FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 24

Aller en bas 
+28
Soxarome
Lord M
Phags
Justicium
kesta
Davey
LonGusBarbe
Nathaniël
Supernova
Tulkas
Mr_Durden
Crouch
Big Mikowsky
Bourpif
Karaak
shogun
Mordikar
Mad Coach
Colonel Castor
Manx
"Go The Hakes !!"
Nicodaz
Nîme l'Ancien
M leud
Sebco
kadu-c
Jarnos
tosty
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Empty
MessageSujet: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 9:46

un nouveau numéro pour bien commencer ce week end

des bisous à tous et toutes prenez soin de vous à très vite en vrai j'espère





envoyez vos questions et trucs à dire (ou les machins à dire aussi ca marche aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 333

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 13:25

Mon dieu mais on ne les arrête plus !
Merci encore pour ce moment

Une question pour la route : vous parlez souvent de "l'âge d'or" d'il y a 10 ans (un temps que les NAF de plus de 20000 ne peuvent pas connaîtreuh) et des mythiques joueurs depuis retraités : est-ce que cette époque était objectivement mieux qu'aujourd'hui, ou est-ce que la nostalgie du temps où la communauté était plus petite et où vous n'aviez pas d'enfant améliore vos souvenirs ?
Êtes-vous les boomers du Bloodbowl ?
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 14:07

Très bel invité ce Jean-Michel Cadrage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 14:09

Question : est-ce que vous comptez inviter la deuxième moitié de la tête de Justicium pour le prochain podcast? Question

Edit : doublé par Kadu-C.

Sinon, très bon encore, ce podcast. J'attends le prochain (c'est une période pendant laquelle j'attends pas mal, en fait Cool     )
Revenir en haut Aller en bas
M leud

M leud


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Vaux-en-velin

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 14:44

Merci les gars pour ce petit moment bloodbowlistique toujours bienvenu, surtout en ce moment...

Deux questions pour vous :

* la fin du confinement sera t elle l'occase d'aller faire des tournois que vous n avez encore jamais tester?

* meme s'il est au sud de la Loire, viendrez vous au Volcano Bowl? le seul tournoi au monde ou un maitre restaurateur s'occupe des repas?


Voila voila, a + les loulous et portez vous bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 14:49

On voit que la moitié de la tête de Miyata pendant quasiment toute la vidéo, c'est dommage, on a failli savoir qui c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 17:22

Salut et merci encore pour cette émission sur laquelle je rebondis pour vous questionner:

S'il faut une sélection sans l'entrave du vote communautaire pour remporter l'Eurobowl, comment se fait il que l'edf 2012 ait remporté la coupe avec 50% de la team choisie par le public?
Quel mode alternatif au vote proposez vous pour envoyer l'équipe la plus compétitive possible?

D'autre part va-t-on aller vers des gestes barrière dans les tournois? (pas de poignée de main ou d’embrassade, port du masque, distanciation sociale avec notamment des tables de 1 m de large, désinfection du matériel de jeu etc...).
Quelle impact sur l'ambiance?

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 594-82


Nombre de messages : 5143
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 17:32

C'est là où GW est très fort. Ils avaient anticipé la pandémie et donc augmenté la taille des terrains pour éviter tout contact.
Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 333

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 19:36

Go The Hakes !! a écrit:
C'est là où GW est très fort. Ils avaient anticipé la pandémie et donc augmenté la taille des terrains pour éviter tout contact.
Chapeau
Ils restent bien en-deçà des Québécois et de leurs cases de 40 mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 19:50

Question cadrage, Castor nous coupe le haut d'son crâne depuis l'début, j'dis ça j'dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 20:16

Go The Hakes !! a écrit:
C'est là où GW est très fort. Ils avaient anticipé la pandémie et donc augmenté la taille des terrains pour éviter tout contact.
Chapeau

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Empty
MessageSujet: Yes!   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 20:29

Très Cool Wink


...j'ai cru comprendre en messages subliminaux depuis 2 Podcasts, que le Colonel avait besoin qu'on lui peigne une team de Slanns,c'est ça? Wink

Question:

1.Vous Préférez jouer sur un Terrain Neoprène? Cartonné? Nappe?

2.Quel est votre Fabricant de Figurines de BloodBowl préféré?
( GW, Punga, Hungry, Gaspez, Willy, SP, Vortice, etc...)

3. Avouez? Vous trouvez quand mm que c'est plus Classe de jouer avec ou contre une équipe bien peinte,que contre un mec qui joue avec des Capsules...ou pas loin

4. C'est Moi, Ou j'ai comme l'impression que la Tombola de l'EDF cette année, les tickets se réservent, mais niveau peinture? ça a pas l'air de se bousculer au portillon...( si ils galèrent, je verrai ce que je peux faire, mais j'ai déja peints l'autre coup Twisted Evil )

5. Pensez Vous que l'Inactivité Niveau Tournoi va Fausser fortement le classement CDF?....Ou on s'en Fout? Wink

Merci pour ces bons moments
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 21:34

Mais c'est qu'on va s'y habituer au podcast à ce rythme là! Merci, la formule avec l'invité marche super bien je trouve, il y a un bon équilibre entre tous les intervenants.

Questions:
- Pour ceux d'entre vous qui ont joué régulièrement contre des étrangers (les plus réputés comme les moins bons) dans les compétitions internationales, peut on dire qu'il y a une identité propre à chaque pays (que se soit le roster choisi, choix des compétences, jeu flamboyant ou sécure, les à-côtés du tournoi comme l'ambiance, etc....)?

- Qu'est ce qui fait l'identité d'une équipe Française lors d'une compétition internationale?
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 18:21

Suspect
Messieurs! vous n'avez vraiment pas d'humour?!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 18:31

Manx a écrit:
Suspect
Messieurs! vous n'avez vraiment pas d'humour?!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 19:04

Merci pour ce nouveau podcast, quel abattage !

-Question jeu : vous connaissez bien les rosters du jeu. Au sein de ces rosters, il y a un positionnel que vous aimeriez modifier si vous étiez Jervis jr. Changer une compétence, modifier le prix...
Quel serait-il ?

-Question WAF : quelle est la dernière fois où vous avez subi un veto conjugal pour un un tournoi qui vous intéressait ? S'agissait-il d'un non pur et ferme, ou d'un truc plus vicelard en mode "Fais comme tu veux..." que vous saviez devoir payer ensuite ?

-Question Road movie : racontez un souvenir -bon ou mauvais- qui vous a marqué, non pas lors d'un tournoi, mais lors d'un trajet pour y aller ou en revenir.

-Question confort : aller en tournoi et dormir avec son duvet dans la salle, sans douche, c'est :
A) no problemo, ça permet de prolonger la soirée et rien ne vaut la chaleur humaine en odorama
B) de bons souvenirs mais bon, on rajeunit pas alors paie ton Formule 1
C) de mauvais souvenirs, entre ceux qui ronflent et ceux qui jouent jusqu'à 06h00, plus jamais ça
D) votez Dadayou.

-Question matos : vous auriez pas une triplette de dés de blocage Condate 2018 ?


Dernière édition par timbur le Dim 3 Mai 2020 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 19:57

Question au podcast :

Aimez vous lire les CR de retour de week end des coachs ?
(au dela de simple message "c'était bien, merci toussatoussa, j'ai fais 3-1-1")

pensez vous comme moi que c'est aussi une manière de remercier les organisateurs de tournois ?
(en ce sens qu'ils sont tellement accaparé par l'organisation qu'ils ne peuvent pas toujours appréhender le ressenti individuel des coachs)

Je constate une baisse de cette pratique depuis un certain temps (c'était mieux avant !), des idées pour valoriser ou relancer un peu le bouzin ?

bonus :


Dernière édition par shogun le Mar 28 Avr 2020 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 20:39

Colonel Castor a écrit:
Manx a écrit:
Suspect
Messieurs! vous n'avez vraiment pas d'humour?!

lol!

Purée, on sais pu quoi, un coup vas-y fait des blagues quelle est mignonne, pis après nan j'a pas d'humour...
Du coup, je savais pu où mettre mon truc, alors je l'claque ici, sur vot'Post.
A vot'bon coeur, m'ssieurs dames...
Et celle là, elle est mignonne?!

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 20042608364514460016763678
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 20:44

Tu es un génie ManX I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 20:45

Oh p*tain .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 20:50

magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 20:55

Oh merde...

Bravo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 20:56

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 21:02

J’adore !!!! Et je me trouve vraiment harchi classe en nain du chaos un très grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 24   .oO° petit trip entre amis °Oo. 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis °Oo. 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 5
»  .oO° petit trip entre amis °Oo. 17
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 6
»  .oO° petit trip entre amis °Oo. 15
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: