FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)

Aller en bas 
+76
nainfa
Fienoss
Chicagork
Hobbes77
Ace
maryan
JessieRedball
roh
Mad Coach
Mordikar
Kerborg
Albius
Big Mikowsky
Tyra
PileouFace
Oun
kadu-c
Manx
Galanthil
Justicium
arctulipe
Castor2feu
f xiii
Bourpif
galladur
Laerthis
AL3X
pink charlie
Georges_Abitbowl
historic
Jojo_Starfish
jugaka
Beldkardis
"Go The Hakes !!"
Obsidian
Clement0
Rascal Ier
Ægir
Phags
Sebco
timbur
Niben
Jarnos
DwarfKeeper
Pixmen
Supernova
graphiboy
The Mad Lombric
Zebulon
Nicodaz
Peco
Holleb
Roze
Buck's
sipjin
POLo
LonGusBarbe
SSB
Tulkas
foxxx
andrei
Pilaf
shuran
Magikmoon
Davey
Old Dwarf
Patrige
Sing
Baboon
Budmilka
Lord M
Colonel Castor
NodeR
Alinadrel
Nîme l'Ancien
rremy
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pixmen




Nombre de messages : 255
Localisation : Lutèce

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 10:37

Livre reçu ce matin finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/artist/Pixmen?browseid=17514162
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Lol   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 10:38

Chaos , c'est que le début, j'ai préco sans prévoir que ça arriverai un jour....et c'est pas arrivé, et je m'en tape lol..c'est rien ce truc comparé au Fiasco Warhammer Quest Cursed City, le jeu à carrément disparu et indispo en commande....GW va commencer à voir ces ventes déclinés, c'était écrit...Brexit quand tu nous tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 11:16

Bon sinon, sur un obscur serveur Discord du Grand Est, y a Galanthil qui a posté ça :


Jouer à Blood Bowl 2020 (et BB7) sur Table Top simulator partie 1 (installer le bousin)


Jouer à Blood Bowl 2020 (et BB7) sur Table Top simulator partie 2 (comment jouer)

Je trouve que c'est assez impressionnant ... et ça permet de jouer (faut avoir autant de temps que pour une partie plateau), mais surtout de bosser des placements et des phases de jeu encore mieux que sur fumbbl/BB2 ... Comme sur plateau en fait ... Et y a même le BB7.

Edit : pour compléter l'info, on peut même sauvegarder ses équipes (noms de joueurs ... etc) pour rejouer avec plus tard.


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Jeu 29 Avr 2021 - 19:52, édité 2 fois

Phags, The Mad Lombric, Ours et Mad Coach aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Bouche de Vieille   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 11:57

Je suis une bouche de Vieille.....lol
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Img_3355
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 12:00

Tout reçu également. Bah voila, suffisait de pas être trop impatient non plus ... si Pink Charlie est rapide, on aura même droit à un débrief complet dans le Micro Migob de ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 12:23

Tu vas voir, c’est genial
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hobbes77




Nombre de messages : 10

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 12:41

toujours rien ici :-(, mais le suivi a bougé, alors je desespère pas :-(
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 12:43

Go The Hakes !! a écrit:
Tu vas voir, c’est genial

Very Happy Very Happy Very Happy Mais qu'il est nouille celui là à la fin flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 13:17

Je suis en plein dedans (enfin il est recasé aux toilettes)
Et je dois avouer qu’il y a des choses intéressantes mais bon, ils partent de loin quand même avec les bouses qu’ils ont faites dans le 1er volume
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 13:45

Go The Hakes !! a écrit:
Je suis en plein dedans (enfin il est recasé aux toilettes)
Et je dois avouer qu’il y a des choses intéressantes mais bon, ils partent de loin quand  même avec les bouses qu’ils ont faites dans le 1er volume

Attends la trad en breton, ça devrait arriver vers 2050, comme l'éveil de la magie et le retour des dragons (bon, d'après Shadowrun)
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 13:51

Nîme l'Ancien a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
Je suis en plein dedans (enfin il est recasé aux toilettes)
Et je dois avouer qu’il y a des choses intéressantes mais bon, ils partent de loin quand  même avec les bouses qu’ils ont faites dans le 1er volume

Attends la trad en breton, ça devrait arriver vers 2050, comme l'éveil de la magie et le retour des dragons (bon, d'après Shadowrun)


Aaaaaah souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hobbes77




Nombre de messages : 10

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 16:22

Bon, ça y est, reçu... du coup j'ai lu, et j'ai une question alakon :

à l'engagement en BB7, les équipes sont bien censées être chacune sur leur propre LOS, séparées de 6 cases, sauf erreur, non?

du coup, ils auraient pas fait leur flemmasses à faire du copier coller avec les tableau de coup d'envoi spécifique?

quand on parle de D3+3 joueurs démarqués, je me gausse!
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 17:18

On peut éventuellement passer à 1d3, c'est la VO ou la VF que tu as ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes77




Nombre de messages : 10

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 17:38

C'est pas tant le nombre, que le fait de préciser "démarqués" alors qu'ils le sont forcément, vu que les lignes d'engagement sont séparées de 6 cases sur les terrains de bb7
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 16:47

J'ai commencé à feuiller le DZ, et bien c'est bien chouette tous ces ptits inducement. Y en a pas en plus qu'en BB2016 ? Genre le "Maître des Runes", il était déjà là avant ?

Quelqu'un qui connait très bien les inducement de BB2016 pourrait aussi nous dire s'il y en a en plus et si les existants sont différents ?

Pas encore lu les mercenaires, mais faut savoir que si utilisé, ils suggèrent de remplacer le système des mercenaires des règles de base (assez succinct).

Pas encore lu non plus le géant mais j'ai hâte.

Pas encore lu les sponsors mais j'ai hâte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 17:25

"pas encore lu ..."
"pas encore lu ..."
"pas encore lu ..."
bah prend un BN clown mais bon tout le monde n'aime pas ! pale

Nîme l'Ancien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Beldkardis

Beldkardis


Nombre de messages : 55
Localisation : Le Rheu

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 10:37

Question sur les mercos gros bras de DZ.
Dans la VF, en prenant le trait "chataigne +2" :
On perd cerveau lent
Que l'on remplace par chataigne +2, solitaire 5+ (au lieu de solitaire 4+).

C'est bien ca en VO, ou on reprend cerveau lent ?
Car pour le coup, on perd quasiment un trait negatif ! Et chataigne +2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : Auvergne

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 12:24

Yep, c'est tout pareil :

a Bona Fide Big Guy may exchange the Bone Head trait for a single package of upgrades from this list :
Gain the Mighty Blow (+2) skill, but replace the Loner (4+) trait with Loner (5+) for +50,000 gold pieces (available to any team).
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 875

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 14:49

C'est ça.

En poussant le vice jusqu'à la lie What a Face on peut même avoir (si j'ai bien compris vu que je n'ai pas encore le bouquin) :

Bona Fide (130k) + Package (50k) + Block (+40k) - 2 Ag (-20k) - 2 Pa (-20k) = 180k

Ce qui donne un Ogre M4 F5 Ag6+ Pa- Ar9+ Loner (5+), TTM, Chataigne (+2), Block pour 180k pour toutes les équipes --> On a un Morg -1F pour moitié moins cher qu'un Morg...
Revenir en haut Aller en bas
Beldkardis

Beldkardis


Nombre de messages : 55
Localisation : Le Rheu

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 15:44

Ace a écrit:
Yep, c'est tout pareil :

a Bona Fide Big Guy may exchange the Bone Head trait for a single package of upgrades from this list :
Gain the Mighty Blow (+2) skill, but replace the Loner (4+) trait with Loner (5+) for +50,000 gold pieces (available to any team).

Merci !
Et j'en profites pour te remercier pour le taf de trad que vous faites. 😉

Bon, ben les mercos peuvent etre interessant comme truc a développer en ligue pour se faire des champions de ligues "fluff", mais doivent etre tres bien encadré par les comissaires, sinon, ca va etre la fete du slip...

Ace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 15:57

Go The Budmilka a écrit:
C'est ça.

En poussant le vice jusqu'à la lie What a Face on peut même avoir (si j'ai bien compris vu que je n'ai pas encore le bouquin) :

Bona Fide (130k) + Package (50k) + Block (+40k) - 2 Ag (-20k) - 2 Pa (-20k) = 180k

Ce qui donne un Ogre M4 F5 Ag6+ Pa- Ar9+ Loner (5+), TTM, Chataigne (+2), Block pour 180k pour toutes les équipes --> On a un Morg -1F pour moitié moins cher qu'un Morg...

Morg'n'Thorg : M6 F6 Ag3+ Cp4+ Ar11+ Block, Chataigne (+2), Loner (4+), Crâne épais, Lancer de Coop + son pouvoir de relance de coop
Je vois bien ce que tu veux dire mais cela fait quand même beaucoup de petites choses en plus qui justifient son coût à Monsieur Morg ! Very Happy
Après, ça dépend des styles de jeu. Mais 4 de mouvement c'est pas top...
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans l'pentu (74)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 16:34

Ou bien plein (0-3) de gobs tronçonneurs à 30K geek
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : Auvergne

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 16:52

Puisqu'on parle des Merco... y a un truc qui me turlupine :


Prenons l'exemple d'un Brutal Bloker, il lui est possible de choisir parmi diverses options d'augmenter ses caractéristiques d'un maximum de deux points
- Improve MA by 1 for +30,000 gold pieces.
- Improve MA by 2 for 50,000 gold pieces (available to teams with either the ‘Favoured Of…’ or ‘Lustrian Superleague’ special rules only)

De base, il a M4 et si je veux le passes à 5, sa valeur prendra +30,000 et si je veux le passer à 6, sa valeur prendra +60,000 (deux fois 30,000). Par contre si c'est pour 1 roster Favoris de Nurgle sa valeur prendra +50,000 pour ces même deux point de M supplémentaire.

Jusqu'ici tout va bien...

Or si je regarde le Reliable Ringer et que je veux faire la même chose
- Improve MA by 1 for +30,000 gold pieces.
- Improve MA by 2 for +60,000 gold pieces (available to teams with the ‘Elven Kingdoms League’ special rule only).

Ben là, si c'est un Elfe, cette ligne n'a aucun intérêt puisque le coût pour prendre 2 M supplémentaires est de 60,000 dans les deux cas, qu'il soit Elfe ou Humain oO.

A mon avis, y a une couille, ça devrait être à 50,000 ?
Et on retrouve cette absurdité à d'autres endroits : M, AG et CP x2 des Royaumes Elfiques et CP du Big Guy.
Alors que sur d'autres profils ont a bien un gain pour certaines équipes (2M du Blocker moins cher pour les Favoris et Lustrien) ou un surcoût (2M du Big Guy plus cher pour les Sylvanien entre autre) pour d'autre.


Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 16:54

Pfff mais c'est quoi cette usine à gaz... Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 16:55

timbur a écrit:
Pfff mais c'est quoi cette usine à gaz... Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Kopfschuettel

Pour le coup, j'ai rien capté non plus, mais j'ai pas encore lu Very Happy

timbur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: