| Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) | |
|
+10Galmor knox Bourpif Buck's harti Chavrouze51 Nathaniël shuran maram BudWiser 14 participants |
Auteur | Message |
---|
BudWiser
| Sujet: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Ven 20 Déc - 13:18 | |
| Salut les blood-bowleux ! C’est la première fois que je viens devant vous pour solliciter vos suffrages, donc je vais y aller de ma petite présentation. Je suis Rémi, un agenais de 35 ans, qui a découvert Blood Bowl avec la 3e édition. Très vite un vrai mordu, j’ai essayé à plusieurs reprises de contaminer mon entourage : mon père sans grand succès, mon cousin Rippersly (très très vite contaminé et contaminant à son tour), mes potes à la fac à Bordeaux, avant de réussir à introduire le Jeu dans mon asso de jeux de plateau à Agen. Les circonstances favorables et les différents protagonistes ont fini par générer la troupe braillarde en polos rouges que vous connaissez et qui prend une place importante dans ma vie aujourd’hui. C’est l’ami Talkarde qui m’a emmené à mon 1er tournoi : c’était le Rugbowl l’année juste après la première WC. La majorité des Pilous en étaient encore à découvrir les règles et j’étais pour ma part passé à côté de toute la période du jeu en ligne avec le site FBB et skyjunkie. Je n’avais pas conscience de l’existence d’une communauté de joueurs. J’ai pris une grosse claque ce week end là. Il y avait là bas de la grosse compet’ internationale, de la convivialité à un point que je n’ai jamais retrouvé sur aucun autre jeu (pourtant je pense avoir baroudé un peu), de l’adrénaline et la touche en plus qu’apporte la compétition par équipe. On est reparti de là avec des images plein la tête, l’envie de créer une ligue agenaise et un groupe de potes avec lequel on pourrait s’éclater en tournoi. Je me souviens qu’à l’époque notre Graal à nous c’était remporter le Rugbowl (et au passage, battre nos voisins toulousains qui nous ne manquaient pas une occasion de nous apprendre la vie). Le temps a passé. J’ai tournoyé en individuel, remporté 2 victoires en tournoi avec mes Elfes Noirs (sur 5 participations – je les joue beaucoup plus par équipe). J’ai aussi beaucoup tournoyé par équipe avec les pilous et commis parmi eux 2 victoires au Rugbowl, une 4e place à la WC II, une 3e place à la Lutece. Pour tout dire, j’ai bien failli me présenter l’an dernier déjà, mais je n’ai pas sauté le pas pour diverses raisons : une disponibilité incertaine et une lassitude pour mon roster de prédilection après des saisons de service au sein de la team Pilou. Du coup, 2013 fut une saison de test. Seulement 3 tournois en individuel : une troisième place avec des humains et une quatrième avec des morbacks et une troisième place pour une reprise en main de mes elfes noirs (pour m’apercevoir que j’étais ravi de les jouer à nouveau). Amoureux du format par équipe, compétiteur dans l’âme, je rêve de porter le maillot bleu un jour depuis que j’ai pu suivre l’Eurobowl bayonnais en live et de représenter au mieux de ce que je peux faire notre belle communauté. Je vous propose donc mes services pour le roster Elfe Noir, le seul avec lequel j’ai une solide expérience de grosses confrontations : classement ELO de 219 et un ratio de 33/12/7 en attendant la validation de la Vesunna 2013 (plus 3/2/0 si tout le monde était NAF). Bonne chance à tous les autres postulants, particulièrement à Nathaniel auteur d’un super Euro 2013 elfe noir, et qui dans l’absolu mérite de rester en place. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Ven 20 Déc - 13:33 | |
| punaise ya du lourd comme postulants cette année...
les choix commencent à devenir très très dur à faire... mais tu seras dans ma liste de 8...
je te souhaite sincèrement d'etre parmis les retenus...
maram | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Ven 20 Déc - 13:36 | |
| Je vote pour ! Un joueur toujours très agréable et plein de talent (bon évidemment un peu moins de charisme que F13 sur une finale d'Eur'open ) | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Ven 20 Déc - 14:03 | |
| Merci pour ce mot sympa BudWiser ^^ Bonne chance à toi aussi pour cette élection, tes stats en EN sont impressionnantes | |
|
| |
Chavrouze51
| Sujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Ven 20 Déc - 14:07 | |
| Go mon Rémi !! c'est lui qui m'a contaminé grrrrr | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Ven 20 Déc - 14:45 | |
| Voila une candidature que je voulais voir depuis pas mal de temps. Quand je pense EN, ton nom viens dans la conversation J'avais même discuté de toi avec Matt à l'euro sur les raisons de ta non candidature Enfin bref content que cette année tu ais la motivation pour l'Euro année et que tu te sois retrouvé avec les EN. Vu ton "peu" de tournois l'an dernier, quels tournois comptes tu faire cette année pour revenir au mieux de ta forme avant l'Euro ? Bonne chance pour cette aventure PS : ce mec est une crème | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Ven 20 Déc - 15:17 | |
| - harti a écrit:
- Voila une candidature que je voulais voir depuis pas mal de temps.
pareil ! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Ven 20 Déc - 15:34 | |
| Un gars genial qui n'hesite pas a partager son ecperience et a donner des conseils aux debutants comme moi. tu auras mon vote sois en sûr. Bon courage et a tres bientot en tournois, hate t'y rencontrer | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Ven 20 Déc - 16:38 | |
| Tu es un grand joueur et un mec très agréable! Je vote pour! | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Ven 20 Déc - 17:46 | |
| Evidemment je vote pour ! Content que tu te présentes enfin Rémi. | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Ven 20 Déc - 18:24 | |
| Un excellent camarade, toujours élégant, pilier des pilous. L'équipe agenaise lui doit la plupart de ses résultats par équipe, c'est sans doute le meilleur joueur d'Agen. Les résultats avec ses elfes noirs sont exceptionnel. Là il donne son score NAF à 219, mais on peut noter quand même sa pointe à 242, c'est du très très lourd. Un candidature attendue par beaucoup, à laquelle on a enfin droit ! | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Ven 20 Déc - 19:23 | |
| - Matt le Fou a écrit:
- Un excellent camarade, toujours élégant,
c'est vrai que quand on voit ce qui se profile comme composition pour l'EdF... Remi va sacrément être à contre-courant... sur ce point, heureusement que Galmor et lui releveront un peu le niveau... | |
|
| |
Gros Nain
| Sujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Ven 20 Déc - 20:44 | |
| Ohhhh ouuuuiii Rémi je vote pour toi ! Un des trois meilleurs joueurs contre qui j'ai joué (avec Wilhem et Bull's). | |
|
| |
BudWiser
| Sujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Ven 20 Déc - 22:30 | |
| Je m'attendais au coup du "meilleur agenais" par le mec qui nous roule régulièrement tous dessus en ligue, mais woaw... Merci pour ces chaleureux soutiens messieurs. - harti a écrit:
- Vu ton "peu" de tournois l'an dernier, quels tournois comptes tu faire cette année pour revenir au mieux de ta forme avant l'Euro ?
Je vais faire plus de tournois en 2014 qu'en 2013, mais je serai quand même loin d'atteindre un rythme comme le tien. Je suis inscrit à l'Euskal, mais ce sera avec un autre roster. Par la suite, je vais faire en sorte d'être au Lutece que j'ai loupé l'an dernier, peut être aussi les Vignes et le Rugbowl. J'ai commencé à regarder côté espagnol ce qui se fait du côté du pays basque, voir Barcelone. Ca fait parfois moins loin que s'il faut traverser la France. Il y aura évidemment quelques tournois individuels en fonction du calendrier, des affinités et du covoiturage en partance d'Agen. Je devrais pouvoir approcher, mais sans doute pas atteindre un tournoi par mois. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Ven 20 Déc - 22:53 | |
| Oulala, seulement 1 par mois ça fait vraiment pas beaucoup | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Sam 21 Déc - 6:18 | |
| Comme pour moi l'an dernier avec les poupettes, il y aura aussi des entrainements internes chez les Pilous. | |
|
| |
BudWiser
| |
| |
harti
| Sujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Sam 21 Déc - 10:17 | |
| T'inquiètes il rigole. 1 tournoi par mois ça fait un très bon rythme! Pas facile à tenir, surtout si on compte en plus les entraînement interne Avec une préparation comme ça tu te donnes toutes les chances d'être au top pour l'euro, et c'est tout ce que je pouvais espérer Bonne chance ! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Sam 21 Déc - 10:28 | |
| Ah voilà, entrainement tous les samedis, là d'accord | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Sam 21 Déc - 10:30 | |
| | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Sam 21 Déc - 14:29 | |
| allez j'ai pas encore commenté les candidatures (trop de léchage de boules en public, je me sens gené!!) mais je donne un point pour celle ci un très bon niveau et l'esprit qui va avec, go Rémi ! - il est très fort:
(pour vous dire comme il est fort il m'a fallu 3 blitz en 4 tours pour le battre en finale de l'europen! )
| |
|
| |
BudWiser
| Sujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Dim 22 Déc - 11:49 | |
| Merci François. Tu sais si les azes ont tous pris leur retraite définitive ? Zoul pour la Belgique peut être... | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) Dim 22 Déc - 11:57 | |
| - BudWiser a écrit:
- Merci François.
Tu sais si les azes ont tous pris leur retraite définitive ? Zoul pour la Belgique peut être... je ne sais pas si c'est définitf, on reviendra surement quand les enfants seront plus grands et pour citer notre docteur poète favori: "Le bloodbowler vieillit, oublie sa semence, et en paye les conséquences" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) | |
| |
|
| |
| Euro 2014 - Bud Wiser (Elfes Noirs) | |
|