J'annonce, il y a de grande chance que je sois en Belgique les 8 et 9 novembre prochain.
Espérons que ce soit en EDF.
Sinon ce sera à l'Eur'Open, j'aime bien la formule par équipe.
Pour ceux qui ne souhaite pas lire tout ce Blabla jusqu’au bout mais qui veulent me voir en EDF et bien Votez pour moi.Sinon pour les autres, voici donc ma candidature pour l'EDF
Qui suis-je ? Et hop une photo :
Comme mon pseudo peut l'indiquer je me prénomme Sébastien.
Je bosse dans l'informatique dans une petite SSII US que je ne peux nommer pour éviter toute pub illégale, le CSA tout ça tout ça.
J'ai 39 ans, oui je ne suis plus tout jeune mais c'est pas mal d'apporter un peu de sagesse à cette équipe de France.
A l'euro je viendrais de passé mes 40, quel pied ce serait de fêter cette dizaine à l'Eurobowl, mais bon on s’égare du sujet.
Le BloodBowl et moi :J'ai commencé avec la première édition puis j'ai continué avec la V3 avec des potes. J'ai redécouvert BB avec le jeu cyanide.
Mon esprit de compétition m'a conduit à trouver une ligue le FrancoBowl.
Et c'est avec des coachs du francobowl que j'ai découvert la communauté vis à vis et depuis le Lutèce 2010 j'écume les tournois. Et j'ai faillit oublié, je joue à la sock's depuis 2 ans.
Ma vision du roster Lézard:Déjà je présente ma candidature avec ce roster en priorité car c'est celui que je maitrise le mieux et avec lequel je pense pouvoir battre n'importe quel coach.
Pour ceux qui aiment la technique, voila sur
ce post le roster tel que je l'imagine aujourd'hui. Bien évidement je suis ouvert aux conseils, à discution. Ce roster sera amené à éventuellement évoluer en focntion des tests effectués lors de la préparation de l'évènement.
Ensuite il faut se poser la question suivante : Pourquoi il faut un roster lézard en EDF?
"Parce qu'ils ont à la fois des joueurs Fort et des joueurs rapides".
Je pense que ce mélange de joueur pose de gros problème au power roster suivant : amazone, nabot, nabot du chaos, necro (surtout dans le format proposé sans la possibilité de mettre une chataigne sur un loup), nordique (même si un yeti griffe chataigne peut etre un peu emmerdant à gérer), orque et skaven (là les saurus block 3dé dans ta face des gutter doivent être efficace).
Contre les elfes noirs et MV je trouve les probabilités de match nul assez fortes.
Enfin le talon d'Achille des lézards c’est les sylvains. La effectivement le match up n'est pas évident.
J'en profite pour rebondir pour dire que cette saison j'ai testé le roster sylvain pour voir de plus prêt ses forces et faiblesses pour augmenter mon taux de victoire contre eux avec les lézards.
En faisant ces tests sylvains, je me suis rendu compte que ce roster est très agréable à jouer et convient bien à mon style de jeu. Je pense que je peux aussi être efficace avec ce roster avec une solide préparation et en travaillant avec les spécialistes. Je présente donc ma candidature avec ce second roster. Plutôt que d’en dire plus sur mes compétences de coach sylvain le mieux c’est d’aller vor les replay de mes matchs sur Fumbbl ou je me suis inscrit à
cette compétitionL’EDF et moi :Cette année j’ai eu la chance de remplacer un membre de l’équipe de France lors de l’alsabowl. Ce n’était certes qu’un tournoi préparatoire mais pour moi mais pour moi c’était un tournoi important. Je me suis dit sebo tu ne dois pas être médiocre ni même moyen et que l’équipe sous le TAG EDF fasse un sale résultat et que son image soit terni par ta faute. J’ai donc joué a fond en me concentrant au maximum du premier tour au dernier tour de chaque match et Bim Bam Boum après 5 rondes, je fais 5 victoires pour finir premier au classement individuel je marque 12 td pour finir meilleur marqueur et encaisse 4 TD pour finir meilleur défense (qui ose dire chattard ?). Au final l‘équipe emporte le tournois car les deux autres coachs étaient eux des membres de l’équipe de France et ont fait le boulot.
J’imagine que les sensations que j’ai ressenti sur ce tournois doivent être décuplé à l’eurobowl, quel pied ça doit être et maintenant que j’y ai un peu gouté j’ai envie de croquer dedans a pleine dent. Et puis j’ai montré que j’étais capable de me surpasser et d’avoir la chance qu’il faut lors d’un gros évènement (en tout cas je le considérais comme tel).
Merci à ceux qui ont lu jusqu’au bout il ne vous reste plus qu’à appuyer sur le bon bouton.
Non pas "delete", celui d’à coté : « vote pour sebo »