FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La liste de Longshot

Aller en bas 
+37
haktar le tueur
Colonel Castor
King Phanos
Papa Gege
Tristelune
Louis X
trambi
liz-grand-mère-rouillée
bozo
Itchou
Mistery
Punisher Ced
Jool
Elyoukey
Sammy
Nathaniël
Sebco
Titouch
Battleaxe
Darktroll
elpigeon
Franpou
Martoni
wondervince
Willem
knox
pellox
Kool
ZeBoss
Diablange
TYRION
White
Marco Gianni
Vincekiller
Chat Noir
pedro
Longshot
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

La liste de Longshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:40

Content que ca te plaise Jool Wink
et content de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Martoni




Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : rue duris 75020

La liste de Longshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 14:53

pedro a écrit:
hey moi jsuis a 60% sur FBB Smile
Laughing
ben moi c'est 67% t'es une brélouze en fait... bounce

franchement je comprends meme pas qu'on parle des stats de fbb comme référence...
la plupart des matchs sont en open et choisis, les joueurs sont pas sacrifiés aussi facilment qu'en tournoi ou on s'en tape des sacrifices de ce style, on cherche à faire des pexs alors qu'en tournoi c'est dans l'efficace...
en plus tester des rosters, accepter des matchs bizarres... tout ça fait que le pourcentage est un indicateur, une tendance, un sondage mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

La liste de Longshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 11:31

Ya du monde chez les nains... Dieu , Martoni... et DAVIDUS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Punisher Ced

Punisher Ced


Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : Le Havre

La liste de Longshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:46

Bah perso si j'avais plus de temps, je vous aiderai bien pour peindre les teams de l'équipe de France mais le temps j'en ai pas moi même pour peindre mes teams...

Désolé....

Tiens en parlant de ça, y'a concours de peinture aussi à la World Cup et à la Europe Cup???
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

La liste de Longshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:06

a l'Eurobowl il n'y a pas de concour de peinture malheureusement pour l'instant.
A la World Cup oui par contre !

De plus on essaye que pour le tournoi internationnaux d'avoir une unité et donc d'avoir des Equipes, staff et pion au couleur de l'equipe de France.

Certains projets sont fait, d'autre en cours de réalisation ou de peinture.

Mais on va devoir relancer la machine encore car on a tendance a s'endormir sur les projets des fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Mistery




Nombre de messages : 131

La liste de Longshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:06

ZeBoss a écrit:

Il me semble qu'il manque un certain monsieur G dans cette sélection et aussi mistery qui a quand même fait meilleur joueur du 1er eurobowl, il a des côtés pénibles m'enfin c'est un très bon joueur et en + il parle anglais!!!!...

Coucou !

Je vais prendre ça comme un compliment, de la part d'un fan de nains. Wink

Depuis la première édition, où j'ai eu la chance de faire partie d'une équipe d'un ramassis de joueurs de niveaux inégals, soutenus par des cheerleaders indéfectibles (de ptitjaune à Lordvad en passant par Liz) et avec un esprit béton focalisé sur deux objectifs que je considère les plus importants dans l'Eurobowl:
- S'amuser
- Ramener la coupe à la maison (parcequ'on porte le maillot France sur le dos)

Le reste, c'était pas leur problême et c'était tres bien comme ça. On a fait 1 la première année et 3 la seconde. Pour moi la potion devait être conservée mais ça n'a pas été le cas. C'est loin d'être facile et j'en suis certainement un des responsables.

Dans tous les cas, cette wc va donné l'occasion à certains de faire "à leur sauce" sans fruster les autres français, et c'est tres bien. Pour ma part, pour le plaisir de vous revoir (mais en gardant les 2 autres objectifs ! On change pas certaines choses... Wink ), je serais de la partie.

a+

Mistery, qui a reçu des raise deads


ps: Who is in the kitchen ?
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

La liste de Longshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:22

La 'potion' a été conservée... pas forcement les joueurs qui ont fait partie de l'équipe a certain moment. certain ont disparus, certain se sont plus montrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Itchou

Itchou


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Champlan

La liste de Longshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:34

Et moi je suis pas sur la liste du capitaine qui me selectionne que parceque je suis un vieux

lol

mais bon heureusement que je suis pas resté derriere trambi au rdvbb cela aurais été la honte
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

La liste de Longshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:11

On parle principalement de L'Eurobowl Itchou, pas de la WC.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Itchou

Itchou


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Champlan

La liste de Longshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:31

c'est quand et où l'eurobowl?
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

La liste de Longshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:33

Pas cette année pour cause de WC

Prochain Eurobowl sera en Octobre/novembre 2008 en Espagne (Dernier Vainqueur)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Itchou

Itchou


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Champlan

La liste de Longshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:13

l'Espage c'est cool c'est pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

La liste de Longshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:06

Les resultats des Azes à la world cup (constitués d'un gros pool de joueurs massifs fbb) + la team fbb, ca ne remet pas un peu en cause la directive 'les résultats sur le net ca vaut rien meme quand t'as 1000 matches, ce qui compte c'est les résultats en live (ou tu joues beaucoup moins)'?
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

La liste de Longshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:00

bozo a écrit:
Les resultats des Azes à la world cup (constitués d'un gros pool de joueurs massifs fbb) + la team fbb, ca ne remet pas un peu en cause la directive 'les résultats sur le net ca vaut rien meme quand t'as 1000 matches, ce qui compte c'est les résultats en live (ou tu joues beaucoup moins)'?

Bozo, les Azes sont avant tout des joueurs de vis a vis certains font des matches sur FBB et je suis tente de dire que seul Nico est tres actifs sur FBB. 50% de l'equipe ne font que des tournois dont 1 qui n'avait pas toucher au plateau depuis au moins 2ans.

par contre il est clair que la team FBB (et il faut le faire remarquer c'est une team FBB like qui a gagne le premier Eurobowl) prouve qu'il y a un excellent fond de jeu et qu'il faut etre un cretin fini pour le remettre en cause (mais bon les joueur de la team FBB sont deja individuellement tres fort en individuelle sur pas mal de tournois...donc ca n'est pas que l'effet du net)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

La liste de Longshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:40

Qu'on me dise que les Azes sont principalement des joueurs online ca me fait un peu rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

La liste de Longshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:17

Très clairement, l'équipe FBB comme l'équipe des Azes étaient constituées de joueurs habitués à jouer sur plateau, et même pour la majorité ayant déjà joué pas mal de tournois 110 sur plateau.

D'après moi, un coach performant en ligue online ne le sera pas forcément sur plateau en format 110. Ou en tout cas pas tout de suite, pas sans s'être bien entraîné à cet exercice différent de la ligue online.

Pour les Azes, même s'ils se font connaître du péquin moyen ( Very Happy ) par leur clan sur FBB, c'est quand même avant tout un groupe de joueurs qui se retrouvaient pour jouer sur plateau au fameux local des Azes (d'où le nom du clan) et qui, si j'ai bien suivi, continuent à jouer sur plateau quasi tous les Vendredi soirs (en d'autres lieux que leur défunt local des Azes du coup). Pis bon Marco, Nico, GrosBen et Jeff, zont déjà un paquet de tournois 110 à leur actif. Y'a que Boeufy qui est un peu nouveau dans la discipline (et Mistery qui s'y remettait après une longue coupure).

Pour l'équipe FBB, je ne connais pas le nombre de tournois joués par tous, mais je dirais que Ptitjaune et Kadu-C sont parmis les français qui ont le plus de tournois sur plateau à leur actif, que Liz en a aussi un paquet derrière lui (toujours avec ses skav qu'il connait donc très bien en plus), que Darktroll n'en fait que depuis deux ans environ mais que c'est un acharné qu'on voit aussi bien sur les tournois Rhônes-Alpes, que dans le Sud (il était cette année à Montpellier et à Toulouse) que sur la région parisienne, et que les deux qui ont donc fait le moins de tournois dans cette équipe sont donc Diablange et ZeBoss.

M'enfin bon ce n'était pas leur 1er tournoi NAF pour autant (Diablange a dû en faire 3 avant je pense, ZeBoss au moins un RDV BB et plusieurs Eurobowls) et surtout ils font partie des anciens joueurs plateau qui n'ont pas découvert le BloodBowl via le net.

D'un point de vue général, la réflexion avançant qu'il est logique de sélectionner dans l'équipe de France de vis-à-vis des coachs qu'on voit dans les tournois de vis-à-vis n'est pas un dénigrement des joueurs online. C'est juste considérer que les deux "disciplines" sont un peu différente, qu'il faut donc mieux connaître un minimum le 110 sur plateau avant de se lancer dans le grand bain. Et c'est aussi se dire que niveau présence c'est ptet plus sûr de faire confiance à quelqu'un qui se déplace régulièrement en tournoi qu'à quelqu'un qui ne le fait jamais.

D'ailleurs, là, pour la World Cup, l'orga différente faisait que tout un chacun pouvait venir. Et dans les faits il n'y a quasi pas eu de novice sur plateau à ce tournoi. J'avais mis une annonce sur FBB pour dire que tout le monde était le bienvenu (afin de répondre positivement aux critiques lues ça et là après le dernier Eurobowl), et au final le seul qui n'avait jamais fait de tournoi 110 au moment de l'annonce (donc y'a presque 8 mois) et qui a finalement fait le déplacement c'est Ulfius de l'équipe Rhône Alpes. Ca s'est d'ailleurs très très bien passé avec lui niveau contact. Comme quoi on n'est pas des sauvages. Enfin pas tous ! Wink


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

La liste de Longshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:03

sebco a écrit:
.... Comme quoi on n'est pas des sauvages. Enfin pas tous ! Wink

tu penses a qui quand tu dis ca? Suspect


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

La liste de Longshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:47

LOL

euh, je dirais meme plus (mais en plus cours que sebco) :

Les azes et la team FBB sont des pures teams de joueurs en vis à vis, qui, faute de ligues, ont joué "quelques" matches on line.

sinon, niveau tounroi j'ai du faire 4-5 tournois par ans depuis 2002, damien à peu près pareil je pense, et kadu-C en fait plus je pense (mais il perds plus aussi Very Happy )

Et sinon, FBB c'est nul, y a pas de LRB 5.0 !

En plus, en vis a vis tu joues pour gagner, par pour pexer, ca a son importance sur le placement des joueurs ;-) et les races rencontrées !
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

La liste de Longshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:52

"(mais en plus courT que sebco)"

C'est pas dur, c'est ça ? scratch

Si je viens faire un tournoi au Canada et que t'es en rade de figs, je prendrai des halfs dans ma valise cette fois, pas des skavens ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

La liste de Longshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:50

bozo a écrit:
Les resultats des Azes à la world cup (constitués d'un gros pool de joueurs massifs fbb) + la team fbb, ca ne remet pas un peu en cause la directive 'les résultats sur le net ca vaut rien meme quand t'as 1000 matches, ce qui compte c'est les résultats en live (ou tu joues beaucoup moins)'?

Oui c'est bien connu, les azes ne sont QUE des joueurs On-line Very Happy

Y'a des jours, j'te jure !!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
bozo




Nombre de messages : 263

La liste de Longshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:12

Longshot a écrit:
Qu'on me dise que les Azes sont principalement des joueurs online ca me fait un peu rire...
je n'ai pas dis ca , j'ai dit
' Azes à la world cup (constitués d'un gros pool de joueurs massifs fbb)', ca veut pas dire qu'ils ne font que ca, mais force est de consater que nicodaz, jeff, beoufy, mistery ont beaucoup joué sur fbb, et y ont appris, c'est certain.

Mon propos est de dire que un bon jouer fbb meme si il ne fait pas forcement beaucoup de tournoi va certainement mieux jouer que beaucoup de réguliers aux tournois, pour la simple et bonne raison qu'il va jouer beaucoup plus de matches qu'en simple mode vis a vis.

Pour ma part,pour les avoir joué je pense faire jeu égal avec pas mal de la liste de Longshot (qui ont tous un antecedent tournoi), mais par contre des joueurs fbb qui n'en font pas partie, je pense n'avoir aucune chance.

Sinon, selectionneur c'est le metier ideal pour subir les critiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

La liste de Longshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:25

Tu fais fondamentalement erreur sur ce principe :

ce n'est pas la quantité de matches qui fait progresser, c'est la qualité...
Et la plupart des joueurs de cette WC ont fait plus de matches de qualité en vis-à-vis que sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

La liste de Longshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:28

bozo a écrit:
Longshot a écrit:
Qu'on me dise que les Azes sont principalement des joueurs online ca me fait un peu rire...
je n'ai pas dis ca , j'ai dit
' Azes à la world cup (constitués d'un gros pool de joueurs massifs fbb)', ca veut pas dire qu'ils ne font que ca.

Mon propos est de dire que un bon jouer fbb meme si il ne fait pas forcement beaucoup de tournoi va certainement mieux jouer que beaucoup de réguliers aux tournois, pour la simple et bonne raison qu'il va jouer beaucoup plus de matches qu'en simple mode vis a vis.

Bah les tournois ca a rien a voir avec FBB. le niveau est generalement plus élevé en tournoi en vis a vis que sur des ligues sur le net car la commuauté de joueur est plus restreinte. De plus les rencontres sont imposées donc un joueur qui va gagner un tournoi en vis a vis devra jouer contre tous les meilleurs pour pouvoir gagner. Y a qu a voir Marco a la WC, il s'est tapé du lourd tout le WE. Jouer bcp de matches n'a rien a voir avec le niveau. C'est la qualité des matches que tu joue qu icompte. C'est pas pour lancer des fleurs aux azes mais je peux vous dire que le niveau de la ligue des azes est sacrement relevé et qu'il n y a aucun match "facile". Toutes les journées, c'est que des joueurs du calibre de Nico, Jeff, Mistery, Zoul, Ludo, Marco et consors... Ben je peux vous assurer qu au contact de joueurs comme ca on progresse plus vite qu avec 150 matches sur le net


bozo a écrit:
Pour ma part,pour les avoir joué je pense faire jeu égal avec pas mal de la liste de Longshot (qui ont tous un antecedent tournoi), mais par contre des joueurs fbb qui n'en font pas partie, je pense n'avoir aucune chance.

Sinon, selectionneur c'est le metier ideal pour subir les critiques Laughing

En gros tu veux dire que la "liste de LS" n'est pas une liste sur le talent de chacun? Peut etre... J'en sais rien. Pour en avoir parlé quelques fois avec LS, je pense etre dans la meme lignée que lui en disant qu'une equipe c'est avant tout un collectif de 6 mecs qui vont vivre 24/24 ensemble pendant 3 jours. Donc il faut aussi voir les considérations de rapport humain. Moi perso, je prefere jouer a 5 qu'avec un boulet.

Quand au niveau supposé de chacun (et donc du tien puisque tu en parles) c'est tres difficile d'en parler. En general ce sont ceux qui en parlent le moins qui en ont le plus. Et en disant cela je parle de certains joueurs francais qui sont capables de gagner avec n'importe quelle race. Un joueur comme Nico est peut etre le meilleur joueur de tournoi a mon humble avis. Je l ai pourtant battu plusieurs fois, c'est pas pour autant que je me considère plus fort que lui, bien au contraire.

LS fait un boulot enorme depuis qques années. Il faut respecter ses choix. En plus rien n'empechait des coaches de faire leur propre equipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

La liste de Longshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:35

Citation :
Jouer bcp de matches n'a rien a voir avec le niveau. C'est la qualité des matches que tu joue qu icompte

Je l'ai dit en premier Very Happy

Comme quoi, ça ne s'invente pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

La liste de Longshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:36

bozo a écrit:


Mon propos est de dire que un bon jouer fbb meme si il ne fait pas forcement beaucoup de tournoi va certainement mieux jouer que beaucoup de réguliers aux tournois, pour la simple et bonne raison qu'il va jouer beaucoup plus de matches qu'en simple mode vis a vis.


Je suis dsl mais c'est faux. Un joueur qui a disons 500 matchs sur FBB en a joué 80 % avec une équipe à TR 150 ou plus, avec des comps partout et en choisissant ses matchs.

Rien à voir avec du TR 110 et des équipes "neuves"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste de Longshot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste de Longshot
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowl d'Armor 9-10 juillet 2016
» Liste des champions
» Qui qu'a piqué la liste des tournois à venir ?
» Liste des equipes Saison III
» Tournoi Blood Bowl 15 et 16 avril 2017 : All Stars Cup #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: