FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chavrouze51 - Nains

Aller en bas 
+6
Nîme l'Ancien
Sebotouno
Olivier du lac
tosty
Old Dwarf
Chavrouze51
10 participants
AuteurMessage
Chavrouze51

Chavrouze51


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Chavrouze51 - Nains Empty
MessageSujet: Chavrouze51 - Nains   Chavrouze51 - Nains Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 10:15

Hello ici !
Je me présente donc, Yannick 33 ans Prof de Tennis et joueur en compétition. Je participe à la ligue des Pilous.

Je me présente pour l'équipe de France Eurobowl avec le roster NAINS.
Cette année je suis à 9/2/3.

Je ne participe pas beaucoup au tournoi individuel à cause de mon boulot car je bosse le samedi matin avec les enfants Sad.
Je suis beaucoup plus motivé par le jeu en équipe de toute façon car je suis poussé par mes coéquipiers et l'ambiance est vraiment plus cool !

J'ai également participé à l'Europen avec une victoire d'équipe à la clef ( Bud et Sebo ) ! je finis avec un bilan de 4/1/1.

Pourquoi l'équipe de France ?
J'ai vécu une année de rêve auprès de cette équipe. Je suis allé à tous les rassemblements qu'avait prévu le sélectionneur et j'ai vraiment appris point de vue tactique et humainement. Certains se reconnaitrons je les ai remercier pour tout ça Wink. Je suis à l'écoute de tout et je fais tout pour reproduire les conseils que l'on me donne.
Je suis de nouveau motivé pour vivre cette aventure qui est unique même si l'avion me fais peur lol mais bon vive les cachets magiques !!

Je suis ouvert à toutes questions Smile.

Merci
Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Chavrouze51 - Nains Empty
MessageSujet: Re: Chavrouze51 - Nains   Chavrouze51 - Nains Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 11:21

Je ne peux que plussoyer la candidature de mes freres barbus ...

Le nain c'est le bien, mangez en!

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Chavrouze51 - Nains Empty
MessageSujet: Re: Chavrouze51 - Nains   Chavrouze51 - Nains Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:40

peux tu nous éclairer à propos de ton coté Sylvain Mirouf (magicien d'un autre temps) avec les dés ???(cf ★Aplocalypse Bowl II★) et penses tu que cela influera sur le choix du sélectionneur???
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 934

Chavrouze51 - Nains Empty
MessageSujet: Re: Chavrouze51 - Nains   Chavrouze51 - Nains Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 21:00

Moi quand je pense à Yannick ce n est pas cette histoire qui me vient en tête mais plutôt le mec génial que j ai pu rencontrer grâce a bb. Ce dernier rugbowl ou on a veillé tard pour chasser du pokemon m a bien fait rêver, le mec est enthousiaste, gentil, performant et a réalisé un très bon europen ( sans gobelet Wink ) .
Bref une très bonne rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Chavrouze51 - Nains Empty
MessageSujet: Re: Chavrouze51 - Nains   Chavrouze51 - Nains Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 21:10

Moi qui ai fait équipe et gagné l'euro avec ce gars là, je ne peux que plussoyer les dire de sieur olivierdulac.

En tout cas ca fait plaisir de te voir postuler.
J'espère que Karaak aura la bonne idée de nous reréunir sous la même bannière.


Oui, oui Ghorghor je sais je dois aller préparer ma candidature pas la pein de flloder le post de chavrouze.
Mais il y a 7 jours laisse moi ball controller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3307

Chavrouze51 - Nains Empty
MessageSujet: Re: Chavrouze51 - Nains   Chavrouze51 - Nains Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 21:27

Je plussoie la candidature de Chavrouze51. Je l'ai croisé une fois en derby nain à la Lutèce, ce fut un match bien chouette et une bonne rencontre. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chavrouze51

Chavrouze51


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Chavrouze51 - Nains Empty
MessageSujet: Re: Chavrouze51 - Nains   Chavrouze51 - Nains Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 23:09

Merci pour le soutient ca fait vraiment plaisir ... Smile
En effet Nime l'ancien un Match bien plaisant 👌

@tosty : bonsoir, je ne sais pas si on sait deja croise ou je ne m'en rappelle pas dsl ;( mais pour l'histoire je vais te répondre que le sujet est clos depuis le tournoi que tu cite plus haut. Il y a eu une discussion donc pour moi c'est clos. Le sélectionneur est au courant de toute l'histoire avec les versions des 2 joueurs concernés donc il fera son choix en connaissance de cause Wink. De plus j'ai eu l'occasion de jouer contre lui au rugbowl avec le gobelet Wink
L'europen je l'ai joue sans gobelet Wink.
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Chavrouze51 - Nains Empty
MessageSujet: Re: Chavrouze51 - Nains   Chavrouze51 - Nains Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 9:45

Chavrouze51 a écrit:
Merci pour le soutient ca fait vraiment plaisir ... Smile
En effet Nime l'ancien un Match bien plaisant 👌

@tosty : bonsoir, je ne sais pas si on sait deja croise ou je ne m'en rappelle pas dsl ;( mais pour l'histoire je vais te répondre que le sujet est clos depuis le tournoi que tu cite plus haut. Il y a eu une discussion donc pour moi c'est clos. Le sélectionneur est au courant de toute l'histoire avec les versions des 2 joueurs concernés donc il fera son choix en connaissance de cause Wink. De plus j'ai eu l'occasion de jouer contre lui au rugbowl avec le gobelet Wink
L'europen je l'ai joue sans gobelet Wink.

Salut Chavrouze,

oui on s'est déjà croisé à l'aplocalyspe bowl 2 et à la lutèce en 2016 mais je ne sais plus si on a échangé ensemble (c'est pas grave).

Merci de ta réponse, c'est cool que le sujet soit clos, le sélectionneur fera donc son choix en toute connaissance de cause; ce qui est primordial quand à l'importance du respect des adversaires affichés par tous les représentants de l'EDF envers nos concurrents étrangers.

@ODL: Je connais pas Chavrouze, je n'ai pas chassé de Pokémon avec lui geek geek , etc... je pose une question qui me parait très importante quand à l'image envoyée aux joueurs de blood bowl européens de la communauté française (ce qui est pour moi plus important qu'une victoire ou une défaite car il y a 0 hasard la dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Chavrouze51 - Nains Empty
MessageSujet: Re: Chavrouze51 - Nains   Chavrouze51 - Nains Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 10:09

Il n'y a pas que l'image renvoyée aux autres nations, il y a aussi celle pour les coachs français. Si tu veux aller en équipe de France, tu sais ce qu'il te reste à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Chavrouze51 - Nains Empty
MessageSujet: Re: Chavrouze51 - Nains   Chavrouze51 - Nains Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:49

un coéquipier avec un coeur gros comme ca cheers
Très attentif lors des entrainements et qui ne demande qu'a capitaliser sa belle réussite en europen (victoire du titre en europen! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Chavrouze51 - Nains Empty
MessageSujet: Re: Chavrouze51 - Nains   Chavrouze51 - Nains Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 12:04

Salut Chavrouze27,

d'abord, bonne chatte pour ta candidature, car malgré mes entrées à l'EDF, je n'ai aucune possibilité d'aide à ce niveau, je n'suis pas l'sorcier qui pourrai lâcher, l'éclair sur tel ou tel candidat ou l'explosion sur le groupe de telle ou telle ligue, aucune info à balancer, quoique par PM je peux filer mon numéro d'compte aux îles Kroximan, et voir   Wink  .

Trêve de conneries, j'aurais une question complètement désintéressée, à poser maintenant, pour qu'on oublie d'y avoir répondu plus tard  Rolling Eyes  

Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!

Si t'as nain compris, tu m'dis?!

Pas la Re-Roll, car je n'fais pas dans l'cubisme.
Revenir en haut Aller en bas
Chavrouze51

Chavrouze51


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Chavrouze51 - Nains Empty
MessageSujet: Re: Chavrouze51 - Nains   Chavrouze51 - Nains Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:01

Ma pompom girl naine qui me sert de reroll !! Pour moi c'est la joueuse clef !
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3307

Chavrouze51 - Nains Empty
MessageSujet: Re: Chavrouze51 - Nains   Chavrouze51 - Nains Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:09

Tu vas avoir une belle caricature toi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Chavrouze51 - Nains Empty
MessageSujet: Re: Chavrouze51 - Nains   Chavrouze51 - Nains Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:10

'tain, t'es fou de m'dire ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 991
Localisation : Lyon

Chavrouze51 - Nains Empty
MessageSujet: Re: Chavrouze51 - Nains   Chavrouze51 - Nains Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:18

Il paraît qu'elle a un collier à boule. J'dis ça j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Chavrouze51 - Nains Empty
MessageSujet: Re: Chavrouze51 - Nains   Chavrouze51 - Nains Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:30

Clement0 a écrit:
Il paraît qu'elle a un collier à boule. J'dis ça j'dis rien...

A facettes?! Japonaises?! j'comprends pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chavrouze51

Chavrouze51


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Chavrouze51 - Nains Empty
MessageSujet: Re: Chavrouze51 - Nains   Chavrouze51 - Nains Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:49

Lol Manx Wink
Clement0 dis pas tout shut Lol !

Mon ancienne caricature était un TT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chavrouze51 - Nains Empty
MessageSujet: Re: Chavrouze51 - Nains   Chavrouze51 - Nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chavrouze51 - Nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chavrouze51 - Nains/MV
» Chavrouze51 - Nains
» Nains du Chaos - Chavrouze51
» Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens
» Candidature joueur Chavrouze51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures joueurs 2017-
Sauter vers: