FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !

+38
Nicodaz
flambynouse
Petit lutin
Celedyr
Clement0
cossack
Etheran
Kaoragh
muad dib 68
petitof
Oun
getyaya
tofthegod
Manant NOF
le skink compact
Simon_ACP
Willem
"Go The Hakes !!"
Obsidian
babass2
Phags
sebvdw
harti
Lemonhead Wallenstein
Old Dwarf
Sebotouno
Magikmoon
Quizz
Baron Von Mikus
Tyra
Nîme l'Ancien
astypal
Darkstorm
Bojo
hopswitz
nainfa
Budmilka
Galanthil
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Galanthil

Galanthil

Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 7:29

Rack Luhr a écrit:
je tenais à saluer un fait de jeu presque passé inaperçu car nos amis helvètes qui devaient se rencontrer en ronde 5 ont demandé à l'orga de changer les appareillements afin que personne ne puisse dire qu'ils avaient magouillés leur podium. Leurs défaites en ronde 5 privent leurs deux équipes d'un podium. Et ça je ne l'avais encore jamais vu en tournoi.
Euh ... juste avant de parler de magouilles, tu aurais pû me poser la question ...

Fin de Ronde 4, le classement est le suivant :
1. Sock's
2. Colmar Morghulis
3. Raclette-Chätcher <- Equipe Suisse
4. Fondu-Chätcher <- Equipe Suisse
5. Spartak Avalanche
6. Gelbfiäßla

La Sock's a déjà joué Colmar Morghulis (Ronde 2), Raclette (Ronde 3), Fondu (Ronde 4). Du coup, ils vous rencontrent bien que vous soyez 5èmes.
Colmar Morghulis a déjà joué la Sock's (Ronde 2). Ils affrontent donc les 3èmes : Raclette.
Et par déduction ... les Fondu jouent contre Gelbfiäßla ....

Sur le tournoi, le seul "arrangement" que j'ai fait, c'est pour la Ronde 1, où j'ai fait des chapeaux pour éviter que les clubs du même coin ne se jouent de suite.

Et je confirme que personne n'est venu me demander de changer les appariements.

Dernière édition par Galanthil le Lun 19 Sep 2016 - 7:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 7:43

relis moi bien et tu verras que c'est pas toi qui a MAGOUILLE, mais que je salue l'esprit sportif d'Otis qui est venu te voir alors qu'il aurait tout aussi bien pu ne rien dire. Je ne remets pas en cause ton système de classement ni que tu a intentionnellement voulu un match Suisse-Suisse. Simplement que ce qu'a fait Otis, tous les coaches ne l'aurai pas fait.

Tu me connais assez pour savoir que si j'avais eu quelques suspicions tout les joueurs l'aurai entendu en direct.

bisoo ma poule.

Dernière édition par Rack Luhr le Lun 19 Sep 2016 - 7:46, édité 1 fois
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 7:44

Merci aux orgas! Un tournoi super sympa et des bières fort bonnes aussi ! Smile

Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 7:55

Oulah ok ... en te lisant je comprenais une sorte d'ironie quand tu parlais de "saluer" ce fait de jeu. Au temps pour moi Smile

Mais donc, comme dit dans ma réponse, je te confirme que personne ne m'a demandé de changer les appariements (ou alors on me l'a demandé en me choppant au passage dans la salle et je n'ai soit pas entendu, soit pas relevé en prenant ça pour une vanne) et c'est bien la ronde 5 telle qu'elle a été tirée qui a été jouée Smile
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 8:03

heureux d'avoir dissipé ce mal entendu.

Maintenant il te faut poster le classement individuel... AU BOULOT!!!!!!!
historic

historic

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 8:10

Je tenais à remercier les organisateurs pour leur travail et mes partenaires de la team Merco pour leur soutien lors de ce premier tournoi.

Mes adversaires auraient pu me laisser marquer plus de TD lol! pour que je finisse avec un bilan positif mais au final 5 TD encaissés pour 4 marqués ce n'est pas si mal. (0-2;1-1;1-0;1-1;1-1)
Je sais maintenant qu'il vaut mieux viser la meilleure défense que la meilleure attaque.
Je dois aussi travailler le lancer de dés sur le jet de blessures puisque mes nécros n'ont fait que trois sorties franches en 5 matches soient moins que le public :twisted:et que je trouve un dictionnaire pour le mot agro puisque à 0 mon équipe ne sait pas ce qu'est cette action.
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 8:21

Rack Luhr a écrit:
heureux d'avoir dissipé ce mal entendu.

Maintenant il te faut poster le classement individuel... AU BOULOT!!!!!!!
Je finis de rentrer les résultats NAF et je poste tout Smile
Troll57

Troll57

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 8:30

Félicitations aux orgas et surtout à Galanthil. Un excellent tournoi ! Bonne ambience, Bonne bouffe, bonne bière, adversaires sympa, bref tournoi parfait (mes 5 victoires hautement méritées, résultat dune stratégie de haute volée mise en place en collaboration avec mes valeureux sous-m.. Euh... coéquipiers, apportent effectivement encore plus de saveur à ce debrief 😊)
RDV pris pour 2017 !!
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 9:59

C'était au top, bravo aux orgas!
getyaya

getyaya

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 10:15

cheers cheers

Excellent tournoi, au top dont on attendait avec impatience la renaissance Smile

Félicitations à tous, merci pour tout !!!
astypal

astypal

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 10:25

Merci à tous d'être venu.

Merci à barth, laurent et marie pour le taff énorme accompli.
Merci à mes compatriote morghulien pour leur taff

Merci à gal pour le boulot

Merci à mes adversaires et à mes coéquipiés (même si ils ont pas fait le taff jusqu au bout ^^)

Et à bientôt ;-)
petitof

petitof

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 11:52

Excellent tournoi, au top bonne nourriture bonne ambiance et surtout très bonne bière dommage de la panne sèche de la brune en fin de première journée mais j ai eu une rescapée pour mon apéro de dimanche au moins chanceux au bar

merci a l équipe de morghulis pour l'orga un gros bisous à galanthil

A l'année prochaine

merci a tous ceux qui ont votés pour moi au prix peinture

petitof
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 12:14

Vous les attendiez tous ! Voici les classements finaux de cette 5ème édition de l'Alsabowl !
Merci encore à tous pour cette affluence record (je me demande si ça ne fait pas de ce tournoi le 2ème plus "grand" en France en 2016 pour le moment d'ailleurs)

Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 9 Alsabo10

Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 9 Alsabo11
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 13:13

Les résultats naf sont à jours. Pensez à signaler toutes erreurs.
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 15:53

L'attente fut longue pour un retour de l'Alsabowl, mais au moins on aura pas attendu pour rien Very Happy

Merci Galanthil d'avoir remit ça.
Merci à toute l'asso de Colmar pour l'orga, l'accueil, toussa toussa.
Merci à mes adversaires pour de belles rencontres et des matchs tendus du string.
Merci à mes partenaires qui n'ont rien laché. Ont étaient venus sans objectif autre que se faire plaisir, au final on repart avec de biens belles bouteilles pour se faire plaisir à la maison Cool

Après ces belles phrases, j'en remet une couche avec Galanthil hyper-actif qui a déjà saisit les résultats NAF à quelques heures de la fin du tournoi affraid
Chapeau Mec!
D'ailleurs mon second match contre Grim je le gagne 2-0 si tu peux modifier ça Wink

Les points à revoir :
Le petit regret du jour, ne pas avoir eut de la choucroute à manger TOUT le week end.
Parce qu'elle était longue l'attente, et qu'en plus elle est toujours aussi bonne  drunken
Une proposition à réfléchir pour la prochaine édition, dimanche matin, 10h, c'est peut être un peu tard pour pas finir trop tard avec la route  Rolling Eyes

Les points à garder :
-La team orga!
-Le caviste!
-Le traiteur!
-Le système de création d'équipe qui donne une plus grande liberté. 2 équipes Orques dans les 2 premières équipes du général  bounce
-72 joueurs c'est parfait pour la taille de la salle, au delà faut envisager de jouer sur le podium.

