| Little Army Designer: liste des tournois disponibles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
littlearmydesigner
| Sujet: Little Army Designer: liste des tournois disponibles Ven 3 Juin 2016 - 23:34 | |
| Bonjour à tous, J'ai ajouté récemment sur le site les règles spéciales pour quelques tournois à venir cet été:
- Lutèce Bowl
- Bowl des Vignes
- Block XIII
- Croc Bowl
- RugBowl
- CognacBowl
- AlsaBowl
- Hord'Bowl
Je n'ai pas pu ajouter certains tournois car malheureusement le support des règles spéciales est encore assez limité dans l'appli et je m'en excuse auprès de leurs organisateurs. Si vous constatez des erreurs dans la définition des règles spéciales, merci de le signaler au plus vite. Bons matches ! | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Little Army Designer: liste des tournois disponibles Ven 3 Juin 2016 - 23:48 | |
| Merci pour le boulot effectué | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Little Army Designer: liste des tournois disponibles Sam 4 Juin 2016 - 7:37 | |
| Yaaaaaaie le Cognac Bowl Les Champions sont là Merci t'es un patron. | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Little Army Designer: liste des tournois disponibles Sam 4 Juin 2016 - 9:16 | |
| grmblbllee Arrete de t'excuser, tu fais un boulot énorme et super bien foutu!!! | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Little Army Designer: liste des tournois disponibles Dim 3 Juil 2016 - 19:26 | |
| Petit soucis de liens d'équipes à priori. Quand on link un roster, on arrive sur une page vierge. | |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: Little Army Designer: liste des tournois disponibles Lun 4 Juil 2016 - 23:17 | |
| - NoA a écrit:
- Petit soucis de liens d'équipes à priori. Quand on link un roster, on arrive sur une page vierge.
Salut Tu peux mettre le lien ici ou me l'envoyer par MP. Sinon, petit rappel, pour faire un lien, il faut utiliser le bouton prévu à cet effet. Copier l'url qui s'affiche dans le navigateur n'a aucun effet et ramène sur un formulaire vierge. | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Little Army Designer: liste des tournois disponibles Mar 5 Juil 2016 - 11:02 | |
| j'avais fait les deux méthodes, et aucune ne marchais, mais ça à l'air de refonctionner. Étrange ^^ | |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: Little Army Designer: liste des tournois disponibles Mar 5 Juil 2016 - 21:22 | |
| - NoA a écrit:
- j'avais fait les deux méthodes, et aucune ne marchais, mais ça à l'air de refonctionner. Étrange ^^
Cool Si tu as un lien qui ne marche pas, je veux bien que tu me l'envoie quand même, histoire de voir ce qui ne vas pas. | |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: Little Army Designer: liste des tournois disponibles Sam 9 Juil 2016 - 17:45 | |
| - littlearmydesigner a écrit:
- NoA a écrit:
- j'avais fait les deux méthodes, et aucune ne marchais, mais ça à l'air de refonctionner. Étrange ^^
Cool Si tu as un lien qui ne marche pas, je veux bien que tu me l'envoie quand même, histoire de voir ce qui ne vas pas. Je reviens sur ce problème de lien qui un coup marche, un coup ne marche pas. Je me demande si ce n'est pas simplement lié à un problème d'utilisation de la dialogue de création de lien. Je m'explique: la dialogue affiche le lien à copier et 2 boutons OK et Annuler. OK sert à fermer la dialogue et Annuler sert à annuler le lien, ce qui a pour effet de supprimer le lien que l'on vient de créer. Bref c'est pas une bonne idée d'utiliser ce bouton si on veut juste fermer la dialogue. A l'usage, je pense que c'est source de confusion et je crois que le problème vient de là. NoA, que penses tu de cette explication ? | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Little Army Designer: liste des tournois disponibles Sam 9 Juil 2016 - 22:16 | |
| Hum, faut que je test, je pense pas que j'utilisais le bouton annuler, à voir Edit: je viens de test, ça à l'air de marcher. A voir à la longue si c'était ça. Du coup le bouton annuler ne sert pas à grand chose je trouve ^^ | |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: Little Army Designer: liste des tournois disponibles Dim 10 Juil 2016 - 8:58 | |
| - NoA a écrit:
- Hum, faut que je test, je pense pas que j'utilisais le bouton annuler, à voir
Edit: je viens de test, ça à l'air de marcher. A voir à la longue si c'était ça. Du coup le bouton annuler ne sert pas à grand chose je trouve ^^ C'est clair, je vais le virer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Army Designer: liste des tournois disponibles | |
| |
|
| |
| Little Army Designer: liste des tournois disponibles | |
|