FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !

+38
Nicodaz
flambynouse
Petit lutin
Celedyr
Clement0
cossack
Etheran
Kaoragh
muad dib 68
petitof
Oun
getyaya
tofthegod
Manant NOF
le skink compact
Simon_ACP
Willem
"Go The Hakes !!"
Obsidian
babass2
Phags
sebvdw
harti
Lemonhead Wallenstein
Old Dwarf
Sebotouno
Magikmoon
Quizz
Baron Von Mikus
Tyra
Nîme l'Ancien
astypal
Darkstorm
Bojo
hopswitz
nainfa
Budmilka
Galanthil
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Galanthil

Galanthil

Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 8:08

Ben y a la photo Smile

Mais on va compléter un peu encore un peu n'aies pas peur Muad Smile
Et puis ça + le vin blanc pendant les repas, ça devrait faire un peu l'affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 12:19

On a deux désistements, donc si vous êtes un joueur solitaire désireux de venir manger de la choucroute, sachez qu'il y a potentiellement une place au sein d'une équipe.

Celedyr et Gorgoth contactent Petit Lutin et attendent sa réponse.
Et il me reste une place au sein de la doublette MMK : Croustix et Tyrion.

Sachant qu'à l'heure actuelle il y a un nombre d'équipes inscrites impair, j'ai besoin de mettre en place une team orgas et je n'ai pas l'effectif pour compléter d'autres équipes.
Si maintenant une équipe complète s'inscrit, j'aurai de quoi dépanner si désistement il y a Smile
getyaya

getyaya

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 12:11

bounce bounce bounce bounce
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 12:22

Ca approche, ça approche ! Smile
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 12:38

Oyep, et mes figurines ne sont pas encore arrivé...
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 16:16

Important : Je tiens à sensibiliser les "capitaines" d'équipes sur le timing du samedi matin.

Le système de création d'équipes étant un peu spécifique, même si pas forcément complexe, nous vérifierons le samedi matin l'intégralité des rosters.
Lors du passage de chaque joueur à la "table orga", nous vérifierions l'état du règlement de l'inscription et vous encaisserons le cas échéant, nous vous remettrons les petits goodies du tournoi, puis nous vérifierons les rosters si possible au même moment.

J'ai fait un petit outil sur Excel qui me permet de le faire assez facilement, mais ça prendra quand même un petit surplus de temps.

C'est pourquoi je vous demande deux choses :
- Soyez là à l'heure (une arrivée vers 9h00 serait idéale),
- Préparez votre roster sur papier avant

Les équipes qui connaissent aujourd'hui déjà leurs compositions et rosters peuvent naturellement m'envoyer leurs liste par mail ou MP.

Nous serons plus de 30 joueurs de plus que lors de la dernière édition. Ça nous demandera donc une organisation plus "pro" que les éditions précédentes Smile
Nous aimerions vraiment que le tournoi puisse se lancer pour 10h00 - 10h15 maximum.

Second point dont j'avais rapidement parlé : la possibilité de "camper" presque sur place.
Au niveau de l'hébergement, une bonne partie des participants ont prévu de dormir chez l'habitant dans la mesure du possible, dans la salle ou à l'hôtel. D'autres feront l'aller-retour.

Pour ceux restant sur place, je rappelle qu'il y a la possibilité de "camper" dans l'assez grand jardin de Tehoof, un de nos membres habitant à environ 200 mètres de la salle.
Il y a un accès à des WC et une salle de bains avec douche depuis l'extérieur.

Donc n'hésitez pas. Dans la mesure du possible, si cette solution est retenue par des équipes, n'hésitez pas à le confirmer dès que possible, qu'il puisse s'organiser en conséquence.

Dernière édition par Galanthil le Lun 12 Sep 2016 - 16:20, édité 1 fois
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 16:19

salut Galanthil,

pour aider, y a t il un logiciel d'aide à la création d'équipes (comme littlearmy par exemple) que vous connaissez et qui pourrait vous aider à la vérification le jour même ?

Si c'est le cas, hésite pas à le donner. De mon côté je peux l'utiliser si ça peut aider Wink
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 16:24

Little Army a effectivement prévu le rules pack de l'Alsabowl, donc n'hésitez pas à vous en servir : https://teamfrancebb.1fr1.net/t4275-little-army-designer-liste-des-tournois-disponibles

Si vous le faites, envoyez-moi un petit MP avec le lien de l'équipe que je le checke, mais normalement en sélectionnant le bon groupe dans l'outil, pas de risque d'erreur.

J'avais aussi (mais c'est noyé dans les posts) mis à dispo le petit outil que j'ai crée sous Excel :
Citation :
Le système création de rosters et les groupes étant un peu inhabituel, je vous mets ce tableau en partage :
Version Excel (xlsx) : https://drive.google.com/open?id=0Bz-7L9U5AZvrRk9XZHh6RDd6U2c

Il permet à une équipe de créer ses 3 rosters.
Une fois que je serai sûr qu'il est fonctionnel et qu'il n'y a pas d'erreurs, je demanderai à chaque capitaine de me le remplir et de me le renvoyer quelques jours (une dizaine je pense) maximum avant le tournoi.

J'imprimerai alors des rosters pour tout le monde et cela devrait limiter très grandement les risques d'erreurs.

N'hésitez donc pas à le télécharger et à le tester. Je compte sur vous pour me faire des retours si vous voyez des choses à bidouiller / améliorer.

Tout passe par des formules de calcul. Pas de scripts ou de code (je ne m'y connais pas assez). Il est certainement perfectible dans son utilisation.
Normalement ça fonctionne bien, mais il n'est que sous Excel. Je n'ai pas pu faire une version qui marche parfaitement sous Open Office, vu que mes compétences en Excel sont assez "bidouillages" et masse de formules de calcul Smile
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 17:12

Rosters envoyé.s
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 10:59

Sauf grosse surprise, je pense qu'on sera 24 équipes ! cheers

Vu la répartition des équipes, j'ai décidé (ouais moi tout seul et c'est comme ça !) de limiter au maximum les rencontres entres équipes du même club, ou qui jouent souvent ensemble, au moins pour la Ronde 1.

Du coup, pour le tirage au sort de la première ronde (rassurez-vous, ça ne changera rien ensuite pour les suivantes), les équipes seront réparties en 2 chapeaux. Et chaque rencontre sera tirée entre une équipe de chaque chapeau. Des messins ne pourront pas jouer entre eux par exemple.

Voici la répartition des chapeaux :

Chapeau A :

• Blitz Dude Team
  • Colmar Morghulis
  • Colmar Morghu'Minots
  • El Crocro & Cie
  • Kaos Pretty Band
  • La Cuvée des Loups
  • Les Boulets
  • Les PGM du Blitz
  • MMK
  • Papys Pervers
  • Proctologues Bénévoles
  • Semi-Croustillants

Chapeau B :

• A.C.P.
  • Comté-Citron
  • Dropkick Murphys
  • Gelbfiäßla
  • Parisis new Seeds
  • Physique Statistique
  • Quenelles et Cassoulet
  • Sock's
  • Spartak Avalanche
  • Suisses 1
  • Suisses 2
  • Team Merco 40

Ouais ça permet d'up le post discretos ... et alors ? Very Happy

Déjà 20 rosters reçus et validés sur les 72, merci à ceux qui ont fait le nécessaire Smile
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 11:02

Une ronde 1 facile pour se mettre en bouche :-p
Manant NOF

Manant NOF

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 14:27

Excellente idée ! Comme ça on s'affrontera en fond de tableau qu'a partir de la ronde 2 ^^
http://blitz57.purforum.com
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 19:57

Dur dur d'organiser un tournoi quand même ... Faut choisir les lots tout ça tout ça ...
J'hésite ... J'hésite ... Cool

Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 8 14370208_741734672631378_6438311175056730583_n
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 21:19

Tant que tu bois pas dans le seau!!!
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 21:41

T'inquiète Gal les 3 sont bon.
Avec une mention spéciale quand même pour le vendange tardive
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 23:18

Shocked
le milieu..quand tu sait pas lequel choisir , tu prend celui du milieu ; lol rendeer
tkt quel que soit ton choix il sera bon Cool
Etheran

Etheran

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 9:26

Non le seau c'est pour quand il aura fini les 3 bouteilles.
Il est prévoyant ce Galanthil lol!
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 10:42

Sebotouno a écrit:
Les trois sont des Vendanges Tardives Smile

Pour information, je vais essayer de poster les résultats durant le tournoi sur le groupe Facebook : https://www.facebook.com/AlsaBowl-127158460650825/?fref=ts
Si vous voulez suivre ça ou faire suivre à ceux que ça intéresse Smile
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 13:46

Galanthil a écrit:
Sebotouno a écrit:
Les trois sont des Vendanges Tardives Smile
Et c'est le goodies ?
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 17:33

J'ai oublié un terrain breizh bowl si quelqu'un le trouve.
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 18:21

Moi pour ma part j'ai oublier de remercier les orgas , et surtout Historic et Flambynouse , qui m'ont permis de passer mon premrier tournoi en équipe de maniére tout à fait sympa ,Notre "Team Merco 40 " n'a pas démerité ,même si au final c'etait le capitain le pire membre ( lol =) ) Pardon surtout a Lord B (il se reconnaitrai ) qui je n'ai pas dit merci pour ses conseils avisé sur les nains ( mine de rien je fait 0/0..) Une grosse dedicace a Manant , qui a subit ma seule victoire du tournoi ( le pauvre... cheers ) et un gros beko a tout mes adversaire du week end ( titof pour le zombicide aussi en plus de l'avoir jouer en ronde 5 Very Happy passer un bon moment !! )...Un salut a Magik et rack ..avec qui j'ai toujours autant de plaisir a discuter ! Bref passer un bon week end ! ( un peu crevant mais sympa ) ..on fra un compte rendu plus tard :p
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 20:57

Voilà c'est fini !
Merci encore à tous les participants qui sont venu tester les règles maisons sur fond de choucroute !

Je mettrai rapidement les résultats complets, mais dans les grandes lignes :

Par équipes :
1. Sock's (4/0/1)
2. Spartak Avalanche (3/2/0)
3. Gelbfiässla (3/2/0)

Meilleurs Marqueurs : Colmar Morghulis
Meilleurs Destructeurs : PGM du Blitz
Meilleurs Agresseurs : Blitz Dude Team

Individuel :
MVP : Oon (joueur ayant ramené le plus de points à l'équipe victorieuse)
1er : Troll57 (skavens) - 5/0/0
2ème : Banelord (Nains du Chaos) - 4/1/0
3ème : Sladmortis (Nains du Chaos) - 4/1/0

Meilleur Minus : Cossack (Gobelins) - 28e, 2/2/1
Meilleur Marqueur : Troll57 (Skavens) - 17 TD
Bashlord : Téo (Ogres) - 33 SOR
Agresseur : Manant (Gobelins) - 13 AGR
Meilleure Défense : Sladmortis (Nains du Chaos) - 1 TD encaissé

Paillasson : Gorgoth (Slanns)
Cuillère de Bois : Bertrandule (Orques) - 0/0/5

Plus beau terrain : Felden
Plus belle équipe : Petitof

Meilleurs Clients du Bar : Oun & Franz

"Go The Hakes !!"

Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 8 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 21:40

Galanthil a écrit:
Agresseur : Manant (Gobelins) - 13 AGR
Meilleurs Clients du Bar : Oun & Franz

Les 2 prix les + prestigieux remportés par les lorrains : What else ?? (toujours vivants...) Wink
Manant NOF

Manant NOF

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 22:35

<3 Go the hakes <3
http://blitz57.purforum.com
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 6:56

Haute Histoire de la Spartak Avalanche. (Tome 2016, Episode 9, L'Alsabowl) par Mikus aka Rack Luhr

Héros convoqués:
- Magikmoon (humains, 6 gardes et 1 tacle), capitaine
- Elyoukey (orcs, 3 blocks, 2 gardes)
- Rack Luhr (khemrys, 3 blocks, 3 gardes, 1 tacle)

Ronde 1 (table 12)
Nous sommes en dernière table (oui le tirage aléatoire a du bon), contre les "On verra bien" (El Crocro, Kiki, Robin Star), les matchs opposent Magikmoon à Robin Star, Elyoukey à El Crocro, Rack Luhr à Kiki.
Je gagne le toss et choisis d'attaquer, mon adversaire joue Chaos pact à grand coups de griffes sur les Big Guys. Je développe mon attaque standard au centre du terrain, j'impose le jeu physique et mes squelettes occupent le troll et l'ogre en résistant aux blocages adverses. je score tour 8. Son gobelin est K.O et ne revient pas pour le one turn. En deuxième mi-temps je contrôle le match mais très vite les griffes adverses percent mes armures et je me retrouve en sous nombre. le gobelin part seul dans la pampa et le paquet gourmand du throw-ra raté lui permet d'égaliser tour 16. score 1-1. Une petite piqure de rappel (jamais trop confiant tu seras).
Magikmoon gagne 3-0, Elyoukey perd 1-2. On fait le nul sur la ronde (le sous marin est lancé)

Ronde 2 (table 5)
Contre la team Strasbourg. Magikmoon opposé à Grim, Elyoukey à Felden et Rack Luhr à Livelain.
Mon adversaire gagne le toss mais choisit de défendre. Contrairement à Magikmoon, il a des compétences variées (tacle, esquive, 2 gardes...). je remonte mon attaque plein centre et j'impose un jeu physique qui ne lui permet pas d'inquiéter mon porteur et je score tour 8. Sur son drive d'attaque je l'enlise dans sa moitié de terrain. il doit jouer sur sa vitesse et envoie son receveur porteur de balle seul vers l'en but. je revient mais le blitz ne donne rien. je lui pose des zones de tacle et plutôt que de tenter directement l'esquive pour scorer il envoie une série de blocages d'où sort un double skull sans reroll, fin du match. 1-0 score final.
Magik gagne 2-0, Lucas match nul 1-1. Ronde gagnée.

Ronde 3 (table 4)
Contre l'ACP. Magikmoon contre Sladmortis, Elyoukey contre Ktulu, Rack Luhr contre Simon.
Simon joue elfes noirs. Il pleut sur le terrain et il me laisse l'attaque. Il tire le blitz et s'infiltre pour mettre la pression autour du ballon, cramant une relance car il zappe complètement mon tacle... sur sa première esquive. Je défends héroïquement et la mi-temps s'achève sur un 0-0. Là, mon adversaire fait preuve d'un irrespect total en me disant qu'il devait scorer pour mener à la mi-temps (alors qu'il n'a jamais été en possession du ballon) et que se sont ses jets de dés qui me sauve (ma défense n'y est donc pour rien...) je sort fumer une clope, je maronne dans mon coin et c'est repartit. Il entame la seconde période à 7 contre 11, tour deux il envoie une passe dans le vide au fond de mon terrain. Toujours sous la pluie je fait un super retour et je ramasse la balle pour remonter une cage. Le karma s'en mêle et il enchaine deux tours avec double skull reroll double skull puis as reroll as comme première action, ce qui me permet de remonter le ballon. tour 15 je craque un paquet lors de la mise en place de la cage et je n'ai plus qu'un gardien et un squelette en position de td. Il blitz le squelette et colle son joueur au gardien à son tour 16. Je libère mon gardien avec un blitz de blitz-ra et mon throw-ra transmet (sous la pluie) au gardien qui paquetise pour le td. score final 1-0. Mon adversaire fait un burn-out, il restera prostré pendant 30 minutes devant un terrain vide à se demander quelle erreur il a pu faire. Pas une fois il ne dira que même si j'ai eu le petit plus niveau réussite, je n'ai pas commis d'erreur non plus et que je mérite ma victoire... Bref, un membre de l'EDF en plus sur mon tableau de chasse.
Magik assure le nul 1-1 et Elyoukey gagne 2-1. On gagne la ronde.

Bilan du samedi de la Spartak: 2V-1N-0D.

Ronde 4 (table 2)
contre Gelbfiassla, Magikmoon contre Banelord, Elyoukey contre Girathon et Rack Luhr contre Badenprinz
Mon adversaire joue gobelin avec Fungus et des gobelins en table deux avec un bomber main de dieu ça me fait pas rire. Surtout que la pluie tombe encore sur le terrain.J'attaque et il commet l'erreur de me laisser un dé sur Fungus que je prend lors de mon blitz, cette erreur se payera par la mort de Fungus. Son bomber touche ma cage et démonte mes joueurs sans faire de sorties. Tour 4 je temporise et je blitz son bomber qui ne se relèvera pas de la mi-temps. Je score tour 8 avec un gardien qui avait catché un ballon dispersé par la bombe tour 3. En deuxième je le ventile et l'oblige à transmettre le ballon à son bomber. Je le blitz tour 15 mais double push reroll double skull lui laisse une porte de sortie. il tente une hail mary pass mais les dispersions ne lui permettent pas de ramasser le ballon et de scorer tour 16. Victoire 1-0.
Magikmoon perd 1-0 et Elyoukey assure le nul. On fait match nul sur la ronde.

Ronde 5 (table 1)
contre la Sock's, Magikmoon contre Harti, Elyoukey contre Sebotouno et Rack Luhr contre Oon.
Oon joue orc et me laisse attaquer (sous la pluie encore une fois), je lui ventile très vite des positionnels (1 gob et 2 blitzers blessés, et un blitzer K.O). je Score tour 8. Là il se met à couiner que son match est perdu, que se sont ses copains qui vont devoir faire le taf... bref. Il réussit son one turn, pour un 1-1 à la mi-temps. En seconde je rate un paquet qui lui permet de me mettre hors de position mais il ne peut ball contrôler et score tour 13. il mène 2-1 et j'ai 4 tours pour égaliser. Etrangement je ne l'entend pas se plaindre de sa réussite sur l'ensemble de son drive. Je me lance donc dans une attaque elfique. il revient du diable vaux vert pour blitzer mon portêur au gobelin et obtenir un push qui le met hors de position. Je n'ai plus qu'un squelette et un blitzer pour égaliser. le blitzer effectue un blocage qui donne double pow-skull. le squelette n'a d'autre choix que de se sortir les doigts et après un blitz (push push) il paquetise deux fois pour se trouver dans l'en but, la passe éclair du throw ra part et il la capte, tout ça sans relance. J'arrache le nul 2-2.
Magikmoon fait nul face à Harti 1-1 et Elyoukey gagne contre Sebotouno 2-1. On gagne la ronde.

Bilan du dimanche de la Spartak, 3V/2N/0D.
Rack Luhr (team leader) 3/2/0
Magikmoon et Elyoukey 2/2/1

Nous terminons deuxième du tournoi en ayant battu les premiers. Un grand merci à tous nos adversaires et surtout je tenais à saluer un fait de jeu presque passé inaperçu car nos amis helvètes qui devaient se rencontrer en ronde 5 ont demandé à l'orga de changer les appareillements afin que personne ne puisse dire qu'ils avaient magouillés leur podium. Leurs défaites en ronde 5 privent leurs deux équipes d'un podium. Et ça je ne l'avais encore jamais vu en tournoi.

@ Otis: Mec, voir l'honneur l'emporter sur les petits arrangements ça fait du bien. Respect.

Merci à l'orga du Colmar Morghulis pour l'accueil, la binouze goodies, la bouffe et tout le reste. Merci à tous ceux qui ont subi mon mégaphone vocal pour la première fois.

Et pour l'EDF, vous avez des bons joueurs, mais il faut leur acheter un mental et de l'humilité, sinon vous risquez de véritables déconvenues lors des grands rendez vous. N'oubliez pas que Blood bowl c'est un jeu de lancé de dés qui ne demande que d'avoir une bonne connaissance du jeu. Aucune qualité physique n'est requise pour gagner, donc supposer que votre adversaire est moins bon que vous et que vous DEVEZ gagner vos matchs... ben la claque fait bien plus mal. c'est clair que face à U. Bolt lors d'un 100 mètre je me fait croquer, tout comme un match de boxe contre M. Tyson... mais Blood bowl c'est loin d'être le cas.

C'EST POUR TOI QUE TU JOUES, MAIS C'EST LES TIENS QUE TU REPRESENTES.

Rack Luhr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 8 Icon_minitime

Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant