FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nains du Chaos - Chavrouze51

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chavrouze51

Chavrouze51


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Nains du Chaos - Chavrouze51 Empty
MessageSujet: Nains du Chaos - Chavrouze51   Nains du Chaos - Chavrouze51 Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 0:32

Hey la communauté :p

Une autre tentative ? Wink

Je me présente, Yannick alias Chavrouze51, 40 ans, je suis prof de tennis et de padel ( pas sur l'eau hein :p ).
Je joue à Bloodbowl depuis ... depuis .. voila quoi :p

Mon experience et palmares


- Vainqueur à l'Europeen en Suede avec Sebotouno et Bud. J'étais en Nains 4/1/1
- 3ie à l'Eurobowl au Portugal avec l'équipe de France. J'étais en Nains 1/1/4 Sad
- WC Luca en Italie avec les Pilous. J'étais en Nains 7/1/1. Je suis champion du monde individuel en Nains.
- WC en Espagne ( Alicante ) avec BBBC. J'étais en NDC 5/4/0. Je suis champion du monde individuel en NDC avec un score de point adversaire de 106. 2 titres de champions du monde dont je suis fier car c'etait un objectif, surtout pour le dernier.
- Lutece avec les LGBT. J'étais en NDC 6/0/0.
- Bilbao 2 fois en 2 ans avec l'équipe montée par Nicodaz. J'étais en NDC 5/0/1 la 1ere fois et 3/3/0 la 2ie fois.
- Vainqueur avec la team Socks ( Harti - Sebotouno et Ghorghor ) de Fumbbl Tilean Team Cup Euro. J'étais en NDC 3/2/1.
- Lutéce avec L'equipe de France de Bagouze qui m'a engagé pour jouer avec eux. J'étais en NDC 4/1/1

J'ai un bilan de 25/9/3 en cumulant tous mes tournois. Je pense avoir acquis une certaine experience et surtout par équipe. j'écoute les consignes du capitaine et je rechigne jamais sur le terrain. Ma force ? beaucoup le savent Wink. Le mental clairement ! je lache jamais rien tant que c'est pas fini.
J'ai particpé à 4 WC et 4 Eurobowl.
J'ai aussi un esprit de groupe, à la ligue de Bordeaux, j'aide énormément les coach à évoluer et cette année nous sommes venus à 12 bordelais avec une ambiance de feu et ils sont tous venus avec comme objectif de faire un super résultat. Une fierté d'avoir vu ce groupe évolué en mode compétition.

Le Roster

Je trouve le roster très compétitif. Je le trouve plus fort que les Nains clairement. Sur le format WC, je jouais à 13 full roster. La vache Jugg, bull garde, bull bloc, 2 nains garde et 1 nains MB. Je le trouve trés stable et le nain MB je le trouve trés important comme le bull garde.
Je dirais que mes difficultés sont contre du léger ou semi lourd style ES, EN et skaven.

Je suis pas forcement doué pour en faire des tonnes alors je vais en rester la, et je reste à votre disposition pour répondre à toutes questions.

Merci de votre lecture,

Bloodbowlistiquement,

Yannick - Chavrouze51

Bojo, Holleb, Sebotouno, Pixmen, rremy, Raztout, Olivier du lac et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 445

Nains du Chaos - Chavrouze51 Empty
MessageSujet: Re: Nains du Chaos - Chavrouze51   Nains du Chaos - Chavrouze51 Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 0:59

Tu est team porteur hobgob ou team porteur bull ?
Revenir en haut Aller en bas
Chavrouze51

Chavrouze51


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Nains du Chaos - Chavrouze51 Empty
MessageSujet: Re: Nains du Chaos - Chavrouze51   Nains du Chaos - Chavrouze51 Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 1:01

Très souvent Hobgob
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 934

Nains du Chaos - Chavrouze51 Empty
MessageSujet: Re: Nains du Chaos - Chavrouze51   Nains du Chaos - Chavrouze51 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 11:29

Salut champion,

Aucun doute sur ton côté battant et ton teamspirit ni sur ta maîtrise des nabots.

Je suis surpris de te voir en difficulté contre du léger alors que tu as quand même de belles armes pour l'embêter, c'est dû à quoi ?

Sinon même question que pilaf, comment gère tu le match up bas fonds qui semble être un rister qu'on va encore beaucoup voir ?

Impressionnant bilan encore une fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chavrouze51

Chavrouze51


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Nains du Chaos - Chavrouze51 Empty
MessageSujet: Re: Nains du Chaos - Chavrouze51   Nains du Chaos - Chavrouze51 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 12:10

Je suis d’accord avec toi que j’ai ce qui faut contre le leger pour gagner ou nul. Le seul problème que je peux avoir c’est être pris de vitesse tout simplement et me faire tourner en bourique à vouloir changer de côté etc etc .. comme l’a fait si bien Spartako avec ses ES à la WC contre moi.
Je ne dis pas que je me place mal ou autre mais déjà 1 lés adversaires sont bon aussi Wink et puis c’est pas forcément simple de toujours garder sa ligne de défense face au rapide. Je n’ai pas perdu encore tu me diras face au EN à Bilbao contre les Azes et Séraphino mais bon ce sont des match up pas simple je trouve. Smile

Face à l’UW j’ai une stratégie simple et pr le moment efficace a savoir m’occuper des petits Snot et gob et ensuite TQ. Si je peux choper le gutter évidemment je le fais mais si le mec joue très bien je suis pas censé le toucher Wink.
Le petit pb est que un snot collé à mon Bull garde est très chiant lol.

J’espère avoir répondu à ta question poulet Wink

Olivier du lac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nains du Chaos - Chavrouze51 Empty
MessageSujet: Re: Nains du Chaos - Chavrouze51   Nains du Chaos - Chavrouze51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nains du Chaos - Chavrouze51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chavrouze51 - Nains/MV
» Chavrouze51 - Nains
» Chavrouze51 - Nains
» Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens
» Nains du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Le Stade De France :: EdF 2024 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: