FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Eurobowl 2022- CR ronde 6

Aller en bas 
+3
pedro
Olivier du lac
Bagouze
7 participants
AuteurMessage
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 587

Eurobowl 2022- CR ronde 6 Empty
MessageSujet: Eurobowl 2022- CR ronde 6   Eurobowl 2022- CR ronde 6 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 20:01

l'orchestre joue toujours
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

Eurobowl 2022- CR ronde 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl 2022- CR ronde 6   Eurobowl 2022- CR ronde 6 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 11:42

Ronde 6 : Pologne Reszka Morts vivants 2 momies guard, 1 revenant guard et un tacle, une gouble bloc et une lutte.


On finit comme on a commencé, je perds le TOSS encore une fois (quelle malchance…). Je gagne une relance sur coup d’envoi et décide de mettre la grosse pression dès le tour 1, mon rat-ogre est stun et sur un 1RR1 de gutter tour 3, je me retrouve avec pas mal de monde collé. J’avais évité les grosses baffes jusqu’ici, et prend juste un KO sur le strip, ce qui est quand même ennuyant en défense. Sous le regard étonné de Harti, je mets 2 zombards, KO, je suis à +1 sur le terrain ! Je crame mes relances mais tour 5, alors que je veux libérer une momie qui me bloque mon blitzer chataigne, 2 TQ et le rat-ogre, j’en utilise une troisième sur le push de la momie qui gêne mon rat-ogre. Le blitzer ne se fait pas prier, crak la momie, sortie, pas de régénération !!! Un deuxième 1RR1 de gutter m’empêche de défendre et pour la troisème fois de la journée, j’encaisse le 1/0 tour 8. Trop de pow sur le one turn qui rate, dommage ! En deuxième, je brûle une relance tour 1, puis tour 2, et mon adversaire verrouille bien. Je vais voir mon coach pour lui dire que je suis en galère avec en plus un TQ dans le public, que je vais essayer de ballcontroler jusqu’au tour 16 pour le nul.


« A une momie en face alors que la team est en galère, ta gueule olivier, va marquer vite ! ». Déjugé deux fois de suite, c’est dur mais comme ce matin contre l’Espagne et contre l’Allemagne en suite, je joue bien entendu avant tout pour l’équipe. Je score donc tour 4, peu convaincu surtout que mon opposant a bien gardé ses 3 relances.


Il en utilise deux dès son premier tour d’attaque (triple pow skul de momie et pickup ratés mais les relances sont des succès) Je colle tout le monde et sur mon tour 6, j’ai une belle opportunité. Sur un bloc, puis un pushpush, j’ai une esquive de TQ pour ouvrir la voie au Rat-ogre sur la porteuse ! Tout marche et mon big guy s’élance : double repoussé, deux fois. Je ne craque pas ma dernière relance mais ça pue pour moi ! Et là le miracle se produit : il a trois blocages pour pouvoir mettre 2 dés au ratogre collé dans sa cage et un premier double crânes de zombie est relancé, la goule bloc frappe ensuite mon gutter, de nouveau double tête, il n’y a plus de relances, TURNOVER !

Je me place plutôt bien et même si le rat-ogre ne fait pas tomber la blodgeuse, il l’écarte loin. Mon strip ball s’élance vraiment pour la première fois du tournoi ( le trois dés contre contre Roller était du bonus très gourmand), deux dés pour, pow direct, ramasse la balle et s’enfuit ! La goule est stun, je place un rideau cohérent et mon adversaire rate sa traversée pour me rattraper.


A ce moment, pas de cri de joie de ma part mais l’émotion qui monte : j’ai tout donné sur le tournoi et j’ai réussi à faire mieux qu’il y a 5 ans à l’euro, je sais aussi que ce bilan de 5/1/0 est synonyme d’installation à la place de numéro 1 mondial, c’est une quête que je menais depuis longtemps et j’y suis arrivé !


J’étreins mon adversaire et le sélectionneur, puis m’intéresse à cette dernière ronde. C’est dur sur pas mal de tables hormis pour Daz et Feerikon qui marche sur l’eau, la défaite face à l’Allemagne a laissé des traces et on finit sur une défaite de ronde 3/0/5. Dur, comme cette douzième place.


