Salut à tous !
Voici ma candidature pour représenter la France au prochain Eurobowl !!
Je suis au service de la communauté depuis pas mal d'années (RTC NAF, organisateur de tournoi, capitaine des Chevaliers du Pow, commissaire de ligue...).
Pour moi, participer à l'Eurobowl est une consécration, c'est la reconnaissance ultime et j'espère mériter votre confiance.
Compétiteur dans l'âme, je ne lâche aucun match. Jamais. Même ceux qui sont mal barrés. Je chouine peu (sauf lorsque l'adversaire-ne-fait-pas-rouler-ses-dés ^^) et je ne suis pas du genre à être destabilisé ou démoralisé.
Je passe de très bons moments en tournoi (pendant les matchs et après), je pense être une personne agréable à vivre et toujours de bonne humeur.
De plus, je connait bien les tournois par équipe, en tant que joueur mais aussi en tant que capitaine (RugBowl, LuteceCup, Coupe du Monde). Je sais remotiver mes coéquipiers, prendre mes responsabilités mais aussi me mettre en retrait au profit du groupe.
Les Elfes Noirs sont le roster que je maîtrise le mieux. Je les joue depuis longtemps et j'ai testé de nombreuses compos.
Aujourd'hui, j'estime être arrivé à maturité avec eux et je me sens d'attaque pour poutrer de l'Européen.
Je ne joue pas des comps classiques sur mes blitzeurs EN, ma spécificité est d'avoir 3 side-step dans l'équipe. Ce type de compo "exotique" surprend l'adversaire et nombreux sont ceux qui ont concédé le match, tremblants, à la seule vue de mon roster
Je souhaite de tout coeur avoir la chance de vous représenter à Vienne.
Ah oui, je voulais absolument parler de ça dans ma candidature :
- Vainqueur du Quizz contre les enfants à l'Ambowl 2012
Bisous !