FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chavrouze51 - Nains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chavrouze51

Chavrouze51


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Chavrouze51 - Nains Empty
MessageSujet: Chavrouze51 - Nains   Chavrouze51 - Nains Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 23:06

Bonsoir ici Smile

J’ai envie de tenter ma chance encore alors je fonce !

Yannick 36 ans Prof de Tennis sur Bordeaux.
Joueurs depuis des années, je suis un compétiteur dans l’âme et j’ai encore envie de montrer à tout le monde que le roster nains peut à avoir sa place encore dans l’EDF.

Soyons réaliste, j’ai fait une pause pendant 1 an voire un peu plus et je compte bien m’y remettre beaucoup plus les années à venir.
Je bosse toujours le samedi malheureusement mais j’essaye toujours de faire les tournois en équipe.
Plutôt réputé pour être un bon coéquipier, je compte bien montrer que le roster nains a sa place.

A la WC je fais un 6/2/1 avec la Socks. J’anticipe peu importe le jugement ( car il y en aura ) je sors un très bon résultat. 4 ans après avoir été champion du monde individuel avec ce roster, je suis très satisfait de mon résultat car les joueurs sont de plus en plus bons.

Je vais également anticipé ma participation en EDF quelques années auparavant, je fais un 1/1/4 ce qui est pas bon certes ... avec des circonstances que les joueurs savent ainsi que Le cap’tain.

J’aimerai juste prouver que ça peut certes arriver mais que je peux faire beaucoup mieux.

Mon roster en général :
RM avec tacle plongeant ( si possible )
2 Blitzer
2 coureurs
1 TT
6 LB
Apo
1 RR + chef.

A voir évidemment selon le format.

Les roster pour l’EDF pour moi :
EN
HL
ES
MV
Humain
NDC - Nains - Amazones
Skaven - Necro

Mon palmarès ici : https://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=coachpage

Une dernière chose ... porter le maillot est unique et une chose que j’ai vécu 2 fois en europen et en EDF. C’est juste un honneur ... que de porter ce maillot !!

Je reste à votre disposition pour toutes questions Smile

Merci d’avoir lu
Au plaisir !
Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Chavrouze51 - Nains Empty
MessageSujet: Re: Chavrouze51 - Nains   Chavrouze51 - Nains Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 16:56

Je sais pas si ça sert à quelque chose mais le niveau et la sympathie du bonhomme ne peuvent être remis en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chavrouze51

Chavrouze51


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Chavrouze51 - Nains Empty
MessageSujet: Re: Chavrouze51 - Nains   Chavrouze51 - Nains Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 16:33

Merci Olive c’est toujours plaisant de lire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

Chavrouze51 - Nains Empty
MessageSujet: Re: Chavrouze51 - Nains   Chavrouze51 - Nains Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 18:43

olivierdulac a écrit:
Je sais pas si ça sert à quelque chose mais le niveau et la sympathie du bonhomme ne peuvent être remis en question Wink

et maintenant qu'il a engagé un marabout pour que le gars en face de lui déchatte à mort c'est encore plus facile pour lui Very Happy

biz copain, je te souhaite d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Chavrouze51

Chavrouze51


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Chavrouze51 - Nains Empty
MessageSujet: Re: Chavrouze51 - Nains   Chavrouze51 - Nains Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 20:23

Merci amigo Wink
La bise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 586

Chavrouze51 - Nains Empty
MessageSujet: Re: Chavrouze51 - Nains   Chavrouze51 - Nains Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 22:11

olivierdulac a écrit:
Je sais pas si ça sert à quelque chose mais le niveau et la sympathie du bonhomme ne peuvent être remis en question Wink
10 fois d'accord évidémment
Revenir en haut Aller en bas
Chavrouze51

Chavrouze51


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Chavrouze51 - Nains Empty
MessageSujet: Re: Chavrouze51 - Nains   Chavrouze51 - Nains Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 15:48

10 fois la bises alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chavrouze51 - Nains Empty
MessageSujet: Re: Chavrouze51 - Nains   Chavrouze51 - Nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chavrouze51 - Nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chavrouze51 - Nains
» Chavrouze51 - Nains/MV
» Nains du Chaos - Chavrouze51
» Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens
» Candidature joueur Chavrouze51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: