FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016

+57
shuran
Legalodec
Acryosis
Thys le roseau
Kili Flying Circus
f xiii
Gailn_Kharghelen
Boggo le gobbo
Itchou
Guigui l'archevêque
Hornorc
papyharzen
petitgars
RedDawn37510
Olivier du lac
Big Mikowsky
Rhum
Nikko
Gulix
Tyra
maram
Bagouze
Budmilka
Carlos Ier (Dadayou)
Aelath
liz-grand-mère-rouillée
Bourpif
timbur
le skink compact
Paradoxial
Rippersly
Oni.
Buck's
Chicagork
tosty
dents de sabre
Kaoragh
juanolo
plt44
"Go The Hakes !!"
kadu-c
Colonel Castor
Phags
Darkstorm
Giom
M leud
Justicium Bloodboomer
Pimax
shogun
Lothurn
sirjam
Old Dwarf
Simon_ACP
nainfa
azzroag
Longusbarbe
Guizmo
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Longusbarbe

Longusbarbe

COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016   COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 19:49

kaoragh a écrit:
Bel argument en bon et due forme, Monsieur Patou.

Surtout que souvent, on se casse le cul à les pondre ces règles pour ne pas qu'un tournoi ressemble à un autre!

Se casser le cul je sais pas quand même c'est plutôt réjouissant à faire. 

De là à expliquer les règles speciale avant faut pas abuser. Pourquoi pas faire les roster avant le vendredi soir aussi. 

C'est quand même triste de s'abstenir de jouer une règle maison. 

Pour avoir regardé ton dernier match Julien. 
La règle du joueur répulsion complique bien la tâche de DDS sur 2 attaque et sans elle "peut être"  pouvait-il arracher la victoire. Cependant il connaît la règle et ne la subit pas. Il a qu'à jouer un peu moins mal, le 3ieme du Cognac Bowl  pale
En revanche,  l'émeute c'est une règle officielle mais ce putain de jet aurait pu te coûter chère et ça tu peux rien y faire même avec ton excellent niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016   COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 20:00

BiBi a écrit:
C est toujours marrant de lire ces posts de gens qui découvrent (ou font semblant de découvrir) qu'on peut jouer à bloodbowl pour son côté compétitif et même apprécier ça.
Réussir à jouer une règle aléatoire n'augmente t il pas le challenge du joueur compétitif. 
Le talent des gros joueurs c'est de gérer au mieux l'aléatoire en diminuant au maximum son impact sur le jeu.
Il n'y a qu'en ajoutant un peu de hasard que l'on peut booster le niveau. 

Donc Power gaming et règles maisons ne sont pas incompatible. 

En plus comme les gros joueurs sont aussi souvent des grosses chouisseuses ils ont là une occasion rêver de mettre leur contre performance sur le dos des orgas aux idées farfelues  drunken

La vie est belle
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Phags

Phags

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016   COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 23:15

alors perso j'ai joué toutes les règles du tournoi et je le ferai encore par contre cela ne m'empêche pas de dire ce que je pense d'une règle non pas pour dire que je ferai mieux ou autre mais pour donner mon avis aux orgas.

Cet avis n'engage que moi mais si d'autre le font il est aussi possible pour les orgas d'améliorer ou de changer leur système mais là encore rien ne les obligent

Je suis sur de retrouver Thrud l'année prochaine et pourtant cette troisième partie avec lui je l'aime pas. Mais je vais pas me priver d'un super tournoi parce que je n'aime pas une règle qui concerne qu'une seule partie. En sachant pertinemment que d'autre apprécie peut être cette règle.

Je pense que cette règle de Thrud devrait évoluer avec une confusion à chaque tour mais ais je raison ? je ne peux l'affirmer.

Il y a une seule chose que je peux affirmer c'est que le Cognac Bowl est un tournoi que j'adore et qui possède une équipe géniale d'orgas donc je reviendrai
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016   COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 9:22

BiBi a écrit:
C est toujours marrant de lire ces posts de gens qui découvrent (ou font semblant de découvrir) qu'on peut jouer à bloodbowl pour son côté compétitif et même apprécier ça.

C'est toujours marrant de lire ces post de gens qui pensent que le blood bowl est un jeu sérieux drunken

Allez, promis, le cognac bowl 2017 sera tv 110+5 comp, pas de régles spé, on ne jettera même plus les dés ! ben oui, y a trop d'aléatoire tiens !!

lol! lol! lol! lol!

https://http://bloodbowlclub.com/
maram

maram

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016   COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 10:10

Guizmo a écrit:

Allez, promis, le cognac bowl 2017 sera tv 110+5 comp, pas de régles spé

sans moi pour l'année prochaine!
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016   COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 10:42

Shocked Shocked Shocked ça s'est sacrément emballé, depuis vendredi Very Happy Very Happy Very Happy

1) Tous ceux qui viennent au Cognac Bowl (et notamment ceux qui y viennent pour la 1ère fois) trouvent ce tournoi formidable, pour un tas d'excellentes raisons, dont les règles spéciales et la présence (pertubante et perturbée) de Thrud.

2) En fait, ce qui a manqué au Cognac Bowl, c'est la présence de DDS au CB III et celles du Pigeon et de Tosty cette année. Le jour où tous les joueurs charismatiques seront présents, ça fera un Super Cognac Bowl. Et s'il en manque 1 ou 2, ça restera un Cognac Bowl super.
En tout cas, en l'absence de l'annonceur officiel El Pigeon, le coup du lancer de Gros Dé pour la Ronde 1 était une très bonne idée.

3) Révéler les règles spéciales de chaque ronde avant le Tournoi, ça serait nul. Tout le monde est plutôt content, je pense, que Guizmo vienne nous les annoncer avant le début du match. ça fait partie de "l'esprit" du Cognac Bowl et ça serait vraiment con que ça change.

4) Depuis que Tosty a utilisé Thrud (et s'est même retrouvé dans la peau de l'Homme Bestial et Confus), celui-ci fait pleinement partie de l'Histoire du Cognac Bowl. Faut faire avec et pis c'est tout.

A la rigueur, en ce qui le concerne, il n'y a qu'un changement de règle que je suggère : quand le 1er des 2 coachs qui a Thrud le perd (soit après une esquive ratée, une sortie sur blocage ou une expulsion, etc), l'autre joueur le récupère dans son équipe et peut le jouer directement jusqu'à ce qu'il le perde à son Tour. Après quoi Thrud disparaît du terrain. Comme ça, chaque coach a l'occasion de jouer Thrud pendant le match, sans chercher à s'en débarrasser avant que l'autre coach ne puisse profiter de ses qualités.
Ce n'est qu'une suggestion ...
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016   COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 12:10

Thrud en ronde 5. Point barre.

Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016   COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 13:11

dents de sabre a écrit:
Thrud en ronde 5. Point barre.

Oui, mais Thrud avec Répulsion +4, sans solitaire et qui peut pas être KO What a Face
Hornorc

Hornorc

MessageSujet: Thrud   COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 14:01

J'ai gagné une magnifique figurine de Thrud au Cognac Bowl 2015 , j'espère bien la joué au Cognac 2017!!!!!
Il va pouvoir bien agresser les Chouinards le pépére....
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016   COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 21:35

LonGusBarbe a écrit:
Réussir à jouer une règle aléatoire n'augmente t il pas le challenge du joueur compétitif. 
Le talent des gros joueurs c'est de gérer au mieux l'aléatoire en diminuant au maximum son impact sur le jeu.
Y a une différence d'aléatoire entre :
- Filer une comp au hasard à un joueur non compé
- Gagner 300 ou 400 de TV sur un 4+ en début de partie

Je partage l'avis d'Azzroag. Mettre des règles spéciales, oui c'est bien, mais il faut les tester un minimum. Dénaturer le jeu, ça veut dire qu'on ne joue plus vraiment à BloodBowl. Si il y avait une édition du CognacBowl exactement pareil que cette année point de vue cadre, activités autour, bouffe etc. mais qu'au lieu de jouer à BloodBowl je jouais à X-Wing (un exemple au pif), eh bien je ne serai pas venu.
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016   COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 21:50

Budmilka a écrit:
LonGusBarbe a écrit:
Y a une différence d'aléatoire entre :
- Filer une comp au hasard à un joueur non compé
- Gagner 300 ou 400 de TV sur un 4+ en début de partie

Je partage l'avis d'Azzroag. Mettre des règles spéciales, oui c'est bien, mais il faut les tester un minimum. Dénaturer le jeu, ça veut dire qu'on ne joue plus vraiment à BloodBowl. Si il y avait une édition du CognacBowl exactement pareil que cette année point de vue cadre, activités autour, bouffe etc. mais qu'au lieu de jouer à BloodBowl je jouais à X-Wing (un exemple au pif), eh bien je ne serai pas venu.

Bim, prends ça, Guizmo.

Trois ans que Thrud est joué au Cognac Bowl (ce n'est donc plus une surpris, si?) et c'est aujourd'hui que ça prend feu?

Faudrait voir à pas trop se surestimer tactiquement.
On peut optimiser, mais à un moment, entre deux mecs qui ont un minimum d'expérience du jeu et qui alignent un bon roster, celui qui gagne, c'est celui qui a le plus de chance. Thrud ou pas Thrud, ça change rien: c'est quand même le hasard qui décide de beaucoup de choses et toute l'optimisation du monde n'y pourra rien.

Qu'est-ce qui dénature le plus le jeu: une optimisation systématique des rosters qui tend à les rendre tous identiques couplée à une uniformisation des règles de tournoi ou un champion rigolo qui colle à l'esprit de l'univers blood bowl et qui n'intervient qu'une fois dans un seul tournoi français? Rolling Eyes
http://bloodbowlclub.com/home
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016   COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 22:35

Étant optimisateur et compétiteur reconnu, si je viens à cognac je joue les règles de GREG.

Cest un bloodbowl différent mais très très agréable
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016   COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 23:12

Bon, j'suis un p'tit noob dans l'monde du vis-à-vis, mais j'ai du mal à comprendre qu'on ne veuille pas jouer les règles d'un tournoi.

Après, le fait de laisser Thrud en réserve, pourquoi pas. Le lancé de dé est fait, et celui qui gagne en fait ce qu'il veut du monstrueux barbare.

Mais par contre, pas jouer le Châtaigne ou JV sur un mec qui s'fait taper (d'autant plus qu'apparemment, ça n'aurait pas changé grand chose, donc autant respecter le règlement dans ce cas) ou pas vouloir jouer (heureusement, DDS assure Cool ) le Répulsion +4 (en finale en plus), c'est quand même dommage.

Enfin bref, c'qui compte c'est le fun. Hâte de rev'nir à l'IREO Very Happy
maram

maram

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016   COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 7:54

et ben...

belles dérives forumesques à propos de la ronde thrud...

je me frotte déjà les mains en pensant à la période des elections Edf de fin d'année... Rolling Eyes Rolling Eyes

---------

je l'ai dit j'ai pas trop aimé la ronde thrud, mais bon les histoires de déséquilibre toussa je m'en cogne pas mal... (à la limite avec une ronde très déséquilibrée, çà pourra peut être un jour me faire gagner un match Very Happy )

je trouve juste que le cognac bowl n'a pas pas forcément besoin de çà... on a déjà des formats d'équipe "pas usuelles" du fait des champions et les règles additionnels pimentent bien le jeu...

Du reste ce qui me gêne c'est que sur la ronde Thrud, j'ai beau cherché, je ne me rappelle même plus quel champion jouait mon adversaire... Thrud l'a complètement occulté

Tu viens au cognacbowl tu joues le jeu, et tu te prends une bonne grosse star qui va soit te gagner les match à lui tout seul soit te planter lamentablement,
bon ben la ronde Thrud, c'est pas ( moins) les champions qui décident du sort du match , c'est Thrud...

dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016   COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 9:33

Thrud n'avait pas le droit de rester en réserve puisque c'est un champion, et un champion doit être aligné sur le terrain, c'est écrit dans le reglement pour ceux qui respectent un peu les reglements.

Ce qui dénature le jeu ce n'est pas les règles spéciales, c'est que certains jouent le jeu et d'autres non, sous des prétextes alambiqués de perf, et de soit disant équité des joueurs.

Ne pas être forcément d'accord avec une règle spéciale d'un tournoi, pourquoi pas, mais se justifier de ne pas avoir joué le jeu parce que les règles ne sont pas au niveau du joueur, c'est plus que limite.
A Caen, la règle spéciale de météo Normande peut éventuellement faire très mal aussi par rapport à la météo normale, mais je ne pense pas avoir vu quelqu'un ne pas la jouer.

Y en a qui on fait un tournoi de bloodbowl, les autres ont fait le Cognac Bowl. Dommage.
timbur

timbur

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016   COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 10:16

Mais sinon, est-ce que les moules étaient bonnes ?

Les français veulent savoir !
COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 - Page 15 Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2016-02-01-a%CC%80-11.55.43
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016   COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 11:50

dents de sabre a écrit:
Thrud n'avait pas le droit de rester en réserve puisque c'est un champion, et un champion doit être aligné sur le terrain, c'est écrit dans le reglement pour ceux qui respectent un peu les reglements.

Ce qui dénature le jeu ce n'est pas les règles spéciales, c'est que certains jouent le jeu et d'autres non, sous des prétextes alambiqués de perf, et de soit disant équité des joueurs.

Ne pas être forcément d'accord avec une règle spéciale d'un tournoi, pourquoi pas, mais se justifier de ne pas avoir joué le jeu parce que les règles ne sont pas au niveau du joueur, c'est plus que limite.
A Caen, la règle spéciale de météo Normande peut éventuellement faire très mal aussi par rapport à la météo normale, mais je ne pense pas avoir vu quelqu'un ne pas la jouer.

Y en a qui on fait un tournoi de bloodbowl, les autres ont fait le Cognac Bowl. Dommage.
putain mon charly je suis sur le cul. tu m'as rien dit de cela lorsque je t'en ai parlé au début de notre match et la tu me balances ça. j'ai un peu de mal a comprendre. ça fait un peu coup de poignard dans le dos... Sad

quant à chipoter un peu plus : thrud n'est pas une star du LRB6, et seule la star de ton roster doit être mise sur le terrain selon les règles du tournoi.
Citation :
Vous devez TOUJOURS aligner votre champion sur le terrain, dans la mesure du possible
Mais rassures toi, si greg m'avait dit : thrud doit être sur le terrain je me serais bien évidemment plié aux règles du jeu.

@tous : je n'ai semble t'il pas le même avis que vous. OK. mais sauf erreur de ma part je n'ai "triché" en rien non ? et à chaque fois ca a été en accord avec mon adversaire. de toute façon nul doute que si j'ai ennuyé les orgas avec ma proposition, l'année prochaine sera prévu un point de règle "azzroag". Smile au moins j'aurais laissé mon nom qqpart Smile
on peut peut-être arrêter la les bêtises et se contenter d'être content de se revoir la prochaine fois ? non ?

@colonel : si tu t'ennuies n'oublies pas que tu as du taf !!!! les grandes gueules attendent leur manager : premier match demain soir !
Hornorc

Hornorc

MessageSujet: Thrud   COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 12:01

Je sais pas si Thrud a fait couler beaucoup de sang ...mais de l'encre c'est sur !!! cheers
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016   COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 12:09

Bien sûr que non il n'y a pas eu triche de ta part Very Happy , et il n'y a aucun "coup de poignard dans le dos", mon petit commentaire visait juste "l'esprit des tournois" que certaines personnes ont et non un joueur en particulier. J'imagine juste si à chaque tournoi avec des règles un peu spé, chacun fait sa sauce dans son coin, ça fait pas terrible.
Comme je te l'ai dit en finale, quand tu m'a proposé de ne pas jouer la comp répulsion (ce qui peut-être m'aurait facilité la tâche, mais même pas sûr tellement j'ai ramé contre toi Laughing ), je joue avec les règles du tournoi, en fait l'idée même de ne pas jouer comme ça ne m'a jamais traversé l'esprit à aucun tournoi.

Je ne me rappelle pas qu'au NDC par exemple, quelqu'un aurait demandé de ne pas jouer les avatars (surtout quand on a un avatar fumé et l'adversaire un truc tout pourri).

Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016   COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 12:12

On a le droit de trouver ça naze de ne pas jouer un tournoi avec ses spécificités, même si on les trouve inappropriées.

Bon je dis ça, à la ronde 2, j'ai oublié que mon frénétique bonux ne pouvait pas sortir KO. /honte sur moi.

Edit : j'ai posté en même temps que DDS, juste pour dire que je suis entièrement d'accord avec lui.
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016   COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 12:41

Allez hop, c'est bon tout le monde a compris qu'Azz (et Bud et Reddawn... et tout ceux que je n'ai pas vu...voui, toi là bas dans l'fond, Very Happy ) à dénaturer le Cognac Bowl lol!

Je lui ai envoyé un MP, tout va bien dans le meilleur des mondes, il s'excuse et il s'est flagellé 300 fois à coups d'orties Very Happy

Bien sur que je suis déçu. Bien sur que je sais que Thrud est un monstre. Mais y a des règles spé, qui peuvent être cheater, qui fait que le Cognac Bowl est encore plus un Blood Bowl de chagatte Very Happy

Mais rappelons-le : Vous ne gagnez pas une moule d'or en bon vainqueur du tournoi car cela à en rapport notre repas moules-frites du samedi soir !!! La moule d'or récompense bien sur le plus chattard du WE !!! ET c'est pourquoi jouer avec les règles spé est obligatoire. Je ne pensais pas que quelqu'un dérogerai à ces règles donc je n'y ai prêté attention . Donc BIM ! Amendement "Azzroag" pour l'année prochaine ! cheers

Et en exclu, voici les prochains champions qui viendront vous instruire à chaque ronde : les 4 derniers vainqueurs de Moule d'Or :

- Zoul, le docteur "Mettez vous à l'aise, vous ne sentirez rien..."
- Lizardcore, l'Américano-Nantais "Putain, comment balancer du charisme américain avec un polo jaune et vert ?!!?? "
- Matt le fol, le Barbu fou "Y a que Tosty qui peut comprendre la physique quantique...quand il est bourré..."
- Azzroag, le chauffeur de taxi "C'est vraiment trop naze les régles spé..."

Sans oublier THRUUUUD !!! (légèrement modifié...ou pas Very Happy )

lol! lol! drunken lol! lol!
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016   COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 13:11

Guizmo a écrit:
Sans oublier THRUUUUD !!! (légèrement modifié...ou pas Very Happy )

lol! lol! drunken lol! lol!

Moi je propose qu'il passe F1 Ag5 avec Chataigne et Manchot pour le sport lol! lol! lol! lol!
Nikko

Nikko

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016   COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 18:08

Moi perso ça me va très bien les règles spé ont pas ce dire un bon coach si on est pas capable de gérer un Thrud qu'il soit avec ou contre vous.
Sinon ont pourrais avoir le classement si possible s'il vous plait.
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016   COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 18:20

Le classement était sur le site FBB mais le voici sinon :

Classement 2016
timbur

timbur

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016   COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 19:14

Nikko a écrit:
Moi perso ça me va très bien les règles spé ont pas ce dire un bon coach si on est pas capable de gérer un Thrud qu'il soit avec ou contre vous.
Sinon ont pourrais avoir le classement si possible s'il vous plait.

Ah, apparemment on a ramené beaucoup de cognac en Corrèze ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016   COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 - Page 15 Icon_minitime

COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant