Bon allez, qui ne tente rien n'a rien !
Je pose donc également ma candidature pour une place au sein de l'Equipe de France qui fera le déplacement en Autriche l'an prochain.
Concernant le roster pour lequel je postule, je n'aurai la prétention (et encore) que de me proposer pour jouer des Elfes Noirs, le roster que je joue le plus depuis que j'ai repris le vis-à-vis vers 2010.
Je suis conscient que je suis aujourd'hui encore assez loin du niveau des grands noms du BB français, mais je sais que je cherche perpétuellement à m'améliorer, avec plus ou moins de succès certes, mais j'essaie
Concernant mon palmarès, je n'ai qu'un tournoi à mon actif, le Mira Bowl 2011 sur Metz. Certes pas le tournoi le plus relevé du circuit, mais j'ai quand même dû lutter avec des Ktulu, Ghostdog, Simon ou autre Basurdi pour l'emporter.
J'ai également fait 3ème (1er ex-aequo mais 3ème aux points bonus) au Bowl des Neiges 2010 et 2ème (à une sortie près là encore) de la Coupe des Loups 2011, à Nancy.
J'ai quelques belles places d'honneur à côté de ça, comme une 4ème place à l'Ainpacte 2010, une 11ème place au Lutèce 2010 et un top 10 si je dis pas de connerie au Jour de Plomb 2011.
Alors certes je ne suis pas le joueur qui fait le plus de tournoi qui existe, puisque je dois en faire entre 4 et 6 à l'année, mais par contre, je pense que mes adversaires pourront vous confirmer que je ne lâche rien, même quand le match tourne mal pour moi
Concernant mes "stats" avec les EN, depuis 2010 donc, j'en suis, uniquement lors des tournois référencés NAF, à 19 victoires, 7 nuls et 4 défaites (contre Kadu et ses Chaos Pact, Phifoe et ses Nécros, Harti et ses Nains du Chaos et Buldogr et ses Elfes Sylvains)
Résultats et tournois mis à part, je pense m'investir pas mal depuis quelques années pour le BB français, puisque j'ai eu la chance de créer le Franco Bowl il y a un peu plus de 3 ans maintenant et même si je n'ai plus le temps de m'y investir autant que je ne le voudrais, je suis assez fier du succès qu'il a encore aujourd'hui, grâce à toutes les personnes qui se bougent pour le faire vivre.
Côté vis-à-vis, j'organise depuis 3 ans maintenant l'AlsaBowl, qui a été le premier tournoi à proprement parler en Alsace, voire même dans le Grand Est et j'essaie au maximum de développer la communauté dans cette ancienne zone sinistrée. Je suis d'ailleurs le RTC NAF du 03 depuis un an maintenant.
J'ai eu la chance également de participer à la Coupe du Monde à Amsterdam, en compagnie de mes compagnons Chevaliers du Pow (avec des MV par contre) et je pense que ces derniers pourront vous confirmer que je ne suis pas du genre à lâcher mes potes, vus les déboires qui me sont tombés dessus pour mon départ pour les Pays-Bas et ma venue au finale en voiture à l'arrache ... mais au moins j'ai tout fait pour être là
Je terminerai en vous disant que je pense être quelqu'un avec un goût très (trop) prononcé pour la compétition et qui adore la compétition en équipe (c'est d'ailleurs pour cette raison que l'AlsaBowl se fait par équipes de 3) et que même si vous trouverez toujours un meilleur joueur que moi, je pense pouvoir apporter pas mal à l'équipe en tant qu'homme, avant que par mon niveau de jeu
Bref, tout ce pavé pour dire que si le futur sélectionneur veut bien d'un humble représentant du Grand Est dans l'équipe, je suis paré pour l'Autriche !!