FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

questions gobelines

+32
Pierre2.0
elpigeon
moute
Bubar
Simon_ACP
C3PO
papyharzen
Gilko Smith
rackam
Osskpo
knox
The Mad Lombric
Nathaniël
Colonel Castor
SkavenA
Elyoukey
Darkstorm
maram
Lord M
bozo
Justicium Bloodboomer
Titouch
BiBi
Buck's
petitgars
dents de sabre
artus
Funny Valentine
Sebco
fana des gobs
Tristelune
spider jerusalem
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Colonel Castor

Colonel Castor

questions gobelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions gobelines   questions gobelines - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:34

Mouais... enfin, si vous commencez à vous lâcher sur les noobs qui ne font qu'appliquer les règles... ^^
Après on va lui dire quoi en tournoi?
"Tu n'as pas annoncé ta passe, donc tu ne peux pas la faire. Par contre, ta règle du pion tour, on ne la fait pas, t'es gentil."

SpiderJ est juste en train de dire qu'il applique le LRB à la lettre, je vois pas trop le problème. Après, il suffit de préciser que dans beaucoup de tournois, le règlement précise que "la procédure illégale du pion tour ne sera pas appliquée".

On n'a pas tous 10 ans de vis-à-vis derrière nous, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: questions gobelines   questions gobelines - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:44

meme si il n'as pas 10 ans de tournois dans les pattes , il est bien simpas comme p'tit gars et il connait le jeu meme si y fait chier avec ces procedures
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: questions gobelines   questions gobelines - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:02

donc si je résume les préliminaires doivent durée 4 min au maximun et ensuite on est obligé de bouger son pion sinon on est puni . geek

ça à l'air vachement bien votre jeu pig pig
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: questions gobelines   questions gobelines - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:15

non ce qu'il dit c'est que tu as 4 minutes pour ton tour , ensuite bin tu arrête
rackam

rackam

MessageSujet: Re: questions gobelines   questions gobelines - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:01

si en débutant on commence déjà à se prendre la tête avec les règles les plus contraignantes, plutôt que de penser à s'amuser ou va le fun

on commence sur un sujet déconne posé par Bozo
et on finis par parler d'un point de règle à la con

où est le déraillement du sujet complet avec d'autre proposition et la motion "lancer en force" des big guys sur un autre big guy

ou de l'amendement Tiamat qui précise qu'un certains quota de moche doit être respecter dans le championnat

on veut quoi dans ce jeux ,du fun, du glamour, du rêve, ou des échecs (on peut avoir les deux mais faut pas forcer que sur un trait)

Twisted Evil
http://www.armoireajeux.Com
Sebco

MessageSujet: Re: questions gobelines   questions gobelines - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:55

Effectivement, my fault, cette règle existe bien toujours. Elle est bien page 7 du dernier CRP. Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé qu'elle avait sauté.

Du coup, je suis plutôt dans la position du Castor (je sais, ça fait rêver).

On est pointilleux sur certains points, on pourrait l'être sur celui-là. Y'a rien de choquant à militer sur ce point. C'est plus une question d'us et coutumes. La communauté des tournois n'applique pas cette procédure (c'est d'ailleurs valable dans les autres pays, pas qu'en France) et ne veut pas l'appliquer à une grosse majorité. Mais je vais amender le pavé de règles du Bowl des neiges pour préciser qu'on n'applique pas cette règle. Comme ça, il n'y aura pas de confusion possible. C'est vrai que, sinon, les nouveaux coachs (enfin nouveaux en tournoi) ne sont pas sensés le savoir. Wink
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: questions gobelines   questions gobelines - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:02

et depuis quand on accepte les nouveaux en tournoi ? Rolling Eyes

c'est vraiment n'importe quoi les gobelins . santa JOUEZ HALFS § santa
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: questions gobelines   questions gobelines - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:58

Là on parle de la règle des 4 minutes par tour dans le cadre d'une ligue. C'est toujours pareil ! Si tous les joueurs sont d'accord pour jouer avec aucun problème, si tous les joueurs décident de jouer sans, aucun problème, si vous décidez dans votre ligue que vous jouez sans big guy ou sans relances ou avec 2 000 kpo en début de ligue ou que les elfes n'ont droit qu'à un seul ddg ou que les Gobelins ont droit à 3 tronçonneuses ON S'EN FOUT DU MOMENT QUE TOUT LE MONDE S'AMUSE !!
Si tous les joueurs de la ligue de Rouen sont contre la règle des 4 minutes sauf 1, bin c'est la majorité qui décide ou alors vous faites une ligue sans lui ou vous faites 2 ligues, une avec et une sans la règle... Bref, c'est un jeu faut arrêter de se prendre la tête... Wink
spider jerusalem

MessageSujet: Re: questions gobelines   questions gobelines - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:30

je savais bien que j'allais me faire lyncher.
Une dernière précision sans prise de tête et j'arrête. Le but n'était pas de déclencher une polémique de tous les diables...(merci Nat de m'avoir mis dedans)

J'ai bien entendu qu'on ne joue pas la procédure en tournoi, c'est le pourquoi de la chose et le désamour envers cette règle qui m'échappe.
Après c'est pas parce qu'on débute en tournoi qu'on a pas le droit de défendre son point de vue (surtout sur le ton de la blaguouze, mais il faut croire qu'on ne blaguouze pas avec blood bowl.) Je m'abstiens de tout jugement donc merci de ne pas préjuger du fun de nos parties pour si peu...on se fend bien la gueule malgré l'hérésie de la procédure (au bûcher!!!)

moi je trouve ça bien marrant la tronche d'un adversaire à qui tu sautes une relance alors qu'il peut marquer. Et je trouvais ça encore plus drôle à l'époque ou on gagnait une action gratuite en cas de procédure illégale (juste pour rappeler qu'on peut débuter en tournoi mais avoir quelques années de vis à vis derrière soi quand même)
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: questions gobelines   questions gobelines - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:13

Very Happy
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: questions gobelines   questions gobelines - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:20

Mon cher Spider, ca te permet de prendre le pouls de la communauté française ^^

Il y aura toujours des avis contradictoires sur cette règle du piont tour. A Rouen, Spider J nous a forcé à on a décidé de jouer avec cette saison, et bah ca me rappelle mes tous premiers matchs de BB :'-)

Faut pas taper sur SpiderJ. OK il a un avis tranché, OK c'est un noob de tournois (pour le moment) mais lui et sa clique sont bien sympas et ils sont actuellement formés par quelques Chevaliers du Pow. Le bonheur quoi ^^
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: questions gobelines   questions gobelines - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:33

Nan mais Nath ça te fait du bien d'être un peu sous le joug d'une autorité supérieure Twisted Evil
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: questions gobelines   questions gobelines - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:45

cher Spider, sache que de toutes les réponse que tu as reçu, aucune n'a une once de méchanceté, on est tous des crétins dégénérés ( surtout le castor Twisted Evil ) qui ne perdons pas une occass de raconter des conneries surtout quand on lance certain sujets style les 4 mins, les gobelins, les noobs, le role play etc.....

Au départ ça peu surprendre mais t’inquiètes on s'y habitue très vite et pire on y adhère parfois Wink
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: questions gobelines   questions gobelines - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:58

Colonel Castor a écrit:
Nan mais Nath ça te fait du bien d'être un peu sous le joug d'une autorité supérieure Twisted Evil

lol!
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: questions gobelines   questions gobelines - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:10

Oh oui ca me plait ^^ Je suis beaucoup plus détendu !

T'inquiète, ton tour viendra !
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: questions gobelines   questions gobelines - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:12

Lord M a écrit:
on est tous des crétins dégénérés ( surtout le castor Twisted Evil )
Hé non mais moi, je l'ai défendu, le Spider!
Un joueur qui impose un truc au Seigneur des Chevaliers du POW, ça ne peut être que quelqu'un de bien Very Happy
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: questions gobelines   questions gobelines - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:25

éh, j'ai bien rigolé en vous relisant
entre les les noobs maladroits et les anciens combattants qui nous rappellent qu'en 36, avec le front populaire, la procédure illégale, c'était déjà de la merde....

et j'en profite pour faire un bisou à spider et sa bande d’affreux rouennais
et aussi aux potes chevaliers
aux copains de condate
aux kbbl (même s'ils sont encore plus moches que les rouennais)
aux BN, aux tourangeaux (même à karaak), aux ambiens, aux ACP, la socks....

j'en oublie, c'est certain, mais depuis 3 ans (mon 1er, c'était le silex 2010, bisous oleg), j'ai passé de sacrés bons WE avec vous, et sans cette procédure illégale de merde!!! (non, mais c'est vrai, quoi, je l'oublie tout le temps ce p.... de piont tour, alors après, je joue plus mes tours, moi!!!!)
spider jerusalem

MessageSujet: Re: questions gobelines   questions gobelines - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:45

Alors on fait des bisous, l'esprit de noel, la magie, la trêve hivernale, tout ça..?
z'êtes mignons...

croyez pas qu'on en ait fini pour autant...
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: questions gobelines   questions gobelines - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:45

tu as trop baigner dans La Ville pour répondre comme sa toi Wink
papyharzen

papyharzen

MessageSujet: Re: questions gobelines   questions gobelines - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:03

spider jerusalem a écrit:
Alors on fait des bisous, l'esprit de noel, la magie, la trêve hivernale, tout ça..?
z'êtes mignons...
croyez pas qu'on en ait fini pour autant...

Oh oui, et quid de l'obligation d'avoir des figurines peintes?

Joyeux Noel et Bonne Année.

Papy
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: questions gobelines   questions gobelines - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:01

papyharzen a écrit:

Oh oui, et quid de l'obligation d'avoir des figurines peintes?

Joyeux Noel et Bonne Année.

Papy

oui, des figs pas peintes devraient être pénalisées de 2 td!!! Twisted Evil
moitié peintes, -1 td et c'est le minimum!!!! Twisted Evil

sinon, pour en revenir au pion tour, les orgas ont aussi leur mot à dire
genre "ici, on ne joue pas le pion tour, on est fair play et on s'arrange"
cette règle, si elle n'a pas disparue du lrb,est tombée en désuétude avec l'arrivée des jeux PC (sky, botocs, cyanide) et l'automatisation du pion tour

un petit rappel de la règle:
"Un coach qui subit une pénalité pour procédure illégale doit
soit mettre fin à son tour soit utiliser immédiatement une
relance, qui compte pour l'usage de la relance autorisée par
tour, si aucune n'a déjà été utilisée. Si le coach choisit de ne
pas finir son tour et qu'il n'a plus de relances, l'entraîneur
adverse gagne une relance supplémentaire. Si un coach
oublie de bouger son pion Tour mais peut rectifier son erreur
avant que son adversaire ne la remarque, une procédure
illégale ne peut pas lui être reprochée. Si un coach demande
à tort une pénalité pour procédure illégale, il perd alors
immédiatement une relance. S'il n'en a plus, son adversaire
en gagne une immédiatement."

ça promet de grands moments
artus

artus

MessageSujet: Re: questions gobelines   questions gobelines - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:25

j'ai initié 2 joueurs venant du jeu online aux joies du poussage de figurines... Sur 16 tours, le 1er a oublié 14 fois son pion Tour, le 2ème 11 fois Very Happy j'ai rapidement laisser tomber Smile

c'est pas plus mal que certains Tournois soient souples sur cette Règle sunny
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: questions gobelines   questions gobelines - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:42

artus a écrit:
j'ai initié 2 joueurs venant du jeu online aux joies du poussage de figurines... Sur 16 tours, le 1er a oublié 14 fois son pion Tour, le 2ème 11 fois Very Happy j'ai rapidement laisser tomber Smile
:

mmmoooouuuuuaaaahhhhaaaaahhaaaahaaaa!!!!

ça , c'est du pexage de noob!!!!
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: questions gobelines   questions gobelines - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:16

sebco a écrit:
Effectivement, my fault, cette règle existe bien toujours. Elle est bien page 7 du dernier CRP. Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé qu'elle avait sauté.

A vérifier mais je crois qu'elle n'était plus dans le LRB5.
bozo

MessageSujet: Re: questions gobelines   questions gobelines - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:27

si j'ai bien compris, quand tu joues gob, faut faire attention au pion tour; quand tu joues une autre race tu t'en fout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions gobelines   questions gobelines - Page 3 Icon_minitime

questions gobelines
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant