bowl ! Bon par contre c'est vrai que j'avais pas vu les petites lignes ds la formule confort... avec tâches ménagères nocturnes | |
|
| |
Nikko
| |
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Mer 7 Sep 2016 - 9:08 | |
| Si seulement Chica avait pu remplacer les pack de lait par des caisses de Cognac dans le récit de ses exploits du passé... Ça m'aurait garanti un taux enorme de mention du Cognac dans les posts et conversations à venir.
Note à moi même : sponsoriser les frasques du Parton BN
Note corrective : Risque pour l'image de marque lors des débordements du Pochtron BN. | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Mer 7 Sep 2016 - 9:45 | |
| On va faire simple :
MERCI ! 1- D'abord aux orgas : tout était au poil, ils ont abattu un boulot énorme, hyper efficace, hyper discret, toujours de bonne humeur... des machines. Seule déception, Guizmo n'a quasiment rien bu, Moyennant quoi il a perdu sont match de playoff.
2- à mes adversaires : - Giom et Big Mikko : C'est plutôt à eux de me remercier. Ils avaient l'air de lutter, je les ai un peu aidés. La victoire c'est cadeau, ça me fait plaisir. - PLT44 : 2-2... un score inhabituel pour un match orc - elfe pros !!! - Reddawn Jr - Juanolo : L'un a subit Thrud pendant tout le match, et l'autre... ben halfling contre orc... difficile ! Donc ça a dispersé façon puzzle. 5 Matchs au top !
3- Aux blanc manger cocoïstes, définitivement, j'adore ce jeu.
Bravo aux podiumisés. A l'année prochaine.
| |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Mer 7 Sep 2016 - 10:36 | |
| - Bagouze a écrit:
- Guizmo n'a quasiment rien bu, Moyennant quoi il a perdu sont match de playoff.
Et pourquoi ne pas juste dire qu'il a perdu contre meilleur que lui? ou peut-être plus saoul que lui à voir... | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Mer 7 Sep 2016 - 10:38 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- Bagouze a écrit:
- Guizmo n'a quasiment rien bu, Moyennant quoi il a perdu sont match de playoff.
Et pourquoi ne pas juste dire qu'il a perdu contre meilleur que lui?
ou peut-être plus saoul que lui à voir... La réponse B/ | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Mer 7 Sep 2016 - 10:40 | |
| Hop, petit retour su terre après ce WE magique, entouré de potes, de cognac et de moules Merci tout d'abord aux membres de la Compagnie du Valdemort du coup de main fournit, ainsi qu'à ceux qui étaient arrivé en avance / partis plus tard pour le coup de main également ! J'espère que tout à était au poil pour vous. N'hésitez pas à me faire vos retours afin d'améliorer certains points ! (oui, je sais que Thrud ne fait l'unanimité mais ça vous fait la bite ) Je mettrais le classement entier plus tard mais voici déjà les prix attribués : Moule d'Or (1er) - Azzroag, Elfes Noirs avec Eldril Moule d'Argent (2ème) - Tyra, Elfes Pros avec Moranion Moule de Bronze (3ème) - DDS, HL avec Hemlock * Best Starplayer - LE TAULIER LUTHOR (Nécros), coaché par Justicium (20 Xp) * Bashlord - Aelath, Halfling avec Mr DUTRONC (21 cas) * Meilleure attaque - Johnny, Skavens avec SKITTER (13 TD) * Gros Vicieux - Nikko, Gobs avec SCRAPPA (7 agr.) * Prix peinture - Giom, avec son équipe du Chaos et Pet'brik et Minab' * Roster charismaaa - Merlu, avec des Elfes Noirs NRA et sa triplette d'assassins (Horkon + 2 assassins) MERCI A VOUS !!! PS : merci d'éviter de vomir la prochaine fois... | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
Guizmo
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Jeu 8 Sep 2016 - 15:45 | |
| Classement complet rentré sur le site FBB J'envoie les résultats à matt le fol dans la soirée si tout va bien | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Jeu 8 Sep 2016 - 19:32 | |
| - Colonel Castor a écrit:
Ah, enfin! Merci! J'en avais assez de toutes ces couineries. Thrud, c'est l'ADN du blood bowl ./ oui enfin en l'occurence c'est surtout une maladie génétique du blood bowl... je partage l'avis de beaucoup sur cette ronde qui serait la seule ombre que l'on pourrait trouver à ce joli tableau... première participation pour moi, j'ai adoré (tout sauf Thrud donc). j'ai regretté d'avoir joué Zug, pas assez funky pour le tournoi, je m'en doutais un peu mais c'est ma seule star de peinte et je voulais sortir mes humains fraichement repeints, j'essayerai d'aligner plus charismatique l'année prochaine... merci à mes 5 partenaires de jeu du week end, et merci à toute l'équipe d'orga | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Jeu 8 Sep 2016 - 20:32 | |
| Thrud ?? Tu le joues 7 tours et tu te le fais expulser au 8ème. Rideau | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Jeu 8 Sep 2016 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Jeu 8 Sep 2016 - 20:55 | |
| - Go The Hakes !! a écrit:
- Thrud ?? Tu le joues 7 tours et tu te le fais expulser au 8ème.
Rideau Oui, bah parles pour toi ! Parce que moi, je n'ai même pas eu l'occasion de le jouer !!! | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Jeu 8 Sep 2016 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Jeu 8 Sep 2016 - 22:08 | |
| Pareil pour Azz et moi (bon ok on avait décidé dès le début de ne pas le jouer). | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Jeu 8 Sep 2016 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Ven 9 Sep 2016 - 0:21 | |
| - Budmilka a écrit:
- Pareil pour Azz et moi (bon ok on avait décidé dès le début de ne pas le jouer).
LA grosse déception du WE... | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Ven 9 Sep 2016 - 0:47 | |
| - kadu-c a écrit:
Bon au final, tu gagnes quand même 1-0... Non sans mal...mais Thrud il porte la poisse en fait ! | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Ven 9 Sep 2016 - 1:17 | |
| - lothurn 2014 a écrit:
- Go The Hakes !! a écrit:
- Thrud ?? Tu le joues 7 tours et tu te le fais expulser au 8ème.
Rideau Oui, bah parles pour toi ! Parce que moi, je n'ai même pas eu l'occasion de le jouer !!! Faut préciser qu'à la Ronde 3, j'ai justement jouer Go The Hakes ... Ceci explique cela ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 | |
| |
|
| |
| COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 | |
|