| questions gobelines | |
|
+32Pierre2.0 elpigeon moute Bubar Simon_ACP C3PO papyharzen Gilko Smith rackam Osskpo knox The Mad Lombric Nathaniël Colonel Castor SkavenA Elyoukey Darkstorm maram Lord M bozo Justicium Bloodboomer Titouch BiBi Buck's petitgars dents de sabre artus Funny Valentine Sebco fana des gobs Tristelune spider jerusalem 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3PO
| Sujet: Re: questions gobelines Mar 25 Déc 2012 - 20:38 | |
| moi j'aime bien le piont tour ça fais jolie sur le coté du terrain juste en dessous de la fosse.
C3PO | |
|
| |
Simon_ACP
| |
| |
Bubar
| Sujet: Re: questions gobelines Dim 6 Jan 2013 - 16:56 | |
| Erf j'arrive un peu tard mais pour ma part ça fait plus de deux ans que je subis cette règle à la con de la procédure et je perds 2 à 3 relances par match grâce à SpiderJ...
Donc au contraire, lachez vous, lynchez le, je fournis le matos si vous voulez. | |
|
| |
moute
| Sujet: Re: questions gobelines Dim 6 Jan 2013 - 17:39 | |
| Chez les MLF, nous appliquons la procédure illégale durant la ligue Régulière car elle est écrite dans les saintes écritures du LRB6... (nous rendons grâce à Jerwis Jonhson... Amen) et que nous avons décidé d'appliquer l'ensemble des règles de ce jeu.
La procédure illégale permet d'éviter de faire une mi-temps de 12 ou 13 tours.... par le contrôle réciproque des adversaires au début de leurs tours de jeu. idem pour les 4 minutes, nous l'appliquons avec les personnes qui agissent sur un 2+ afin d'éviter d'avoir des matchs pouvant aller jusqu’à 4h00 de durée.
| |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: questions gobelines Dim 6 Jan 2013 - 17:40 | |
| Moi, je l'aime bien SpiderJ ! Je l'ai jamais vu, mais j'en ai entendu une description haute en couleur.
Et pour tous amoureux du vice et de la procédure, y'a bien des raclures triple championne de France qui jouent à 12, d'autres qui attendent spécifiquement qu'un adversaire est placé 12 joueurs sur le terrain sans rien lui dire pour lui expulser un joueur, alors que ce n'est même pas dans les règles (vous me direz, ils ont qu'à connaître les règles, les noobs !), pourquoi pas un fanatique de la procédure illégale. Pour le pion tour, en tournoi, ça se légitime pas, pour une principale raison, bien souvent, il n'y a qu'une fosse sur deux, par manque de place, donc on ne prend qu'un pion tour.
Pour les 4 minutes, ça ferait pas de mal à certains de les appliquer, après, si le mec met 15 plombes à jouer, mais cause, ça me dérange pas spécialement. Je suis pas un maniaque des règles, mais si j'affronte un gars qui l'est, bah, je l'assume. Après, les règles, j'ai jamais dû les lire en entier, y'a Kadu-C pour ça.
De toute façon, la procédure illégale, j'ai trouvé la parade, je joue sans relance !
Et l'autre au fond qui dit que je pue au matin, ce ne sont que vils racontards, j'ai juste peut être une haleine de chacal aux relents d'alcools le dimanche. Et j'ai déjà joué Sylvains, pour sa gouverne, c'était dans le contrat 'Roster Tour'. | |
|
| |
Pierre2.0
| Sujet: Re: questions gobelines Dim 6 Jan 2013 - 18:51 | |
| Pareil, nous, on joue chrono 4 minutes et procédure illégale. Ca n'a jamais découragé un nouveau, et ça créé une tension dans le match qui le rapproche du sport et l'éloigne des échecs, hi hi. | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: questions gobelines Dim 6 Jan 2013 - 19:28 | |
| - moute a écrit:
- Chez les MLF, nous appliquons la procédure illégale durant la ligue Régulière car elle est écrite dans les saintes écritures du LRB6... (nous rendons grâce à Jerwis Jonhson... Amen) et que nous avons décidé d'appliquer l'ensemble des règles de ce jeu.
Alors commence par ne pas écorcher son nom, HÉRÉTIQUE ! | |
|
| |
kadu-c
| |
| |
azzroag
| Sujet: Re: questions gobelines Dim 6 Jan 2013 - 22:46 | |
| | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: questions gobelines Dim 6 Jan 2013 - 22:58 | |
| Mais le nez le plus grand appartient toujours à gégé ! | |
|
| |
moute
| Sujet: Re: questions gobelines Lun 7 Jan 2013 - 13:34 | |
| Merci M Darkstorm, pour la correction de type "orthographique" Bien sur.
| |
|
| |
spider jerusalem
| Sujet: Re: questions gobelines Mar 8 Jan 2013 - 3:02 | |
| - khelby a écrit:
Moi, je l'aime bien SpiderJ ! Je l'ai jamais vu Ceci explique sans doute cela... - Bubar a écrit:
- Erf j'arrive un peu tard mais pour ma part ça fait plus de deux ans que je subis cette règle à la con de la procédure et je perds 2 à 3 relances par match grâce à SpiderJ...
Autant je trouve ca dégueulasse de pourrir un débutant à coups de procédures, autant un joueur confirmé toujours pas foutu d'intégrer après PLUS DE DEUX ANS qu'il faut qu'il bouge son bitonio en carton avant ses figs, et qui me tient encore personnellement responsable de la perte de ses relances, ça me redonne espoir en l'avenir de l'humanité et sa capacité à s'auto stériliser... | |
|
| |
Bubar
| Sujet: Re: questions gobelines Mar 8 Jan 2013 - 12:18 | |
| J'assume totalement le fait que mon cerveau soit complètement incapable d'intégrer un principe auquel il n'adhère pas.
Et puis quand bien même, c'est pas parce que je suis mauvais que la règle est bonne! Donc mon incompétence n'y change rien. Donc je trouve ça toujours aussi pourri. N'en déplaise à l'avenir de l'humanité. Toc. | |
|
| |
spider jerusalem
| Sujet: Re: questions gobelines Mer 9 Jan 2013 - 16:53 | |
| En tout cas je suis heureux de constater que nous ne sommes pas aussi minoritaires que je le croyais à jouer le petit pion en carton. Courage les gars, ne vous laissez pas abattre par la tyrannie de quelques énarques dans leur tours d'ivoire, qui estiment pouvoir choisir quelle page du lrb mérite d'être appliquée ou pas. Le bas peuple veut des procédures, et des lois qui s'appliquent à tous. Sinon on fait tout cramer, quelque chose de beau.
| |
|
| |
harti
| Sujet: Re: questions gobelines Mer 9 Jan 2013 - 17:19 | |
| - spider jerusalem a écrit:
- Courage les gars, ne vous laissez pas abattre par la tyrannie de quelques énarques dans leur tours d'ivoire, qui estiment pouvoir choisir quelle page du lrb mérite d'être appliquée ou pas.
Le bas peuple veut des procédures, et des lois qui s'appliquent à tous. Sinon on fait tout cramer, quelque chose de beau.
J'adore | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: questions gobelines Mer 9 Jan 2013 - 17:56 | |
| on fait quoi si le bas peuple est minorité ? | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: questions gobelines Mer 9 Jan 2013 - 18:14 | |
| et depuis quand l'avis du peuple est pris en compte ? | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: questions gobelines Mer 9 Jan 2013 - 18:24 | |
| Encore un noob qui n'a pas lu la page 24, paragraphe 5 du LRB... | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: questions gobelines Mer 9 Jan 2013 - 19:19 | |
| | |
|
| |
spider jerusalem
| Sujet: Re: questions gobelines Mer 9 Jan 2013 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: questions gobelines Mer 9 Jan 2013 - 20:16 | |
| - Nathaniël a écrit:
- Encore un noob qui n'a pas lu la page 24, paragraphe 5 du LRB...
Mon paragraphe préféré... | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: questions gobelines Mer 9 Jan 2013 - 20:25 | |
| de la souplesse un peut non ?
a force j'ai la pique et la torche dans la main
si on compte à la seconde prêt on boit pas non plus parce que c'est sérieux
je pensais avoir enterrer mon bloodbowl glamour mais d'autre semble ne pas l'avoir commencer
| |
|
| |
artus
| Sujet: Re: questions gobelines Jeu 10 Jan 2013 - 8:27 | |
| l'alcool dont je me délecte n'est pas une preuve de mon manque de sérieux, il me permet de refroidir mes neurones et éloigne cette torche de mon visage si tu ne veux point te faire immoler lorsque je vais éternuer | |
|
| |
spider jerusalem
| Sujet: Re: questions gobelines Jeu 10 Jan 2013 - 16:41 | |
| un coucher de soleil, quelques paillettes dans les cheveux, des sous vêtements propres, et en voilà du glamour. A ces quelques détails prêts, je suis quasiment sur qu'on joue au même jeu... | |
|
| |
lordlexious
| Sujet: Re: questions gobelines Mar 3 Fév 2015 - 13:13 | |
| depuis quand Blood Bowl est devenu un jeu sérieux ??
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions gobelines | |
| |
|
| |
| questions gobelines | |
|