| Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! | |
|
+38Nicodaz flambynouse Petit lutin Celedyr Clement0 cossack Etheran Kaoragh muad dib 68 petitof Oun getyaya tofthegod Manant NOF le skink compact Simon_ACP Willem "Go The Hakes !!" Obsidian babass2 Phags sebvdw harti Lemonhead Wallenstein Old Dwarf Sebotouno Magikmoon Quizz Baron Von Mikus Tyra Nîme l'Ancien astypal Darkstorm Bojo hopswitz nainfa Budmilka Galanthil 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Old Dwarf
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Mer 9 Déc 2015 - 16:25 | |
| Tout comme Seb, je vais essayer d'avoir le quitus de madame, vu les date ça devrait le faire y a deux weekend avec le Cognac normalement ... Par contre, je sais que je vais faire tapper (quoique qui irait tapper un nain qui mesure 2m? ... Galanthil n'est pas au format Orc noir de mémoire ), ceux qui n'aime pas la choucroute y a des trucs pas très loin? | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Mer 9 Déc 2015 - 17:22 | |
| @ Magik: bien sur que je t'héberge pour le tournoi, de même si madame Moon veut venir, j'ai de la place, dans la même chambre et dans le même lit. Vous êtes pas allergiques aux poils de chat? | |
|
| |
Lemonhead Wallenstein
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Mer 9 Déc 2015 - 17:33 | |
| je suis chaud et en plus c'est à côté. si il y a de la place dans une équipe... | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Mer 9 Déc 2015 - 20:31 | |
| - Rack Luhr a écrit:
- @ Magik: bien sur que je t'héberge pour le tournoi, de même si madame Moon veut venir, j'ai de la place, dans la même chambre et dans le même lit. Vous êtes pas allergiques aux poils de chat?
Yeah man!! Et un lit ou canap dans une autre pièce pour la petite Cloé c'est trop demander? | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Jeu 10 Déc 2015 - 9:09 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Par contre, je sais que je vais faire tapper (quoique qui irait tapper un nain qui mesure 2m? ... Galanthil n'est pas au format Orc noir de mémoire ), ceux qui n'aime pas la choucroute y a des trucs pas très loin?
Ah merde j'avais pas fait gaffe à ta question, désolé ! Effectivement pour ceux qui n'aiment vraiment pas la choucroute, non seulement il y a des trucs pas très loin, mais surtout, on va se débrouiller pour faire une demande au traiteur pour un menu alternatif. Ca marche aussi pour ceux ne mangeant pas de porc (le pauvre Slane quand il était venu ) Par contre, faudra vraiment que je le sache quelques temps avant Après, si c'est "juste" le chou qui te gêne, le plateau de charcuterie, de fromage et le dessert permettent de manger à sa faim tout de même | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Jeu 10 Déc 2015 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Jeu 10 Déc 2015 - 15:38 | |
| Bon secondes question à la con ... ça se passe dans une grande ville ou un petit village?
Histoire de voir si je viens avec Madame et enfant ou pas ...
Mais je ferais tout pour en etre ... | |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Jeu 10 Déc 2015 - 16:30 | |
| Meyenheim c'est une petite ville. Y a rien à voir (à part la base aérienne, mais est elle encore active ???).
Par contre Colmar ce n'est pas loin du tout (ville de 70.000 hab, très sympa pour du tourisme) et Strasbourg et Mulhouse ne sont pas très loin (20 min pour Mulhouse, 30 à 40 min à peu près pour Strasbourg).
Il y a plein d'endroits très sympa pour du tourisme à proximité (Kaysersberg, les Vosges, vallée de Munster, etc....).
Si il te faut quelques plans et si tu as un cahier des charges, n'hésites pas à demander. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Jeu 10 Déc 2015 - 16:32 | |
| Faut juste que Madame ai son permis d'ici septembre Et ça c'est pas gagné mdr ... | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Jeu 10 Déc 2015 - 19:50 | |
| Mise à jour du post d'origine avec le pack de règles modifié suite à réflexion On va tenter un truc pour 2016. On innove en Alsace, on innove ! | |
|
| |
sebvdw
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Jeu 10 Déc 2015 - 21:09 | |
| Je vais essayer de voir si j'arrive à monter une équipe de picard. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Jeu 10 Déc 2015 - 22:26 | |
| sur l'affiche c'est 1100 la constitution du rooster Bon là je chipote pour le fun car malheureusement je peux pas venir déjà c'est loin mais surtout je serais pas en France normalement (ou sur le point de partir) | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Ven 11 Déc 2015 - 8:48 | |
| Ah oui faut que je retouche un peu l'affiche du coup Même si au fond c'est du 1100+ quoi | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Ven 11 Déc 2015 - 9:26 | |
| Si tu veux pas te prendre la tete reprend la formulation de maram | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Ven 11 Déc 2015 - 10:11 | |
| - Galanthil a écrit:
- Ah oui faut que je retouche un peu l'affiche du coup
Même si au fond c'est du 1100+ quoi Change en "TV110 with TIERS" et te casses pas la tête. il est très bien ton nouveau réglement, ces 6 TIERS c'est une bonne idée après n'oublie pas que peu importe la formule que tu prendras, il y aura un (ou plusieurs) vil(s) optimisateur(s) qui trouvera le(s) cas au(x)quel tu n'auras pas pensé(s). bah, tant mieux pour lui (eux) après tout | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Ven 11 Déc 2015 - 10:24 | |
| Peut-on mettre plusieurs compétences sur le même joueur ? Et il ne manque pas 10k aux minus (1150+30*7=1360) ? Sinon, le règlement donne envie de jouer plein de roster | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Ven 11 Déc 2015 - 11:24 | |
| intéressé ! et j'suis en train de recruter 2 compères (qui sont pas ici :p) | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Ven 11 Déc 2015 - 11:31 | |
| - Tyra a écrit:
- Peut-on mettre plusieurs compétences sur le même joueur ?
Et il ne manque pas 10k aux minus (1150+30*7=1360) ?
Sinon, le règlement donne envie de jouer plein de roster Non, on ne peut attribuer qu'une compétence par joueur (ça aussi va falloir que je le précise ... bon je vais refaire tout mon post ) Et non il ne manque pas 10K. Ca leur donne du 1140 + 7 comps doubles, ou 1150 + 6 doubles et une simple, etc Le but de cette méthode est de se faire se poser la question aux joueurs : vaut-il mieux maxer mes comps avec le max de doubles possibles ou est-ce que j'en joue 1 ou 2 de moins et / ou des simples au lieu des doubles pour augmenter mon effectif / encadrement ? Content en tous cas que ça plaise et fasse réagir | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Dim 17 Jan 2016 - 16:20 | |
| Hello. A cette date, je serai certainement en Alsace pour quelques jours. Ce serait dommage de rater ca. Vous risquez fort de compter un coach breton parmi vous . Pour l'équipe, je vois ca avec quelques coachs parisiens P.S : J'ADOOOOOORE la choucroute (...et le riesling, le gewurtztraminer....) !! | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Lun 18 Jan 2016 - 11:32 | |
| Coucou mon Nico,
A ce jour, je n ai toujours pas fait l alsabowl, ce qui est une aberration à mes yeux, je vais donc corriger le tir cette annee. Je vais essayer de monter une team lutech noobz pour l occasion. Je te tiens au jus.
Bises poulet | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Lun 18 Jan 2016 - 12:06 | |
| Oh une team de TraitreZ ! Ca serait un réel plaisir de te voir en Alsace mon Willou ! | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Lun 18 Jan 2016 - 19:36 | |
| Tu peux compter sur moi Nico | |
|
| |
le skink compact
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Mar 26 Jan 2016 - 19:16 | |
| Préinscription pour moi! | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Jeu 28 Jan 2016 - 9:34 | |
| Cool ! Je te note comme cherchant une équipe (et te mets en contact avec les autres dans ton cas) ou tu penses venir avec une équipe ? | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Jeu 28 Jan 2016 - 10:21 | |
| Oh et pour moi c'est la "Blitz Dude Team". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! | |
| |
|
| |