pedro
| Sujet: Re: BB mag novembre: COURRIER DES LECTEURS Mar 8 Nov 2011 - 11:05 | |
| - khelby a écrit:
- Pedro, un des hommes les plus classes du monde
C'est gentil... mais pas plus tard qu'hier, j'ai vu des tof du rugbowl 2007, ambiance cheveu long et rouflaquettes... loin d'etre classe (mais bon peut etre le retour des rouflaquettes pour la WC ) | |
|
knox
| Sujet: Re: BB mag novembre: COURRIER DES LECTEURS Mar 8 Nov 2011 - 11:07 | |
| - pedro a écrit:
- khelby a écrit:
- Pedro, un des hommes les plus classes du monde
C'est gentil... mais pas plus tard qu'hier, j'ai vu des tof du rugbowl 2007, ambiance cheveu long et rouflaquettes... loin d'etre classe (mais bon peut etre le retour des rouflaquettes pour la WC ) C'est le petit plus qui nous avait fait gagner le tournoi Je vote donc POUR! (Meme si ma femme en voyant ces photos s'est un peu foutue de ta gueule j'avoue ) | |
|
Longshot
| Sujet: Re: BB mag novembre: COURRIER DES LECTEURS Mar 8 Nov 2011 - 14:17 | |
| hihi, j'ai sorti des bons dossiers photographiques hein | |
|
Colonel Castor
| Sujet: Re: BB mag novembre: COURRIER DES LECTEURS Mar 8 Nov 2011 - 21:26 | |
| - d@z a écrit:
- Colonel Castor a écrit:
- khelby a écrit:
- Et ça déchaîne les passions à ce point ? Je suis toujours autant ébahi par le pouvoir solaire de l'équipe de France.
Montez une asso nationale. Organisez un championnat inter-ligue national. Posez un dossier costaud pour l'orga de la prochaine Coupe du Monde. Rien ni personne ne vous en empêche. Et alors, croyez-moi, vous aurez fait bouger les choses et on vous écoutera d'autant plus.
Suivez l'exemple de Petitgars: il a voulu son magazine. Il l'a eu. Point barre. J'imagine que cette invective m'est adressée.
...
Vous pouvez tout balayer d'un revers de main avec ton frère, mais cela n'apporte malheureusement, pas beaucoup d'éléments encourageant pour ce genre de projet. Euh... en fait, non... Cette "invective" (qui n'en était pas une ^^) ne t'était nullement adressée, bien au contraire, puisque je soulignais qu'au final, dans notre communauté, ceux qui obtenaient gain de cause étaient ceux qui étaient dans l'action. Et je pense que tu es peut-être celui d'entre nous qui est le plus dans l'action niveau orga ^^ J'adore les discussions sur forum où personne ne se comprend... | |
|
Buck's
| Sujet: Re: BB mag novembre: COURRIER DES LECTEURS Mar 8 Nov 2011 - 23:01 | |
| - knox a écrit:
- Et oui je suis chaffouin en ce moment, j'ai mes regles...
Hauts les coeurs copaing ! Dans 12 jours on en rigolera quand resonnera la marseillaise dans tout Amsterdam ! Là on verra que finalement les Bloodbowler français sont tous unis d'où qu'ils viennent ! | |
|
Kamalh
| Sujet: Re: BB mag novembre: COURRIER DES LECTEURS Mar 8 Nov 2011 - 23:08 | |
| - Buck's a écrit:
- knox a écrit:
- Et oui je suis chaffouin en ce moment, j'ai mes regles...
Hauts les coeurs copaing ! Dans 12 jours on en rigolera quand resonnera la marseillaise dans tout Amsterdam ! Là on verra que finalement les Bloodbowler français sont tous unis d'où qu'ils viennent !
J’espère bien qu'un équipe française vaincra, si non je vous renie tous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB mag novembre: COURRIER DES LECTEURS | |
| |
|