| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+100Obsidian Colonel Castor roh Crouch dents de sabre LUKE CAGE Skarlan Nîme l'Ancien Laerthis harti HellX Heinrich Ehcko janosch Ludo (berserker) Jarnos Acryosis Big Mikowsky stomdgy Zakyrel trashpaint papyharzen Lazar Szut Mandrake Al'batard galladur Pouet-Pouet - Freddy Albius Gulix Jersinho07 shepard005 Lothurn Magikmoon Holleb JeanBanana AL3X Tulkas mann72 W@rrior Bourpif petitof Modeste et Génial Boulazero Celedyr Etheran Justicium Bloodboomer andrei Snow13710 Galanthil Benny Papa Gege Pilaf shuran NodeR Rascal Ier Kumulo Tristelune cossack Quizz ghorghor corwin Manx Akol Skro bouzzy nainfa ghostdog ulfwerner Kirou Lord M kadu-c NoA tosty "Go The Hakes !!" Clement0 Nostradamos sirjam Sebco Peco Ourouk Nikøø kassgoul Phags petitgars Varaghaz The Mad Lombric BiBi ulmo33 babass2 ilui Old Dwarf rackam reQQy Doc Grotznick feerikon timbur Skrag Gilko Smith Teufane Peter-Pan 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarnos
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 20 Nov 2018 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 20 Nov 2018 - 9:39 | |
| | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 20 Nov 2018 - 13:54 | |
| - Jarnos a écrit:
- Un équipe japonisante (Humains - possibilité de Bretonniens en add-on) par la même équipe que ceux qui ont fait le kickstarter "Orphans" (Halflings) : https://www.kickstarter.com/projects/1372111648/samurai-team-fantasy-football
Je trouve ces figs sympas ! | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 20 Nov 2018 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 20 Nov 2018 - 15:07 | |
| - Jarnos a écrit:
- Un équipe japonisante (Humains - possibilité de Bretonniens en add-on) par la même équipe que ceux qui ont fait le kickstarter "Orphans" (Halflings) : https://www.kickstarter.com/projects/1372111648/samurai-team-fantasy-football
c'est dommage que les 2 catchers supplémentaires soient dans le gros pack :/ | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 20 Nov 2018 - 16:42 | |
| T'es sur qu'ils sont dans le gros pack ? Perso je ne les trouve que si le palier de 8 000 € est atteint. | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 20 Nov 2018 - 17:24 | |
| - lepropre a écrit:
- T'es sur qu'ils sont dans le gros pack ?
Perso je ne les trouve que si le palier de 8 000 € est atteint. sur l'image y'a marqué "stretch goal samurai collector team" | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 20 Nov 2018 - 17:54 | |
| Je pense que je vais pledger pour faire une équipe "cathay" !! | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 21 Nov 2018 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 22 Nov 2018 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 22 Nov 2018 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 22 Nov 2018 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 22 Nov 2018 - 18:27 | |
| J'aime bcp ce qu'il fait. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 22 Nov 2018 - 19:03 | |
| vraiment sympa cette team | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 22 Nov 2018 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 22 Nov 2018 - 22:13 | |
| c'est joli, mais c'est cher et c'est ENCORE du undead .... | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 22 Nov 2018 - 22:46 | |
| Haaa enfin une équipe sympa sculpté à l'ancienne et non en logiciel 3d ! C'est beau et ça donne envie | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 22 Nov 2018 - 23:11 | |
| - Holleb a écrit:
- c'est joli, mais c'est cher et c'est ENCORE du undead ....
2 teams en 1 ! Repond a l’appel du undead | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 22 Nov 2018 - 23:23 | |
| C'est du beau travail, meme si une des goules est sur 1 pied et que quelques zombies ont des poses un peu trop dynamique à mon goût.
| |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 23 Nov 2018 - 7:39 | |
| 2 goules sont sur un seul pied, si tu regardes bien. J'ai envoyé un message pour savoir si l'option "murder ashes" permettrait de choisir les zombies qu'on reçoit. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 23 Nov 2018 - 8:00 | |
| - timbur a écrit:
- 2 goules sont sur un seul pied, si tu regardes bien.
J'ai envoyé un message pour savoir si l'option "murder ashes" permettrait de choisir les zombies qu'on reçoit. il faut les renforcer en les "tigeant" je pense pour être tranquille | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 23 Nov 2018 - 13:03 | |
| | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 23 Nov 2018 - 13:31 | |
| - Holleb a écrit:
les lézards sont "funded" (j'arrive pas à trouver le terme adéquate) ...
"Financés" De rien | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 23 Nov 2018 - 16:40 | |
| - cossack a écrit:
- Holleb a écrit:
les lézards sont "funded" (j'arrive pas à trouver le terme adéquate) ...
"Financés" De rien merci! ça voulait pas revenir :p | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 26 Nov 2018 - 8:28 | |
| - NodeR a écrit:
- C'est du beau travail, meme si une des goules est sur 1 pied et que quelques zombies ont des poses un peu trop dynamique à mon goût.
les momies aussi sont trop dynamiques bon, par contre, les figurines faites à la main comme ça, c'est quand même frais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|