FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)

Aller en bas 
+76
nainfa
Fienoss
Chicagork
Hobbes77
Ace
maryan
JessieRedball
roh
Mad Coach
Mordikar
Kerborg
Albius
Big Mikowsky
Tyra
PileouFace
Oun
kadu-c
Manx
Galanthil
Justicium
arctulipe
Castor2feu
f xiii
Bourpif
galladur
Laerthis
AL3X
pink charlie
Georges_Abitbowl
historic
Jojo_Starfish
jugaka
Beldkardis
"Go The Hakes !!"
Obsidian
Clement0
Rascal Ier
Ægir
Phags
Sebco
timbur
Niben
Jarnos
DwarfKeeper
Pixmen
Supernova
graphiboy
The Mad Lombric
Zebulon
Nicodaz
Peco
Holleb
Roze
Buck's
sipjin
POLo
LonGusBarbe
SSB
Tulkas
foxxx
andrei
Pilaf
shuran
Magikmoon
Davey
Old Dwarf
Patrige
Sing
Baboon
Budmilka
Lord M
Colonel Castor
NodeR
Alinadrel
Nîme l'Ancien
rremy
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Gw late   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 12:04

Au lieu d'envoyer des Previews, ils feraient bcp mieux d'envoyer les Colis qui ont plus d'un mois de retard prétextant des ralentissements au niveau de Nos services douaniers, c'est pas l'Europe qu'à viré UK, ils se sont tirés une balle dans le pieds eux mm les Angluischs, alors on se bouge Giwi, car mon Spike 11 n'est toujours pas là ! Alors le 12, t'imagine que nevermind the bollocks Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 12:43

Ah, parce que y a mon Blitz Bowl saison 2 dans la commande ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Covid Kill    Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 13:10

Nîme l'Ancien a écrit:
Ah, parce que y a mon Blitz Bowl saison 2 dans la commande ?? Very Happy
Je n'ai pas pris le risque de commander 3 Blitz 2 avec la période Cov, j'ai déjà rien qui arrive, et on me renvoie à perte des colis alimentaires que je paye un Rein, j'attends la fin de cette merde, et on verra bien ...mais c'est compliqué la Poste internationale Wink

PS...j'attends que ça revienne un poil à la normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 13:41

La tendance est au déblocage depuis trois jours : je reçois en boutique des colis à rebours sur des commandes passées jusqu'à il y a deux mois. Smile
Par contre, les commandes boutique passées depuis deux semaines arrivent sans encombre.
A titre privé, ma Forge World est arrivée en deux jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Cool   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 16:44

Khorbier a écrit:
La tendance est au déblocage depuis trois jours : je reçois en boutique des colis à rebours sur des commandes passées jusqu'à il y a deux mois. Smile
Par contre, les commandes boutique passées depuis deux semaines arrivent sans encombre.
A titre privé, ma Forge World est arrivée en deux jours. Smile
Yop, mon vendeur GW de Metz a rencontré le mm genre de problème et la situation à l'air de tendre vers le positif, mais bon, du coup, j'ai fait une infidélité et com 2 sprays Munitorum chez Phillibert queen
Revenir en haut Aller en bas
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 16:48

Mon revendeur castelroussin quant à lui reçoit des avoirs de ses commandes remontants à octobre silent
Du coup il reprend ses commandes mais il a perdu pas mal de clients avec ces conneries (gens autres que nos associations qui sont allés voir plus loin du coup : Orléans, Tours, Poitiers, Limoges).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 333

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 13:31

Nouveau supplément Death Zone annoncé

Avec des règles sur les Mercenaires (qui pourront apparemment être customisés au choix) et celles du Sevens

Nîme l'Ancien et Rascal Ier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 17:07

Merci pour l'info!

L'édition BB 2020 a donc le droit à son supplément Zone Mortelle comme beaucoup d'autres avant elle.

L'article semble indiquer que ce supplément contiendra avant tout des nouveaux coups de pouce (inducements) ainsi que des règles comme des stades spéciaux, des ballons spéciaux etc... Il y aura aussi les règles du BB7 (et peut-être d'autres versions différentes du jeu?).

En tout cas, le bouquin semble épais. J'avoue être surpris car je ne m'attendais pas à voir débarquer tant de nouvelles règles dès maintenant (même s'il y en aura vraisemblablement pas mal qui seront optionnelles).

Les extraits des règles de mercenaires qui sont présentées dans l'article (celles de Big Guys personnalisables en quelque sorte) me surprennent également. Mon 1er réflexe, c'est de me dire qu'en tournoi, l'actuel "primes de match sauf star players et sorciers" va se transformer en "primes de match sauf star players, sorciers et mercenaires".

En ligue, je vais attendre d'avoir pratiqué pour me faire une idée plus juste mais ma première impression est que ça va bourriniser le jeu. Les équipes sans Big Guy vont pouvoir s'en prendre un pour pas trop cher (130 000 de base, 150 000 avec le trait package en plus) et les équipes qui en ont déjà vont pouvoir en rajouter un (des chaos renegades avec 4 big guys! affraid ).

Après, je me dis aussi que dans la mouture actuelle, quand il y aura de la différence de TV à 250 000 +, on verra plus souvent du gros star player que des combos tronço + big guy supplémentaire mais bon, à voir.


Dernière édition par Sebco le Dim 7 Mar 2021 - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Photo   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 17:10

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Screen26
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 17:25

Sebco a écrit:
En tout cas, le bouquin semble épais. J'avoue être surpris car je ne m'attendais pas à voir débarquer tant de nouvelles règles dès maintenant (même s'il y en aura vraisemblablement pas mal qui seront optionnelles).

Je sais pas s'il y aura tant de nouveautés que ça. A mon avis, ce sera surtout une compil / adaptation BB2020 des anciens Spikes (les sorciers propres à chaque roster, les ballons spéciaux, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 18:05

règle BB à 7 dedans à priori !

les équipes légendaires c'est à souhaité

après ???
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 19:15

Nouvelles SP ??? Miam en tout cas, on peut pas dire qu'il y a pas de suivi (même si leur gestion de la prod est incompréhensible ... ALLEZ, on a un potentiel de 100 000 ventes ??? Bon allez, on en produit 5000 et après on voit scratch scratch scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Accélération   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 11:48

Ça y est! GW et le Brexit, c'est de l'histoire ancienne, dernière comm peinture arrivée en 5 jours, P......! Je suis tombé par terre, comme Gérard Fagnon, p......! D'autocollants !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 11:51

Mad Coach a écrit:
Ça y est! GW et le Brexit, c'est de l'histoire ancienne, dernière comm peinture arrivée en 5 jours, P......! Je suis tombé par terre, comme Gérard Fagnon, p......! D'autocollants !!! lol!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Georges_Abitbowl




Nombre de messages : 83
Localisation : Caen

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 19:11

Bon deathzone annoncé...

Cool.
Un beau bouquin, je signe où ?

Mais surtout, ça sort quand que je passe commande.


Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 8:50

Ca n'a pas l'air de vouloir parler de nouvelles star ... sniiiif
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Empty
MessageSujet:    Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 21:59

Je pense que l'on peut définitivement dire que GW se fout de notre gueule. Voici la prochaine sortie.

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2021/03/u2Qh3CTxAPbZVDAt.jpg

Terrain et cartes Halfling pour BB season two

Razz Razz Razz

c'est n'importe quoi.

Même si le terrain n'était peut être plus disponible.
Et qu'il est plutôt bien. C'est quand même du grand n'importe quoi.

Et ça confirme une idée qui fait son chemin depuis quelques temps.

Je pense que GW va sortir Death Zone pour compléter les inducements et quelques règles optionelles.

Mais il n'y aura plus de nouveaux spikes après les nécros et le double sur les Orc Noir et Barons.

Pourquoi?

Et bien tous les rosters qui sont dans la nouvelle édition soont déjà sortis et les figurines également.
Les Champions dans la boite de base à quelques exceptions près ont tous leurs figurines (ceux qui manquent seront les prochaines figs)
Et donc nous n'auront droit que à des ré editions comme pour les halflings avec les cartes mises à jours. Et peut être des spikes qui seront des pâles resucés.

Les rosters pas encore édités ont fait l'objet d'un pdf moisi pour calmer les fans hard-core qui trainent ici par exemple.
Si GW envisageait de les sortir, ils auraient été dans le livre de base à mon avis.

Je suis très pessimiste, à part des faq il ne faut plus rien attendre.

Ah si What a Face What a Face What a Face en 2024 on aura BB season 3

Colonel Castor et Big Mikowsky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 22:20

Faut que j'arrête de te lire mon Longus, tu fais déprimer ... C'est pas bon en cette période ... Puis t'as pas dit l'essentiel quand même ... Y a des dés jaunes halflings Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 8:46

On est bien d'accord que le terrain n'est même pas mis à jour, non ??

Les scores de fosses sont toujours en 2D6 alors que désormais c'est 1D16.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 8:54

Ægir a écrit:
On est bien d'accord que le terrain n'est même pas mis à jour, non ??

Les scores de fosses sont toujours en 2D6 alors que désormais c'est 1D16.

C'est encore 2D6 non ? C'est la gravité de la blessure qui est passée à 1D16 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 8:56

Nîme l'Ancien a écrit:
Faut que j'arrête de te lire mon Longus, tu fais déprimer ... C'est pas bon en cette période ... Puis t'as pas dit l'essentiel quand même ... Y a des dés jaunes halflings Very Happy

C'est vrai que ces dés BRASIL cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 8:58

Tyra a écrit:
Ægir a écrit:
On est bien d'accord que le terrain n'est même pas mis à jour, non ??

Les scores de fosses sont toujours en 2D6 alors que désormais c'est 1D16.

C'est encore 2D6 non ? C'est la gravité de la blessure qui est passée à 1D16 ?

Ah oui peut-être scratch


study

En effet Very Happy

Mais bon, c'est quand même pas bon pour des minus et c'est quand même con pour un terrain halfling Laughing

(non ceci n'est pas de la mauvaise foi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 9:59

c'est vrai ça aurait été bien vue un terrain Halfling avec le score pour les KO 7-8 et les Blessure 9-12.
Ça peut justifier un tout petit peu l’investissement Laughing Laughing Laughing

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 11:07

Personnellement, j'aimerais bien avoir plus de visibilité sur les dates de sortie de tout ce qui vient d'être annoncé.

Sur Warhammer Community, on vient d'avoir coup sur coup des teasers sur le Spike 12 (Orques Noirs / Noblesse impériale), le bouquin supplément Zone Mortelle puis les cartes / les dés / le terrain halfling et on ne sait pas quand tout cela sort.

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Beldkardis

Beldkardis


Nombre de messages : 55
Localisation : Le Rheu

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 13:36

Les des, terrains et cartes Halfling sortent la semaine prochaine.

Ce qui, si on extrapole avec les dernières sorties de ce type (nains et skavs), revient à dire une sortie de réedition terrains dés et cartes tous les trimestres.

Les spike et nouvelles team étaient sur un rythme de tous les trimestres auparavant.
Donc, je verrais bien sortir le spike NI et ON dans un mois avec de nouveau le meme rythme.

Reste les champions, et autres joyeusetés qu'ils nous sortiraient également tous les trimestres (ce qui viendrait à dire ZM dans 2 mois).

Ca leur fait une sortie BB tous les mois. Ca se tient je trouve.
Aores, ce ne se ont là que des supputations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: