FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)

Aller en bas 
+89
Nikøø
feerikon
Kindé
Ours
Pouet-Pouet - Freddy
Obsidian
Flaa
Mormatt
reQQy
jugaka
Supernova
papyharzen
dents de sabre
ghostdog
Gartch2
Poulpi
lepropre
AL3X
Jarnos
Carlos Ier (Dadayou)
Big Mikowsky
Deletio
Nîme l'Ancien
azzroag
Pasteque
Benoch
legaulas
Tristelune
shuran
Albius
Tyra
LonGusBarbe
historic
DwarfKeeper
Budmilka
kadu-c
Crouch
pink charlie
Davey
Rascal Ier
Pilaf
Skarlan
foxxx
Holleb
POLo
Giom
Justicium
Phags
The Mad Lombric
sipjin
Beldkardis
chewbac
NodeR
Zebulon
Lord M
Bagouze
Tulkas
Baboon
astypal
Roze
Kaoragh
Sing
yamini
JessieRedball
rremy
maryan
Yo
Colonel Castor
Mad Coach
Old Dwarf
Ægir
SSB
timbur
Arkhavius
tosty
"Go The Hakes !!"
Manx
Hely
Sebco
Kaboom
elpigeon
JeanBanana
galladur
Magikmoon
Laerthis
Mordikar
Lemonhead Wallenstein
Clement0
f xiii
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 14:09

C'est génial
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 594-82


Nombre de messages : 5159
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 14:20

Ouf...merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 14:27

Big Mikowsky a écrit:
C'est quoi que tu appelles "horreurs" ?

Des joueurs "game breaker", qui gagnent le match à eux tout seul (style, DDG +1Fo +1 agi).
Revenir en haut Aller en bas
Deletio




Nombre de messages : 69

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 14:29

Go The Hakes !! a écrit:
Je suis un peu perdu là.  
Du coup, c’est génial ou pas scratch ?

C'est pas génial.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 594-82


Nombre de messages : 5159
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 14:48

Noooooooooooooooooon !!
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 14:50

Go The Hakes !! a écrit:
Noooooooooooooooooon !!

Je crois qu'une page manquante dans le leak parle d'une interdiction des tours à dés (mais tu seras toujours le bienvenu à la déch Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 594-82


Nombre de messages : 5159
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 14:57

Oh punaise. Si tu savais combien de joueurs de l’Ouest se sont mis à la Tour (que je fournis bien évidemment) depuis le confinement Twisted Evil ...

Nous sommes legion !

Bienvenue à la T.N.T (Tower’N Thralls) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 14:59

Contrat Nappe !
Si je ne me qualifie pas en PO, je t'achète UNE tour !
Si je me qualifie je t'achète TA tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 594-82


Nombre de messages : 5159
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 14:59

Tyra et AL3X aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoch

Benoch


Nombre de messages : 28
Localisation : Nantes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 15:08

Go The Hakes !! a écrit:
Noooooooooooooooooon !!

Rassure toi, tu pourras tjrs jouer au Sumo a cote.

Après pour savoir si c'est genial ou pas, faut reprendre la table de jets de GW :

1. Fumble : Tu n'aimes pas le jeu. GW te rassure, elle ne t'aime pas non plus.
2. Fumble raté : Tu n'aimes pas tout le jeu. GW te dit que pour une equipe "complete" a 34 euros, c'est pas la mort.
3. Presque Fumble : Tu détestes le jeu. GW s'en fout.
4. Reussite : Tu penses aimer le jeu. GW te dit qu'en achetant la nouvelle Fig d'Eldril a 25 euros, ca ira mieux.
6. Succes : Tu es fan du jeu et du taf de GW. GW te conseille de parfaire ton experience via de l'achat compulsif.
6+. Fan Boy : Tu es ultra fan du jeu et de GW. Tu as achete toutes les figs, les cartes, les erratas... GW s'en fout.

Ægir et Mordikar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 15:10

Benoch a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
Noooooooooooooooooon !!

Rassure toi, tu pourras tjrs jouer au Sumo a cote.

Après pour savoir si c'est genial ou pas, faut reprendre la table de jets de GW :

1. Fumble : Tu n'aimes pas le jeu. GW te rassure, elle ne t'aime pas non plus.
2. Fumble raté : Tu n'aimes pas tout le jeu. GW te dit que pour une equipe "complete" a 34 euros, c'est pas la mort.
3. Presque Fumble : Tu détestes le jeu. GW s'en fout.
4. Reussite : Tu penses aimer le jeu. GW te dit qu'en achetant la nouvelle Fig d'Eldril a 25 euros, ca ira mieux.
6. Succes : Tu es fan du jeu et du taf de GW. GW te conseille de parfaire ton experience via de l'achat compulsif.
6+. Fan Boy : Tu es ultra fan du jeu et de GW. Tu as achete toutes les figs, les cartes, les erratas... GW s'en fout.

J'ai bien peur d'être dans la catégorie 6+ ... mais que pour Blood Bowl hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benoch

Benoch


Nombre de messages : 28
Localisation : Nantes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 15:25

Nîme l'Ancien a écrit:


J'ai bien peur d'être dans la catégorie 6+ ... mais que pour Blood Bowl hein lol!

Faut pas avoir honte, dans les 6+, y'en a des biens, y'en a des biens, biens, biens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deletio




Nombre de messages : 69

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 15:26

Benoch a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:


J'ai bien peur d'être dans la catégorie 6+ ... mais que pour Blood Bowl hein lol!

Faut pas avoir honte, dans les 6+, y'en a des biens, y'en a des biens, biens, biens. Wink

Didier Super, sort de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 594-82


Nombre de messages : 5159
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 15:32

”mais quand même, des fois y’en a y font chier’’ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 15:35

Nîme l'Ancien a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
C'est quoi que tu appelles "horreurs" ?

Des joueurs "game breaker", qui gagnent le match à eux tout seul (style, DDG +1Fo +1 agi).

Ok. C'etait une petite particularité qui, personnellement, me plaisait beaucoup.

D'ailleurs, chez les elfes Sylvains, même sans augmentation de carac, un ddg peut faire gagner le match à lui tout seul.

Ça me manquera, parce qu'une vermine baf ou un gob +1 en fo, ou +1 en agi, étaient de gros plus pour des equipes pas faciles en ligue, ou en début de ligue sans pour autant les rendre imbattables et surtout parce que ça permettait aussi de développer des "legendes" dans l'histoire de certaines ligues. C'est comme quand des actions à 2% passent, c'est beau.

Comme pour les comps double, que tu "blodgeais" ton blitzer orque ou humains, ce qui lui promettait une belle carrière.

Et même si ça donnait un avantage certain à celui qui avait chatté sur son lvl up, ces cibles vivantes (quoi de plus jouissif que de tuer ce type de joueurs, en particulier sur une aggro au tour 16) me manqueront.

Bref, on en revient au même, ça dépend comment et pourquoi on joue à BB. Mais toutes les petites modifs qui servent à équilibrer le jeu ou à limiter les "horreurs" ne me plaisent pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 16:05

Ah oui pour le coup je te rejoins, j'ai l'impression que le jeu devient plus tech et moins "action d'éclat"/débutant friendly. Par contre, comme chez nous dans le FB, ça évitera aussi de voir le titre de ligue revenir au très bon joueur qui en plus a un Griff Oberwald dans son équipe (Breto avec un blitzer +1Fo/+1Ag/Saut/esquive).

Les rosters devront plus jouer avec leurs forces/faiblesses, ce qui, amha, rend le jeu plus riche tactiquement, étant donné qu'on ne pourra que plus rarement combler un manque à la chance.

Pour les minus, avec le boost de sournois et les atterrissages 3+ (bon, c'est rare hein). Le hooligan gob va être monstrueux.

Pour ceux qui s'inquiètent pour les elfes, la combo sournois/vicieux sur un TQ en ligue va devenir un must ... bref, affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 16:31

Il fait quoi le nouveau sournois du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 16:35

Expulsion uniquement si double sur jet de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 16:36

Un sournois qui fait un double sur un jet d'armure (réussi ou fail) n'est pas expulsé.
De plus il peut continuer son mouvement après l'aggro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 17:13

Nîme l'Ancien a écrit:
Ah oui pour le coup je te rejoins, j'ai l'impression que le jeu devient plus tech et moins "action d'éclat"/débutant friendly. Par contre, comme chez nous dans le FB, ça évitera aussi de voir le titre de ligue revenir au très bon joueur qui en plus a un Griff Oberwald dans son équipe (Breto avec un blitzer +1Fo/+1Ag/Saut/esquive).

Les rosters devront plus jouer avec leurs forces/faiblesses, ce qui, amha, rend le jeu plus riche tactiquement, étant donné qu'on ne pourra que plus rarement combler un manque à la chance.

Pour les minus, avec le boost de sournois et les atterrissages 3+ (bon, c'est rare hein). Le hooligan gob va être monstrueux.

Pour ceux qui s'inquiètent pour les elfes, la combo sournois/vicieux sur un TQ en ligue va devenir un must ... bref, affaire à suivre.

Bah tu vois, tu es d'accord avec moi.

Parceque cette "horreur bretonne", je la trouve très belle.

Quatre hausse de stat, assez improbable d'avoir +1f et +1ag sur le bon joueur...

Par contre avec la nouvelle mouture, ton ddg il a déjà ces comp esquives et saut. Plus qu'à aller titiller les hausses de comp...

Allez, je m'en retourne dans ma grotte à chouiner sur le fait que c'était mieux avant.

Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 17:16

Ah ouais sympa le nouveau sournois ... je te cramponne et je me casse derriere les potes apres que la cervelle ai giclee sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 17:23

Nîme l'Ancien a écrit:
Ah oui pour le coup je te rejoins, j'ai l'impression que le jeu devient plus tech et moins "action d'éclat"/débutant friendly. Par contre, comme chez nous dans le FB, ça évitera aussi de voir le titre de ligue revenir au très bon joueur qui en plus a un Griff Oberwald dans son équipe (Breto avec un blitzer +1Fo/+1Ag/Saut/esquive).

Les rosters devront plus jouer avec leurs forces/faiblesses, ce qui, amha, rend le jeu plus riche tactiquement, étant donné qu'on ne pourra que plus rarement combler un manque à la chance.

Pour les minus, avec le boost de sournois et les atterrissages 3+ (bon, c'est rare hein). Le hooligan gob va être monstrueux.

Pour ceux qui s'inquiètent pour les elfes, la combo sournois/vicieux sur un TQ en ligue va devenir un must ... bref, affaire à suivre.

Voilà, tu me rejoins, sauf que moi, j'aime pas ce changement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3903

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 17:24

Old Dwarf a écrit:
Ah ouais sympa le nouveau sournois ... je te cramponne et je me casse derriere les potes apres que la cervelle ai giclee sur le terrain

tronço sournoise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lepropre




Nombre de messages : 419

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 17:25

On va surtout enfin pouvoir agresser au porteur de balle tour 16.
L'humiliation ultime en tuant le joueur adverse puis en marquant le touchdown avec le même joueur.

Rah c'est beau.

Laerthis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 17:25

Ben la tronco une fois joué le mouvementcest fini ... pas surxque ca annule ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: