Comme dans toute équipe, il faut benjamin, vu mon age pas très avancer, je me suis dit que mon activité matinal sera la rédaction de ma présentation en vue de ma candidature en temps que membre de L'edf 2013.
Alors ce qui me motive, Défendre les couleurs bleu/blanc/rouge, chanté la marseillaise à tu-tête en marquant des TD, passé un week end inoubliable avec les copins.
Alors pour mes quatlités : Jeune, beau, sportif (à merde on est pas sur meetic
)
-Je suis sympa,
-Je pense assez cool à jouer, oui je ne rale pas et ne prends que le bon coté du jeu.
-J'apprends vite quand j'aime, or j'aime le BB !
Pour le roster que je compte présenter (amazone même si à défaut je peux jouer ES ou tout autre équipe avec 7 Ar)
Bien que si vous regardez mes résultats NAF ils ne sont pas terrible (3/3/3) je n'ai fait qu'un tournois, ce à quoi je compte remédier en 2013 en ayant prévu une petite dizaine de tournois.
De plus je joue les amazones en ligue avec un bon score de 11/1/1 à l'heure actuelle
Ainsi que sur le Net 15/6/0
Je compte jouer amazones toutes la saison de 2013.
Au niveau résultat il est vrai que je n'ai eu aucun podium et mon meilleur score à été 6ème au Silex (Harti je te hais tu me vole ma 2nd place) ce à quoi je compte remédier en jouant beaucoup plus carré.
Si jamais vous avez des questions postez ici ou par sms au 06-**-**-**-**-**.
Bisous les copins!!!!