FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)

Aller en bas 
+76
nainfa
Fienoss
Chicagork
Hobbes77
Ace
maryan
JessieRedball
roh
Mad Coach
Mordikar
Kerborg
Albius
Big Mikowsky
Tyra
PileouFace
Oun
kadu-c
Manx
Galanthil
Justicium
arctulipe
Castor2feu
f xiii
Bourpif
galladur
Laerthis
AL3X
pink charlie
Georges_Abitbowl
historic
Jojo_Starfish
jugaka
Beldkardis
"Go The Hakes !!"
Obsidian
Clement0
Rascal Ier
Ægir
Phags
Sebco
timbur
Niben
Jarnos
DwarfKeeper
Pixmen
Supernova
graphiboy
The Mad Lombric
Zebulon
Nicodaz
Peco
Holleb
Roze
Buck's
sipjin
POLo
LonGusBarbe
SSB
Tulkas
foxxx
andrei
Pilaf
shuran
Magikmoon
Davey
Old Dwarf
Patrige
Sing
Baboon
Budmilka
Lord M
Colonel Castor
NodeR
Alinadrel
Nîme l'Ancien
rremy
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 18:49

Rascal Ier a écrit:
Comme ça causait de l'animal de chez Greebo je voulais montrer avec un peu de couleurs ce que ça pouvait donner
C'est tout piti piti et je n'ai absolument pas l'habitude de faire de si petits détails.

On ne va pas se mentir, je suis loin de jouer dans la cours des grands peintres qui exposent ici.
Il y a encore un peu de boulot pour terminer la bête.

J'apprends !  Very Happy



C'était juste une blagounette, t'inquiète, et j'ai bien vu que c'était un WIP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crapitoulig

Crapitoulig


Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : Kemper

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Gretchen   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 16:48

Bonjour,
La veuve est annoncée !!!
Sans doute du forge world...a voir le 29/01
https://www.warhammer-community.com/2021/01/14/meet-gretchen-wachter-the-blood-bowl-player-who-hates-blood-bowl/

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Okzjuy10
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Qo6aci10

Rascal Ier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 16:49

C'est quand même un peu con d'avoir mis un ballon ... flower

Rascal Ier, Ours et POLo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crapitoulig

Crapitoulig


Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : Kemper

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 17:09

ouaip...
a voir si on ne peut pas cacher tout ça par une jolie pierre tombale !
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 18:07

Je la trouve un peu trop... vivante, au niveau du schéma de couleurs. C'est peut-être moins le fait du peintre que de l'illustrateur au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 20:37

timbur a écrit:
Je la trouve un peu trop... vivante, au niveau du schéma de couleurs. C'est peut-être moins le fait du peintre que de l'illustrateur au départ.

Oui, j'avoue que leur schéma de couleurs de toutes les stars undead (et même l'équipe) avec les flammèches bien jaune/orange vifs en mode : "blouson de motard cascadeur aux US dans les années 80" est pas top ...
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis




Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Paris

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 20:59

Elle a bien plus de gueule que les draps qui s'échappent des fils à linge (et dont je ne m'explique toujours pas le massacre).

En tout cas, accompagnée de spectres de l'autre gamme de GW (le descendant de Warhammer Battle ou l'autre truc de jeu de plateau là, dont j'ai piqué le superbe troll), il y a moyen de se faire une belle équipe avec un beau thème!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 21:00

Nîme l'Ancien a écrit:
C'est quand même un peu con d'avoir mis un ballon ... flower

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 9:01

il faudrait remplacer le ballon par une tête de revenant !
comme un pied de nez clown

Giom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 9:11

Laerthis a écrit:
Elle a bien plus de gueule que les draps qui s'échappent des fils à linge (et dont je ne m'explique toujours pas le massacre).

En tout cas, accompagnée de spectres de l'autre gamme de GW (le descendant de Warhammer Battle ou l'autre truc de jeu de plateau là, dont j'ai piqué le superbe troll), il y a moyen de se faire une belle équipe avec un beau thème!

Le troll champi de Warhammer Underworld ?

Laerthis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Veuve mes C......   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 11:03

Je ne la trouve pas top celle là, mais bon, FW et GW remplissent leur calendar en sortant les SP du bouquin de règle, wait and See la suite scratch

POLo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 18:01

Mad Coach a écrit:
Je ne la trouve pas top celle là, mais bon, FW et GW remplissent leur calendar en sortant les SP du bouquin de règle, wait and See la suite scratch

Sur les 25 star players du bouquin de base, 22 ont déjà leur fig (sortie en BB 2016 ou tout dernièrement comme Zolcath). Il ne manque que :
-Gretchen Wachter qui vient d'être dévoilée (en préco dès cette fin de mois)
-Rumbelow Sheepskin
-Skrull Halfheight qui a déjà été révélé sur Warhammer Community et sera donc vraisemblablement dispo bientôt.

Le compte des 25 devrait bientôt y être.

Après, je suppose qu'il y aura vite les 3 star players supplémentaires du Spike nécro, à savoir Bryce "the slice" Cambuel, Frank'n'Stein et Wilhelm Chaney.

Je me demande aussi si les Infamous Coaching Staff auront tous leur fig. Il y avait bien plus d'Infamous Coaching Staff dans BB 2016 et ils ne sont pas directement réapparus dans le bouquin de base de BB 2020 (Fink Da Fixer, Galandril Silverwater, Horatio X Schottenheim, Kari Coldsteel, Krot Schockwhisker, Papa Skullbones).

Le seul qui est dans le bouquin de base de BB 2020, c'est Josef Bugman et il a justement sa fig chez Forgeworld (bon, je dis ça mais a priori elle est en rupture de stock). Je suis curieux de savoir si le nouveau Infamous Coaching Staff apparu dans le Spike nécro -Professor Fronkelheim- aura rapidement une fig. Si oui, ça sera un indice pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 19:44

Yo, j'espère aussi le jeton d'activation de pouvoir de Starplayer chez FW à 80 euros ... seulement 300 exemplaires dispos albino

POLo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 12:20

Skrull Halfheight et Gretchen Wachter sont maintenant en préco sur Forgeworld.

Par contre, la date de livraison indiquée est "à compter du 02/05/2021". Ca fait loin !
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 12:21

Euh alors, les anglosaxons mettent le mois en premier hein Very Happy ... je dis ça je dis rien flower
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 12:23

Et oui, suis-je bête! Bien vu.

Du coup, ça me rassure (pas parce que je tiens particulièrement à ces 2 figs mais plutôt parce que je craignais un calendrier des sorties très allégé en 2021)
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 14:30

Le Spike 12 (qui est le 2e pour BB 2020) est annoncé : https://www.warhammer-community.com/2021/02/09/crush-your-opposition-with-team-tactics-for-black-orcs-and-imperial-nobility/

Il concerne les deux équipes présentes dans la boîte de base, à savoir les Orques Noirs et la Noblesse impériale.

Personnellement, le sommaire me laisse sur ma faim. Je prendrai ce Spike pour le fluff / la collection mais niveau règles additionnelles, c'est apparemment très très light. Pas de nouveau Star Player (les 2 seuls qui semblent présentés sont Grif et Varag), pas d'Infamous Coaching Staff, pas de sorcier spécial, en résumé aucun coup de pouce / prime de match / inducement pour ces équipes (en plus de ce qu'il y a déjà dans le livre de règles). Niveau règles, le seul bonus dans ce Spike, ce sont les règles des ballons pour ces 2 équipes. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 19:08

C'est quand même étonnant de la part de GW de sortir un supplément de merde qui n'apporte rien à leur version incomplète.
Ils ont pourtant fait de l'excellent boulot avec BB2020 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 20:07

Après, pour les "défendre" un peu, sur Facebook, il y a de bonnes réactions à cette sortie de la part des nouveaux coachs, qui ont forcément tendance à vouloir jouer les équipes de la boîte de base pour commencer.

Donc, on va dire que ce n'est pas franchement utile pour les vieux croutons comme nous, et que ça retarde l'éventuel équilibrage global de cette nouvelle version, mais que ce n'est pas pour autant un supplément "de merde". Razz
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 20:19

Sebco a écrit:
Après, pour les "défendre" un peu, sur Facebook, il y a de bonnes réactions à cette sortie de la part des nouveaux coachs, qui ont forcément tendance à vouloir jouer les équipes de la boîte de base pour commencer.

Ah ? Les nouveaux coachs sont contents d'avoir un supplément pour jouer les équipes de... la boîte de base qu'ils viennent d'acheter ?
He ben... Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Icon_razz

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 20:56

Si j'ai bien compris, ils sont contents d'avoir du fluff et des conseils de jeu pour ces équipes, oui. Après, il y a certainement aussi une bonne part de nouveaux coachs qui s'en foutent et se contentent de ce qu'il y a dans la boîte de base sans chercher à en savoir plus mais, du coup, ils ne traînent pas sur les groupes Facebook dédiés à BB.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 21:38

Colonel Castor a écrit:
C'est quand même étonnant de la part de GW de sortir un supplément de merde qui n'apporte rien à leur version incomplète.
Ils ont pourtant fait de l'excellent boulot avec BB2020 Laughing

Tiens Castor, si t'arrêtes Blood Bowl à cause des changements, y a ça qui va sortir : le jeu du futur, ça peut faire un palliatif. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 22:40

J'ai ri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 22:42

Colonel Castor a écrit:
J'ai ri Very Happy
cheers flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 11:38

Petite réflexion en passant en faisant une partie de Blitz Bowl avec le fiston. C'est marrant, les jeux ne sont toujours pas du tout les mêmes (Blitz Bowl/Blood Bowl), mais en BB2020, ils ont repris vachement de termes/façons de présenter qu'il y avait déjà présents dans Blitz Bowl, comme s'ils avaient voulu faire une unité de "vocabulaire" entre les deux jeux. Il y a aussi un rapprochement en terme de mécanique, avec l'arrivée de la caractéristique de passe, mais au delà de ça, ça parle de "joueurs marqués" et "joueurs démarqués", ça parle d'armure en "valeur+".

Bref, c'était juste comme ça au passage :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: