| Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! | |
|
+38Nicodaz flambynouse Petit lutin Celedyr Clement0 cossack Etheran Kaoragh muad dib 68 petitof Oun getyaya tofthegod Manant NOF le skink compact Simon_ACP Willem "Go The Hakes !!" Obsidian babass2 Phags sebvdw harti Lemonhead Wallenstein Old Dwarf Sebotouno Magikmoon Quizz Baron Von Mikus Tyra Nîme l'Ancien astypal Darkstorm Bojo hopswitz nainfa Budmilka Galanthil 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etheran
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Mer 22 Juin 2016 - 19:25 | |
| Bon je me suis arrangé avec madame et j'en suis. Reste a gérer l'hébergement | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Lun 27 Juin 2016 - 15:15 | |
| La physique statistique dormira sur Strasbourg. On est malheureusement pas sur de pouvoir rester lobgtemp le samedi soir. | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Jeu 30 Juin 2016 - 11:00 | |
| Alors après discussions on a trouvé mieux (sur le papier du moins) ! Tehoof, un des co-orgas membre de l'association, qui habite à 3 mn de la salle et possédant un grand jardin, peut accueillir en mode "camping" Toilettes accessibles depuis le jardin et sauf inondation, vu qu'on sera mi-septembre ça devrait être agréable. Cela n'empêche pas de dormir dans la salle pour ceux préférant. Seul bémol, pas de douches dans la salle et Tehoof (et sa famille) ne pourront pas forcément permettre à 15 personnes de se succéder dans la salle de bains pour la douche | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Jeu 30 Juin 2016 - 11:03 | |
| Aaaah Le mode camping dans le jardin familial ... c'est bon ça ... Pour le RDVBB ça fait deux ans que c'est comme ça et c'est juste génial ... Surtout quand tu as un contingent de messins qui débarque ... | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Jeu 30 Juin 2016 - 11:04 | |
| Je viens de voir que je n'étais pas encore inscrit Je ne sais pas encore sous quelle étiquette je viens, mais je viendrais c'est sûr | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Jeu 30 Juin 2016 - 11:21 | |
| Je comptais un peu sur ton abscence. Va falloir faire autrement. | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Lun 4 Juil 2016 - 10:02 | |
| A 2 mois du tournoi, on va commencer à accélérer un peu le processus d'inscriptions. Je demande aux capitaines des triplettes formées de bien vouloir me mailer à l'adresse suivante : galanthil@colmar-morghulis.orgIl me faudrait les éléments suivants pour le moment : - Nom de l'Equipe
- Pseudos des 3 coachs
- Numéros NAF des coachs
- Spécificités alimentaires (je pense par exemple à ceux qui ne mangent pas de porc)
- Solution envisagée pour le couchage (que l'on puisse s'organiser et répondre au plus vite pour les dispos chez l'habitant par exemple)
Pour le règlement, vu le budget prévu pour le tournoi, nous ne serions pas contre quelques chèques en avance. Idéalement, un chèque par triplette sera le plus simple à gérer. Il faudra les libeller à l'ordre de Colmar Morghulis. Vous pouvez me les envoyer à l'adresse suivante : Nicolas Plichon 14 rue Henri Lebert 68000 Colmar Un petit MP, SMS ou mail en parallèle m'incitera à checker ma boîte aux lettres plus souvent que je n'en ai l'habitude également Merci d'avance
Dernière édition par Galanthil le Lun 4 Juil 2016 - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Etheran
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Lun 4 Juil 2016 - 10:36 | |
| Bon n'ayant pas de coéquipier à ce jour. J'envoie mon chèque dans la semaine, et je vous laisse me trouver des partenaires. | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Lun 4 Juil 2016 - 11:02 | |
| Ah pas de collègues nancéiens ? T'inquiète on va te trouver ça | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Lun 4 Juil 2016 - 21:11 | |
| A tout hasard, resterai-t-il des team incomplètes (de préférence avec des prétentions pas trop hautes du type: "si on n'est pas dernier on a réussi notre tournoi" ou alors jouer avec des rosters à la con)? Je reconfirmerai courant aout mais j'en serai bien volontier (promis, je ne vous ferai pas l'affront de vous amener des vins jurassiens, quoique, c'est toujours bon de boire des vins avec du caractère...)! | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Mar 5 Juil 2016 - 8:37 | |
| Pas de soucis, j'ai justement 2 joueurs "solo" à priori sous le coude. Je récupère leurs adresses mail (est-ce que tu me mailer la tienne également stp ?) et je vous mets dans un mail commun pour vous laisser discuter de votre équipe entre vous si ça vous va | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Mar 5 Juil 2016 - 9:28 | |
| Ca me va, je te reconfirme début aout (je bosse en intérim donc j'essaye de m'arranger pour avoir des contrats pas trop loin des tournois ) | |
|
| |
getyaya
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Mar 5 Juil 2016 - 10:40 | |
| Bon, pas réussi à monter une équipe Cabalvision, du coup je viens en solo également.
Qui pour monter une équipe ? | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Mar 5 Juil 2016 - 11:37 | |
| Ah pas de Cabal ? Dommage :/ Je te mets dans la liste "mercenaires" pour le moment. Fais moi signe si tu as trouvé quelqu'un et sinon, dès que j'ai 2 autres personnes dans ton cas, je vous mets en relation. Et ne t'en fais pas, si tu ne montes pas d'équipe ou qu'on ne te trouve pas d'autres solos, 2 membres de notre association monteront une équipe avec toi Quoi qu'il en soit, ça va le faire | |
|
| |
getyaya
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Mar 5 Juil 2016 - 11:55 | |
| L'équipe habituelle n'est pas au rdv : Radagast me fait faux bond. Faut que je vois avec Goss, mais j'imagine qu'il s'aligne avec l'équipe suisse ^^ | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Mar 5 Juil 2016 - 13:01 | |
| Faut annuler la commande de Muffins pour Radagast du coup ? | |
|
| |
getyaya
| |
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Mer 6 Juil 2016 - 20:07 | |
| Cossack va te contacter je pense. Ils sont 2 (lui et Lemonhead) et cherchent un 3ème larron | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Mer 6 Juil 2016 - 20:30 | |
| Madame me sussure à l'oreille qu'il faut que j'aille chercher des bretzels. Du coup je vais me dévouer . | |
|
| |
Etheran
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Mer 6 Juil 2016 - 21:33 | |
| Bon Galanthil on a plusieurs équipe de Nancy qui vont débarquer. Celedyr | Gorgoth | Ayvess Poupouille | Umrakal | Etheran Playmore | Khevlart | Bertrandule
Et il y en aura peut être une autre car on a Noa qui cherche du monde et j'ai vu que Meuhmeuh était inscrit. | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Mer 6 Juil 2016 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Jeu 7 Juil 2016 - 0:35 | |
| C'est bon ça ! Faites moi un beau mail comme demandé pour les inscriptions si possible | |
|
| |
getyaya
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Jeu 7 Juil 2016 - 7:48 | |
| Contact établi avec Cossak, on devrait faire une équipe avec au moins 2 francs-comtois (je ne sais pas d'où est Lemonhead). | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Jeu 7 Juil 2016 - 8:25 | |
| On s'est monté une équipe Comté-Citron composant lemonhead, getyaya et moi! | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! Jeu 7 Juil 2016 - 9:53 | |
| Lemonhead est bas-rhinois Mais j'adore le plan Comté-Citron | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alsabowl 2016 - Le Post Officiel ! | |
| |
|
| |