FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature joueur Chavrouze51

Aller en bas 
+4
Galmor
Buck's
Matt le Fou
Chavrouze51
8 participants
AuteurMessage
Chavrouze51

Chavrouze51


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Candidature joueur Chavrouze51 Empty
MessageSujet: Candidature joueur Chavrouze51   Candidature joueur Chavrouze51 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:55

Bonjour,

Voila je me représente cette année en espérant faire mieux niveau total de voix Wink.

Je me présente donc :
Yannick Jadas - Chavrouze51, 30 ans, Prof de Tennis dans la région de Bordeaux, je joue à BB depuis 6 ans avec les Pilous.

Comme l'an passé, je tente ma chance car faire partie de l'équipe de France est pour moi un petit rêve Smile.

Je suis un compétiteur dans l'âme ( je suis joueur de Tennis ) donc j'essaye de proposer un jeu posé et carré.
Pour moi, jouer en équipe est le plus stimulant !! c'est la où je fais tous mes résultats avec l'équipe 1 des PILOUS.

Niveau résultats, pour le moment je ne joue qu'en équipe et l'individuel je n'y consacre pas assez de temps à mon grand désespoir pour cause le boulot ..
C'est mon talon d’Achille car je n'ai pas beaucoup de résultats en individuel Sad.

A ce propos, mon palmarès :
- Victoire en 2011 et 2012 du Rugbowl par équipe avec les PILOUS 1.
- Entre 10 et 15 avec la PILOUS 2 à la coupe du Monde 2011.
- 2ie au Rugbowl 2012 individuel avec mes Nains.
- 10ie au Rugbowl 2009 individuel avec mes Skavens.
- 2ie au Lutèce 2013 avec PILOUS 1
- 3ie au Rugbowl 2013 avec PILOUS