FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Euro 2013 : candidature Nathaniël - Elfes Noirs

+7
Justicium Bloodboomer
artus
Darkstorm
Simon_ACP
Colonel Castor
Olivier du lac
Nathaniël
11 participants
AuteurMessage
Nathaniël

Nathaniël

Euro 2013 : candidature Nathaniël - Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Euro 2013 : candidature Nathaniël - Elfes Noirs   Euro 2013 : candidature Nathaniël - Elfes Noirs Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:38

Salut à tous !

Voici ma candidature pour représenter la France au prochain Eurobowl !!

Je suis au service de la communauté depuis pas mal d'années (RTC NAF, organisateur de tournoi, capitaine des Chevaliers du Pow, commissaire de ligue...).
Pour moi, participer à l'Eurobowl est une consécration, c'est la reconnaissance ultime et j'espère mériter votre confiance.

Compétiteur dans l'âme, je ne lâche aucun match. Jamais. Même ceux qui sont mal barrés. Je chouine peu (sauf lorsque l'adversaire-ne-fait-pas-rouler-ses-dés ^^) et je ne suis pas du genre à être destabilisé ou démoralisé.
Je passe de très bons moments en tournoi (pendant les matchs et après), je pense être une personne agréable à vivre et toujours de bonne humeur.
De plus, je connait bien les tournois par équipe, en tant que joueur mais aussi en tant que capitaine (RugBowl, LuteceCup, Coupe du Monde). Je sais remotiver mes coéquipiers, prendre mes responsabilités mais aussi me mettre en retrait au profit du groupe.

Les Elfes Noirs sont le roster que je maîtrise le mieux. Je les joue depuis longtemps et j'ai testé de nombreuses compos.
Aujourd'hui, j'estime être arrivé à maturité avec eux et je me sens d'attaque pour poutrer de l'Européen.
Je ne joue pas des comps classiques sur mes blitzeurs EN, ma spécificité est d'avoir 3 side-step dans l'équipe. Ce type de compo "exotique" surprend l'adversaire et nombreux sont ceux qui ont concédé le match, tremblants, à la seule vue de mon roster Very Happy

Je souhaite de tout coeur avoir la chance de vous représenter à Vienne.

Ah oui, je voulais absolument parler de ça dans ma candidature :
- Vainqueur du Quizz contre les enfants à l'Ambowl 2012 cheers

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Nathaniël - Elfes Noirs   Euro 2013 : candidature Nathaniël - Elfes Noirs Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:43

très bon joueur de perudo aussi, personne extremement agréable, c'est oui, oui et oui!! Very Happy
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Nathaniël - Elfes Noirs   Euro 2013 : candidature Nathaniël - Elfes Noirs Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:44

Et en plus, il est américain I love you
http://bloodbowlclub.com/home
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Nathaniël - Elfes Noirs   Euro 2013 : candidature Nathaniël - Elfes Noirs Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:17

La victoire au quizz contre les gamins de moins de 10 ans au Ambowl, c'est vraiment le plus de cette candidature. Fonce Nathaniel!! Very Happy
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Nathaniël - Elfes Noirs   Euro 2013 : candidature Nathaniël - Elfes Noirs Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:21

"se mettre en retrait au profit du groupe."
artus

artus

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Nathaniël - Elfes Noirs   Euro 2013 : candidature Nathaniël - Elfes Noirs Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 1:06

et en plus, il sait jouer de la guitare cheers

je voterais pour toi Smile
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Nathaniël - Elfes Noirs   Euro 2013 : candidature Nathaniël - Elfes Noirs Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 2:05

Dans la place frangin !
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Nathaniël - Elfes Noirs   Euro 2013 : candidature Nathaniël - Elfes Noirs Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 6:04

et il connait bubar!!!!
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Nathaniël - Elfes Noirs   Euro 2013 : candidature Nathaniël - Elfes Noirs Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 7:35

Yahh!!! Go Nath! cheers
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Nathaniël - Elfes Noirs   Euro 2013 : candidature Nathaniël - Elfes Noirs Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:58

Merci pour votre soutien, c'est cool Wink
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Nathaniël - Elfes Noirs   Euro 2013 : candidature Nathaniël - Elfes Noirs Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 23:45

C'est quoi ce "up" déguisé là ? Razz
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Nathaniël - Elfes Noirs   Euro 2013 : candidature Nathaniël - Elfes Noirs Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 0:30

Non non, pas du tout, j'ai préféré faire une accolade chaleureuse à tous mes soutiens en même temps.

...

..

.

(/regarde à gauche, à droite, c'est bon ya plus personne)

UP !!!!!!!!!!!!
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Nathaniël - Elfes Noirs   Euro 2013 : candidature Nathaniël - Elfes Noirs Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 8:58

je ne me souviens pas t'avoir joué, et encore moins t'avoir laissé gagné...
(vainqueur du Quizz... )Arrow 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Nathaniël - Elfes Noirs   Euro 2013 : candidature Nathaniël - Elfes Noirs Icon_minitime

Euro 2013 : candidature Nathaniël - Elfes Noirs
Page 1 sur 1