FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Euro 2014 – Nathaniël (Elfes Noirs)

+5
Simon_ACP
Buck's
Galmor
feerikon
Nathaniël
9 participants
AuteurMessage
Nathaniël

Nathaniël

Euro 2014 – Nathaniël (Elfes Noirs) Empty
MessageSujet: Euro 2014 – Nathaniël (Elfes Noirs)   Euro 2014 – Nathaniël (Elfes Noirs) Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 1:25

Salut à tous !!

Je suis Olivier, Rouennais de 30 ans, Marié, 2 enfants, Permis B.

J’ai commencé Blood Bowl avec la 3è édition puis j’y ai rejoué plus sérieusement à partir de 2003 sur feu-FBB. Et j’ai commencé les tournois en 2004, avec une moyenne de 4-5 tournois par an.

Je suis un membre actif de la communauté : RTC NAF depuis 2009, organisateur du NDC depuis 2009 aussi, Commissaire de ligue et récemment membre du comité de sélection pour la World Cup 2015.

J’ai fait partie de l’aventure Américaine lors de la première heure en participant au Rugbowl 2009 sous les couleurs des « American All Stars » où je fus sous les ordres du Colonel Castor, avec je cite le colonel, « l’équipe la plus charismatique jamais montée à ce jour » Very Happy 

J’ai participé à plusieurs tournois par équipe (les deux World Cup, 3 Rugbowl, 2 LuteceBowl et l’Eurobowl 2013) et j’aime toujours autant ce format de compétition : l’esprit d’équipe et le fait de se surpasser pour ses coéquipiers sont des moteurs pour ces tournois !

Toujours de bonne humeur, je pense être agréable en tant que coéquipier et aussi en tant qu’adversaire, ce qui ne m’empêche pas de proposer la plus forte opposition possible. Je ne lâche jamais un match mentalement, même quand tout va mal. Un retournement de situation est toujours possible et, si besoin, je fais tout pour le provoquer ! D’ailleurs, le mental est très important dans une compétition telle que l’Eurobowl. On ne peut pas se permettre de « perdre » un membre de l’équipe, donc je soutiens toujours mes coéquipiers, même (surtout) quand ça va mal.

J’ai eu l’honneur de faire parti de l’EDF 2013 et j’ai passé un excellent WE avec mes coéquipiers, ainsi qu’avec Azzroag, Simon_MLF et bien sûr Buck’s. Porter les couleurs de son pays, c’est une consécration et aussi une responsabilité !!! J’espère à nouveau mériter votre confiance. Et pour cela, l’implication et l’état d’esprit ne suffisent pas, il faut aussi un bon niveau de jeu.

A l’Eurobowl 2013 à Vienne, j’ai joué Elfes Noirs et je termine avec 4,5 points (4V 1N 1D), avec pour matchs phares une victoire contre Beppe (Italie, classement NAF 250), un match nul contre Purplegoo (Angleterre) – ces deux joueurs finiront aussi avec 4,5 points – et une défaite contre Cana (Espagne), qui finira MVP de l’Eurobowl.

Le roster Elfes Noirs est mon roster de prédilection. Avec lui, j’espère représenter à nouveau la France lors du prochain EuroBowl !!

Et bonne chance à tous les candidats  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Euro 2014 – Nathaniël (Elfes Noirs)   Euro 2014 – Nathaniël (Elfes Noirs) Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 2:33

Je vote pour cet homme sans hésiter !
Galmor

Galmor

MessageSujet: Re: Euro 2014 – Nathaniël (Elfes Noirs)   Euro 2014 – Nathaniël (Elfes Noirs) Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 9:54

Une vraie crème qui à su démontrer à ses détracteurs qu'il à le niveau EDF.
J'ai eu grand plaisir à partager l'euro 2013 avec toi.
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Euro 2014 – Nathaniël (Elfes Noirs)   Euro 2014 – Nathaniël (Elfes Noirs) Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:15

Sur le post de Justicium, Nathaniël a écrit:
J'espère que tu portera les couleurs de l'EDF ;-)
Sur le post de Karrak, Nathaniël a écrit:
Le Grand Ouest gagne en richesse grace à ta candidature[...]
Et le format de l'Eurobowl est vraiment taillé pour les khemris !
Sur le post de Knox, Nathaniël a écrit:
Ton expérience a été un grand bénéfice pour tous les nouveaux capés EDF 2013, merci pour tes conseils avisés ^^
Et elle est super ta présentation  Cool 
Sur le post de Simon_MLF, Nathaniël a écrit:
j'espère qu'il portera très bientôt les couleurs de l'EDF !
Sur le post de Chavrouze51, Nathaniël a écrit:
Karaak a écrit:
Comme l'an passé, tu as mon vote Yannick Wink
Pareil !
Sur le post de Matt le fou, Nathaniël a écrit:
Matt c'est une machine à gagner, un gros mental et un très bon compagnon.
Sur le post de Azzroag, Nathaniël a écrit:
je te souhaite de passer à l'étape au dessus, c'est à dire l'Equipe de France !
Sur le post de Harti, Nathaniël a écrit:
il doit être votre choix n°1 dans votre vote !
Sur le post de Galmor, Nathaniël a écrit:
C'est un atout !

ça ne laisse plus beaucoup de place pour toi tout ça Very Happy
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Euro 2014 – Nathaniël (Elfes Noirs)   Euro 2014 – Nathaniël (Elfes Noirs) Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:58

Nath est juste génial! Et en plus il a cartonné cette année. What else?
Matt le Fou

Matt le Fou

MessageSujet: Re: Euro 2014 – Nathaniël (Elfes Noirs)   Euro 2014 – Nathaniël (Elfes Noirs) Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 7:08

Un camarade extra, qui a toujours des histoires géniales à raconter, sans faim et sans fin.
Il a réussi un très bel euro 2013.  jocolor 
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Euro 2014 – Nathaniël (Elfes Noirs)   Euro 2014 – Nathaniël (Elfes Noirs) Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 9:08

Hey bun's ? il a le droit de reprendre des phrases entières de mon post ?

Go Mr Ban , File , Cours , Vole et on y va ensemble avec de la grosse chagatte  Very Happy
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Euro 2014 – Nathaniël (Elfes Noirs)   Euro 2014 – Nathaniël (Elfes Noirs) Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 11:14

À priori rien ne l'interdit, mais rien ne nous interdit non plus d'en faire autant !

Votez Simply , votez Justy !

Dernière édition par Buck's le Ven 20 Déc 2013 - 15:20, édité 1 fois
harti

MessageSujet: Re: Euro 2014 – Nathaniël (Elfes Noirs)   Euro 2014 – Nathaniël (Elfes Noirs) Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:48

A l'écoute, soutient sans faille, esprit d'équipe.
Nath a mis de côté son style personnel des glissade contrôlée pour adapter un jeu plus secure face aux pointures de l'Eurobowl. Il a voulu assurer les points, et il l'a fait malgré un TV105 qui obligeait à des sacrifices.

Les  meilleurs français ont rapportés 4,5 points à l'Euro cette année.
Nath a rapporté 4,5 points ...  king
https://forum.ligue-bn.com/
moute

moute

MessageSujet: Re: Euro 2014 – Nathaniël (Elfes Noirs)   Euro 2014 – Nathaniël (Elfes Noirs) Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:31

obligatoire..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euro 2014 – Nathaniël (Elfes Noirs)   Euro 2014 – Nathaniël (Elfes Noirs) Icon_minitime

Euro 2014 – Nathaniël (Elfes Noirs)
Page 1 sur 1