| Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel | |
|
+26maram Goss Karaak Sebco Bourpif Elyoukey Olivier du lac Coyotte shogun kadu-c knox Sebotouno haktar le tueur le_ong Lord M skrolk Colonel Castor azzroag moz-kito Simon_ACP ghostdog BiBi Titouch Justicium Bloodboomer Mangouste Willem 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willem
| Sujet: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel Lun 26 Nov 2012 - 20:46 | |
| Salut à tous, Après moult et moult rebondissements, voila le poste officiel du Nabot à 15 jours de l'échéance... Le tournoi aura donc lieu le 08/09 décembre 2012 à Montmagny, à l'adresse suivante. L'école Jean Baptiste Clément 19 chemin des postes 95360 Montmagny. Il s'agit d'un tournoi classique en 110 + 5 comps dès le départ. La salle ouvrira ses portes à partir de 09H30. Concernant le prix, il sera de 30 euros pour les ptits dejs et repas du samedi midi et dimanche midi. Pour la samedi soir, nous serons ravi de vous accueillir à la ludothèque de notre co organisateur, La Mangouste, et vous aurez possibilité de dormir sur place après une soirée jeux des plus animés je l'espère. Prévoyez un peu d'espèce (10 eur max ) pour commander une pizza le samedi soir. Concernant l'inscription, merci d'envoyer vos pseudos, race jouée et numéro NAF à organabot@hotmail.fr Cela nous permettra de suivre et d'établir les besoins en nourriture. L'annonce est tardive, mais nous nous sommes battus pour pouvoir vous accueillir et passer du bon temps ensemble, donc j'espère vous y voir nombreux et surtout vous y voir vous amuser avec nous. Willem et Mangouste Liste des pré inscrits : - Justicium - Knox - Eclipse - Lord M / Simon MLF - Doc Grotznick - Sladmortis - Harti - Ktulu - La fouine - Maskil - Ghostdog - Karaak - Bourpif - Maram - Kaduc C - Bucks - Macho Man - Darktroll - Pélopidas - Bibi - Old Dwarf - SuperJC - Eddie - Moz Kito - Pink Charlie - Guigui - Oon - Basurdi - Le Ong - Haktar - Sebotouno - Willem - Mangouste Soit 33 joueurs, plus que 7 places.
Dernière édition par Willem le Jeu 6 Déc 2012 - 22:06, édité 6 fois | |
|
| |
Mangouste
| Sujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel Lun 26 Nov 2012 - 21:33 | |
| p'tain mais d'où il utilise ma signature ce nabot !!! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel Lun 26 Nov 2012 - 21:49 | |
| Comme précisé dans le post initial , nous confirmons notre venue de Tours avec 5 participants. - Karaak - Bourpif - Maram - Kadu - Ma pomme Très préssé d'être avec vous les copains. Venez nombreux. Peut etre la chance de voir quelques pilous ou quelques azes venir pour clore cette belle saison 2012. Ca fait trois mois que je n'ai pas rosser du pilou et ça commence à me manquer. Une petite liste des pré-inscrits ? | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel Lun 26 Nov 2012 - 22:41 | |
| Je reviens à Paname de ma contrée pour l'occasion, même si je ne pourrai pas être là tout le WE je passerai le dimanche aprèm à la salle. Bises à tous et bon courage pour l'orga les Guillaume | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel Mar 27 Nov 2012 - 10:23 | |
| Et du coup c'est en équipe ou pas ? | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel Mer 28 Nov 2012 - 0:05 | |
| Hello,
non, c'est en individuel.
un point important, le nombre de places est limité à 40.
La liste des pré inscrits :
- Justicium - Knox - Eclipse - Lord M - Doc Grotznick - Sladmortis - Harti - Ktulu - La fouine - Maskil - Ghostdog - Karaak - Bourpif - Maram - Kaduc C - Bucks - Macho Man - Darktroll - Willem - Mangouste
soit 20 inscrits.
Il ne reste plus que la moitié des places.
Dépêchez vous ! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel Mer 28 Nov 2012 - 0:12 | |
| - Willem a écrit:
- Hello,
- Justicium - Knox - Eclipse - Lord M - Doc Grotznick - Sladmortis - Harti - Ktulu - La fouine - Maskil - Ghostdog - Karaak - Bourpif - Maram - Kaduc C - Bucks - Macho Man - Darktroll - Willem - Mangouste
soit 20 inscrits.
Dépêchez vous ! C'est pour ça que j'adore ce tournoi !!!! Que des matchs tendus en perspective. ça va être énorme. Le retour du rouquin fait miroiter un grand weekend !!!!! | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel Mer 28 Nov 2012 - 7:41 | |
| Sauf ceux qui auront la chatte de t'affronter tu veux dire... J'en suis | |
|
| |
ghostdog
| Sujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel Mer 28 Nov 2012 - 13:39 | |
| - Justicium a écrit:
- Willem a écrit:
- Hello,
soit 20 inscrits.
Dépêchez vous ! C'est pour ça que j'adore ce tournoi !!!! Que des matchs tendus en perspective. ça va être énorme. Le retour du rouquin fait miroiter un grand weekend !!!!! Mouarf j'aurais dû faire un autre pti tournoi pour gratter des pts cdf Maintenant va falloir encore plus chatter que d'habitude et encore moins compter sur un quelconque talent pour accrocher un podium. Bravo Kevin | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel Mer 28 Nov 2012 - 18:14 | |
| J'en serais assurément La question, c'est avec combien de MLF! | |
|
| |
Mangouste
| Sujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel Mer 28 Nov 2012 - 21:11 | |
| Et puis attention pour les plus valeureux, il y aura une compétition de Forcing !
J'en dis pas plus, je vous laisse imaginer de quoi il peut s'agir (ça se joue en 1 contre 1 et ça dure généralement 30sec.) | |
|
| |
moz-kito
| Sujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel Jeu 29 Nov 2012 - 11:50 | |
| Bon aller, je vais tenter de représenter la Cabalvision au NABOT sans être trop ridicule ! (c’est pas gagné !^^) | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel Jeu 29 Nov 2012 - 19:25 | |
| Vous aurez bien le trophée du champion de france car galmor a fait l'effort de le remonter sur paris.
Je me charge d'attraper le canard dans un coin (coin) pour que le champion reparte avec.
Pour ceux qui comme moi ne l'ont jamais vu je vous poste une photo ce soir | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel Jeu 29 Nov 2012 - 19:26 | |
| Merci à Galmor! Ca mériterait bien une place en EDF, non? | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel Jeu 29 Nov 2012 - 19:30 | |
| | |
|
| |
skrolk
| Sujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel Jeu 29 Nov 2012 - 21:17 | |
| Peux-tu l'héberger autrement stp? J'arrive pas à la voir ainsi... (et une méche blonde de plus pour ma coloration ) | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel Jeu 29 Nov 2012 - 21:47 | |
| Un imprévu m'oblige à être présent dans le nord le dimanche aprem. J'étais dég de louper le NABOT, jusqu'à me souvenir que Lord M cherchait un coéquipier. C'est donc officiel, je jouerais le samedi, et repartirait dimanche matin dans le ch'nord, pendant que Lord M terminera le travail Et comme l'année dernière, je viendrais évidemment le vendredi soir. | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel Jeu 29 Nov 2012 - 22:43 | |
| comme quoi on a tous besoin d'un vieux | |
|
| |
le_ong
| Sujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel Lun 3 Déc 2012 - 12:52 | |
| Je serai aussi de la fête. | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel Lun 3 Déc 2012 - 23:13 | |
| Je serais présent D'ailleurs quelqu'un peut-il me prêter une équipe peinte de skaven? | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel Jeu 6 Déc 2012 - 9:48 | |
| Ca c'est décidé au dernier moment mais je viens aussi | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel Jeu 6 Déc 2012 - 10:52 | |
| Salut les loulous je suis à la recherche d'une team d'hommes lezards si qqun a ca à me preter Au passage je vois que ce tournoi est toujours bien un des plus relevés de l'année * hate d'en découdre * | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel Jeu 6 Déc 2012 - 11:44 | |
| Je comptais jouer nabot au nabot, je peux donc te preter mes lézard pas très bien peint.
Par contre, ça me fait penser tout ça que j'ai pas d'équipe de nabot donc si quelqu'un pouvais m'en prêté se serait cool | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel Jeu 6 Déc 2012 - 12:35 | |
| Bon, vu que je passe déjà prendre du fromage pour Bucks, si qqn veut de la tomme (dans les 12€/kg), qu'il le dise. Tomme normale Tomme crayeuse (un peu plus chère mais encore meilleure!) Je repasse prendre les commandes à 18h, après ça sera trop tard ! | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel Jeu 6 Déc 2012 - 13:01 | |
| La fromagerie ambulante est de passage ! 1 tomme crayeuse pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel | |
| |
|
| |