FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La liste de Longshot

Aller en bas 
+37
haktar le tueur
Colonel Castor
King Phanos
Papa Gege
Tristelune
Louis X
trambi
liz-grand-mère-rouillée
bozo
Itchou
Mistery
Punisher Ced
Jool
Elyoukey
Sammy
Nathaniël
Sebco
Titouch
Battleaxe
Darktroll
elpigeon
Franpou
Martoni
wondervince
Willem
knox
pellox
Kool
ZeBoss
Diablange
TYRION
White
Marco Gianni
Vincekiller
Chat Noir
pedro
Longshot
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

La liste de Longshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:40

de plus je dirais que les 2 equipes de francais qui trustent les places 1 et 3 sont essentiellement des joueurs de vis a vis qui ont prouvé leur niveau en tournoi

Voila, m insultez pas, je suis plus la
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
bozo




Nombre de messages : 263

La liste de Longshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:52

Je pense pas me tromper en disant que dans n'importe quelle discipline, les francais preferent voir leur equipe nationale avoir des résultats que d'avoir participé dans une bonne ambiance.

Ceci pour dire l'argument ' faut jouer entre joueurs qui se connaissent' me laisse ejaculateur precoce.

et il n'en reste pas moins que beaucoup de joueurs fbb sont tres bons, bien qu'ayant peu d'xp en vis a vis.

Ce que dis knox, sur nicodaz qu'il peut etre tres bon avec toutes les races est vrai.
un bon coach sera bon avec n'importe quelle race, que ce soit sur plateau ou sur net, avec peu ou beuacoupde comp chez lui et son adversaire.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

La liste de Longshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:13

pffff

J'vai dire à manu de dissoudre fbb, au moins on sera tranquil Very Happy

Ah mon avis, les bon coach fbb sont ceux qui sont bons en vis a vis, et pas l'inverse Very Happy

LE nombre de match n'a rien à voir, en tournoi tu va discuter de choix de comps, d'options de roster, de gestion de RR, etc...

sur fbb t'as 8 RR et des mecs qui ont toutes les comps pour relancer tous leurs jet... c'est trop laid... ca se joue juste au concours du mec qui va faire le plus de 6 et le moins de 1... et jouer des AV9 pour survivre aux playoffs !!!

TR110 rules !!!

LRB 5.0 rules !!!

A oué tiens, pour ta remarque sur le fait qu'on prefere gagner, que d'avoir la classe...

FAUX demande à tous les coach de la world cup si ils ont prefere jouer contre la teams espagnole de pexeur ou la team espagnols de kerrunch : je pense pas me tromper en te disant que les coach seraient pres à donner des points d'avance à la team de kerrunch, plutot que d'avoir à se tapper l'autre team de sales *bip*.

Et oué, on joue pour s'amuser (en mettant des branlées), et ca fait toute la difference... Je te conseils vivement de venir sentir l'ambiance dans les tournois du sud (lyon, chambé, ainpacte, toulouse, et montpellier et rouen, mais c'est une enclave de sudiste perdue en normandie) et tu verra la difference !

PS : jean jacques, merci d'avoir récupéré nos médailles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

La liste de Longshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:57

En fait je pense que ce débat sur les joueurs online qui seraient spoliés car non sélectionnés en Equipe de France est qqchose qui est exagéré par rapport à ce que ça représente.

Si tu mates les ligues sur FBB, tu remarques que la plupart de ceux qui y figurent bien jouent aussi en vis-à-vis. Soit ils ont toujours fait les deux. Soit avant ils ne jouaient qu'online (voire de temps en temps sur plateau avec quelques autres coachs locaux et plus souvent en ligne parce que c'est plus facile pour trouver des adersaires disons) et le fait de se mettre à fond dans le BB leur donnent envie de participer à des tournois sur plateau. Et si c'est le cas, pas la peine d'attendre l'Eurobowl ou la World Cup ! J'veux dire tout le monde est le bienvenu en tournoi ! Même certains qui étaient vues comme des "brebies galeuses" se sont bien intégrés quand ils se sont pointés en tournoi, le courant passe souvent vachement mieux quand y'a juste un plateau qui nous sépare plutôt qu'un écran, des pixels et parfois des centaines de kilomètres. Wink

Bref, un coup d'oeil à la dernière Ligue des Champions : les coachs sont Boeufy, Ploplo, Alka, Liloo, Talkarde, Jool, MPV, Bloody, Sammy, TheDude, White, Jeff, Nicodaz, Zoul, ClemUSA et Tony Verdatre.

Boeufy, Ploplo, Liloo, Talkarde, Jool, Bloody, Sammy, White, Jeff, Nicodaz, Zoul et Tony Verdâtre ont tous déjà fait des tournois 110 sur plateau. Ca fait du 12/16. Il reste Alka et MPV qui ont tous les deux de très bons résultats sur FBB c'est vrai. TheDude a a priori un moins gros palmarès, ainsi que ClemUSA qui de toute façon habite de l'autre côté de l'Atlantique. Alors bon, je ne sais pas quelles sont les raisons qui font que ni MPV ni Alka ne viennent aux tournois en vis-à-vis. Mais je pense que si l'un ou l'autre se pointait à 2-3 tournois et y avait d'aussi bons résultats qu'en ligne, il y prendrait vite goût, y ferait certainement pas mal de connaissances et pourrait à terme prétendre à l'Equipe de France.

Ca me parait sain de faire les choses dans cet ordre là. Plutôt que de considérer que de toute façon leurs résultats en ligne leur permettent de prendre la place de tel ou tel coach qui serait théoriquement moins performant.
Revenir en haut Aller en bas
Chat Noir




Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Etables 07300 - Ardèche

La liste de Longshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:02

m'enfin finir troisième de la World Cup avec Liz et Ptitjaune dans l'équipe, c'est comme quand Govou marque à Lyon, c'est qu'il y a forcément eu intervention divine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsattitude.fr
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

La liste de Longshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:04

Je pense que la Word Cup est surtout une opportunité pour la France de pouvoir aligner deux équipes de France, une basée sur l'équipe Championne du Monde des Azes, une autre basée sur la liste de Longshot.

Quand à la différence entre le vis à vis et le BB sur internet, il faut relativiser et se dire que les remarques ne concernent que le jeu et pas les joueurs.

Je ne pense pas que quelqu'un ici pense que les joueurs exclusivement sur Internet sont des nuls/mauvais (rayez la mention inutile). Il faut juste reconnaitre que la sélection dans une équipe de France amène des sacrifices (financiers, congés, éloignement de nos compagnes ...) qui sont similaires à ceux des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Chat Noir




Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Etables 07300 - Ardèche

La liste de Longshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:08

Plus sérieusement d'un oeil extérieur, je trouve que le nouveau principe trouvé pour la World cup est plus sympa que le format de l'Eurobowl, au moins pas de quotas par nations, ça évite tous les problèmes de 'sélection', permet à tous le monde de tenter sa chance (même les nuls Laughing ) et de monter un truc entre potes, histoire de s'échapper de nos foyers pendant un WE.

La question va être plutôt de savoir si l'Eurobowl aura la capacité d'organisation de la World Cup en terme de nombre de participants?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsattitude.fr
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

La liste de Longshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:18

Ben le truc c'est que la World Cup a été organisée par le staff de la NAF dans le Warhammer World et (je suppose) se redéroulera dans des conditions similaires dans 4 ans. L'organisation de l'Eurobowl revient elle aux gagnants de la précédente édition. Donc la prochaine par exemple ce sont les espagnols qui vont l'organiser.

Le faire pour 8 à 10 équipes de 8 coachs sur deux jours c'est déjà du boulot. Mais le faire pour plus de 200 coachs sur 3 jours, là ça devient vraiment un truc de ouf. Je ne pense donc pas que le format de la World Cup puisse s'étendre aux Eurobowls, même si certains aspects de la World Cup vont peut-être inspirer l'orga des futurs Eurobowls. Wink
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

La liste de Longshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:31

Attention pour la WC, il y avait des quotas par nation, c'est juste qu'ils étaient différents de un. La France avait 7 équipes possibles par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Chat Noir




Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Etables 07300 - Ardèche

La liste de Longshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:02

Peut etre passer de 8 à 6 joueurs par équipe? Ceux qui ont joué Eurobowl et World Cup ont peut etre un feedback sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsattitude.fr
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

La liste de Longshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:28

bozo a écrit:
Je pense pas me tromper en disant que dans n'importe quelle discipline, les francais preferent voir leur equipe nationale avoir des résultats que d'avoir participé dans une bonne ambiance.

Ben tu vois encore une fois, on ets pas du tout dans le meme esprit. Je prefere finir dans lemilieu du tounroi et m'eclater (comme a chambery par exemple) que gagner et me faire chier. Pour l instant tous les tournois que jai fait ont été super cool; faut dire que j en ai surtout fait dans le sud et le rdvBB organisé par mon copaing Yohan Very Happy (tiens d ailleurs pourles figs, dis moi comment tu comptes faire Wink )
Au BB on joue pour le PEX bien entendu mais c'est surtout une aventeure humaine un tournoi et je pense que si t'asz psa compris ca, tu passes a coté d'un truc...

bozo a écrit:

Ceci pour dire l'argument ' faut jouer entre joueurs qui se connaissent' me laisse ejaculateur precoce.

et il n'en reste pas moins que beaucoup de joueurs fbb sont tres bons, bien qu'ayant peu d'xp en vis a vis.

Ce que dis knox, sur nicodaz qu'il peut etre tres bon avec toutes les races est vrai.
un bon coach sera bon avec n'importe quelle race, que ce soit sur plateau ou sur net, avec peu ou beuacoupde comp chez lui et son adversaire.

Faux je connais de TRES bons joueurs qui sont incapables de jouer avec plus de 2 ou 3 races differentes. Ils connaissent par coeur une race mais sont incapables de jouer d'autres races.

Tu sais c'est extremement rare les gars capables de gagner des ligues ou tournois en vis a vis avec des Khemris, necros, hommes-lezards, etc... Perso, je connais pas beaucoup de joueurs francais capables de gagner des tournois avec 3 ou 4 races... Mais enfin je me trompe peut etre.

Il faut pas oublier que le jeu a TV250 ou on choisit ses adversaires ou a 110 en tournoi ou tes adversaires sont de plus en plus coriaces si tu veux gagner le tournoi ets COMPLETEMENT different. Cela n'a rien a voir en terme de qualité de jeu.

Et comme est dit plus haut, je vous encourage a venir dans les tournois du sud. Croyez moi, l'accueil est du meilleur. Je citerais nos amis montpellierains car ce we a Mauressargues est un des meilleurs de l'année. Vous verrez que untournoi de BB c'est bienplus que pousser des figs en metal. Y'a des rencontres exceptionnelles.

Bon allez Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

La liste de Longshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:10

bozo a écrit:

Pour ma part,pour les avoir joué je pense faire jeu égal avec pas mal de la liste de Longshot (qui ont tous un antecedent tournoi), mais par contre des joueurs fbb qui n'en font pas partie, je pense n'avoir aucune chance.

Sinon, selectionneur c'est le metier ideal pour subir les critiques Laughing

C'est pour cela que tu n'es pas selectionneur.. tu n'a toujours pas vu la différence de niveau entre bcp de gens de la liste et toi.
Sans etre méchant bien sur mais rien que sur le jeu, quel est ton palmares en tournoi ?
combien de tournoi joué? et a l'etranger? tu connais bcp de joueur de BB francais et etrangers? bref tu es encore loin bozo dsl

bozo a écrit:

un bon coach sera bon avec n'importe quelle race, que ce soit sur plateau ou sur net, avec peu ou beuacoupde comp chez lui et son adversaire.

Pas forcement vrai. Ils sont rares ceux qui savent bien joué bcp de races. souvent ca se limite à 2/3 races trés bien jouées et c'est deja enorme

Et oui les arguments de l'ambiance et de la connaissance des joueurs sont fondamentaux.

Je rappel a ce titre que Bloodbowl n'est pas lucratif et que la plupart des joueurs apprécient les tournois pour les gens qu'ils y retrouvent. Si en plus on gagne.. On a tout gagné mais je ne laisserais jamais la Win au profit de la cohesion et de l'ambiance. J'ai deja vu ca dans d'autre selection .. et en plus ils ont pas forcement gagnés. Heureusement en France on a su cultiver cette ambiance et cet esprit de groupe ce qui fait que on peut avoir tout ca dans une équipe.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Invité
Invité




La liste de Longshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:25

D'un autre coté, j'en ai d'ailleurs parlé à Pedro ce week end, il y a suffisamment de bons coaches qui s'entendent bien aux 4 coins de la France pour gagner un Eurobowl dans la bonne humeur.

Ceci dit je prêche cette idée depuis longtemps, déçu des résultats obtenus aux 3 derniers €bowls! Smile

Apres les points de vues que peux exprimer Bozo sur" le résultat au détriment de l ambiance", ça me laisse de marbre, je n'y crois pas un instant.

Profitons de la belle cohésion de la communauté pour faire un €bowl espagnol à l'image de la WC ( attention je n'ai pas dit envoyez les Azes mais comme d'habitude une équipe représentative de la France).
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

La liste de Longshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:39

Nicodaz a écrit:
Apres les points de vues que peux exprimer Bozo sur" le résultat au détriment de l ambiance", ça me laisse de marbre, je n'y crois pas un instant.

Ah le Marbre Bayonnais !!!!! Une roche connue dans le monde entier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

La liste de Longshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:50

De toute facon on a un an avant l'eurobowl.

Et j'attend de voir si Kerrunch arrive a mettre son idée en application.
Celle ci étant d'avoir un équipe de France ET un équipe des Azes (représentant aussi la France) en tant que Champion du monde.(avec en plus une demande spécial de Kerrunch pour ma selection si il y arrive mais je garde ca privé.) Cette derniere condition de Kerrunch montrant bien l'affection qui régne dans le Bloodbowl même internationnal !!

si cela venait a advenir cela permettrait une nouvelle fois d'avoir 16 francais la bas.

Et bien sur maintenant, l'équipe de France se doit d'être plus performante...
Mais bon dés qu'on a une équipe performante ou meme a moitié (eurobowl I) on gagne... trop facile ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
bozo




Nombre de messages : 263

La liste de Longshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:13

Longshot a écrit:


C'est pour cela que tu n'es pas selectionneur.. tu n'a toujours pas vu la différence de niveau entre bcp de gens de la liste et toi.

....

Et oui les arguments de l'ambiance et de la connaissance des joueurs sont fondamentaux.

Pour etre precis sur mon auto estimation je vois la similarité de mon niveau avec certains qui ne devraient pas être sélectionnés, et l'infériorité avec d'autres qui devraient l'être (pas forcément dans la liste)

Dans les criteres pour représenter la France, il faut
niveau de jeu + ambianceur/connaissance de la communaute
Qu'est ce qui est le plus important?

niveau de jeu < ambianceur/connaissance de la communaute
niveau de jeu = ambianceur/connaissance de la communaute
niveau de jeu > ambianceur/connaissance de la communaute

Pour moi ca doit etre
niveau de jeu > > > > ambianceur/connaissance de la communaute
(de toute facon il y a tres peu de joueurs réellement casse couilles)

Si c'est faux, faut selectionner Saccomano et sa bande de guignols de "on refait le match" en equipe de france.

Mais la parole de ceux qui n'ont pas d'etoile vaut moins que ceux qui les ont.
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

La liste de Longshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:22

@Bozo

Alors vas y, donnes nous des noms, tu dis etre meilleurs que certains qui sont allés a la WC, moi je veux des Noms !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Invité
Invité




La liste de Longshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:31

Je veux bien aussi que Bozo monte une équipe type digne de nous représenter a l €bowl et vienne se tester au Rugbowl par équipe en aout 2008

Qu'en dis tu Bozo?

D'ailleurs j'invite tout coach desireux de participer a ce tournoi par equipe de reserver la fin aout 2008 pour venir se confronter à Bozo, aux champions du monde et pourquoi pas a la France, à l'Espagne .

Come on les grandes gueules!
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

La liste de Longshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:16

Sinon pour en revenir au jeu sur le net,

Honnêtement, je pense que si tu as jamais joué en vis-à-vis, tu auras pas les mêmes résultats en faisant un tournoi, même si tu es un crac de FBB, ou Fumbbl. POurquoi ? tout simplement, parce que le 110, c'est pas de la ligue, c'est aps de la gestion d'équipe. En 110, tu ne peux pas te contenter de miser sur un joueur ou un autre, qui a bien progressé. Il faut connaître parfaitement son roster, ses forces comme ses faiblesses.

J'ai fait une dizaine de tournois. Avec les humains, j'ai eu des résultas moyens la plupart du temps, bon parfois, avec les orques, j'ai fait un podium, mais je n'ai pas plus de renvoi, vu que je n'ai pas rejoué avec, avec les skavens, je croyais être bon, vu mes résultats sur le net, bah je me suis fait poutrer comme jamais sur le tournoi que j'ai fait avec ce roster de merde, et avec les MVs, qui je pense sans me vanter, est un roster que je maîtrise relativement bien, j'ai eu des résultats plus qu'honorables/

Maintenant, où je veux en venir ? Que le net n'apporte pas tout. Que la principale difficulté que j'ai en 110, ce sont les équipes de skav et d'ES 110 avec mes Mvs. Pourquoi ? Parce que sur le net, on ne trouve pas ou très peu de joueurs qui veulent affronter du lourd ! Si je n'ai pas d'appréhension avant de jouer des lourds avec les MVs, parce que je sais comment les contrer avec le nombre de matchs, j'en ai davantage avec les légers. Ces matchs sont rares sur FBB, en tout cas contre d'excellents coachs. Seuls les tournois m'ont permis de progresser dans la plupart des compartiments du jeu Mv, et je dis bien Mv, je suis beaucoup moins à l'aise avec d'autres rosters pour les avoir peu joué en 110.

Bref, tout ca pour dire, que faire une sélection, à mon sens c'est difficile, notamment pour les joueurs du net, qu'on ne connaît pas, car on ne connaît pas leur niveau vis-à-vis. Et que vu les résultats des français en Angleterre, y'a pas grand chose à redire sur le niveau général de notre Bloodbowl, et sur le mode de sélection. On ne change pas une formule qui gagne. Même si l'ouverture me semble normale, ce que fait LS à mon sens, avec ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chat Noir




Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Etables 07300 - Ardèche

La liste de Longshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:01

Et puis sur FBB c'est qu'un ramassis de Pexeur et momoteurs Laughing

Moi qui joue orque, a bas TR tu joue pas des légers, et à haut TR...bein non plus Laughing y'a que si tu as des matches imposés que tu arrive a en jouer, et comme les principales ligues commencent à un TR200, ce n'est pas du tout le même jeu que le format des tournois. Par contre si tu joue une team de skavens sans rat ogre, là par contre t'as pleins d'amis bien lourds pour jouer contre toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsattitude.fr
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

La liste de Longshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:39

J'avais pas vu ce thread... hmmm... intéressant...

Mon avis, brièvement, est que le jeu en ligne favorise la faignantise du coach, puisque sky fait tous les jets de dés pour lui, et cela est nuisible à la compréhension exhaustive du jeu. Beaucoup de bons joueurs en ligne (je parle de ceux qui ne jouent qu'en ligne) sont loins de connaître toutes les règles, et donc de comprendre toutes les finesses du jeu.

Bozo a écrit:
Azes à la world cup (constitués d'un gros pool de joueurs massifs fbb)', ca veut pas dire qu'ils ne font que ca, mais force est de consater que nicodaz, jeff, beoufy, mistery ont beaucoup joué sur fbb, et y ont appris, c'est certain.

Bien sûr qu'on apprend en jouant plein de coachs différents. Mais Jeff s'est mis à gagner dès son arrivée sur FBB (en passant son palmarès sur FBB est impressionnant, sur BBA aujourd'hui, aussi... en vis à vis, contre nous... aussi ! 'culé !), Nicodaz a débarqué sur le net avec un bon niveau déjà acquis en vis à vis... etc...

Il m'est arrivé de jouer des gars dont c'était un des premiers matchs de vis à vis, alors que c'étaient des cadors sur FBB... Ben y a pas mal d'erreurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

La liste de Longshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:51

Marco Gianni a écrit:
Beaucoup de bons joueurs en ligne (je parle de ceux qui ne jouent qu'en ligne) sont loins de connaître toutes les règles
Ya pas que ceux qui ne jouent qu'en ligne Very Happy
Regarde Zeboss lol!

Marco Gianni a écrit:
et donc de comprendre toutes les finesses du jeu.

Regarde Zeboss (bis) lol!
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

La liste de Longshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:58

Marco Gianni a écrit:
Mais Jeff s'est mis à gagner dès son arrivée sur FBB (en passant son palmarès sur FBB est impressionnant, sur BBA aujourd'hui, aussi... en vis à vis, contre nous... aussi ! 'culé !)

Ouais mais c'est bien connu, Jeff c'est qu'un pexeur optimisateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
bozo




Nombre de messages : 263

La liste de Longshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:53

Pour les noms demandé par Knox

Liste de Longshot
Pour les avoir joué (vis a vis ou en ligne)

Aredhel 1V
Arkhandzar 2V
Dieu 1V
Diogene 1V 2N 1D
Eddie 1D
Fondu 1D
Jeff 1V 1N
Longshot 1V
Lx 1D
Martoni 1D
Nicodaz 2D
Pedro 1V 1N
Rootsman 1N
Sladmortis 1D
Vencarl 1D
Vincekiller 2D
White 1D
Willem 1V
Ca donne un bilan de 9V, 5N , 11D. ces résultats ne permettent de postuler à rien mais permettent de se faire une idée des niveaux respectifs

Parmi les derniers selectionnes en team France
Vincekiller, Longshot, Nicodaz sont très forts
White ou Fondu le sont moins

Dans la liste internet de Sebco hors liste Longshot (qui rejoint la mienne), des joueurs types Jool, Alka, Mpv, Zoul me semblent très supérieurs en niveau à White ou Fondu (théoriquement seul la creme de la creme en terme de niveau de jeu devrait etre en team France)

C'est mon avis, j'ai le droit de l'avoir, ainsi que le passage facile d'un bon niveau de jeu internet à un bon niveau vis a vis.
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

La liste de Longshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:20

on ne peut pas t'empecher de repondre Bozo mais la tu es lassant... je ne sais pas quand tu as joue white, mais ces derniers temps avec les skav' il a un vrai rythme de croisiere positif et pas simple a contrer.

pour le reste c'est completement superfetatoire (tu as finallement rarement fait plus d'un match contre chaque coatch, on peut donc donner une grande part de hasard a tes resultats) tout comme on a jamais dit q'un joueur online n'etait pas valable, c'est juste que si il n'a jamais fait de tournois il risque de tomber de haut pour ne pas dire tres haut...et forcement il y aura toujours une exception pour prouver le contraire, cela dit je pense que l'on a plus de chance de faire un 6 sur 1d6 que de choper l'exception qui confirme la regle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Contenu sponsorisé





La liste de Longshot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste de Longshot
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowl d'Armor 9-10 juillet 2016
» Liste des champions
» Qui qu'a piqué la liste des tournois à venir ?
» Liste des equipes Saison III
» Tournoi Blood Bowl 15 et 16 avril 2017 : All Stars Cup #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: