FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre

+2
ghorghor
Jay
6 participants
AuteurMessage
Jay

Jay

Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre Empty
MessageSujet: Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre   Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 9:37

Round 1:

Exempt : Gob'Volants

ACP vs Lutececup
Sock's vs Asgard

Bons matchs à tous, on attend vos résumés/impressions/chouinages/flots d'insultes d'après rencontre ici même, bien sur Wink !Par contre, pour vous organiser, utilisé un autre circuit que ce post (les posts de chaque équipe peuvent servir à ça Wink )

Dernière édition par Jay le Mar 20 Sep 2016 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Jay

Jay

MessageSujet: Re: Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre   Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 19:03

Les matchs de round 1 auront lieu les 4 et 5 novembre. On clos donc la journée sur ces dates là histoire de pourvoir intégrer la journée supplémentaire.....
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre   Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 8:34

Ce fut un grand moment de convivialité hier soir. Du pur bonheur Smile

Victoire 18-6 de la Socks
Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre Img_2010

Photos et résumé à venir
Crouch

MessageSujet: Re: Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre   Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 9:24

Une très bonne soirée et un super accueil de la Sock's, merci à eux ! C'était au poil Smile Très bonne ambiance sur toutes les tables, les petits gâteaux en arrivant, vraiment au top.

A titre personnel : je suis content de mes choix de pairing (on s'en tire très bien quand on voit ce qui est joué en face), en revanche le match aura été plus compliqué. De mauvais choix, une attaque trop timide, une défense un peu hasardeuse, et en face ça pardonnait pas Smile Après, c'était pas sur moi qu'on comptait pour ramener des points non plus !
Félicitations à Meiffer et Rhadghut chez nous qui auront sauvé l'honneur cheers

Et félicitations à tous les joueurs de la Sock's pour leur belle victoire, et leur accueil super. A très bientôt pour une revanche on espère !

ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre   Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 11:56

Résumé du match Ghorghor vs Meiffer
Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre Img_2011

Roster Meiffer : HL
Kroxi bloc
6 Saurus (5 blocs 1 tacle)
4 skinks (1 sprint)
2 RR assistant et pompom

Roster Ghorghor : Nécros
2 goules bloc x2
Loup bloc
2 golems bloc x2
2 revenants garde x2
4 zombies lutte x2 , chef, bloc
1RR assistant et pompom

Les Nécros attaquent en première. La LOS est plaquée tour 1. Le Kroxi a tendance à oublier de jouer les premiers tours. Tour 3, un Saurus aurait pu être poussé en foule sur blitz de golem mais skull/powskull. Il sera quand même envoyé en foule par le zombie avec soutien de la goule mais ça consomme 3 joueurs. Du coup, le porteur peut passer protéger par le loup mais se colle le long de la ligne pour que la cage soit hermétique. Le reste de l'équipe colle les Saurus et Kroxi pour empêcher leur retour. Les skinks réussissent le 2D contre dans la cage (sans bloc et sans RR) pour envoyer le porteur en foule Sad. Le contre est lancé mais n'ira pas au bout suite au retour en défense des revenants et à la maladresse des skinks à ramasser. 0-0 à la mi-temps et 1 Saurus KO.

Le kick est profond en deuxième. Un zombie subit une sortie sur la LOS et le tacleux sort une goule sur le blitz. La défense est bien en place. Les HL effectuent un repli stratégique puis profitent du manque de réussite necro sur les blocs pour sortir la 2eme goule. Le skink porteur de balle s'infiltre tout seul. Il est plaqué par un revenant qui chutera sur un 1RR1 de GFI destiné à mettre une zdt sur la balle. Il est sonné et les HL sonnent le 2eme revenant sur ce même tour. Les Nécros ne peuvent plus empêcher le TD tour 16.

Belle victoire méritée 1-0 de Meiffer qui empoche le bonus bash avec 3 sorties.  
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre   Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 23:46

Victoire 11 à 9 des acp ce soir.

Victoire de maskil la fouine et Simon le porteur de eau côté acp. ET victoire de Pink Charlie et funny valentine côté lute ce.

Plus de détail demain avec la fdm mais super accueil et très bonne soirée.

De mon côté je retiendrais le "enfin" de maskil lorsque j'ai fait un turnover avec mon deuxième joueur joue tour 7 Smile
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre   Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 3:28

Et moi je retiendrai mon Ogre qui me sort 3 As, puis 2 double crane et un triple crane.

En contrepartie, je réussis des esquives sans relances et des passes à 5+ easy...
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre   Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 9:32

Feuille de match ACP vs Lutececup

Maskil (HL) vs Azzroag (Amaz) : 2-1 aux TD, 1-0 aux sorties, 4-0 aux points
Sladmortis (NdC) vs Pink Charlie (EN) : 1-2 aux TD, 1-1 aux sorties, 0-4 aux points
La fouine (Necro) vs Budmilka (Humains) : 2-1 aux TD, 3-2 aux sorties, 5-1 aux points
Ktulu (Humains) vs Funny Valentine (Hauts elfes) : 0-1 aux TD, 0-0 aux sorties, 0-4 aux points

match nul 9-9 sur les 4 "titulaires"

match des porteurs d'eau :
Simon_ACP (ES) vs Decksign (Amaz) : 1-0 aux TD, 1-1 aux sorties, 2-0 aux points

victoire 11-9 des ACP !!!! Bravo à eux !
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre   Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 14:29

Très sympa à suivre ce mini championnat Ca donne envie !
http://turonecup.forumactif.org/
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre   Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 8:35

Une autre petite photo de la soirée :
Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre Img_2012

Et le résumé du match Barboza (Nains) vs Rhadghut (Orcs)

Les orcs attaquent mais une invasion du terrain va calmer leurs ardeurs avec 8 joueurs couchés contre un seul chez les nains.  Durant une bonne partie de la mi temps , les orcs  restent au centre relativement maitrisés par les nains. Leur porteur de balle, attendant une opportunité est posté au fond du terrain.  Tour 6, le coach infiltre un blitzer dans le terrain des nains après que celui-ci lui ait récupéré la gonfle.
Un coureur a la possibilité de le blitzer mais le Dé est mou ( repoussé). Quant à l'orc, il blitze à un Dé (pow) + 2 paquets et c'est le TD.

1-0 pour les orcs à la mi temps.

Les nains sont à l'attaque. L'entrainement paye pour les orcs qui prennent une RR. Tout va relativement bien se passer pour les nains jusqu'à ce qu'un 3/4 tente le blitz à un Dé sur le porteur et (pow) mais les nains vont le lui faire payer : l'action se passe proche de la ligne de touche et 2 orcs vont aller se faire masser par le public. La force naine bardée de garde aura raison des orcs, ce qui permet au coureur de filer vers la ligne de Td sans être inquiété pour signer l'égalisation.

Match nul : 1-1
Crouch

MessageSujet: Re: Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre   Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 11:33

Petit retour sur la soirée :

20h - Bibi (le notre, celui qui vient des ténèbres d'un lointain futursombre où il n'y a que la guerre) et Meiffer doivent passer me récupérer  pour filer sur place. Paquito erre déjà au Burger King de Montigny, et Mjolln et Rhadghut devraient nous retrouver sur place.
20h10 - Ils arrivent avec seulement 10mn de retard, et on part après avoir récupéré notre GPS Sebotouno sur le chemin.
21h05 - Arrivée sur place, ils sont tous là sauf Barboza. Nous qui comptions sur un forfait de leur part, on est mal. On aurait vraiment du abandonner le Sebotouno sur le chemin. Barboza arrive dans la foulée.
21h10 - Je me rends compte qu'il y a 2 types de capitaine :
Celui, dans le jus, qui a à peine le temps de serrer la main à tout le monde et tendre quelques feuilles d'équipe vierges à remplir à ses gars, sans calculer ce qu'il y a en face.
Et l'autre, qui a imprimé tous les rosters de ses joueurs, a sorti des boissons et petits gâteaux pour tout le monde, t'accueille avec un sourire ultra bright tout en finissant de masser ses champions.
21h23 - Le ToS est gagné par la Sock's, qui place Sebotouno. J'envoie Bibi en face, espérant que Sebo comprenne le risque de jouer face au mec qui doit le ramener.
J'en profite pour placer Paquito dans la foulée en table 2. Ghorghor envoie The Pit, et place Harti en table 3.
Petits rires dans l'assistance : soit j'envoie Meiffer à l'abattoir, soit j'y vais moi-même.. quel genre de capitaine suis-je ? Le mec pas prêt, on en a déjà discuté. Attention, instant calcul, ça risque d'être compliqué à suivre pour certains, vous pouvez passer le prochain paragraphe.
Meiffer joue Lézards et doit absolument éviter les Sylvains d'en face. Or à part leurs Sylvains, ils ont des NdC.. je prends le parti qu'Harti joue autre chose que NdC après son Euro, et risque d'être en Sylvains. Je choisis donc de jouer Harti en espérant que Ghorghor ne sera pas le joueur ES. C'était bien vu : Harti joue Sylvains ! Ma plus belle action de la soirée, et de loin.
On a donc :
Sebotouno (NdC) vs Bibi (Chaos)
The Pit (HE) vs PaquitoSan (Orques)
Harti (ES) vs Crouch (HE)
Ghorghor (Nécros) vs Meiffer (HL)
Et les porteurs d'eau :
Barboza (Nains) vs Rhadghut (Orques)
Helborg (Norses) vs Mjolln (Orques)

21h30 - Je prends quelques gâteaux pour me donner du courage, et on est parti. Harti gagne le ToS et choisit de défendre. Et direct il me mindtrick : "Tu es placé ?". Merde, l'attaque se place en premier maintenant ?!
21h32 - Les équipes sont placées, Kick très court et le long de la ligne (sur ma gauche), et petite surprise au passage. Je vais cager la balle, cogne sur la LoS et lui fait direct une sortie. Récupération de balle, cage. On revient au centre T2, alors qu'il m'a fait un KO et que j'ai répliqué avec un autre KO.
21h50 - Coup de sifflet de l'arbitre ! Frustré de mon T3 où je ne lui ai sorti personne, je m'en remets à l'agression avec le dernier joueur ayant une action.. un receveur compé (brillante idée je sais). Double as sur la blessure, c'était pas mal. Il défend toujours très bien en arrière et attend l'erreur avec ses danseurs prêts à intervenir.
22h10 - L'attaque n'a pas beaucoup progressé, un Blitz par ci, une cage par là.. c'est très timide. Tour 7 : j'envoie mes joueurs à l'avant coller, et on laisse une simple cage derrière. J'ai 2 ou 3 joueurs à portée. Il n'attendait évidemment que ça ! Il colle mes joueurs en attaque, colle 2 piliers et envoie le danseur dans la cage. POW, mais catch d'un pilier, je m'en sors bien. T8 : on repousse le danseur, le porteur peut tenter la passe sur un Receveur Esquive collé par un seul sylvain. Interception ratée, réception à 3+ et esquive 2+ pour y aller.. 2 rr 2 sur la réception, espoirs douchés. Harti ratera son pick-up pour le contre.

22h35 - on prend quelques nouvelles, Bibi a l'air de se faire violer (mais garde étonnement le sourire, il a l'air d'apprécier..), Paquito galère face à The Pit. Plus loin, Rhadghut semble gérer, Meiffer ça se passe bien aussi, par contre Mjolln prend cher.
Et moi, je reprends des gâteaux.
22h45 - En piste ! Harti se lance à l'attaque et je défends péniblement à 9 contre 10. Il est en contrôle et me fait faire l'essui-glace.
23h10 - Les Sylvains scorent T4, pour aller chercher le bonus offensif. Quelle arrogance !
23h12 - N'empêche que mon attaque sent pas très bon..
23h20 - Pas bon du tout, balle au sol au milieu de mon terrain. Je tente un peu le tout pour le tout et remonte ma balle sur un  blodgeur isolé chez lui, prêt à morfler. Je tente de le couvrir avec un TQ qui se viande sur le gfi.
Et la, énorme Fumbl de ma part je renverse la partie du plateau de mon côté (qui débordait de la table).
Mais la machine avait tout en mémoire, les joueurs sont replacés 2mn plus tard ! C'était la dernière carte que j'avais, plus rien ne l'empêchera d'aller récupérer la balle et scorer le 2-0. Et j'echouerais même à aller chercher le bonus de Bash :'(

23h50 - Bilan : match très sympa, j'étais un peu perdu/stressé au début (arrivée, ToS, gestion des feuilles et récupérer les PAF pour le tournoi) et j'ai eu du mal à me mettre dedans. Globalement je fais pas un match terrible et il ne laisse pas d'espoir, c'est net et propre. Match très plaisant en tout cas et adversaire super agréable Smile
À nos côtés tous les matchs sont finis, et c'est une victoire surprise (Smile) de la Sock's 18 à 6.
Encore une fois, on aura passé un super moment, merci à eux !

0h10 - Les pourparlers sont engagés entre Sebotouno et bibi, pour que ce dernier accepte de ramener notre MVP Europen après la cinglante défaite qu'il lui a infligé.
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre   Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 12:50

Photo de famille à la fin

Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre Img_2013

Jay

Jay

MessageSujet: Re: Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre   Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 13:39

Zetes bô, les mecs cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre   Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre Icon_minitime

Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre
Page 1 sur 1