FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chavrouze51 - Nains/MV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chavrouze51

Chavrouze51


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Chavrouze51 - Nains/MV Empty
MessageSujet: Chavrouze51 - Nains/MV   Chavrouze51 - Nains/MV Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 0:05

Bonsoir ici Wink

Yannick Jadas 38 ans, Prof de tennis comme toujours Wink

Je me présente cette année en tant que joueur Nains et/ou MV.

Je suis toujours autant motivé que les 2 années passées en EDF dont une champion en titre avec mes 2 amis Sebotouno et Bud. Et l’autre 3ie.
Actuellement je suis dans la ligue Bordelaise dirigée par Bagouze 😍

Nains :
J’ai défendu mon titre de meilleur joueur Nain au monde à la dernière coupe du monde. Je finis avec 6/2/1. Je ne vais pas trop m’étaler sur mon jeu Nains qui n’est plus un secret. Encore 1er joueur Français depuis des années je compte bien le rester encore un moment Wink
BB20 : les nains ont pris un petit coup oui, mais comme j’ai pu l’expliquer dans le stream de Pink Charly ce roster reste viable et peut aller chercher la gagne. Et puis jouer le nul évidemment s’il faut faire ça, les Nains savent le faire.

MV :
Pendant la période Covid j’ai participé à pas mal de tournoi sur fumbbl dont la coupe d’Europe avec Foxxx Bagouze et Soren ou nous finissons Top 10 avec un résultat perso de 3/1/1. Ce sont les meme stats sur les tournois auparavant. Une équipe avec qui je me sens très bien et je suis prêt à endosser ce rôle de roster gagnant !
BB20 : les MV reste fort car ils ont pas changé grand chose hors mi le prix des momies. Cela reste très fort et solide !

Ma vision EDF :
J’attends du sélectionneur qu’il fasse des regroupements régulier afin de pouvoir créer une émulation dans le groupe et s’entraîder ! Nous sommes un groupe donc vivons le moment en groupe !
Peu importe les rosters de l’équipe tant que la cohésion des joueurs et de l’équipe est la et que la gagne évidemment soit présente !

Merci d’avoir pris le temps de lire Smile
Au plaisir,
Yannick, Chavrouze51

ghorghor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Chavrouze51 - Nains/MV Empty
MessageSujet: Re: Chavrouze51 - Nains/MV   Chavrouze51 - Nains/MV Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 14:52

Quels sont les rosters que tu crains le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Chavrouze51

Chavrouze51


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Chavrouze51 - Nains/MV Empty
MessageSujet: Re: Chavrouze51 - Nains/MV   Chavrouze51 - Nains/MV Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 1:49

Les Lézards et les ES.
Les Kemri peut-être chiant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chavrouze51 - Nains/MV Empty
MessageSujet: Re: Chavrouze51 - Nains/MV   Chavrouze51 - Nains/MV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chavrouze51 - Nains/MV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chavrouze51 - Nains
» Chavrouze51 - Nains
» Nains du Chaos - Chavrouze51
» Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens
» Candidature joueur Chavrouze51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2022 (Malte) :: EdF 2022 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: