FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 24

Aller en bas 
+28
Soxarome
Lord M
Phags
Justicium
kesta
Davey
LonGusBarbe
Nathaniël
Supernova
Tulkas
Mr_Durden
Crouch
Big Mikowsky
Bourpif
Karaak
shogun
Mordikar
Mad Coach
Colonel Castor
Manx
"Go The Hakes !!"
Nicodaz
Nîme l'Ancien
M leud
Sebco
kadu-c
Jarnos
tosty
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 21:02

Ma femme est jalouse maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 21:04

Vraiment excellent! Je la connaissais cette blague du temps des "sales blagues de l'écho" mais avec des personnages plus ou moins réel ça passe crème! Smile
Très ressemblant en tout cas bravo!
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 21:06

elpigeon a écrit:
Ma femme est jalouse maintenant lol!

C'est surtout qu'elle voudrait récupérer sa casserole.
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 23:29

Laughing Excellent Manx
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 23:36

Manx a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Manx a écrit:
Suspect
Messieurs! vous n'avez vraiment pas d'humour?!

lol!

Purée, on sais pu quoi, un coup vas-y fait des blagues quelle est mignonne, pis après nan j'a pas d'humour...
Du coup, je savais pu où mettre mon truc, alors je l'claque ici, sur vot'Post.
A vot'bon coeur, m'ssieurs dames...
Et celle là, elle est mignonne?!

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 20042608364514460016763678

Rien ne s'affiche chez moi … Sad

Edit : ah si, su Firefox ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Crouch




Nombre de messages : 462
Localisation : Essonne

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 1:49

Merci pour tous vos podcasts en temps de confinement, c'est bien agréable de vous entendre et d'entendre un peu parler de BloodBowl Smile

Je trouve vraiment cool la formule avec un invité, ça donne des perspectives vraiment différentes sur le jeu et la communauté. Et vous avez des invités géniaux jusqu'ici Smile
Petit regret pour l'épisode avec Justi : un mini débat sur vos visions de l'EdF aurait pu être intéressant (sans forcément en faire 2h)

Questions pour le prochain podcast :
Si vous aviez l'occasion de participer à une ligue en France (pas de contrainte de temps ou transport), laquelle vous tenterait et pourquoi ? (Règlement, coachs la disputant, charisme..)
La France vient de remporter l'organisation de la prochaine World Cup (Platini a encore quelques relations), et tout le monde est à pied d'oeuvre. La communauté se tourne vers vous pour le format / règlement : alors, comment qu'on va jouer ?

PS : Manx, géniale ta planche !
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 7:02

Merci pour vos retour Very Happy
Ça faisait un moment qu'elle me démangeait celle-là. Elle devait sortir avec d'autres protagonistes, mais depuis que j'me marre à écouter/regarder le Podcast, c'est devenu une évidence.
Oui, ça vient d'une blague que je connaissais, qui s'adapte parfaitement à Blood Bowl, non?!
Mais place aux questions:
Humour, toujours d'l'humour : Quel est votre plus grand souvenir de fou rire, en cours de jeu, ou vu sur un autre plateau de jeu, mais toujours pour Blood Bowl?
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 12:23

Super podcast, toujours cool Smile !



Avec le manque de tournoi annuel du au coronavirus et votre envie de faire la stress cup, ne serait ce pas l'occasion de venir enfin la faire ? (surtout que c'est une édition spéciale par équipe de 3, ça tombe bien).

Vu qu'on a entendu parlé de Karaak, ça m'a fait repenser.

Projet Panini, emballé par l'idée ou non ? Vous avez déjà pris/donné vos photos ? Pour ou contre les images brillantes ? Quelles données pensez vous pertinante à mettre sous la photo du coach (ex : pseudo, num NAF, haut faits, bête noire, ...) ?

@Merci Manx pour la rigolade Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 15:26

L'instant femme a apporté beaucoup de fraicheur, et une larme à l'oeil !
Question de ma femme : "Mais putain, ils ont quoi à raconter pendant 2h toutes les semaines ?" Je lui ai proposé d'écouter, mais non ...

J'ai bien ri avec la disposition de la visio selon Tosty, tout à l'ouest, rien de bon !

@Tosty tu tentes le tournoi Naf du WE prochain ? 6 matchs entre samedi et dimanche ! Justicium y sera surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 17:39

Tulkas a écrit:
L'instant femme a apporté beaucoup de fraicheur, et une larme à l'oeil !
Question de ma femme : "Mais putain, ils ont quoi à raconter pendant 2h toutes les semaines ?" Je lui ai proposé d'écouter, mais non ...

J'ai bien ri avec la disposition de la visio selon Tosty, tout à l'ouest, rien de bon !

@Tosty tu tentes le tournoi Naf du WE prochain ? 6 matchs entre samedi et dimanche ! Justicium y sera surement Smile

c'est quoi le format? euro? c'est quoi comment qu'on fait pour s'inscrire? (faut que je vois j'ai de l'entretien d'espace vert à faire et c'est long...)
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 447

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 18:27

Questions :

A choisir, qu'est-ce qui fait qu'un tournoi est un BON tournoi entre l'ambiance, Les copains, la soirée du samedi soir, la bouffe et Les résultats perso ?

Quel roster détestez-vous affronter ? et pourquoi ?

Plus le temps avance, plus le niveau augmente et plus les rosters peu viables disparaissent, comment voyez-vous l'avenir des tournois ? Se dirige-t-on vers des tournois avec les même top 5 rosters ou bien les tiers sauvent la diversité des tournois ?

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 23:29

Très sympa les podcast avec Pedro et Justicium, merci ^^

Questions goodies :
Quels goodies vous ont le plus marqué (en bien ou en mal) ?
A-t-on fait le tour des goodies possibles en lien avec BloodBowl ?
Quels goodies vous plaisent / vous plairaient ?

Bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 8:38

tosty a écrit:

c'est quoi le format? euro? c'est quoi comment qu'on fait pour s'inscrire? (faut que je vois j'ai de l'entretien d'espace vert à faire et c'est long...)

https://fumbbl.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&p=743751#743751

Tout est la !
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 12:04

Tulkas a écrit:
tosty a écrit:

c'est quoi le format? euro? c'est quoi comment qu'on fait pour s'inscrire? (faut que je vois j'ai de l'entretien d'espace vert à faire et c'est long...)

https://fumbbl.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&p=743751#743751

Tout est la !

J'ai également écrit un topic en français sur ce forum : http://teamfrancebb.1fr1.net/t6805-3e-tournoi-naf-live-nafc-online-les-2-et-3-mai
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 594-82


Nombre de messages : 5159
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 14:54

Pour reprendre Nathaniel, même si la grande majorité des coachs s'en moquent, lors de la remise des prix et ''recompenses'', préférez vous des lots en rapport avec bloodbowl (terrains, équipes, figurines, suppléments...) ou bien autre chose (jeux de plateau, bons d'achat, trophées, etc...) ?

Merci messieurs
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 18:24

Go The Hakes !! a écrit:
Pour reprendre Nathaniel, même si la grande majorité des coachs s'en moquent, lors de la remise des prix et ''recompenses'', préférez vous des lots en rapport avec bloodbowl (terrains, équipes, figurines, suppléments...) ou bien autre chose (jeux de plateau, bons d'achat, trophées, bouteilles de Cognac etc...) ?

Merci messieurs

La réponse est facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 18:27

Si c'est Karaak l'invité une question pour lui.

Lors de son premier Eurobowl comment a t il fait pour persuader son capitaine et ses coéquipiers qu'il allait jouer Khemri.

Y a t il eu discussion, négociation, chantage, bagarre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 19:00

si la Ligue De Condate est l'empire romain, Castor serait César mais qui serait Brutus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 19:29

Quelles sont les chances de la Spartak face à l'EDF dans le
Le Tour de France de l'EDF (C'est juste pour faire de la pub, pas une question sérieuse Smile)

Est ce que les gens se sentent obligé de jouer l'honneur de leur clocher contre la sélection nationale ?

Que faut'il envisager comme sanction pour ceux qui déstabiliserait nos champions nationaux en arrachant des résultats ?
Faudrait'il envisager des Switchs en cas de méforme d'un international ?
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 447

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 20:32

Proposition de jeu :

Si vous avez un peu de temps, faites votre tier-list en Live, ou juste l'invité, avec votre propre méthode de jugement

(pas la peine de juger la mienne, elle est correcte de bout en bout)

http://teamfrancebb.1fr1.net/t6810-tier-list-roster
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 19:27

Prems!!!!
Faut-il repasser par le vote, pour annulé ou reporté le sélectionneur ?!
2 ans de comm, y vont s'épuiser, non,!
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 19:40

C'était une tentative d'humour ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 19:45

Non, non, on est en droit d'savoir!!!!
Putain 2 ans, motivation d'brun!
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 20:57

Manx a écrit:
Non, non, on est en droit d'savoir!!!!
Putain 2 ans, motivation d'brun!

Super on est décisionnaire ! 😇🖖
Revenir en haut Aller en bas
kesta

kesta


Nombre de messages : 272

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 21:07

Toujours un plaisir à vous écoutez.

En parlant de vos souvenirs des American All Stars, j'ai fouillé dans mes archives photos :
.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 20170808032007-99eb8cd0-xl

y a pas à dire vous étiez beaux à l'époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis °Oo. 24
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 5
»  .oO° petit trip entre amis °Oo. 17
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 6
»  .oO° petit trip entre amis °Oo. 15
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: