| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+100Obsidian Colonel Castor roh Crouch dents de sabre LUKE CAGE Skarlan Nîme l'Ancien Laerthis harti HellX Heinrich Ehcko janosch Ludo (berserker) Jarnos Acryosis Big Mikowsky stomdgy Zakyrel trashpaint papyharzen Lazar Szut Mandrake Al'batard galladur Pouet-Pouet - Freddy Albius Gulix Jersinho07 shepard005 Lothurn Magikmoon Holleb JeanBanana AL3X Tulkas mann72 W@rrior Bourpif petitof Modeste et Génial Boulazero Celedyr Etheran Justicium Bloodboomer andrei Snow13710 Galanthil Benny Papa Gege Pilaf shuran NodeR Rascal Ier Kumulo Tristelune cossack Quizz ghorghor corwin Manx Akol Skro bouzzy nainfa ghostdog ulfwerner Kirou Lord M kadu-c NoA tosty "Go The Hakes !!" Clement0 Nostradamos sirjam Sebco Peco Ourouk Nikøø kassgoul Phags petitgars Varaghaz The Mad Lombric BiBi ulmo33 babass2 ilui Old Dwarf rackam reQQy Doc Grotznick feerikon timbur Skrag Gilko Smith Teufane Peter-Pan 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarnos
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 5 Nov - 15:49 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 14 Nov - 10:03 | |
| | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 14 Nov - 10:12 | |
| j'en suis à mon avis | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 14 Nov - 10:44 | |
| - Bourpif a écrit:
- j'en suis à mon avis
Attention, offre early bird valable uniquement 48h | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 14 Nov - 11:30 | |
| C’est validé | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 14 Nov - 11:36 | |
| Des grenouilles qui se transforment en tortues, sans moi. | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 14 Nov - 13:19 | |
| - Go to ride the dragon !! a écrit:
- Des grenouilles qui se transforment en tortues, sans moi.
Encore une réaction de vieux réac! Fais attention Gth, tu files un mauvais coton Sinon vous avez fait gaffe aux queues des skavens?? Y a que moi qui voit qu'on dirait plus des queues de "devant" que de "derriere" ?? | |
|
| |
Crouch
| |
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 14 Nov - 14:17 | |
| - Go to ride the dragon !! a écrit:
- Des grenouilles qui se transforment en tortues, sans moi.
+1 | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 14 Nov - 15:19 | |
| Sur cette épineuse question, demandons son avis au colonel : Matt ? | |
|
| |
roh
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 14 Nov - 18:18 | |
| - DDS a écrit:
- Sinon vous avez fait gaffe aux queues des skavens??
Ho purée et sur les gutters . | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 14 Nov - 20:36 | |
| Sans moi. Convaincu par aucune des 3 teams. Et puis j'attends le kickstarter du Blitz&Roll le 10 décembre. | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 14 Nov - 21:01 | |
| - NodeR a écrit:
- Sans moi. Convaincu par aucune des 3 teams. Et puis j'attends le kickstarter du Blitz&Roll le 10 décembre.
tu piques ma curiosité là | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 14 Nov - 21:08 | |
| - NodeR a écrit:
- Sans moi. Convaincu par aucune des 3 teams. Et puis j'attends le kickstarter du Blitz&Roll le 10 décembre.
Dis m’en plus ? | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
Peco
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 14 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 14 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 16 Nov - 10:06 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 16 Nov - 10:44 | |
| Quand je vois à quel point j'en ai chié avec le dé Banane, je passe mon tour. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 16 Nov - 15:59 | |
| - roh a écrit:
- DDS a écrit:
- Sinon vous avez fait gaffe aux queues des skavens??
Ho purée et sur les gutters .
Ce sont des rats bites (english joke inside ...) | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 18 Nov - 9:47 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 18 Nov - 14:18 | |
| Je les ai depuis longtemps et c'est une superbe équipe. Avec celle de Pedro ramos, je les trouve très belles et à ce prix, foncez ! | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 19 Nov - 7:41 | |
| - ghorghor a écrit:
- Des nouvelles de la campagne pour le bouquin de Mohand :
Déjà 26k : 160 pages + 2 figurines pour s'entrainer. Au prochain palier (27k), ce sera 30 pages de plus, soit 190pages et c'est pas fini. Des artistes de renom sont associés au projet.
Ce n'est pas bien clair dans le projet, mais dans les commentaires, le créateur annonce un objectif de livraison en septembre. Ils se loupent aussi pas mal sur la com concernant les frais de port mais c'est franchement pas grave. Bref, n'hésitez plus, pour maxi 41€, çà va valoir l'investissement AMHA. A l'octobowl, Mohand avait son stand. Il proposait une première vision du bouquin (qui comportait des encore pages blanches). Le produit était déjà bien avancé. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 19 Nov - 7:48 | |
| Merde.. j'avais même pas vu qu'il était aux octogones ! :/ | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 20 Nov - 8:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|