Niveau satisfaction personnelle :
-Premier tournoi en humain, avec une compo inspiré de Yanno (6 guards ça facilite pour lancer 2dés de block en ma faveur) 2/2/1
-Je chatte au tirage en jouant la ronde 1 contre le jeunot du tournoi. Robin star 11ans, et déjà il assure sur la gestion des blocages.
-Je met le seul TD à la meilleure défense du tournoi. Moi aussi je sait mettre des autographes Razz
-On met la seule défaite d'équipe aux futurs champions.
-On prends une superbe 2ème place d'équipe sans perdre une ronde cheers

Spartak!
Mutant!
ENCULÉÉÉ!!!
cossack

cossack

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 16:23

Merci à l'orga pour ce magnifique tournoi.

Une team concept avec des gobs, des lézards et des nains du chaos sans nain, sans centaure et sans mino! Et ça à pas trop mal fonctionné puisqu'on fini à l'équilibre (2-1-2 en team).

Une bonne stratégie d'équipe (faire exprès de se prendre des culs en première ronde: 8tch et 11 sorties subis sur la ronde suivie de résultats plus ou moins éclatants) nous a permis de jouer des joueurs de tout niveau.

Presque que des nouvelles rencontre car hormis Astypal (pour qui j'ai tout fait pour le faire briller), j'avais jamais croisé les autres en tournoi.

Ronde 1: astypal (MV: défaite 3-0 et j'ai joué comme une charue, aps grand chose à dire.

Ronde 2: Trafalgar (Necro): victoire 1-0, pas brillant mais j'ai assuré l'essentiel

Ronde 3: je me rappelle plus le nom du coach, désolé: Nul 1-1. Mon adverse attaque et BC trois tours, le temps de perdre 3 saurus sur agression de tronco Very Happy. J'égalise tour 8 en me disant que ça va bien se passer: blitz qui fait tout foiré, je réussi pas à récupérer le ballon, nouveau BC de mon adversaire de 4 tous mais le magic pogo arrive, saut bloc 1D flash=> public sur mon seul gob qui traine dans un coin, qui récupère et va lancer le ballon de l'autre côté Very Happy
Un match un peu pourri par la table des coups d'envoi, mais bon, au final je m'en sors plutôt bien sur les jets de dés, ce qui contre balance.

Ronde 4: El crocro, V 2-1 match sympathique contre encore des nécros. Je contre tour 8, et on marque chacun en 2e periode. Le fait que les armures aient tenu toute la première mi temps m'a bien aidé dans ce match!

Ronde 5: Simon, N 1-1. Je reçois en première mi temps: invasion de terrain qui me laisse le fana, un troll, le pogo et deux gobs debout contre des elfes noirs, youhou. Je me dis que ça pue un peu la merde. Je me fais logiquement reprendre la balle mais j'arrive à coup de quelques jets heureux (repositionnement de gob par lancer, esquive 5+ de la tronco pour tuer une furie porteuse de balle, blitz du troll pour tuer l'autre furie et quelques sauts de pogo...) à faire 0-0 à la mitemps.
La deuxième commence par 2 double skulls pour mon adversaire qui font que je peux mettre la pression sur le porteur de balle. Simon préfère pousser mes gobs dehors plutot que fuir avec son porteur ce qui me permet de récupérer le ballon sur un fumble adverse. Je ne parviendrai pas à éviter le tchd malgré tout ce que j'ai essayé d'envoyer et on s'en sort sur un magnifique match nul totalement impensable au premier tour!

Je remercie mes partenaires getyaya (qui a assuré l'essentiel de nos points au classement par équipe et pour le covoiturage) et Lemonhead pour avoir eu les couilles de jouer un roster full hobgobs!

Merci à l'orga qui était topissime et à la bouffe qui était excellente!
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 10:30

Un tournoi bien sympa qui nous manquait Wink
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Lemonhead Wallenstein

Lemonhead Wallenstein

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 19:46

merci beaucoup aux orgas et galanthil, c'était vraiment super

ça a fait plaisir de refaire un tournoi après 10 ans, et en aussi bonne compagnie, surtout cette dream-team improvisé qu'on a réussi à monter Basketball

l'année prochaine on power-game et on remporte le haut du milieu de tableau!
Gorgoth

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 20:23

merci pour l'orga et à mes adversaires ! ça fait toujours plaisir de revenir en Alsace. La prochaine fois par contre je risque de ranger les slaans, à voir ce que je vais choisir à la place ...
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 21:40

Mon tournoi...
jme debrieffe ( TEAM MERCO 40 )
Flambynouze; Elfe pro
Historic ; Necro
Muad : Chaos

Bon ben samedi lever 7h pour me preparer en attendant le taxi ( galanthil ) qui passera a 7h45 ; vu que j'habite a 25 minute de la salle en voiture ...mais que moi je suis piéton ( merci le taxi ) , bon donc on part de colmar et on arrive a la salle ou l'on croise les gens arriver la veille , le temp de prendre un solide petit dej et d'acceuillir le reste des participants ( dont mes coequipiers , les sieurs Historic et Flambynouze ) , le temp de discuter et de faire connaissance ...et  c'est parti :alors je m'excuse d'avance jai juste mis mes matchs a moi et j'ai meme tellement bien fait  les compte que je me rappelle plus de tout lol ...donc si il y a des trous ...vous inquiétez pas !

la team merco 40

Flambynouze;Elfe pro
Historic ;Necro
Muad :Chaos ( 4 guerriers block , 1 mino bloc , 6 chevres dont 1 chef et 1 griffe , 3 rr ; apo )

Ronde 1;
TEAM MERCO 40 vs QUENELLES ET CASSOULET (Obsidian, Bojo, Clement0)..cool des tetes connues !!

Je joue contre obsidian (elfes noirs )
je recoit mais je ne peut pas conserver la balle ..trop pressé que je suis ; et malgrés une jolie passe je  me fait contrer !
je gére plutot bien au début ,mais je n'arrive a le stopper que jusqu'au tour 6 puis il me feinte et je ne  suis pas assez rapide ( ca plus un mino out...ca part mal ) il marque en fin de mi temp et remarquera un  second td presque aussi facilement , niveau sortie c'est pas mieux vu que je me prend un 4/1 ...( jai meme  pas noter les ko ...c'est ridicule lol )...bref du bol en boite pour moi..un match bien sympa malgré tout  qui me rappelle pourquoi je vient en tournoi ^^
Defaite perso 2/0.

RONDE 2
team merco 40 vs Proctologues Bénévoles (blitz 57)
(Oun, Franz, Philou) lol..merci oun pour le bain a la biere de nos terrain lol et pour la bonne humeur  ...

je joue franz : pact du chaos , chaos contre pacteux ca promet vite , et on tient nos promesse ; on se  fend bien la geule et on se fait un match bien cool encore une fois  mais...malheureusement pour moi il  finira par prendre le dessus en marquant un td un peu chanceux , et au niveau des blessures a noter que  mon mino est encore sorti !! franz gagnera aussi sur ce plan la puisque je me prend un 5/3 bien frustrant  !!
defaite 1/0

Pause dejeuner et biere plus degustation de choucroute de charcutaille et goutage de vins locaux le tout  arrosé de glace et de café , puis le temp de causer un peu et on remet ca ...

Ronde 3:
team merco 40 vs Blitz Dude Team ( blitz 57..encore oui oui ) (Manant, Troll57, Xtoff)
je joue contre Manant ;gobelins !!

Je reviendrais pas trop sur la enieme sortie de mon mino ( si si ..) mais plus sur l'ambiance bien sympa  que jai ressentie avec la team adverse , les gobelins m'ont bien massacré quand même ( je finit a 7 au  tour 14...) et je me prend encore un 2/2 en cas dont 2 sur agro (jai fait 2 agro qui m'ont couter une  chevre chacun..2 fois double ..quand on joue a 11 contre 15..lol )par contre ben je met le seul td du  match et mon adversaire a voulu ball controler ( avec un gob a une case du td a son tour 16..) et  aggresser....double 1 sur l'agro , expulsion du fautif...turnover et fin du match ..arf !!YAHOO
victoire 1/0

La soiree du samedi se passe peinard , on picole un peu , on mange et  on fait des jeux ( Zombicide black  plague pour ma part avec bien plus de chance que sur mes parties de bb...comme souvent a Zombicide )La  nuit sera un peu agitée..mais bon !Reveil le dimanche matin a 7h10 ( je suis assez matinal )Un gros ptit  dej et une bonne discussion special bb le matin ca fait du bien ; puis ca repart comme en 14!!

RONDE 4
Team merco 40 vs  La Cuvée des Loups (loup du temeraire)
(Etheran, Poupouille, Umrakal) bon les loups moi je connait , c'est des "locaux" comme moi , et j'ai deja  croisé des collégues a eux en tournoi battle ou 40k..

Je joue contre Poupouille ( elfes sylvains ), qui me fait la misere , au sens premier du terme ; danse de  guerre , scalp de chevre etc ..surtout que je me prendrais 2 blitz coup sur coup plus 2 contre sur mes  possessions...si on ajoute a ca une sortie du mino tour 4 ( apo heureux..) ..mais qui sera ko peut de temp  apres ....plus 4 sortie contre 1 seule pour moi ( j'ai fait un ko aussi lol ) seul fait notable du jeu  pour le chaos ..une passe ou jai fait 6 sur le lancer et 6 sur la reception ...lol bon je prend trés  cher!!  6/0 pour M     geule de sa part , le tout dans la joie et la bonne humeur !! Encore un  adversaire bien cool!!

Le temp de me rehydrater un peu ( jai eu des vertiges tout le dimanche aprés midi )..et de prendre l'air  on remet ca !

Ronde 5 :
Team merco 40 vs Les Pépères Pervers (Jugaka, Petitof, Môrice le Gris) Des gars de meyroux ...super sympa  , une vrai decouverte au niveau humain ( surtout Morice ..reste comme ca Morice !! )

Je joue contre Petitof (Nains ) , j'ai joué la veille avec lui a Zombicide mais il ne fera pas de cadeau ,  mais bon comme on s'y attendait un peu tout les 2 , on arrivera pas a se departager , je le contre en 1ere  mi temp et lui en 2em et on va pas faire grand chose ( sauf au niveau blessure ..je prend 3/0 et il me met  2 aggro ...je ferai un ko ..) Niveau score ben ce sera 0/0 un bon nul des chaumiéres .( A noter aussi que  mon mino est mort...apo reussit et qu'il na jamais pu rerentrer puisque il est sortie en debut de 2em mi- temp.....)
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 7:27

Merci a nico et a toute la team orga, vous qvez super bien géré le truc. Du coup on a passé un superbe moment.

Le dimanche, J'ai égaré mon superbe sweat violet socks avec mon pseudo dessus. Quelqu'un ne l'aurait pas trouvé ou embarqué par erreur ?
Mis a la poubelle? Non ca cest pas possible son violet est tellement magnifique que c'est impossible
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 8:54

Ça mérite une alerte enlèvement ça Sebo...
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 8:58

Sebotouno a écrit:
Merci a nico et a toute la team orga, vous qvez super bien géré le truc. Du coup on a passé un superbe moment.

Le dimanche, J'ai égaré mon superbe sweat violet socks avec mon pseudo dessus. Quelqu'un ne l'aurait pas trouvé ou embarqué par erreur ?
Mis a la poubelle? Non ca cest pas possible son violet est tellement magnifique que c'est impossible

T'aurais pas laissé gagné Elyoukey, bon, j'y aurais foutu le feu, encore eu t il fallu que je le trouve. Mais, t'inkièt, un pull comme celui là on peut difficilement l'emporter par mégarde... Viol électrique, euh pardon, violet électrique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitime

Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9