FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

BB mag novembre: COURRIER DES LECTEURS

+18
Turenne
Kamalh
Titouch
knox
Tiamat
elpigeon
Nathaniël
Colonel Castor
azzroag
Sebco
BiBi
SSB
Longshot
Elyoukey
Tristelune
petitgars
rackam
kadu-c
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pedro

BB mag novembre: COURRIER DES LECTEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB mag novembre: COURRIER DES LECTEURS   BB mag novembre: COURRIER DES LECTEURS - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:05

khelby a écrit:
Pedro, un des hommes les plus classes du monde
C'est gentil... mais pas plus tard qu'hier, j'ai vu des tof du rugbowl 2007, ambiance cheveu long et rouflaquettes... loin d'etre classe Razz
(mais bon peut etre le retour des rouflaquettes pour la WC Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
knox

knox

MessageSujet: Re: BB mag novembre: COURRIER DES LECTEURS   BB mag novembre: COURRIER DES LECTEURS - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:07

pedro a écrit:
khelby a écrit:
Pedro, un des hommes les plus classes du monde
C'est gentil... mais pas plus tard qu'hier, j'ai vu des tof du rugbowl 2007, ambiance cheveu long et rouflaquettes... loin d'etre classe Razz
(mais bon peut etre le retour des rouflaquettes pour la WC Wink)

C'est le petit plus qui nous avait fait gagner le tournoi Wink Je vote donc POUR! Very Happy (Meme si ma femme en voyant ces photos s'est un peu foutue de ta gueule j'avoue Wink )
http://knox_bb@laposte.net
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: BB mag novembre: COURRIER DES LECTEURS   BB mag novembre: COURRIER DES LECTEURS - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:17

hihi, j'ai sorti des bons dossiers photographiques hein Wink
https://teamfrancebb.1fr1.net
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: BB mag novembre: COURRIER DES LECTEURS   BB mag novembre: COURRIER DES LECTEURS - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:26

d@z a écrit:
Colonel Castor a écrit:
khelby a écrit:
Et ça déchaîne les passions à ce point ? Je suis toujours autant ébahi par le pouvoir solaire de l'équipe de France.

Montez une asso nationale. Organisez un championnat inter-ligue national. Posez un dossier costaud pour l'orga de la prochaine Coupe du Monde.
Rien ni personne ne vous en empêche. Et alors, croyez-moi, vous aurez fait bouger les choses et on vous écoutera d'autant plus.

Suivez l'exemple de Petitgars: il a voulu son magazine. Il l'a eu. Point barre.

J'imagine que cette invective m'est adressée.

...

Vous pouvez tout balayer d'un revers de main avec ton frère, mais cela n'apporte malheureusement, pas beaucoup d'éléments encourageant pour ce genre de projet.
Euh... en fait, non... Cette "invective" (qui n'en était pas une ^^) ne t'était nullement adressée, bien au contraire, puisque je soulignais qu'au final, dans notre communauté, ceux qui obtenaient gain de cause étaient ceux qui étaient dans l'action. Et je pense que tu es peut-être celui d'entre nous qui est le plus dans l'action niveau orga ^^

J'adore les discussions sur forum où personne ne se comprend... Suspect
http://bloodbowlclub.com/home
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: BB mag novembre: COURRIER DES LECTEURS   BB mag novembre: COURRIER DES LECTEURS - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:01

knox a écrit:
Et oui je suis chaffouin en ce moment, j'ai mes regles...
Hauts les coeurs copaing ! Dans 12 jours on en rigolera quand resonnera la marseillaise dans tout Amsterdam ! Là on verra que finalement les Bloodbowler français sont tous unis d'où qu'ils viennent !
Kamalh

Kamalh

MessageSujet: Re: BB mag novembre: COURRIER DES LECTEURS   BB mag novembre: COURRIER DES LECTEURS - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:08

Buck's a écrit:
knox a écrit:
Et oui je suis chaffouin en ce moment, j'ai mes regles...
Hauts les coeurs copaing ! Dans 12 jours on en rigolera quand resonnera la marseillaise dans tout Amsterdam ! Là on verra que finalement les Bloodbowler français sont tous unis d'où qu'ils viennent !

J’espère bien qu'un équipe française vaincra, si non je vous renie tous! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BB mag novembre: COURRIER DES LECTEURS   BB mag novembre: COURRIER DES LECTEURS - Page 4 Icon_minitime

BB mag novembre: COURRIER DES LECTEURS
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4