| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+100Obsidian Colonel Castor roh Crouch dents de sabre LUKE CAGE Skarlan Nîme l'Ancien Laerthis harti HellX Heinrich Ehcko janosch Ludo (berserker) Jarnos Acryosis Big Mikowsky stomdgy Zakyrel trashpaint papyharzen Lazar Szut Mandrake Al'batard galladur Pouet-Pouet - Freddy Albius Gulix Jersinho07 shepard005 Lothurn Magikmoon Holleb JeanBanana AL3X Tulkas mann72 W@rrior Bourpif petitof Modeste et Génial Boulazero Celedyr Etheran Justicium Bloodboomer andrei Snow13710 Galanthil Benny Papa Gege Pilaf shuran NodeR Rascal Ier Kumulo Tristelune cossack Quizz ghorghor corwin Manx Akol Skro bouzzy nainfa ghostdog ulfwerner Kirou Lord M kadu-c NoA tosty "Go The Hakes !!" Clement0 Nostradamos sirjam Sebco Peco Ourouk Nikøø kassgoul Phags petitgars Varaghaz The Mad Lombric BiBi ulmo33 babass2 ilui Old Dwarf rackam reQQy Doc Grotznick feerikon timbur Skrag Gilko Smith Teufane Peter-Pan 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 30 Jan 2018 - 10:03 | |
| - NoA a écrit:
- Pouet-Pouet - Freddy a écrit:
Elles ont trop de poitrine pour être crédible. Mais très jolies sinon Avec un pseudo comme le tient ça ne devrait pas poser problème ^^ Haha Je les trouve assez optimistes sur les seuils de sg Il y a déjà quelques campagnes elfes noirs Bien entendu je leur souhaite le plus grand succès possible. A suivre | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 1 Fév 2018 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 1 Fév 2018 - 20:39 | |
| Début des hostilités le 27/02 ! | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 1 Fév 2018 - 22:39 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 6 Fév 2018 - 9:26 | |
| Une campagne qui devrait commencer ce soir à 21h sur Ulule : | |
|
| |
Etheran
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 6 Fév 2018 - 12:04 | |
| Ca pourra peut être me motiver a finir mon équipe de Haut Elfe | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 6 Fév 2018 - 12:55 | |
| Ils prévoient un pledge permettant de n'acheter que la moitié du bouquin ? Nan parce que "commencer un projet", c'est facile hein. C'est le "finir" qui pose problème. | |
|
| |
Etheran
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 6 Fév 2018 - 16:53 | |
| En effet c'est surtout finir et se motiver a le faire qui m'intéresse | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 6 Fév 2018 - 21:16 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 8 Fév 2018 - 10:14 | |
| - ghorghor a écrit:
- Campagne pour le bouquin lancée :
https://fr.ulule.com/artminiature/ Déjà plus de 17500€ récoltés avec un bouquin qui passe de 100 à 160 pages et une fig en bonus. C'est vraiment intéressant. | |
|
| |
Etheran
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 8 Fév 2018 - 20:18 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 10 Fév 2018 - 9:14 | |
| Des nouvelles de la campagne pour le bouquin de Mohand : Déjà 26k : 160 pages + 2 figurines pour s'entrainer. Au prochain palier (27k), ce sera 30 pages de plus, soit 190pages et c'est pas fini. Des artistes de renom sont associés au projet.
Ce n'est pas bien clair dans le projet, mais dans les commentaires, le créateur annonce un objectif de livraison en septembre. Ils se loupent aussi pas mal sur la com concernant les frais de port mais c'est franchement pas grave. Bref, n'hésitez plus, pour maxi 41€, çà va valoir l'investissement AMHA. | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 10 Fév 2018 - 10:24 | |
| Dans mon club, il est étrange que je sois le seul en le vouloir.
Oui je suis convaincu que le résultat du LIVRE sera superbe.
Bémol, s'il devient trop épais, il va morfler lors des session peinture grand ouvert; | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 10 Fév 2018 - 23:11 | |
| Perso, j'ai pledgé, mais comme d'autres l'ont fait remarquer : - Citation :
- prix boutique 39€
prix pledge 35€ SUPER C EST MOINS CHER mais attention frais de port 6€ donc 41€ au total... et plus le livre grossi, plus les frais de port vont monter | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 10 Fév 2018 - 23:31 | |
| - Acryosis a écrit:
- Perso, j'ai pledgé, mais comme d'autres l'ont fait remarquer :
- Citation :
- prix boutique 39€
prix pledge 35€ SUPER C EST MOINS CHER mais attention frais de port 6€ donc 41€ au total... et plus le livre grossi, plus les frais de port vont monter C'est vrai, mais tu as les bonus exclusifs de la campagne : 2 figs + le poster + d'autres trucs à venir sans doute. Et sans nous pledgeurs, le bouquin ne verrait peut-être pas le jour et ne ferait pas 190 pages. Dans ce genre de campagne, ce n'est pas que l'aspect économie par rapport au prix boutique qu'il faut prendre en compte. Mais bon, tu en es déjà convaincu puisque tu as peldgé . | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 11 Fév 2018 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 12 Fév 2018 - 15:21 | |
| Des nouvelles du Kickstarter "the art of fantasy football", le livre d'illustrations de Pedro Ramos?
Ils ont demandé de leur envoyer les adresses le 12 janvier et depuis que dalle.
Quelqu'un aurait reçu? | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 12 Fév 2018 - 17:41 | |
| podzob... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 12 Fév 2018 - 17:59 | |
| Je viens de voir sur Facebook quelqu'un qui a posté une photo l'ayant reçu. Cà ne devrait pas tarder j'espère | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 13 Fév 2018 - 20:59 | |
| Une question sur le matos : les belles boites en carton imprimées et leur mousse
1- Quelle est leur qualité ? Carton est-il épais ou souple ?
2- 10€ généralement dans les KS, cher ou pas ?
3- la mousse se découpe bien ?
4- La taille ?
Merci de votre aide | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 13 Fév 2018 - 22:09 | |
| - Pouet-Pouet - Freddy a écrit:
- Une question sur le matos : les belles boites en carton imprimées et leur mousse
1- Quelle est leur qualité ? Carton est-il épais ou souple ?
2- 10€ généralement dans les KS, cher ou pas ?
3- la mousse se découpe bien ?
4- La taille ?
Merci de votre aide Difficile de répondre à tes questions pour les Savage Orcs sachant que c'est leur première campagne. Sur les autres campagnes (d'autres fabricants) où j'ai pris la boite qui allait avec l'équipe je n'ai jamais été déçu. Et 10€, c'est pas très cher (en général c'est plutôt 20€). Je dirais que oui, la mousse se découpe bien vu la photo. La taille : à demander directement au fabricant via les commentaires ou un MP. Mais généralement, elle est conçue pour bien accueilir l'équipe | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 13 Fév 2018 - 22:45 | |
| Et leur carton c'est du épais ou souple ? | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 14 Fév 2018 - 9:34 | |
| Pareil que Ghorghor
la box skaven de WM est très bien, c'est du carton dur avec les espaces pour recevoir ta team complete
| |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 14 Fév 2018 - 9:44 | |
| Pour partager mon experience: Celle de willy est effectivement de très bonne qualité La pro box (c'est un peu hors course ) les emplacements de rangements sont également de bonne qualité La boîte de greebo que je viens de recevoir pour la campagne elfes noirs est molle et donne une sensation de qualité bien moindre. Comme c'était dans le package et que je ne l'ai pas prise en plus on ne va pas se plaindre. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 21 Fév 2018 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|