FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs)

+10
Galmor
knox
Bourpif
Buck's
harti
Chavrouze51
Nathaniël
shuran
maram
BudWiser
14 participants
AuteurMessage
BudWiser

BudWiser

Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Empty
MessageSujet: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs)   Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:18

Salut les blood-bowleux !

C’est la première fois que je viens devant vous pour solliciter vos suffrages, donc je vais y aller de ma petite présentation.
Je suis Rémi, un agenais de 35 ans, qui a découvert Blood Bowl avec la 3e édition. Très vite un vrai mordu, j’ai essayé à plusieurs reprises de contaminer mon entourage : mon père sans grand succès, mon cousin Rippersly (très très vite contaminé et contaminant à son tour), mes potes à la fac à Bordeaux, avant de réussir à introduire le Jeu dans mon asso de jeux de plateau à Agen. Les circonstances favorables et les différents protagonistes ont fini par générer la troupe braillarde en polos rouges que vous connaissez et qui prend une place importante dans ma vie aujourd’hui.

C’est l’ami Talkarde qui m’a emmené à mon 1er tournoi : c’était le Rugbowl l’année juste après la première WC. La majorité des Pilous en étaient encore à découvrir les règles et j’étais pour ma part passé à côté de toute la période du jeu en ligne avec le site FBB et skyjunkie. Je n’avais pas conscience de l’existence d’une communauté de joueurs.
J’ai pris une grosse claque ce week end là.
Il y avait là bas de la grosse compet’ internationale, de la convivialité à un point que je n’ai jamais retrouvé sur aucun autre jeu (pourtant je pense avoir baroudé un peu), de l’adrénaline et la touche en plus qu’apporte la compétition par équipe.
On est reparti de là avec des images plein la tête, l’envie de créer une ligue agenaise et un groupe de potes avec lequel on pourrait s’éclater en tournoi. Je me souviens qu’à l’époque notre Graal à nous c’était remporter le Rugbowl (et au passage, battre nos voisins toulousains qui nous ne manquaient pas une occasion de nous apprendre la vie).

Le temps a passé. J’ai tournoyé en individuel, remporté 2 victoires en tournoi avec mes Elfes Noirs (sur 5 participations – je les joue beaucoup plus par équipe).
J’ai aussi beaucoup tournoyé par équipe avec les pilous et commis parmi eux 2 victoires au Rugbowl, une 4e place à la WC II, une 3e place à la Lutece.

Pour tout dire, j’ai bien failli me présenter l’an dernier déjà, mais je n’ai pas sauté le pas pour diverses raisons : une disponibilité incertaine et une lassitude pour mon roster de prédilection après des saisons de service au sein de la team Pilou.
Du coup, 2013 fut une saison de test. Seulement 3 tournois en individuel : une troisième place avec des humains et une quatrième avec des morbacks et une troisième place pour une reprise en main de mes elfes noirs (pour m’apercevoir que j’étais ravi de les jouer à nouveau).

Amoureux du format par équipe, compétiteur dans l’âme, je rêve de porter le maillot bleu un jour depuis que j’ai pu suivre l’Eurobowl bayonnais en live et de représenter au mieux de ce que je peux faire notre belle communauté.

Je vous propose donc mes services pour le roster Elfe Noir, le seul avec lequel j’ai une solide expérience de grosses confrontations : classement ELO de 219 et un ratio de 33/12/7 en attendant la validation de la Vesunna 2013 (plus 3/2/0 si tout le monde était NAF).

Bonne chance à tous les autres postulants, particulièrement à Nathaniel auteur d’un super Euro 2013 elfe noir, et qui dans l’absolu mérite de rester en place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram

MessageSujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs)   Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:33

punaise ya du lourd comme postulants cette année...

les choix commencent à devenir très très dur à faire... mais tu seras dans ma liste de 8...

je te souhaite sincèrement d'etre parmis les retenus...

maram
shuran

shuran

MessageSujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs)   Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:36

Je vote pour ! Un joueur toujours très agréable et plein de talent (bon évidemment un peu moins de charisme que F13 sur une finale d'Eur'open Smile)
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs)   Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:03

Merci pour ce mot sympa BudWiser ^^

Bonne chance à toi aussi pour cette élection, tes stats en EN sont impressionnantes  Cool 
Chavrouze51

Chavrouze51

MessageSujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs)   Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:07

Go mon Rémi !! c'est lui qui m'a contaminé grrrrr Wink
harti

MessageSujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs)   Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:45

Voila une candidature que je voulais voir depuis pas mal de temps.
Quand je pense EN, ton nom viens dans la conversation  Smile
J'avais même discuté de toi avec Matt à l'euro sur les raisons de ta non candidature  No 

Enfin bref content que cette année tu ais la motivation pour l'Euro année et que tu te sois retrouvé avec les EN.
Vu ton "peu" de tournois l'an dernier, quels tournois comptes tu faire cette année pour revenir au mieux de ta forme avant l'Euro ?

Bonne chance pour cette aventure  Smile

PS : ce mec est une crème
https://forum.ligue-bn.com/
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs)   Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Icon_minitimeVen 20 Déc - 15:17

harti a écrit:
Voila une candidature que je voulais voir depuis pas mal de temps.
pareil !
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs)   Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Icon_minitimeVen 20 Déc - 15:34

Un gars genial qui n'hesite pas a partager son ecperience et a donner des conseils aux debutants comme moi.
tu auras mon vote sois en sûr.

Bon courage et a tres bientot en tournois, hate t'y rencontrer Smile
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
knox

knox

MessageSujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs)   Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:38

Tu es un grand joueur et un mec très agréable! Je vote pour!
http://knox_bb@laposte.net
Galmor

Galmor

MessageSujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs)   Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:46

Evidemment je vote pour !
Content que tu te présentes enfin Rémi.
Matt le Fou

Matt le Fou

MessageSujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs)   Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:24

Un excellent camarade, toujours élégant, pilier des pilous.
L'équipe agenaise lui doit la plupart de ses résultats par équipe, c'est sans doute le meilleur joueur d'Agen.

Les résultats avec ses elfes noirs sont exceptionnel. Là il donne son score NAF à 219, mais on peut noter quand même sa pointe à 242, c'est du très très lourd.

Un candidature attendue par beaucoup, à laquelle on a enfin droit !  jocolor 
maram

maram

MessageSujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs)   Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:23

Matt le Fou a écrit:
Un excellent camarade, toujours élégant,

c'est vrai que quand on voit ce qui se profile comme composition pour l'EdF... Remi va sacrément être à contre-courant...

sur ce point, heureusement que Galmor et lui releveront un peu le niveau...
Gros Nain

Gros Nain

MessageSujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs)   Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:44

Ohhhh ouuuuiii Rémi je vote pour toi ! Un des trois meilleurs joueurs contre qui j'ai joué (avec Wilhem et Bull's).
BudWiser

BudWiser

MessageSujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs)   Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:30

Je m'attendais au coup du "meilleur agenais" par le mec qui nous roule régulièrement tous dessus en ligue, mais woaw... Merci pour ces chaleureux soutiens messieurs.  Embarassed

harti a écrit:
Vu ton "peu" de tournois l'an dernier, quels tournois comptes tu faire cette année pour revenir au mieux de ta forme avant l'Euro ?

Je vais faire plus de tournois en 2014 qu'en 2013, mais je serai quand même loin d'atteindre un rythme comme le tien. Smile
Je suis inscrit à l'Euskal, mais ce sera avec un autre roster. Par la suite, je vais faire en sorte d'être au Lutece que j'ai loupé l'an dernier, peut être aussi les Vignes et le Rugbowl.
J'ai commencé à regarder côté espagnol ce qui se fait du côté du pays basque, voir Barcelone. Ca fait parfois moins loin que s'il faut traverser la France.
Il y aura évidemment quelques tournois individuels en fonction du calendrier, des affinités et du covoiturage en partance d'Agen.
Je devrais pouvoir approcher, mais sans doute pas atteindre un tournoi par mois.
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs)   Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:53

Oulala, seulement 1 par mois ça fait vraiment pas beaucoup  Neutral 
Matt le Fou

Matt le Fou

MessageSujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs)   Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Icon_minitimeSam 21 Déc - 6:18

Comme pour moi l'an dernier avec les poupettes, il y aura aussi des entrainements internes chez les Pilous.
BudWiser

BudWiser

MessageSujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs)   Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Icon_minitimeSam 21 Déc - 8:22

Buck's a écrit:
Oulala, seulement 1 par mois ça fait vraiment pas beaucoup  Neutral 
Bien sur quand je serai passé pro, j'envisagerai sérieusement de dire à mon boss que je ne peux plus travailler le samedi. Wink
harti

MessageSujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs)   Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:17

T'inquiètes il rigole. 1 tournoi par mois ça fait un très bon rythme! Pas facile à tenir, surtout si on compte en plus les entraînement interne Smile 

Avec une préparation comme ça tu te donnes toutes les chances d'être au top pour l'euro, et c'est tout ce que je pouvais espérer  Very Happy 

Bonne chance !
https://forum.ligue-bn.com/
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs)   Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:28

Ah voilà, entrainement tous les samedis, là d'accord  Basketball 
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs)   Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:30

harti a écrit:
T'inquiètes il rigole. 1 tournoi par mois ça fait un très bon rythme! Pas facile à tenir, surtout si on compte en plus les entraînement interne Smile   

Avec une préparation comme ça tu te donnes toutes les chances d'être au top pour l'euro, et c'est tout ce que je pouvais espérer  Very Happy 

Bonne chance !

WOW !! Y a un fossé entre le monde amateur et le monde pro, y a pas à chier  Shocked
https://http://bloodbowlclub.com/
f xiii

MessageSujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs)   Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:29

allez j'ai pas encore commenté les candidatures (trop de léchage de boules en public, je me sens gené!!) mais je donne un point pour celle ci Smile

un très bon niveau et l'esprit qui va avec, go Rémi !

il est très fort:
BudWiser

BudWiser

MessageSujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs)   Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:49

Merci François.
Tu sais si les azes ont tous pris leur retraite définitive ? Smile
Zoul pour la Belgique peut être... Question
f xiii

MessageSujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs)   Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:57

BudWiser a écrit:
Merci François.
Tu sais si les azes ont tous pris leur retraite définitive ? Smile
Zoul pour la Belgique peut être... Question

je ne sais pas si c'est définitf, on reviendra surement quand les enfants seront plus grands Wink

et pour citer notre docteur poète favori:

"Le bloodbowler vieillit, oublie sa semence, et en paye les conséquences"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs)   Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Icon_minitime

Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs)
Page 1 sur 1