FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens

Aller en bas 
+4
Rippersly
Matt le Fou
Justicium
Chavrouze51
8 participants
AuteurMessage
Chavrouze51

Chavrouze51


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens Empty
MessageSujet: Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens   Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 12:34

Bonjour,

Voila je me décide enfin à poster pour tenter ma chance Smile

Je me présente donc :
Yannick - Chavrouze51, je joue à BB depuis 5 ans avec les Pilous.

J'espère faire partie un jour de l'équipe de France de BB alors pourquoi pas cette année Smile

Je suis un compétiteur dans l'âme ( je suis joueur de Tennis ) donc j'essaye de pratiquer un jeu carré et posé.
Jouer en équipe me stimule encore plus grâce à l'ambiance salvatrice qui règne surtout avec les PILOUS. Je fais très souvent partie de l'équipe 1.

Pour le moment mon palmarès n'est pas très développé mais je ne demande que ça.
Je souhaite d'ailleurs essayer d'y consacrer plus de week-end pour faire des résultats.

A ce propos, mon palmarès :
- Victoire en 2011 et 2012 du Rugbowl par équipe avec les PILOUS 1.
- Entre 10 et 15 avec la PILOUS 2 à la coupe du Monde 2011.
- 2ie au Rugbowl 2012 individuel avec mes Nains.
- 10ie au Rugbowl 2009 individuel avec mes Skavens.

Je précise que, même si cela ne me dérange pas de jouer avec mes Skavens, j'ai une préférence pour jouer avec mes Nains.

Pour terminer, sachez que je suis extrêmement motivé !!

A très bientôt je l'espère.

Cordialement,
Yannick


Dernière édition par Chavrouze51 le Sam 08 Déc 2012, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens   Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 12:40

Ahhh mon joyeux adversaire du rugbowl !

Les dés que tu m'as filé sont vraiments indécents. Je viole tout le monde avec.

Bon courage pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens   Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 13:57

Un vrai moteur dans l'équipe, un compétiteur qui ne lâche rien. C'est un perfectionniste, toujours à l'écoute des conseils.
Il a été le leader dans notre victoire au Rugbowl cette année.

Et en plus de ça, il a un Charisme monstre, au point d'avoir réussi à rendre jaloux FXIII himself !
Revenir en haut Aller en bas
Rippersly




Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens   Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 14:18

Yannick était le remplaçant de Galmor au Rug l'année dernière, et il l'a tellement bien remplacé qu'on a gagné !
Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, enfin chez les Pilous Rolling Eyes Wink on a gardé la même équipe cette année avec le résultat que tout le monde connait.

Yannick a fait des progrès monstrueux ces dernières années et ça ne m'étonnerai pas qu'il finisse par remporter un titre en individuel assez vite.

Il a oublié de dire dans sa présentation qu'il a un mental d'acier et que celui qui réussira à le déstabiliser mentalement pendant un match n'est pas encore né Exclamation

Allez Pilous !
Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens   Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 14:26

entre les piliers aguerris et les nouveaux qui n'en veulent, ça va être compliqué de faire 4 choix...

bonne chance à toi Chavrouze 51 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Talkarde




Nombre de messages : 219

Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens   Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 15:02

pas besoin de choisir, vous prenez les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens   Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 17:04

Rippersly a écrit:
on a gardé la même équipe cette année avec le résultat que tout le monde connait.

Tu parles du 3/3/0 qu'on vous a collé en dernière ronde Sylvain ? cheers I love you

Gogo Yannick, un mec super sympa, et très bon avec ses barbus. Mon vote ira chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
f xiii




Nombre de messages : 530

Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens   Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 17:33

c'est vrai que niveau chattard on fait difficilement mieux, il a meme reussi à passer dans le journal à amsterdam avec moi Very Happy

go Yannick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chavrouze51

Chavrouze51


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens   Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 18:28

Ça me touche vraiment ... Je vous remercie pour votre soutien !

En effet mon mental c'est mon point fort Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens   Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens
» Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker
» Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS
» Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains
» Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2013 (Autriche)-
Sauter vers: