FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens

Aller en bas 
+4
Rippersly
Matt le Fou
Justicium
Chavrouze51
8 participants
AuteurMessage
Chavrouze51

Chavrouze51


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens Empty
MessageSujet: Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens   Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 12:34

Bonjour,

Voila je me décide enfin à poster pour tenter ma chance Smile

Je me présente donc :
Yannick - Chavrouze51, je joue à BB depuis 5 ans avec les Pilous.

J'espère faire partie un jour de l'équipe de France de BB alors pourquoi pas cette année Smile

Je suis un compétiteur dans l'âme ( je suis joueur de Tennis ) donc j'essaye de pratiquer un jeu carré et posé.
Jouer en équipe me stimule encore plus grâce à l'ambiance salvatrice qui règne surtout avec les PILOUS. Je fais très souvent partie de l'équipe 1.

Pour le moment mon palmarès n'est pas très développé mais je ne demande que ça.
Je souhaite d'ailleurs essayer d'y consacrer plus de week-end pour faire des résultats.

A ce propos, mon palmarès :
- Victoire en 2011 et 2012 du Rugbowl par équipe avec les PILOUS 1.
- Entre 10 et 15 avec la PILOUS 2 à la coupe du Monde 2011.
- 2ie au Rugbowl 2012 individuel avec mes Nains.
- 10ie au Rugbowl 2009 individuel avec mes Skavens.

Je précise que, même si cela ne me dérange pas de jouer avec mes Skavens, j'ai une préférence pour jouer avec mes Nains.

Pour terminer, sachez que je suis extrêmement motivé !!

A très bientôt je l'espère.

Cordialement,