| Amazone | |
|
+39Rascal Ier Yo Arkhavius Bourpif Tyra timbur babass2 arctulipe Colonel Castor "Go The Hakes !!" Supernova Jojo_Starfish BudWiser Rippersly Kindé Old Dwarf aurelnatation obelix gregereggae[ACP] Kamalh Belsirat Hely Matt le Fou shuran ghostdog Mistery Fizzle rackam Babbo squall liz-grand-mère-rouillée Kool knox elpigeon bozo kadu-c Elyoukey haktar le tueur Longshot 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amazone Jeu 15 Mar 2018 - 17:37 | |
| C’est ma blitzeuse dextérité qui porte le ballon, je ne saurais pas quoi faire d’une lanceuse. Et avec une équipe AG 3, je compte plus sur les transmissions que les passes. C’est pourquoi je préfère avoir 2 receveuses plutôt que 1 receveuse et 1 lanceuse.
Pour les relances, il y a pas grand chose d’autre à acheter. Et le plan est d’etre assez agressif sur les premiers tours en défense (Go for it, block à 1D des blitzeuses ...) pour prendre l’ascendant, 4 relances me permettent d’être plus serein. |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: Amazone Lun 19 Mar 2018 - 11:53 | |
| Des avis pour une compo classique 1100 5 compétences
NRA
Roxanna Helmut 4 blitzeuses garde 7 3/4 dont une chef 1 pop 1 assist 1 pompom
Ou bien 1 amazone + apo + 1pop à la place d'Helmut | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Amazone Lun 19 Mar 2018 - 11:58 | |
| La grosse "bertha" est pas mal non plus... | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: Amazone Lun 19 Mar 2018 - 12:05 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Amazone Lun 19 Mar 2018 - 13:31 | |
| Alors pas mieux que ta compo | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: Amazone Ven 23 Mar 2018 - 21:17 | |
| Une plus fun
Zara Karla 4 blitzeuse 1 chef 5 3/4 4 blocage
11 joueuses mais 10 blodgeuses et 2 F4 | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Amazone Ven 23 Mar 2018 - 21:52 | |
| ''Fun'' n'est pas un adjectif que j'utiliserais pour qualifier une compo amazone mais elle semble bien ''fumee'' en tout cas | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Amazone Sam 24 Mar 2018 - 8:58 | |
| - DocNova a écrit:
- Une plus fun
On aura tout lu... | |
|
| |
arctulipe
| Sujet: Re: Amazone Sam 24 Mar 2018 - 12:45 | |
| J'ai plus le souvenir de ma compo exacte, mais je me souviens d'un Breizh Bowl où j'avais aligné Zara + Roxanna. Normalement ça passe et ça doit être mieux que Zara + Karla | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Amazone Sam 24 Mar 2018 - 13:17 | |
| C'est le côté ''fluff'' du Doc qui parle car il me semble que les 2 demoiselles sont sœurs ou quelque chose comme ça | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: Amazone Sam 24 Mar 2018 - 13:20 | |
| C'est surtout que des blocages à la place de garde, c'est bien d'avoir deux force 4 intrépides | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Amazone Mar 27 Mar 2018 - 9:54 | |
| - DocNova a écrit:
- Des avis pour une compo classique 1100 5 compétences
NRA
Ou bien 1 amazone + apo + 1pop à la place d'Helmut je croyais que pour avoir le label NRA il ne fallait pas prendre de chef (tout se perd ma bonne dame) | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Amazone Mar 27 Mar 2018 - 9:56 | |
| Roxanna est top pour ce roster, car elle apporte ce qui manque le + à ce roster: de la vitesse et de la samba (agilité, saut, ...) | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: Amazone Mar 27 Mar 2018 - 10:59 | |
| - babass2 a écrit:
- DocNova a écrit:
- Des avis pour une compo classique 1100 5 compétences
NRA
Ou bien 1 amazone + apo + 1pop à la place d'Helmut je croyais que pour avoir le label NRA il ne fallait pas prendre de chef (tout se perd ma bonne dame) D'après le créateur du label NRA, oui chef est accepté. C'est une compétence, tout comme on se permet de relancer une esquive avec la compétence esquive ou bien de jouer les relances qu'on a gagné grâce aux coups d'envoi | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Amazone Mar 27 Mar 2018 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amazone Dim 10 Juin 2018 - 18:40 | |
| Je suis à 15 matchs en tournoi depuis le début de l'année, c'est l'heure d'un petit bilan.
Azzroag avait probablement raison, j'ai des doutes sur la blitzeuse Dextérité. Je n'ai rencontré qu'une seule fois une un ES, ça vaut pas le coup du coup, surtout avec 4 relances. Je tenterai plutôt une frénesie ou une chataigne la prochain fois.
Sur un tournoi à 6 compétences, j'aimerai bien jouer les deux receveuses avec glissade controlée. J'ai pas fini mes tests mais ça rends les matchs contre les nains ou les nains du chaos encore plus difficile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amazone Jeu 15 Nov 2018 - 16:05 | |
| Grace à la Stress Cup, j'ai enfin pu tester SideStep en tournoi (format World Cup, 2 SideStep sur les receveuses en J3). Bilan juste dans la moyenne 4/4/2 et je trouve finalement que cette compétence n'apport pas grand chose. Contre du léger, l'adversaire peut se décoller facilement et contre du lourd les luttes ou blocages que j'aurai pu prendre m'ont manqué. C'est sûr que c'est mieux pour bloquer les couloirs mais ça ne vaut probablement pas le coup. |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Amazone Lun 19 Nov 2018 - 12:06 | |
| vous arrêtez le chrono en stress cup pour jouer les side steps? car ça peut être un bon moyen de faire perdre du temps à l'adversaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amazone Lun 19 Nov 2018 - 13:45 | |
| Comme mes adversaires qui jouaient Elfe Pro, je l’ai joué dans l’esprit Stress Cup, sans réfléchir plus de deux ou trois secondes. Il y a qu’une fois où on a mis le Timer en pause une dizaine de seconde pour le sidestep d’un blitzer elfe. J’ai joué contre les snotlings des orgas, pas de soucis non plus. |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Amazone Jeu 28 Nov 2019 - 11:37 | |
| Avec tous ces retours d'expérience, pour un tournoi tv 1100 avec Roxanna et 6 comps simples, avec quelle équipe iriez-vous lancer des double skullz ? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Amazone Jeu 28 Nov 2019 - 11:40 | |
| Aucune, amazone c'est caca. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Amazone Jeu 28 Nov 2019 - 11:47 | |
| Nan mais le Bood Bowl en lui-même, c'est caca. C'est là-dessus qu'il me faut des précisions : avec ou sans grumeaux, transit fluide ou saccadé, plongée en bombe ou diffusion expansive dite "en pommeau de douche", odeur de type Répulsion ou discrétion traîtresse façon coup de Poignard quand tu soulèves le couvercle ? | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Amazone Jeu 28 Nov 2019 - 11:51 | |
| - timbur a écrit:
- Avec tous ces retours d'expérience, pour un tournoi tv 1100 avec Roxanna et 6 comps simples, avec quelle équipe iriez-vous lancer des double skullz ?
J'ai obtenu des résultats intéressants avec le roster suivant : 4 blitzeuses (MB + 3 x Guard) 7 lines (2 x Wrestle ) Roxana 2 RR 2 FF, 1 assist, 1 cheerleader | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Amazone Jeu 28 Nov 2019 - 11:53 | |
| Merci mr le Fou. Ça n'a pas été trop dur de ne pas agresser ? Tu n'as jamais regretté de ne pas avoir sacrifié une relance pour un apo ou une tq supplémentaire ? | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Amazone Jeu 28 Nov 2019 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amazone | |
| |
|
| |