Invité Invité
| Sujet: Re: Amazone Mar 14 Fév 2023 - 0:51 | |
| - Chocho a écrit:
- Exact pour sournois sur les Lines , je m'en suis aperçu ce we.
Part contre quel intérêt de jouer un lanceur vu que personne à réception dans l'équipe en face .
Du coup je vais me tester ça :
2 Jaguars : Block / Guard 2 Piranha : Block / Block ou Lutte 10 Lines : 2 Block / 1 dirty
3 RR / 1 Apo / 1 Coach / 1 cheer
Ma compo en ce moment c’est plutôt : 2 Jaguars : Guard / Guard 2 Piranha : Block / Block 8 Lines : Block / Lutte / Dirty 3 RR/1 Apo/1 Bribe/2 Assistants Coachs Les 2 gardes sont indispensables et je trouve que Hit and Run est tellement fort avec Block pour porter le ballon que je préfère mettre Lutte sur une TQ. Je trouve également la Bribe plus intéressant que du banc mais ça se discute plus. |
|
Budmilka
| Sujet: Re: Amazone Sam 18 Fév 2023 - 18:15 | |
| - Buck's a écrit:
- 2 bloqueuses garde x2
2 Blitzeuses block x2 2 passeuses chef block 7 line block 3 RR 1 apo 1 assistant Je viens de tester une compo équivalente avec les 2 Pythons : 2 Jaguars Garde x2 2 Piranhas Lutte, Sournois 2 Pythons Block x2 6 Line Block 4 RR Apo 1 Assistant J'ai pas voulu mettre chef pour avoir un max de blodgeuses tout en restant à 4 relances, donc je joue à 12 + Apo, et j'ai l'impression que ça passe plutôt bien. Je pense qu'avoir 2 Pythons derrière en attaque peut fragiliser face à certains placements défensifs (par exemple sur une asymétrique tu couvres mal le terrain avec un joueur en moins devant je pense), mais ça reste intéressant. | |
|
Arkhavius
| Sujet: Re: Amazone Sam 29 Avr 2023 - 7:39 | |
| - Budmilka a écrit:
Je viens de tester une compo équivalente avec les 2 Pythons :
2 Jaguars Garde x2 2 Piranhas Lutte, Sournois 2 Pythons Block x2 6 Line Block 4 RR Apo 1 Assistant
J'ai pas voulu mettre chef pour avoir un max de blodgeuses tout en restant à 4 relances, donc je joue à 12 + Apo, et j'ai l'impression que ça passe plutôt bien. Je pense qu'avoir 2 Pythons derrière en attaque peut fragiliser face à certains placements défensifs (par exemple sur une asymétrique tu couvres mal le terrain avec un joueur en moins devant je pense), mais ça reste intéressant. Après avoir testé la Piranhas sournoise aussi j en suis revenu, j'ai l'impression de perdre une joueuse clef rapidement (avec un double mal placé sur une blessure en aggro), alors qu'avec Lutte et rétablissement elles font des merveilles. J'ai testé : 2 Jaguars Garde x2 2 Piranhas Lutte x2 2 Pythons chef 7 Line Block x2 3 RR Apo 1 Assistant Je porte à la passeuse, car j'aime bien jouer la passe, mais ça reste à 3+ c'est plus pour me sortir de mauvaises situations... Mes passeuses n'ont pas block mais elles sont derrière de toute façon, après c'est que qu'il faut éviter de se faire coller la porteuse. J'ai préféré enlever une RR pour prendre une seconde femme sur le banc, c'est vraiment confortable et on en a besoin. Aligner 11 joueuses (presque quoi qu'il arrive) en 2nd mi temps c'est si bonheur. Alors oui il y a juste 3RR pour une équipe avec juste 2 blodgeuses et 2 luttes, mais j'ai la chef. Je me sers vraiment de mes Pythons, j'adore les 2 luttes rétablissements, mais je pense que je vais tester encore avec une sournoise. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amazone Ven 26 Mai 2023 - 11:13 | |
| Le roster que j’aime beaucoup en ce moment :
- 2 Jaguars Garde x2 - 2 Piranhas Blocage x2 - 1 Lanceuse Chef - 8 TQ (dont 1 Lutte et 1 Joueuse Déloyale) - 2 RR - 1 Apo - 1 Pot-de-vin
3 relances (avec Chef) permettent de gérer le faible nombre de Block et la joueuse déloyale avec le pot-de-vin permet de faire des sorties pour prendre le contrôle de la partie.
Avant je jouais sans la passeuse, à 12 joueuses et 3 RR (sans Chef) mais c’était trop juste pour utiliser sereinement la joueuse déloyale et le pot-de-vin |
|