| Karaak - sélectionneur non joueur | |
|
+34"Go The Hakes !!" Tristelune Willem tosty Buck's Colonel Castor Lord M timbur Nîme l'Ancien Clement0 dents de sabre elpigeon Phags Bojo Ducky Tyra Sebotouno knox Zahiko nainfa maram Galmor Gros Nain bouzzy Galanthil Matt le Fou harti Sebco Justicium Bloodboomer Bourpif babass2 BiBi azzroag Karaak 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azzroag
| Sujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur Lun 23 Nov - 16:53 | |
| franchement j'espère qu'on se tapera pas un vote si il est tout seul le karaak ! ca friserait la république bananière tout ca et pour le bisounours, oh que oui ! je le revendique même ! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur Lun 23 Nov - 17:12 | |
| Marrant (avec un "t") tout cela:lol: Un bien penseur disait il y a peu de temps sur ce même forum. " Arrêtez de nous péter les rouleaux et de vous prendre la tête, on se tripotte pour faire une sélection pour une douzaine de mecs qui se sentent prêt à allez en Suède" Je traduis vite fait les grandes lignes..............ben je crois qu'on y ais ! On a le Chef, il a ses sbires.............bonne chance à tous et vive le Blood Bowl français ! | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur Lun 23 Nov - 18:06 | |
| Maram c'est toi le meilleur !!! J'adore ton analyse | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur Lun 23 Nov - 18:09 | |
| - azzroag a écrit:
mais ca serait bien qu'un autre mec se motive histoire qu'on ait deux visions du bouzin. Bah, pas sûr que quelqu'un ait envie de servir de faire valoir au plébiscite à venir, si? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur Lun 23 Nov - 18:28 | |
| J'hésite à postuler juste pour qu'il y ait un vote ^^ | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur Lun 23 Nov - 18:59 | |
| - Tristelune a écrit:
- Moi ce que j'en dit c'est qu'au rythme ou ça va et vu le budget, ça sent le sélectionneur "joueur" ça va pas être trop dur à constituer cette équipe de France, ce sera comme dans le sketch de Timsit "moi je suis pas difficile ... c'est celles qui veulent"
Ben non finalement ça ne coute pas beaucoup plus cher que la Belgique donc je pense qu'il y aura des candidats. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur Lun 23 Nov - 19:06 | |
| - Colonel Castor a écrit:
Bah, pas sûr que quelqu'un ait envie de servir de faire valoir au plébiscite à venir, si? il y 2 ans, la candidature de Galmor était arrivée au moment où la triplette BKK puis doublette BK était grandissime favorie... J'avais voté pour la doublette, et pourtant le 9 nov 2014, j'étais heureux (sincèrement) de voir Galmor au milieu de nos 8 champions sur la deuxième marche du podium... je pense que le plus important de la candidature, c'est la faculté qu'a le sélectionneur à faire que ses joueurs soient au taquet le jour J. Je pense que d'autres que Karaak sont aussi capables de tirer le meilleur de 8 surdoués du BBowl... Je regrette que ces gus là, n'avancent pas leur arguments... Maram | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur Lun 23 Nov - 19:15 | |
| Mais qui ca fait rever selectionneur non joueur ?
N en deplaise à bun s, galmor ou Kadu, partir à l autre bout de l europe, claquer 500 boules pour etre spectateur et twittos, bah perso ca me les briserait bien menu.
Vu que c est quasi devenu la norme, et que c est en suede dc loin, je comprends que les candidats ne se bousculent pas
De plus la candidature de Karaak recense toutes les idees de bases plus ou moins emises par la majorite des gens sur ce forum. Peu d originalite mais du solide.
Bref la candidature de quelqu un d autre ne sera qu une affaire de personnes et non d idees et vu que l expertise ajoutee du selectionneur est proche de zero (ceci n engage que moi), juste organisationnelle, communicante et logistique, bah personne ne se presente.
Peut etre egalement que cet eurobowl ne passionne pas grand monde apres la coupe du monde ^^ | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur Lun 23 Nov - 19:19 | |
| - khelby a écrit:
- Mais qui ca fait rever selectionneur non joueur ?
N en deplaise à bun s, galmor ou Kadu, partir à l autre bout de l europe, claquer 500 boules pour etre spectateur et twittos, bah perso ca me les briserait bien menu.
Vu que c est quasi devenu la norme, et que c est en suede dc loin, je comprends que les candidats ne se bousculent pas
De plus la candidature de Karaak recense toutes les idees de bases plus ou moins emises par la majorite des gens sur ce forum. Peu d originalite mais du solide.
Bref la candidature de quelqu un d autre ne sera qu une affaire de personnes et non d idees et vu que l expertise ajoutee du selectionneur est proche de zero (ceci n engage que moi), juste organisationnelle, communicante et logistique, bah personne ne se presente.
Peut etre egalement que cet eurobowl ne passionne pas grand monde apres la coupe du monde ^^ J'aurais pas mieux dit! | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur Lun 23 Nov - 20:23 | |
| Moi ça me fait rêver parce que je suis un inconditionnel de Football Manager, donc le coaching tout ca ... Mais j'espère vivement qu'un autre candidat se présente ! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur Lun 23 Nov - 20:24 | |
| y a pas moyen d'organiser un championnat d’Europe d’Armorique?
| |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur Lun 23 Nov - 20:37 | |
| Faudrait voir à pas couler l'eurobowl quand meme... | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur Lun 23 Nov - 21:03 | |
| - khelby a écrit:
- N en deplaise à bun s, galmor ou Kadu, partir à l autre bout de l europe, claquer 500 boules pour etre spectateur et twittos, bah perso ca me les briserait bien menu.
Perso si je l'ai fait en non-joueur c'est parce que ça me plaisait de voyager avec des potes, et j'avais envie de faire vivre l’événement à ceux qui se sont toujours dit "c'est pas pour moi" afin de les motiver à se déplacer en tournois aussi en dehors de France. Le bloodbowl c'est qu'un prétexte pour partir visiter un pays où je ne serai sans doute jamais allé. Rien n'interdit à quelqu'un de se proposer en capitaine joueur. | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur Lun 23 Nov - 21:12 | |
| - Buck's a écrit:
- khelby a écrit:
- N en deplaise à bun s, galmor ou Kadu, partir à l autre bout de l europe, claquer 500 boules pour etre spectateur et twittos, bah perso ca me les briserait bien menu.
Perso si je l'ai fait en non-joueur c'est parce que ça me plaisait de voyager avec des potes, et j'avais envie de faire vivre l’événement à ceux qui se sont toujours dit "c'est pas pour moi" afin de les motiver à se déplacer en tournois aussi en dehors de France.
Le bloodbowl c'est qu'un prétexte pour partir visiter un pays où je ne serai sans doute jamais allé.
Rien n'interdit à quelqu'un de se proposer en capitaine joueur. Ce n'est pas une critique. Après, je doute que tant de gens soient aussi fondus que çà. Mais maintenant, la norme est au non joueur car la partie communication apportée a beaucoup plu. Du coup, je pense qu'à candidature égale, le non joueur l emportera. Mais je ne suis pas persuadé qu'on ait tant de candidats non-joueurs puisque ceux ci à mon sens partent avec un handicap non négligeable. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur Lun 23 Nov - 22:06 | |
| - Galmor a écrit:
- Tristelune a écrit:
- Moi ce que j'en dit c'est qu'au rythme ou ça va et vu le budget, ça sent le sélectionneur "joueur" ça va pas être trop dur à constituer cette équipe de France, ce sera comme dans le sketch de Timsit "moi je suis pas difficile ... c'est celles qui veulent"
Ben non finalement ça ne coute pas beaucoup plus cher que la Belgique donc je pense qu'il y aura des candidats. Si c'est vraiment le cas tant mieux !!! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur Mar 24 Nov - 11:49 | |
| juste une info glanéé à Lucca : Les italiens auront cette année pour la première fois un capitaine non joueur en la personne de Dirold. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur Mar 24 Nov - 22:19 | |
| bon bah ça rentre GG | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur Jeu 26 Nov - 13:16 | |
| Belle candidature!
je vais faire chauffer ta plume vu que tu écrits bien:
Quel est la mission de l'EDF pour toi? ta vision personnelle du capitanat et bien sûr ta vision de la communauté à l'heure actuelle. Tu peux répondre aux 3 questions dans l'ordre que tu préfères.
Ps: Content que tu sois candidat. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur Jeu 26 Nov - 16:13 | |
| - Longshot a écrit:
- Belle candidature!
je vais faire chauffer ta plume vu que tu écrits bien:
Quel est la mission de l'EDF pour toi? ta vision personnelle du capitanat et bien sûr ta vision de la communauté à l'heure actuelle. Tu peux répondre aux 3 questions dans l'ordre que tu préfères.
Ps: Content que tu sois candidat. Cela fait plaisir de te voir sur ma candidature Yohann !
Je vais répondre aux questions dans l'ordre.
A mon humble avis, la mission de l'EDF est de faire briller la communauté française au niveau européen. C'est la vitrine de la France du Blood Bowl, il est donc essentiel qu'elle soit compétitive mais qu'elle dégage également d'excellentes choses au niveau relationnel. Quand on voit l'image des italiens au dernier Eurobowl, c'est assez dommage. Le niveau est une chose, la France n'est pas en manque de très bons coachs, mais renvoyer une belle image de la communauté est tout aussi important.
Le capitanat à présent, c'est à mes yeux un travail de l'ombre qui reste malgré tout précieux pour un tel événement. Le capitaine est l'interlocuteur direct des organisateurs lors de l'Eurobowl et il est le lien entre la communauté et les membres de l'équipe de France. La communication est indispensable pour susciter l'intérêt des coachs français. De plus, contribuer à la création d'un groupe sur une année est indispensable pour le bon déroulement le jour J. C'est au capitaine de créer cette dynamique collective durant les moins précédents la compétition.
Concernant la communauté, ce n'est un secret pour personne, nous avons un niveau de jeu très homogène et élevé. Nos voisins anglais font cette réflexion à chaque déplacement chez nous. La multitude de tournois fait que les gens bougent moins, ce qui "régionalise" davantage la communauté en sous-groupes. Vivant dans la région grand Ouest, il est vrai que je croise à longueur d'années les mêmes têtes.
Les anciens du circuit vieillissent et sont pères de famille, je pense qu'il y a plus de coachs qui réduisent le nombre de tournois que l'inverse.
Malgré tout la communauté reste très active, avec l'augmentation continue du nombre de tournois et la bonne fréquentation de ces derniers (une trentaine de coachs au minimum). La Coupe du Monde est le parfait exemple de cette mobilisation avec pas moins de 30 équipes françaises si je ne dis pas de bêtises ! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur Jeu 26 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur Ven 27 Nov - 11:01 | |
| - Karaak a écrit:
- Quand on voit l'image des italiens au dernier Eurobowl, c'est assez dommage.
Que s'est-il passé avec les italiens au dernier Eurobowl ? | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur Ven 27 Nov - 11:10 | |
| c'est pas au dernier, c'est à tous les eurobowl mais en gros en dehors d'un ou deux qui viennent boire un coup on ne les sens pas "dans la fete". A vienne, pendant qu'on picolait le dimanche soir, les italiens jouaient a Bloodbowl un étage en dessous ! c'était bien drole. je dois meme avoir des photos maintenant que j'y pense ! | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur Ven 27 Nov - 11:15 | |
| Oui enfin au delà de ca ils se sont aussi engueulé tous assez violement suite à une ronde qui s'était mal passée pour eux ... ça marque quand tu assistes à ca, notamment car ca tranche très nettement avec l'ambiance générale :-/ Je pense plutôt que c'était à cet événement que Karaak faisait référence | |
|
| |
Chavrouze51
| Sujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur Ven 27 Nov - 11:46 | |
| Salut Karaak !! Juste quelques questions . J'aimerais savoir si ça se passe mal à la 1ere ronde par exemple ou une autre, seras-tu remobiliser l'équipe ? comment feras-tu ? Si l’équipe est en mode "stresse", je veux dire par la que certaines personnes peuvent se sentir stresser avant une ronde, comment t'y prendras-tu ? Bonne chance pour ta candidature ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur Ven 27 Nov - 11:55 | |
| - Chavrouze51 a écrit:
Si l’équipe est en mode "stresse", je veux dire par la que certaines personnes peuvent se sentir stresser avant une ronde, comment t'y prendras-tu ?
Preum's sur les demoiselles Cosplay pour détendre les joueurs, c'était mon idée. Mais si tu paies de ton corps et ton déshonneur et que tu t'en occupes toi même, je te laisse cette exclusivité Karaak Votez pour moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur | |
| |
|
| |
| Karaak - sélectionneur non joueur | |
|