| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|
+119Lazar Szut master69 KALMET Pilaf Wazz PileouFace shepard005 Monos Ymh Jay Magikmoon Templar Carlos Ier (Dadayou) Albius Kirou SkavenA Barbarus Torgrimnar stiffler_old Raaaaaaaah Ace Manant NOF fredturtle sebvdw Atomiiik Karaak Chicagork Big Mikowsky M leud Kindé andrei Obsidian Pershum azzroag darth-mael Tyra galladur Celedyr skwaaaark Crom Rhum NodeR feufollet Ar-Groazig Zebulon Holleb Mr Creed NoA chewbac Gulix W@rrior Galanthil Papa Gege carjac Mandrake Reno Budmilka Lyricoz Flaa jugaka Pimax Kaoragh kissou rackam shuran Bojo Pixmen petitgars Quizz Crouch Benny Judgefredd Phags Baron Von Mikus Skrag Colonel Castor bertrandspm Gilko Smith "Go The Hakes !!" maram Buck's ghorghor Funny Valentine JeanBanana SSB Old Dwarf Rascal Ier Lemonhead Wallenstein DAMakaMAD Tulkas Nîme l'Ancien mann72 corwin Skro reQQy Clement0 muad dib 68 ulfwerner Simon_ACP loreco [ACP] cossack Darkstorm Manx Longusbarbe Tristelune plt44 Bourpif timbur dents de sabre nainfa Sebco Elyoukey kadu-c papyharzen knox tosty BiBi Kumulo babass2 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lemonhead Wallenstein
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 28 Jan 2016 - 12:05 | |
| - papyharzen a écrit:
Une possible explication au bidule serait que les gars en charge du tournoi ne soient pas au courant de l'évolution des règles et aient pioché le dernier pdf en date lors du dernier tournoi organisé là-bas, soit le 5. Espérons que cela ne soit pas un signe avant coureur de ce qui nous attend avec la nouvelle boîte BB.
Papy L'explication liée aux nouveaux Star Players/Equipes dans le LRB6 me semble bien plausible aussi. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 28 Jan 2016 - 14:52 | |
| Oula oula ça ne me rempli pas trop de joie tout ce que je lis là | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 28 Jan 2016 - 15:27 | |
| Que tout le monde sorte ses nains ! 40kPo la RR et un RM pas loner, c'est champagne | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 28 Jan 2016 - 15:40 | |
| Ah ben voilà on est enfin reconnu à notre juste valeur ... | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 28 Jan 2016 - 16:19 | |
| Tu veux dire que les nains etaient tellement nul qu'il etait temp de les booster un peu ? | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 28 Jan 2016 - 17:01 | |
| Il est bô le tournoi en LRB5 | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 28 Jan 2016 - 23:29 | |
| Extraits de discussions sur le Facebook du Warhammer World de GW : "The rules will be a modified version of the LRB5, created specifically for this event, as stated on the event web page. We will be releasing them as soon as the document is finished- hopefully not too long!" "I really recommend waiting to see the rules when they are published. We aren't modifying the game rules at all, just the league rules, which are meant to make things really simple, especially for new players émoticône " "(...) The rules are being specifically produced as a handbook for this event and will be available for free on the Warhammer World website once they are done, so no worries about finding the correct edition As for dice, templates, boards, etc, we have plans for providing these at the event- watch this space for more details. (...)" | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 28 Jan 2016 - 23:57 | |
| Quelqu'un a réagi quelque part pour leur dire que la WC avait été jouée avec le LRB6 ? Le nouveau prés de la NAF ? Quelqu'un qui le connait peut lui demander ? Buck's ??? | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 29 Jan 2016 - 6:45 | |
| J'avais déjà des nausées rien qu'en parlant de GW, là c'est sûr, j'vais finir par vomir! Décidément, depuis le temps, je ne les comprendrai jamais! L'avant dernière en date, c'est quand j'ai vu sur leur site, les nains rouquins, et leur chef sur la bestiole à 170,00 € pièce!!!! Et j'parle pas des décors 40K pour un salaire ^^ Perso, j'la sens pas bien cet'histoire! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 29 Jan 2016 - 7:46 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Quelqu'un a réagi quelque part pour leur dire que la WC avait été jouée avec le LRB6 ? Le nouveau prés de la NAF ? Quelqu'un qui le connait peut lui demander ? Buck's ???
De ce que j'ai lu sur le fb de l'événement et sur le fofo naf, tout le monde est vent debout pour les défoncer, notamment pour les équipes full gawa ... Alors qu'elles ne sont plus en vente ... Ils ont entendu, mais est ce qu'ils écoutent ? Pour les équipes full gw ils ont parlé de kit de conversion dispo rapidement ... À partir de fig de warhammer ??? Je ne connait pas leurs gammes actuelle .. | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 29 Jan 2016 - 9:17 | |
| Pour en revenir aux nouvelles figurines, je les trouve vraiment superbes ! C'est travaillé, dynamique et ça claque. Malheureusement, et malgré toutes leurs qualités, elles dénotent carrément de l'image que je me fais de BloodBowl. Elles sont vraiment massives, et font limite futuristes alors qu'on est quand même dans l'univers Warhammer Battle...
Ensuite pour le tournois c'est quand même une sacré expérience que d'aller faire quelques match au Warhammer World, rien que d'y aller c'est comme un pélerinage ! Et avec ça la pinte de Bugman est offerte, que demande le peuple ? Le truc du tournois en LRB5 ajusté pour l'occaz, je sais pas trop quoi en pensé les règles ne sont pas encore sortie. Et de là à réfléchir au pourquoi du comment ils ont décidé de faire ça plutôt que d'utiliser le LRB6, je pense qu'il est vraiment trop tôt pour en tirer des conclusions.
Bref et maintenant, ceux qui veulent aller à Nottingham se faire un petit week end n'ont qu'à se trouver une petite équipe avec des figs GW. Franchement, c'est pas trop difficile à trouver ! Déja y'a le prêt entre pote, ensuite sur leboncoin - ebay - et ici y'a moyen d'en acheter, et enfin c'est tjr possible de se convertir une équipe avec la gamme actuelle (on en voit à chaque tournois).
Moi la question que je me pause c'est : j'ai les sous et le temps libre pour me rendre en Angleterre courant mai ? ^^ | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 29 Jan 2016 - 9:29 | |
| Du nouveau de la voix de notre nouveau président NAF : http://www.thenaf.net/2016/01/bb-at-ww-again/Le lrb5 modifié devrait ressembler au "CRP" qu'on connait. La Naf va travailler avec GW et GW est invité à suivre le tournoi NAFC quelques semaines avant. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 29 Jan 2016 - 9:43 | |
| Tiens question con il pensent autoriser les Démons de Khorne et les Bretonniens ? | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 29 Jan 2016 - 9:58 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Quelqu'un a réagi quelque part pour leur dire que la WC avait été jouée avec le LRB6 ? Le nouveau prés de la NAF ? Quelqu'un qui le connait peut lui demander ? Buck's ???
Tom Anders (Galak) a intervenu dans le fil de discussion sur FB pour leur préciser que le LRB 6 / CRP était la dernière version en date des règles (approuvées par GW en plus et postées sur leur propre site à l'époque). Il craint que ça ne divise la communauté à faire un tournoi en LRB 5 alors que tout le monde joue en LRB 6. Perso, je pense plus qu'il s'agit d'une erreur d'un orga qui ne connaît pas grand chose au jeu et qui a mis "LRB 5" parce que c'était le set de règles qui traînait dans ses archives. A voir quand ils sortiront le pack de règles spécifiques à ce tournoi. - JeanBanana a écrit:
- Pour en revenir aux nouvelles figurines, je les trouve vraiment superbes ! C'est travaillé, dynamique et ça claque.
Malheureusement, et malgré toutes leurs qualités, elles dénotent carrément de l'image que je me fais de BloodBowl. Elles sont vraiment massives, et font limite futuristes alors qu'on est quand même dans l'univers Warhammer Battle... Pas tout à fait. C'est un univers parallèle à celui du Vieux Monde, ça a déjà été précisé par le Très Saint Jervis (Qu'il Soit Béni !). Sinon oui, le Warhammer World, c'est très impressionnant d'y jouer. Le bar est sympa aussi, mais la bière Bugman est vraiment dégueu (tellement pas de goût qu'on dirait de la Budweiser). | |
|
| |
Skro
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 29 Jan 2016 - 10:08 | |
| Donc ils vont utiliser le lrb5 mais modifié pour être comme le lrb6 mais différent quand même... La logique made in gw m'échappera toujours je crois. C'est vrai que prendre le dernier CRP et juste limiter la liste des sp accessible etait trop simple. - Tristelune a écrit:
Tiens question con il pensent autoriser les Démons de Khorne et les Bretonniens ?
Visiblement ils n'autoriseront pas les 3 rosters naf pour absence de figs "officielles", donc pour du Khorne et du breto ça parait aussi probable que de les voir offrir un terrain de bb7 en goodies . - JeanBanana a écrit:
Et avec ça la pinte de Bugman est offerte, que demande le peuple ?
A 55£ l'entrée c'est effectivement trés généreux de leur part. Je suis curieux de voir le prix auquel sera vendu la boite de base. | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 29 Jan 2016 - 10:19 | |
| - Horkos a écrit:
- Je suis curieux de voir le prix auquel sera vendu la boite de base.
On va être sur du 100€ la boite ... à deux ou trois vaches près | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 29 Jan 2016 - 10:26 | |
| Et personne a remarqué le format 130k ? y'a pas du bon abus sur certains roster je pense | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 29 Jan 2016 - 10:38 | |
| 130k en sylvain, c'est pile le roster classique + Eldril. What else ? | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 29 Jan 2016 - 10:42 | |
| - kadu-c a écrit:
- C'est un univers parallèle à celui du Vieux Monde, ça a déjà été précisé par le Très Saint Jervis (Qu'il Soit Béni !).
Je me trompe surement, mais pour moi cet univers est parallèle au niveau "social" (dans le vrai vieux monde c'est impensable de voire des adorateurs du Chaos se balader en toute impunité dans une province de l'Empire pour juste jouer au ballon). Par contre niveau esthétique c'était quand même purement Medieval Fantastique quand GW sortait ses équipes ! - Horkos a écrit:
- A 55£ l'entrée c'est effectivement trés généreux de leur part.
70€ le tournois sur 2 jours au Warhammer World, nourriture comprise, je touve que oui c'est cool et généreux de se voir offrir une pinte (vous connaissez tous GW quand même lol) ! Et pour l'avoir gouté, c'est une bière anglaise tout ce qu'il y a de plus normal. C'est pas la meilleur du monde, mais je préfère ça à un soda ^^ - Kumulo a écrit:
- @Horkos a écrit:
- Je suis curieux de voir le prix auquel sera vendu la boite de base.
On va être sur du 100€ la boite ... à deux ou trois vaches près Je dirais même 125€ comme la Betrayal at Calth !
Dernière édition par JeanBanana le Ven 29 Jan 2016 - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
Funny Valentine
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 29 Jan 2016 - 10:47 | |
| Du monde pour y aller ? Par contre, j'avais raté le fait d'avoir les figs officiel de GW, ca va me limiter le choix | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 29 Jan 2016 - 10:48 | |
| | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 29 Jan 2016 - 11:03 | |
| Je préfère faire le NAFC que le truc de GW. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 29 Jan 2016 - 11:06 | |
| Je propose que les coaches qui font ce tournoi soient déchus de leur numéro NAF. | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 29 Jan 2016 - 11:09 | |
| Et par consequent, perdent leurs classement naf et doivent changer de pseudo. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 29 Jan 2016 - 11:32 | |
| - Horkos a écrit:
- Tristelune a écrit:
Tiens question con il pensent autoriser les Démons de Khorne et les Bretonniens ?
Visiblement ils n'autoriseront pas les 3 rosters naf pour absence de figs "officielles", donc pour du Khorne et du breto ça parait aussi probable que de les voir offrir un terrain de bb7 en goodies .
Comme la moitié des positionnels des équipes présentent dans le LRB5 il faut utiliser des proxy qui existent chez GW.
Dernière édition par Tristelune le Ven 29 Jan 2016 - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|