FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)

Aller en bas 
+89
Nikøø
feerikon
Kindé
Ours
Pouet-Pouet - Freddy
Obsidian
Flaa
Mormatt
reQQy
jugaka
Supernova
papyharzen
dents de sabre
ghostdog
Gartch2
Poulpi
lepropre
AL3X
Jarnos
Dadayou
Big Mikowsky
Deletio
Nîme l'Ancien
azzroag
Pasteque
Benoch
legaulas
Tristelune
shuran
Albius
Tyra
LonGusBarbe
historic
DwarfKeeper
Budmilka
kadu-c
Crouch
pink charlie
Davey
Rascal Ier
Pilaf
Skarlan
foxxx
Holleb
POLo
Giom
Justicium
Phags
The Mad Lombric
sipjin
Beldkardis
chewbac
NodeR
Zebulon
Lord M
Bagouze
Tulkas
Baboon
astypal
Roze
Kaoragh
Sing
yamini
JessieRedball
rremy
maryan
Yo
Colonel Castor
Mad Coach
Old Dwarf
Ægir
SSB
timbur
Arkhavius
tosty
"Go The Hakes !!"
Manx
Hely
Sebco
Kaboom
elpigeon
JeanBanana
galladur
Magikmoon
Laerthis
Mordikar
Lemonhead Wallenstein
Clement0
f xiii
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rremy




Nombre de messages : 570

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 6:13

Autre question: maintenant qu’une BH a moins de 40% de chance d’arriver sur le jet de blessure, est-ce que l’apothicaire ne vas pas disparaître des rosters en tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:11

rremy a écrit:
Autre question: maintenant qu’une BH a moins de 40% de chance d’arriver sur le jet de blessure, est-ce que l’apothicaire ne vas pas disparaître des rosters en tournoi ?

L'apo transforme aussi un ko en sonné. Bien pratique pour garder un joueur sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:38

Brawler n'empêche l'usage des gardes adverses en blocage subi sur le joueur qui a cette compétence?
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:43

historic a écrit:
Brawler n'empêche l'usage des gardes adverses en blocage subi sur le joueur qui a cette compétence?

Kamoulox
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:47

historic a écrit:
Brawler n'empêche l'usage des gardes adverses en blocage subi sur le joueur qui a cette compétence?

Non, ça c'est une nouvelle compétence d'Agilité qui s'appelle "Defensive" dans la version anglophone.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:52

DwarfKeeper a écrit:
rremy a écrit:
Autre question: maintenant qu’une BH a moins de 40% de chance d’arriver sur le jet de blessure, est-ce que l’apothicaire ne vas pas disparaître des rosters en tournoi ?

L'apo transforme aussi un ko en sonné. Bien pratique pour garder un joueur sur le terrain.

D'accord avec Dwarfkeeper.

L'apo sera un peu moins efficace sur les blessures (sur les blessures graves / morts il ne marchera que 40% du temps au lieu de 50% et il y aura statistiquement moins de possibilités de pouvoir l'utiliser sur une BH) mais il pourra marcher quand même. Et surtout il reste 100% utilisable sur les KOs.

Dans les équipes où il coûte moins cher qu'un trois-quart et/ou dans celles où il peut sauver un joueur qui coûte très cher, ça reste un investissement valable à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:08

Tout à fait d'accord pour l'apo: en tournoi, sauver un KO est souvent très utile.
En ligue, dans des matchs de play off, c'est aussi parfois la même réflexion puisqu'une défaite signifie l'élimination.

Sinon, je trouve que Branleur est vraiment l'exemple type d'un ajout de comp bien naze. Effectivement, la comp est intéressante en soit (surtout pour aller chercher un POW si tu as déjà un push à côté par exemple), mais elle complexifie la séquence de jeu.
La preuve: nous sommes déjà incapables de nous mettre d'accord sur sa bonne utilisation (RR ou pas, etc...).


Quant aux nurgles... no comment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:43

Colonel Castor a écrit:
Tout à fait d'accord pour l'apo: en tournoi, sauver un KO est souvent très utile.
En ligue, dans des matchs de play off, c'est aussi parfois la même réflexion puisqu'une défaite signifie l'élimination.

Sinon, je trouve que Branleur est vraiment l'exemple type d'un ajout de comp bien naze. Effectivement, la comp est intéressante en soit (surtout pour aller chercher un POW si tu as déjà un push à côté par exemple), mais elle complexifie la séquence de jeu:

Ah tu me rassures je ne suis pas le seul à trouver ça moisi.
Globalement je ne suis pas trop pour ajouter des n'ouvre compétences. Pour nous c'est facile mais y a déjà une bonne dose à avaler pour un noob.
A la limite en modifier certaines OK
Pour une version qui veut soit disant faciliter l'approche du jeu pour les débutants c'est contradictoire toutes ces compétences qui s'annulent ou s'excluent entre elle.
Et j'ai même pas regardé le waggon de comps de passe #vomi qui sont du même tonneau.

A la limite une comps qui fait un truc nouveau comme le planeur ou le vomi
Ça permet de valoriser un Nouveau positionnel. Le chariot à pompe Snot l'aurait mérité. Mais non c'est raté
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:05

Leur but etait surtout de passer a 12 partout... et surement aussi de trouver un truc pour les orcs noirs.

j'aime bien brawler, ce qui dérange dedans c'est ce "1 dé" comme pro...

apres dans les comps changées a part shadow/tentacles qui me semblent plus simples a passer (mais qui empechent la RR) et esquive en force qui est selon moi devenu de la daube, j'ai pas grand chose a reprocher aux comps...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3889

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:15

GW a t il dit qu'il voulait simplifier le jeu ?
Ou est ce que tu as entendu cet argument ?
Revenir en haut Aller en bas
Albius

Albius


Nombre de messages : 188

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:40

Perso j'aime bien la comp branleur et la possibilité d'avoir de nouvelles compétences. Ça diversifie les possibilités de jeu ce qui crée de la profondeur. C'est même assez excitant de réfléchir aux nouvelles possibilités offertes et de se rendre compte que la méta sera peut être un peu modifiée en conséquence.

Alors en effet, si ce que l'on apprécie dans le jeu c'est sa stabilité et qu'on a le désir qu'il reste figé, je comprends que l'on voit ça d'un mauvais œil. Attention, je parle ici que l'ajout de compétences, pas la modification des règles qui elles peuvent amenées à un déséquilibre de la mécanique et détériorer le jeu, même si on en est pas là je pense.

Si Brawler était dans «général» face à block et lutte, alors je la trouverai moins intéressante que maintenant, mais avoir accès a un peu plus de stabilité et des chances de blocage réussi sur certains joueurs lourds pour moins cher (en force donc) je trouve alors que la compétence prend tout son sens. Un peu comme quand tu te pose la question entre juggernaut et blocage pour ton Rat Ogre, block est clairement mieux, mais il te coûte plus dans ton roster, du coup juggernaut devient viable (en plus des autres effets).
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:17

Albius a écrit:
Perso j'aime bien la comp branleur et la possibilité d'avoir de nouvelles compétences. Ça diversifie les possibilités de jeu ce qui crée de la profondeur. C'est même assez excitant de réfléchir aux nouvelles possibilités offertes et de se rendre compte que la méta sera peut être un peu modifiée en conséquence.

Alors en effet, si ce que l'on apprécie dans le jeu c'est sa stabilité et qu'on a le désir qu'il reste figé, je comprends que l'on voit ça d'un mauvais œil. Attention, je parle ici que l'ajout de compétences, pas la modification des règles qui elles peuvent amenées à un déséquilibre de la mécanique et détériorer le jeu, même si on en est pas là je pense.


Je suis tout à fait pour ajouter de nouvelles compétences, pas de souci. Critiquer une évolution du jeu ne veut pas dire vouloir rester figer dans le passé. Par exemple, l'ajout de la comp "lutte" il y a quelques années fut une vraie bonne évolution du jeu.
Mais pour qu'une nouvelle comp soit intéressante, il faut d'une part qu'elle amène quelque chose de plus, notamment tactiquement (comme le fait la comp branleur) et d'autre part qu'elle soit simple à mettre en oeuvre dans le jeu, car c'est un des principaux atouts du blood bowl (des règles simples pour des choix complexes). Or pour le coup, il y a déjà débat alors même que personne ne l'a testée.
J'espère que ces points obscures seront vite éclaircis en tout cas.

NodeR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:10

Moi, je suis contre la multiplication des compétences à l'infini ; effectivement si ça apporte au jeu (lutte effectivement), pourquoi pas mais les compétences cosmétiques qui ne sont jamais choisies, j'aimerais bien que le ménage soit fait.
Je déteste notamment les compétences spécifiques à une équipe (franchement le kick teammate c'est rigolo mais on pourrait s'en passer).
J'aime avoir un jeu simple sans profusion de règles et je ne suis pas sûr que ça soit la direction actuelle.

pouish n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Albius

Albius


Nombre de messages : 188

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:40

Je suis tout à fait d'accord avec toi Castor, cependant je suis juste plus mesuré quand tu avances que Brawler n'est pas simple à mettre en oeuvre.

En effet, on a une version non définitive de la compétence et les gens ne se mettent pas d'accord uniquement sur la question de la RR, pas sur le fonctionnement de la compétence en elle-même.

Par exemple, le fonctionnement de tacle plongeant ne me semble pas intuitif avec la RR, mais c'est écrit comme ça, c'est pas compliqué j'applique la règle.

Si en version définitive c'est écrit «si vous utilisez Brawler vous ne pouvez pas utiliser la RR ou inversement», ça devient très simple.

Je comprends ton avis Shuran sur les compétences «cosmétiques», si je te lis bien, c'est pas le fait qu'elles se multiplient qui te gênent mais plutôt qu'elles soient inutiles ou trop situationnelles ? Si j'ai raison, Brawler devrait te plaire, parce qu'elle n'est ni l'un, ni l'autre.

Après je trouve ça subjectif de parler de «jeu simple», ça dépend du joueur. Tu considères peut être Blood Bowl comme un jeu simple, mais pour une très grande majorité des personnes jouant à des jeux de société, ils te diront que c'est un jeu compliqué, il suffit de regarder le nombre de pages de règle. Pour beaucoup de monde un jeu simple c'est la Bataille, le 421 voir le Monopoly.

Et si tu considère que c'est un jeu simple au regard des gens habitués aux jeux de figurines, je suis convaincu que ce n'est pas l'ajout de 10 compétences sur environ 75 déjà existantes qui complexifie le jeu au vu du corpus de règle existant. Là encore, il me semble que ça ajoute au contraire plus de profondeur tactique et stratégique que de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:54

Disons qu'on debat sur son utilisation, mais si on s'en tient aux regles : 1 dé ne peut etre relancé qu'une fois, donc pas de reroll... mais la question se pose juste pour le deuxieme, qui, a mon avis (mais ca reste un avis) ne peut etre relancé que par Pro puisque la RR relance "le pool" et donc pas un seul dé...

pour les comp qui changent la méta, a mon avis, la plus influente va etre defensive, puisque garde était particulierement jouée et que ca l'annule
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:59

JessieRedball a écrit:
pour les comp qui changent la méta, a mon avis, la plus influente va etre defensive, puisque garde était particulierement jouée et que ca l'annule

Pauvres elfes, encore un nerf les concernant...

Plus sérieusement, la multiplication des compétences spéciales spécifiques est la marque de fabrique de GW ces dernières années.

Il y a des chances que l'on en ai à foison.

La 'nuée snotling' est drôle en soit, mais est un indicateur plutôt parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:30

finalement toutes les comps vont finir par avoir leurs "antidotes"
Tacle/esquive
Block/Lutte
Stabilité/Frenzy
Passe/Blocage de passe
Kick/ anticipation
Garde /Defensive
etc .....

ça se tient study
Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 570

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:40

Je ne crois pas trop à cette compétence, car ça ne marche que dans le tour adverse. Qui a envie de laisser une goule au contact pour enlever une garde ? Et sur un joueur agile, j’ai envie de mettre blocage/Side Step/Equilibre avant de mettre cette compétence.

Si ça marchait dans ton tour, pour une attaque de cage ou pour faciliter un blitz à ouvrir un espace, cela aurait été plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:57

Je suis également un peu sceptique mais, en BB fiction (avant d'avoir testé en vrai) j'imagine quand même au moins 2 cas où ça peut être utile :
-lorsque ta protection explose, en le collant au porteur de façon à éviter qu'un ou des Garde(s) adverse(s) puissent donner leur assist en cas de sack
-en mêlée, sur un joueur qui a déjà Garde (là je parle plus de ligue que de tournoi) : si tu as un Garde + Defensive et que l'adversaire n'a que des Gardes et personne avec Defensive, pendant son tour il sera emmerdé.

En extrapolant et en reprenant ton exemple de la goule, si tu as un joueur fragile avec Defensive, il ne faudra pas aller le coller au(x) Garde(s) pendant ton tour, il faudra plutôt le mettre là où tu ne veux pas que le(s) Garde(s) adverse(s) viennent donner leur(s) assist(s) en se déplaçant.

NodeR, pink charlie et Templar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:29

Pour Brawler, en relisant la description de la comp et le paragraphe sur les RR, finalement je dirais plutôt :

-jet de blocage "initial"
-utilisation de Brawler ou RR d'équipe
-jet de blocage "définitif"

Un dé ne peut être relancé qu'une fois quelle qu'en soit la raison, donc si on décide d'utiliser Brawler sur le jet initial, ça bloque forcément l'utilisation de la RR d'équipe.
(c'est précisé qu'en relançant un pool de dés, on doit tout relancer, pas juste le dé qui nous convient pas, et comme on a déjà relancé un dé une fois grâce à Brawler, ça nous ferait le relancer une 2ème fois, ce qui n'est pas possible).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:36

Ca marche comment la comp Defensive ? Il suffit de se coller? On peut bouger avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:40

Colonel Castor a écrit:
Ca marche comment la comp Defensive ? Il suffit de se coller? On peut bouger avant?

Elle ne s'applique que sur le tour de l'adversaire. Tout adversaire gardeux collé à une comp "défensive" voit sa comp garde annulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Roze

Roze


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Vannes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:49

Pour pile driver, est ce que les joueurs autours apportent un soutient au jet d'armure comme pour les agressions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mordorbihan.fr/fr
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 873

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:07

J'ai lu sur ce topic qu'on pouvait faire une passe ET un Lancer de coéquipier le même tour.
J'ai checké les leaks mais j'ai rien vu de tel.

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:15

Go The Budmilka a écrit:
J'ai lu sur ce topic qu'on pouvait faire une passe ET un Lancer de coéquipier le même tour.
J'ai checké les leaks mais j'ai rien vu de tel.

Une idée ?

Ça été une supposition a un moment, mais c'est bien précisé que le lancer se fait a la place de l'action de passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: