FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature joueur Chavrouze51

Aller en bas 
+4
Galmor
Buck's
Matt le Fou
Chavrouze51
8 participants
AuteurMessage
Chavrouze51

Chavrouze51


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Candidature joueur Chavrouze51 Empty
MessageSujet: Candidature joueur Chavrouze51   Candidature joueur Chavrouze51 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:55

Bonjour,

Voila je me représente cette année en espérant faire mieux niveau total de voix Wink.

Je me présente donc :
Yannick Jadas - Chavrouze51, 30 ans, Prof de Tennis dans la région de Bordeaux, je joue à BB depuis 6 ans avec les Pilous.

Comme l'an passé, je tente ma chance car faire partie de l'équipe de France est pour moi un petit rêve Smile.

Je suis un compétiteur dans l'âme ( je suis joueur de Tennis ) donc j'essaye de proposer un jeu posé et carré.
Pour moi, jouer en équipe est le plus stimulant !! c'est la où je fais tous mes résultats avec l'équipe 1 des PILOUS.

Niveau résultats, pour le moment je ne joue qu'en équipe et l'individuel je n'y consacre pas assez de temps à mon grand désespoir pour cause le boulot ..
C'est mon talon d’Achille car je n'ai pas beaucoup de résultats en individuel Sad.

A ce propos, mon palmarès :
- Victoire en 2011 et 2012 du Rugbowl par équipe avec les PILOUS 1.
- Entre 10 et 15 avec la PILOUS 2 à la coupe du Monde 2011.
- 2ie au Rugbowl 2012 individuel avec mes Nains.
- 10ie au Rugbowl 2009 individuel avec mes Skavens.
- 2ie au Lutèce 2013 avec PILOUS 1
- 3ie au Rugbowl 2013 avec PILOUS

Pour le roster, je joue beaucoup Nains. J'ai joué Skaven et je peux m'en sortir avec sans problème mais il faut s'y remettre. Mes résultats sont principalement avec mes Nains.
Roster : 1 - Nains et 2 - Skavens

Les tournois par équipes pour moi sont beaucoup plus motivants et inutile de vous décrire l'ambiance qui règne au sein des PILOUS Wink. c'est magique !!

Mon mental est un gros point fort chez moi, j'écoute énormément les conseils et tactiques du capitaine et autres joueurs. Niveau ambiance vous pouvez compter sur moi Wink.

C'est peu être un peu court mais je suis bien plus bavard dans la vie de tous les jours Wink.

A très bientôt je l'espère.

Cordialement,
Yannick


Dernière édition par Chavrouze51 le Lun 16 Déc 2013 - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Candidature joueur Chavrouze51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature joueur Chavrouze51   Candidature joueur Chavrouze51 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:13

Il n'est pas le pilou le plus bruyant, mais il répond toujours présent pour les rendez-vous par équipe.
Un co-équipier toujours présent, avec un mental d'acier. Il vit l'esprit d'équipe.
Avec les pilous, on lui doit plusieurs de nos résultats.

Et, tiens, on n'avait pas une place libre pour un joueur nain en EdF ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3227
Localisation : ACP

Candidature joueur Chavrouze51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature joueur Chavrouze51   Candidature joueur Chavrouze51 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:56

Content de voir que tu te représentes Yannick Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Candidature joueur Chavrouze51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature joueur Chavrouze51   Candidature joueur Chavrouze51 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 22:38

Sans faire du chauvinisme pilou de base, difficile de trouver un meilleur coach nain en ce moment en France je pense, et je ne m'étendrais pas sur l'esprit d'équipe et les qualités humaines du bonhomme qui ne sont plus à démontrer.

Allez Yannick !
Revenir en haut Aller en bas
Chavrouze51

Chavrouze51


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Candidature joueur Chavrouze51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature joueur Chavrouze51   Candidature joueur Chavrouze51 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 0:00

Merci pour votre soutient ça me touche beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Candidature joueur Chavrouze51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature joueur Chavrouze51   Candidature joueur Chavrouze51 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 0:24

Comme l'an passé, tu as mon vote Yannick Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Candidature joueur Chavrouze51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature joueur Chavrouze51   Candidature joueur Chavrouze51 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:12

Yannick c'est du bonheur ! go go
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Candidature joueur Chavrouze51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature joueur Chavrouze51   Candidature joueur Chavrouze51 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 0:05

Karaak a écrit:
Comme l'an passé, tu as mon vote Yannick Wink

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
BudWiser

BudWiser


Nombre de messages : 331
Localisation : Agen

Candidature joueur Chavrouze51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature joueur Chavrouze51   Candidature joueur Chavrouze51 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:18

Un super coach nain, un peu pervers sur les bords puisqu'il prend même plaisir à les jouer. Smile
Cet homme perd peu, et avec sa panoplie complète de GARDEs le dimanche, il sera affreux à jouer. Pour moi, un atout pour l'EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature joueur Chavrouze51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature joueur Chavrouze51   Candidature joueur Chavrouze51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature joueur Chavrouze51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Chavrouze51 - Nains
» Chavrouze51 - Nains/MV
» Chavrouze51 - Nains
» Nains du Chaos - Chavrouze51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2014 (Belgique) :: Candidatures des joueurs-
Sauter vers: