FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nains du Chaos - Chavrouze51

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chavrouze51

Chavrouze51


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Nains du Chaos - Chavrouze51 Empty
MessageSujet: Nains du Chaos - Chavrouze51   Nains du Chaos - Chavrouze51 Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 0:32

Hey la communauté :p

Une autre tentative ? Wink

Je me présente, Yannick alias Chavrouze51, 40 ans, je suis prof de tennis et de padel ( pas sur l'eau hein :p ).
Je joue à Bloodbowl depuis ... depuis .. voila quoi :p

Mon experience et palmares


- Vainqueur à l'Europeen en Suede avec Sebotouno et Bud. J'étais en Nains 4/1/1
- 3ie à l'Eurobowl au Portugal avec l'équipe de France. J'étais en Nains 1/1/4 Sad
- WC Luca en Italie avec les Pilous. J'étais en Nains 7/1/1. Je suis champion du monde individuel en Nains.
- WC en Espagne ( Alicante ) avec BBBC. J'étais en NDC 5/4/0. Je suis champion du monde individuel en NDC avec un score de point adversaire de 106. 2 titres de champions du monde dont je suis fier car c'etait un objectif, surtout pour le dernier.
- Lutece avec les LGBT. J'étais en NDC 6/0/0.
- Bilbao 2 fois en 2 ans avec l'équipe montée par Nicodaz. J'étais en NDC 5/0/1 la 1ere fois et 3/3/0 la 2ie fois.
- Vainqueur avec la team Socks ( Harti - Sebotouno et Ghorghor ) de Fumbbl Tilean Team Cup Euro. J'étais en NDC 3/2/1.
- Lutéce avec L'equipe de France de Bagouze qui m'a engagé pour jouer avec eux. J'étais en NDC 4/1/1