Le trophée de meilleur marqueur et surtout la place de numéro 1 mondial sont de beaux lots de consolation mais j’ai mal pour cette équipe qui aura tant travaillé pour cet eurobowl. Une pensée particulière pour mon petit Raztout qui a marché sur l’eau tout l’année et qui s’est raté au pire moment, pas grave ma loco ! <3 Nos deux joueurs elfes pilous Ripper et Foxx que j’aurais vu pas mal de fois dans le week-end à mes côtés m’auront bien impressionné sur le niveau de jeu proposé, bravo à eux c’était beau à voir ! Nicodaz et Pedro ont apporté leur expérience et leur stabilité, idéales pour tempérer les plus foufous du groupe et nécessaires pour l’équipe. Que dire aussi pour mon cher Davouille, qui aura insufflé un souffle nouveau au groupe, enchaîné les matchs pour un euro lui aussi compliqué, et pas vraiment mérité après tout ce travail. Feerikon a été immense, dans l’ambiance, dans le mental et dans le jeu. Je le savais très très fort, mais de là à perfer sur tout un eurobowl… Juste wow.

Et puis un message sur le sélectionneur, impliqué, très humain, efficace et qui a porté un magnifique projet. Son impact tactique, même si il le juge limité à selon moi été primordial et sans lui, je marquais probablement vite contre Frikipe le nain espagnol, pareil contre mon allemand et je jouais le nul contre le dernier MV, que des choix gagnants de se part ici, c’est très important de savoir ce qu’on joue et il a réalisé ce coaching à merveille. Oui 12ème c’est loin de la gagne, mais ça fait aussi beaucoup de bien d’avoir une communauté soudée auprès de son EDF (je l’ai dit sur discord, mais vous avez été géniaux, tout au long de l’année et de ce week-end) !


Je posterais plus tard un post sur le pourquoi on est douzième et pas 1ers, et mon ressenti sur les skavens aujourd’hui.

Holleb, The Mad Lombric, feerikon et Bagouze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

Eurobowl 2022- CR ronde 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl 2022- CR ronde 6   Eurobowl 2022- CR ronde 6 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 13:29

Ma compo :
Amazone : 4 blitzeuses (3 gardes, 1 mighty blow), 8 TQ (1 lutte, 1 frenzy, 1 vicieuse), 1 lanceuse
13 joueurs donc + Apo + 3 rerolls et 1 bribe

Ronde 6 - Pologne
Mon adversaire est Misiozaurus et joue gardin des tombes
Compo : 4 gardiens (2 gardes, 2 chataigne), 2 blitzers (garde, et Chataclaigne), 1 lanceurs bloc et 7 squelettes
je gagne le toss et décide d'attaquer... Miziosaurus tire blitz et vient me chercher une blitzeuse garde avec son chataclaigneux pour la mettre dans la fosse (blessure legere --> apo pour l'avoir en duexieme) avant de se replacer, il me colle de partout avec les gardiens... c'est simple sur mon tour 1 j'ai un bloc 2 dés au milieu de la los --> skull-push et ensuite que des 1 dés pour essayer de me depetrer des gardiens...
je lutte toute la mi-temps, j'ai des dés en mousse, crame des relances sur les 1 dés skull, je fais bien tomber un gardien ou deux mais sans passer d'armure et mes aggros ne marchent pas non plus...
le seul truc qui fonctionne c'est les esquives, j'en foire pas une de la mi-temps
j'essaye de décaler tour 6 sur l'aile un peu dépeuplée, mais c'est pas flamboyant, et comme je n'arrive pas a trouver de pow dans le gobelet, les khemris se replacent... tour 8 j'ai plus de relances mais je peux scorer sur un dodge 3+ (sans dodge car a coté du tacle) et 2 gfi... le dodge passe mais je me croute sur le premier gfi --> 0-0 a la mi-temps
Je recommence a 11 en défense mais sous l'action du chataclaigne, je me retrouve rapidement en infériorité... j'arrive a isoler un gardien mais l'aggro a +4 donne rien (meme pas sonné). tour suivant je refais tomber un gardien, colle 2 dés au chataclaigne et met enfin un peu de pression sur le porteur... mais comme les armures passent pas, tout le monde se releve et le porteur se libére... il reste peu de temps aux khemris pour passer, mais aussi pas énormément d'amazones pour les arreter... tour 7 Miziosaurus balance des sauts de gfis pour cager le long de la touche avec la porteuse de balle et 2 squelettes
je peux revenir pour vraiment lui compliquer la tache... mais je foire le gfi de la blizteuse garde qui aurait vraiment verouillé le truc...
TD tour 16 pour les khemris
score final 0-1 et 0 sorties a 2 (je passe une premiere armure et kotte un squelette tour 15 en guise de clin d'oeil de Nuffle)


Petite conclusion :
Bon a postériori, je peux dire que je suis décu ...
Décu de mes résultats bien sur et décu de ceux de l'équipe...
Déception donc mais plutot nuancée par du fatalisme que par des regrets ou des remords...
Très sincèrement, je ne m'étais jamais autant préparé a une compétition de bloodbowl, et je sais qu'il en est de même avec mes coéquipiers... J'ai a proprement parlé vécu bloodbowl pendant 1 an, avec tout ce que ca implique de temps passé, d'autres occupations sacrifiées, de consensus familiaux et d'implication mentale.
Bref on va pas s'étendre, mais tout ca se joue finalement à pas beaucoup de chose.... un peu plus de chance sur les tirages d'un coté, des dés qui roulent sur la mauvaise faces de l'autre, etc.

Par contre quelle fierté d'avoir fait partie de cette équipe, et d'avoir cotoyé de si belles personnes...
Le groupe a été vraiment uni et soudé, avec un vrai esprit d'équipe, mené a la bataille par un capitaine magnifique que je remercie encore une fois ici pour tout ce qu'il a apporté de cohésion, logistique et autre et notamment ce supplément d'âme qui, je l'espère nous aura caractérisé toute cette année. (en voila une phrase extremement longue Razz)
Ca n'a pas payé certes, et on pourra nous reprocher cette décevante 12eme place. Par contre je n'ai aucun doute sur le niveau d'implication, de préparation et de motivation de tous les membres de l'équipe.
Pour terminer, je tiens vraiment a remercier, tous les membres de la communauté francaise pour votre incroyable soutien pendant toute cette année et encore plus pendant le tournoi.

Bise a Nuffle

Holleb, The Mad Lombric, feerikon et Bagouze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Davouille




Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : Tours

Eurobowl 2022- CR ronde 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl 2022- CR ronde 6   Eurobowl 2022- CR ronde 6 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 17:39

On se doit de ne rien lâcher, par égard pour le maillot porté et tout l'investissement mis

Ronde 6 Pologne Rover en Orc. Le match-up n'est pas évident.

Je choisis d'attaquer. Le gars sait jouer en face. Il place ses BigUn bloc et garde correctement, et me chicane mes momies. Je frappe très mou, je vacille. A son tour 3, il me stun 3 joueurs, mais le Troll fait un double crâne sur momie, laissant un passage dans le milieu protégé par un seul TQ. Si je recule je pense que je me fais couper l'équipe en 2, je décide donc de profiter de l'occasion et de m'infiltrer. Je le couche finalement après le 2ème blocage et infiltre quelques joueurs pour faire un rideau. Il ramène ses joueurs et me force à scorer Tour 5. Il a 4 tours pour égaliser. Je défends assez passif, il choisit un côté et progresse. Il transmet à un blitzer qui est en position. Tour 8 je peux attaquer le blitzer à 2D, mais il me faut un push 1D sur un des 2 piliers de cage collés. Crâne du revenant (Je n'ai plus de relance). Egalisation.
En seconde, il me KO un zombie sur la LoS. j'essaye de le contenir mais il me stun une momie qui se retrouve hors-jeu et un revenant. Il a quand même du mal à progresser et part sur un côté. Je ramène mes momies dans le moulon mais il me pow cette fois à 2D contre ... Ça se complique avec un nouveau KO. Au tour 6, je foire une esquive de goule (KO) pour faire un double rideau. Il s'infiltre. Je ramène 2 joueurs au contact du porteur, mais il les écarte. Fin du game. Le OT ne passera pas. 1-2

Conclusion générale :
Grosse déception car je n'ai pas apporté à l'équipe ce que j'espérais d'un point de vue comptable.
Le niveau des coachs était plutôt bon (je n'ai pas affronté de mauvais coachs).
Il n'aura pas manqué grand-chose notamment contre les Allemands, qui nous empêchent de jouer la table 1 ronde 6.
J'ai adoré vivre cette expérience humaine aux côtés de gars fantastiques
Notre Capitaine a un coeur énorme. Merci pour m'avoir appelé et désolé de ne pas avoir mieux perfé. Merci pour tout ce que tu as fait pour nous. Les messages de soutien de la communauté nous ont boosté entre les rondes (même si pour ne pas perdre d'influx, je n'ai pas ouvert mon téléphone, Bagouze nous les retransmettait)
Personne n'était en 4-0-0 le samedi soir
Quelques erreurs à corriger : Bien défendre sur la largeur, notamment contre des elfes, je concède le nul contre le Portugal (et dans une moindre mesure contre l'Espagne) sur ce type d'erreur.

Sur mes choix de compétences
Avec un revenant sans tacle, j'ai mangé 2 Elfes Noirs un Haut Elfe, une amazone, et un slann, avant d'affronter un orc.
La Bloodweiser keg ne m'a pas servi une seule fois, c'était donc un mauvais choix (enfin, si elle m'a fait revenir un revenant garde qui n'a pas pu rentrer à cause de la canicule)

Bagouze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Eurobowl 2022- CR ronde 6 Empty
MessageSujet: Ronde 6 Pologne   Eurobowl 2022- CR ronde 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 9:39



Je rencontre Leonek, qui joue amazones. Il attaque en première mi temps,mais tape mou. Je lui mets un line ko puis son vicieux sort sur la première aggro. Une fois à +2 je lui mets la pression et contre tour 6 . Ces deux derniers tours ne donneront rien.
En seconde mi-temps, je continue le travail de sape et les amazones volent une à une. Je ball control alors jusqu’au tour 16 . Victoire 2/0, mais les nouvelles ne sont pas bonnes à côté : défaite d’équipe 3/0/5.

Conclusion

Lors de cette saison 2021/2022,Nous avons vu émerger de très bons coaches qui ont brillé sur le parcours français toute l’année. Cette première expérience de l’Eurobowl leur sera certainement riche d’enseignement pour la suite comme elles l’ont été pour les autres membres prestigieux avant eux.
Il me semble que Bagouze a su fédérer un groupe de joueurs et une grande partie de la communauté autour, y compris une partie de ses « opposants » lors de la campagne législative. Il a pris la mesure des erreurs passées et a essayer d’insuffler une dynamique nouvelle et positive à l’équipe de France. En ce sens c’est une vraie réussite.

Au niveau de mon bilan personnel, j’ai donné le maximum, peu de défaillance sur la concentration (peut être un peu contre l’Allemagne), un moral au beau fixe et les dés pas forcément au rendez vous de ce genre d’évènement qui requière beaucoup de chance pour performer. J’ai surtout joué pour l’équipe en fonction des résultats des autres. Sur la composition du roster, je me dis que j’aurais peut être mieux fait de choisir la compo que je joue en Tackle zone star division (1 seul loup, 13 joueurs,3 relances) où je perfe plus (5/2/0). Mais au moment de la date limite du choix,je n’avais pas toutes ces données.

Ce que je constate c’est que malgré cette préparation intensive d’un an, cela ne suffit pas et pour autant cela reste indispensable, car à présent, il n’y a plus de petite équipe, sur les 5 rondes au moins 4 étaient difficiles. Il y a sûrement des choses à développer dans la préparation mentale à ce type d’évènement pour éviter l’effondrement de la ronde 6 par exemple.
A l’Eurobowl 2022 il y avait une équipe heureuse et 23 déçues ,ainsi, ne focalisons pas uniquement sur ce résultat mitigé (milieu de tableau) mais aussi sur une vision plus large des valeurs portées par ce groupe à travers ce parcours. Vive l’EDF 2022 et encore un grand merci à tous de nous avoir porté de la génèse à la conclusion , vous êtes magnifiques!

pedro, Matt le Fou, Holleb, silkoun, feerikon et Bagouze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raztout




Nombre de messages : 73

Eurobowl 2022- CR ronde 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl 2022- CR ronde 6   Eurobowl 2022- CR ronde 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 15:12

Match 6 Pologne Kopuł Bas-fonds Varag
En sortant de la défaite contre l’Allemagne, je dois avouer que le moral n’y est plus chez moi. Mon énergie est au plus bas et je ne suis plus très lucide. Mon adversaire a beau être adorable, je n’arrive pas à lui rendre la pareil, je perd mes moyens même. Mon adversaire prend l’attaque, mon apo est cramé sur la loss pour un KO. Je défend en prenant l’espace, je suis agressif sur ma défense, je sors quelques snots pendant les premiers tours et je commence à former une virgule. Mon adversaire recule et me sort deux saurus sur aggro en deux tours. Il continue de reculer et je mets la pression. Tour 6 il tente de passer sur le côté, son porteur est facilement accessible mais je manque d’attention, je tape un snot avant de blitzer le porteur et je me retrouve collé, c’est sans doute à ce moment là que je prends conscience de mon état de fatigue. J’ai une autre option pour blitzer son gutter porteur de balle, je tue Varag qui me tag mon saurus mais je rate mon esquive 3+ de skink pour mettre trois dés au porteur, je prend le TD tour 8. Je m’excuse auprès de mon adversaire pour mon manque de sang froid et il m’offre une bière, je salue ce geste de fair-play.
Je me remotive pour la seconde mi temps. Certes j’ai deux saurus en moins mais tout reste possible. Je décide de jouer la patience sur mon attaque car en sous nombre et essayer de diminuer les petits. Cela fonctionne plutot bien, les snots volent et je garde un cage solide. Mon adversaire commence à me coller et milieu de mi temps car il ne peut plus tenir le front. Je peux passer tout le monde sur le côté dans son camp mais mon porteur rate son esquive pour se placer. Logiquement mon adversaire va marquer le 2-0.

Je n’ai pas sorti du grand blood bowl sur cette seconde période, cela reste assez flou pour moi j’avoue que les ressources n’y étaient plus. Je sors de la ronde dans le fond, mécontent de moi sur le tournoi, j’aurai voulu donner plus à l’équipe. Avec plus de recul je peux dire que j’ai donné tout ce que j’avais à chaque ronde, certes cela n’a pas été suffisant, mais cela a bien été le cas

Holleb et feerikon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

Eurobowl 2022- CR ronde 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl 2022- CR ronde 6   Eurobowl 2022- CR ronde 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2022 - 15:10

Ronde 6 :
Pologne

DoTheMario Noblesse Impériale (blitzer dodge, blitzer tacle, 4 bodyguard garde, ogre bloc, passeur chef, 2 rerolls)

Je commence le match encore un peu secoué par la désillusion. On est pas en finale. On est pas en table 1. On ne peut plus gagner l’Euro…

Je gagne le tos et choisi d’attaquer. Mon adversaire se place, et me laisse son ogre à deux cases, sans copains pour le protéger… je ne suis pas lucide, et on m’agite un gros bonbon sous le nez… taper… tuer ogre..!
Me voilà donc tour 1 en train de faire un paquet pour coucher cet ogre posé là comme un appât, et comme j’aurais du m’y attendre, bah il se passe rien de spécial, je le couche mais bon c’est tout… sauf que derrière, bah mon équipe est super mal placée… j’ai beau récupérer le ballon et essayer de me placer, je vois bien que c’est de la merde en barre ce que je viens de faire.

La réponse de mon adversaire est tout à fait cohérente, il me couche mon arbre et vient me mettre la pression avec ses gardes. Tour 2 je perds le ballon suite à un blitz du blitzer tacle, le blitzer dodge récupère le ballon… en l’espace d’un instant je revois le match contre le lézard…

Mais non, pas encore, j’ai pas le droit de lâcher. Je profite du manque de prise de risque de mon adversaire pour l’encadrer, coller un maximum de joueurs et l’empêcher de bouger comme il veut.
Tour 5, profitant d’un peu de réussite sur le rebond du ballon après avoir couché le porteur, je récupère la balle avec Griff et passe la surmultipliée pour filer dans son camp.
Mon adversaire ne se laisse pas démonter et me rentre un blitz d’Ogre sur Griff avec une esquive 5+ affraid qui heureusement ne couchera pas ma star ! Je score tour 8 en ayant vraiment évité la catastrophe de peu… il me semble que je m’offre même le luxe d’avoir tué un bodyguard dans le processus !

On attaque la 2e mi-temps avec un cuistot qui laisse mon adversaire avec pour unique relance sa relance de chef ! c’est comme sur le plan !
Tour 1 il rate le ramassage..! clown
Je ne m’empresse pas, je fais mon tour en commençant par placer mes joueurs et faire taper mon premier arbre, petit blitz de Griff pour terminer de libérer le deuxième arbre, et en avant Guingamp !
Le Halfling part bien, très bien même ! Atterrissage en douceur tout va bien. On compte les cases, on est bon, c’est parti ! 1, 2, 3, 4… ramassage 4+, tranquille, sans relance ! 5, esquive 3+, 1 relance 1 ! Craque le petit, armure passée, mais on reste sur le terrain !

Grosse alerte chez mon adversaire, il rapatrie 3 personnes et ramasse enfin la balle.
Tour 2, le porteur de balle est seul, j’ai un créneau avec Griff pour passer en enjambant un joueur au sol, séquence plutôt simple, esquive 2+, enjambement 3+, esquive 2+, 2 paquets pour la tartine : 1rr1 sur l’enjambement Crying or Very sad

Mon adversaire avance un peu, légèrement protégé, il me laisse une 4+ avec Griff pour entrer dire bonjour. Seul problème c’est que j’ai un seul Halfling dispo pour annuler les soutiens, je dois donc choisir par quelle case blitzer ! Réflexion assez rapide, je prends la case du bas, pour me donner des options d’esquives plus simples si je couche le porteur (blitzer dodge). Griff s’élance après que j’ai soigneusement placé mon petit gars, entrée de cage 4+ impeccable, j’annonce 2 dés, sauf que j’ai pas mis Griff dans la bonne case… quel débile… mon adversaire me dit « désolé t’as jeté le dé ! », et moi de répondre « nan mais pas de souci c’est normal, j’ai été con, j’ai un seul dé ».

Je secouerai le gobelet avec toute l’arrogance dont je dispose à ce moment-là, pour délivrer un Défenseur plaqué dans les chicots du blitzer adversaire. Quel chattard. Ah et vous vous souvenez pourquoi je voulais blitzer depuis l’autre case ? Pour l’esquive plus facile ! Ouais bah tant pis hein, gfi / esquive 4+, gfi / esquive 3+, ramassage 3+, je suis au bout de mon mouvement, j’ai la balle, je suis collé à un paysan..! Tout va bien ! Je relève mon half qui a failli être un héros au premier tour pour le rapprocher de l’action.

Le polonais est stun, et y’a de quoi, une belle poubelle diront certains ! Mais si j’ai appris un truc à Bloodbowl, c’est que si un mec à la tête au dessus de la cuvette, faut appuyer et tirer la chasse !!
Pas de souci, on y va !
Il relève son blitzer, déclare un blitz avec le bodyguard : Attaquant plaqué Attaquant plaqué
Rolling Eyes

Esquive, transmission au half en position de marquer, TD. Tour 12, 2-0.

Y’a plus grand chose à tenter en face, mais il essaye quand même ! Ramassage, il avance mais sans être suffisamment protégé pour éviter un 2 dés de Griff, et y’a encore du soleil ! On continue le spectacle, ramassage et quelques tours plus tard, on vient marquer le 3e !

Score final 3-0 !
J’aurais fini le tournoi en beauté, je m’offre un 3/2/1 et une 25e place sur 192 en individuel, ainsi que la première place de Halfling à la NAF !

Holleb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurobowl 2022- CR ronde 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl 2022- CR ronde 6   Eurobowl 2022- CR ronde 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurobowl 2022- CR ronde 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eurobowl 2022- CR ronde 1
» Eurobowl 2022- CR ronde 2
» Eurobowl 2022- CR ronde 3
» Eurobowl 2022- CR ronde 4
» Eurobowl 2022- CR ronde 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2022 (Malte)-
Sauter vers: