FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 EdF 2021 - A quand la prochaine élection

Aller en bas 
+45
Tyra
LonGusBarbe
DwarfKeeper
BiBi
Phags
Colonel Castor
Obsidian
Giom
Sebco
Manant NOF
Acryosis
dents de sabre
Mad Coach
Davey
Manx
Baron Von Mikus
Pasteque
Matt le Fou
Kirou
darth-mael
shuran
Nîme l'Ancien
Nathaniël
Quizz
knox
Guizmo
arctulipe
feerikon
Mordecaïn
Tulkas
Bojo
azzroag
Nate River
Gros Nain
Ægir
Justicium
tosty
timbur
Helborg
Lord M
Magikmoon
foxxx
darelik
Rascal Ier
Alinadrel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 16:13

@Gros nain

je t'invite à relire les posts des élections et tu comprendras sans aucune difficulté pourquoi Justi a perdu cette élection.

je précise que malheureusement ce n'est pas la faute de Justi, même s'il n'est pas un politicien il a toujours essayé d'expliquer son choix et son projet mais une partie des coachs sélectionnés par lui ont eu une attitude tellement méprisante envers les autres membres de la communauté et croyant à tord que personne ne voterai contre eux ils ont détruit entièrement le projet de Justi.
S'il n'y avait pas eu le projet de FOXXX je pense qu'ils auraient réussi à faire élire le projet de Mad Coach quand même.


Ensuite sur le fait que tu n'es pas été sélectionné je peux comprendre ta déception mais perso je ne suis pas surpris car à la lecture des différents posts que tu as mis sur le forum après l'élection ne m'a pas convaincu que tu pouvais faire parti du projet. Je dis bien Ne M'A pas, je parle donc de mon ressenti. Et cela n'a pas rapport à ton niveau de jeu qui est largement supérieur à une partie de la communauté.



Revenir en haut Aller en bas
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 17:14

@Phags,

Ah mais je comprends très bien pourquoi Justi a perdu l'élection, pas de problèmes là dessus. Les raisons que tu évoques en sont un des facteurs il est clair, même si le côté "ils étaient sûr du fait que personne ne voterait contre eux" n'est peut être pas exact, enfin aux concernés s'ils le souhaitent d'en parler.


C'est pas sur le fait de ne pas être sélectionné que je suis déçu, Blood Bowl est un jeu parmi d'autres pour moi, participer à l'Euro est un gouffre financier et un éventuel problème par rapport à mes études. Je n'ai aucune raison concernant le fait d'être sélectionné ou non d'être plus déçu que n'importe quel autre candidat à la sélection, je ne me considère pas plus méritant que n'importe qui, car encore une fois tout le monde place ce curseur où il veut, j'ai aucun souci là dessus.
La "véhémence" de mes posts post-sélection aurait pu être une raison effectivement à une non sélection (même si dommage, car un forum sert à exposer ses opinions et à en débattre avec des personnes ayant des opinions différentes), comme tu l'as dit ils ont eu lieu post-sélection, du coup ça ne peut forcément pas être pris en compte là dedans.

Là ce qui me déçoit c'est d'être jugé et que ma possible sélection soit exclue sur des valeurs humaines qui me tiennent particulièrement à cœur (partage, collectif, honnêteté (envers moi-même et les autres), transparence etc) alors que je n'ai rien fais en ce sens. Encore une fois, je ne peux pas en vouloir concernant le fait qu'il (ou ils) trouve(nt) le roster Lézard inadapté au format Eurobowl, que mon niveau ne soit pas adapté à ce genre d’événement, que je ne joue pas assez gobelin ou halfling, enfin pleins de raisons potentielles, tant qu'elles rentrent totalement dans l'idée d'un team building. Dénigrer les valeurs de quelqu'un sans réellement le connaître beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 17:32

Toi au moins, c'est pas pour tes finales perdues et tes blagues de merde que t'as pas été retenu !
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 17:34

Tyra a écrit:
Toi au moins, c'est pas pour tes finales perdues et tes blagues de merde que t'as pas été retenu !

Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pasteque




Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Rennes

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 21:38

Vous plaignez pas, moi je sais même pas pourquoi j'ai pas été sélectionné.
Pas un MP, pas une explication du sélectionneur.
Ce manque de respect est un scandale.
Maintenant, je refuse d'être sur la liste des suppléants.
Je ne m'exprimerai plus le sujet, je laisse mon conseil, Véronique Rabiot, parler à ma place à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 22:29

Pasteque a écrit:
Vous plaignez pas, moi je sais même pas pourquoi j'ai pas été sélectionné.
Pas un MP, pas une explication du sélectionneur.
Ce manque de respect est un scandale.
Maintenant, je refuse d'être sur la liste des suppléants.
Je ne m'exprimerai plus le sujet, je laisse mon conseil, Véronique Rabiot, parler à ma place à partir de maintenant.

Euh... Excuse moi... mais... t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 23:28

A voir la façon dont Thot a lancé ce sujet j'en viens à me demander s'il a pas des actions chez Sanofi, vu les kilos de pop corn absorbés l'insuline va se bien se vendre en 2020.

Plus sérieusement, c'est un énième rappel sur le fait que ce n'est qu'un jeu, que si vous souhaitez réellement pratiquer un sport et être reconnus, alors tentez de vous qualifier pour une coupe du monde ou les J.O, même en curling (1500 adhérents, la plus petite fédé représentée aux J.O d'hiver)… Vous avez tous vos points de vue et vous n'en changerez pas, ou peu. Donc plutôt que de vous psalmodier le mandrin devant vos écrans, allez vous occuper de votre femme et de vos enfants qui plusieurs w.e par an vous laissent le bon plaisir d'aller JOUER avec vos copains et rentrer sans rien de plus qu'un porte feuille délesté de quelques billets, des anecdotes poncées durant le trajet de retour dans la voiture avec vos même copains et dont votre famille se beurre le cul au demi-sel, mais qu'ils vous laissent raconter le lundi soir lors du repas car votre femme vous a simplement demandé… "ton w.e c'est bien passé chéri?"

Alors sortez respirer un bol d'air, marchez un moment, histoire de vous faire fondre le gras du cul et une fois que vous aurez tous fait redescendre votre glycémie alors, peut-être, vous pourrez avancer sur le sujet.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 23:37

Baron Von Mikus a écrit:
A voir la façon dont Thot a lancé ce sujet j'en viens à me demander s'il a pas des actions chez Sanofi, vu les kilos de pop corn absorbés l'insuline va se bien se vendre en 2020.

Plus sérieusement, c'est un énième rappel sur le fait que ce n'est qu'un jeu, que si vous souhaitez réellement pratiquer un sport et être reconnus, alors tentez de vous qualifier pour une coupe du monde ou les J.O, même en curling (1500 adhérents, la plus petite fédé représentée aux J.O d'hiver)… Vous avez tous vos points de vue et vous n'en changerez pas, ou peu. Donc plutôt que de vous psalmodier le mandrin devant vos écrans, allez vous occuper de votre femme et de vos enfants qui plusieurs w.e par an vous laissent le bon plaisir d'aller JOUER avec vos copains et rentrer sans rien de plus qu'un porte feuille délesté de quelques billets, des anecdotes poncées durant le trajet de retour dans la voiture avec vos même copains et dont votre famille se beurre le cul au demi-sel, mais qu'ils vous laissent raconter le lundi soir lors du repas car votre femme vous a simplement demandé… "ton w.e c'est bien passé chéri?"

Alors sortez respirer un bol d'air, marchez un moment, histoire de vous faire fondre le gras du cul et une fois que vous aurez tous fait redescendre votre glycémie alors, peut-être, vous pourrez avancer sur le sujet.

A bon entendeur...

Pour une fois qu'un débat sur l edf était sain ! C'est pas ici que j'aurai collé ce beau message
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 0:27

Il a dit demi sel le beurre ça me va perso même si j préfère aux cristaux de sel
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 9:15

Baron Von Mikus a écrit:
"ton w.e c'est bien passé chéri?"

Alors perso c'est plutôt "y a la poubelle à sortir" et "tu feras le repassage, ça aussi c'est drôle."

Du coup, le reste c'est bon quand même? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 14:12

DwarfKeeper a écrit:
Baron Von Mikus a écrit:
"ton w.e c'est bien passé chéri?"

Alors perso c'est plutôt "y a la poubelle à sortir" et "tu feras le repassage, ça aussi c'est drôle."

Du coup, le reste c'est bon quand même? Laughing

Change de femme, ou tabasse la un peu pour lui rappeler que si tu sais pas pourquoi, elle, elle le sait!
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2586
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 17:45

Baron Von Mikus a écrit:

Change de femme, ou tabasse la un peu pour lui rappeler que si tu sais pas pourquoi, elle, elle le sait!


euh ............................ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 18:15

Lord M a écrit:
Baron Von Mikus a écrit:

Change de femme, ou tabasse la un peu pour lui rappeler que si tu sais pas pourquoi, elle, elle le sait!


euh ............................ scratch

Yep, beaucoup aimé le post initial pour faire redescendre tout le monde mais là … scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pasteque




Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Rennes

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 19:13

Tyra a écrit:
Euh... Excuse moi... mais... t'es qui ?

Bah justement, c'est ça la blague.
Devoir expliquer une blague nulle à Tyra, même à mon pire ennemi, je ne lui souhaite pas ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 19:25

moi j ai pas aimé la réaction de tyra, premier degré.
Je susi désolé que tu te sois expliqué .
c est pas parce qu'on s appelle parceque qu on doit donner du pasteque (ou l invesre)
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 20:21

Baron Von Mikus a écrit:
A voir la façon dont Thot a lancé ce sujet j'en viens à me demander s'il a pas des actions chez Sanofi, vu les kilos de pop corn absorbés l'insuline va se bien se vendre en 2020.

Plus sérieusement, c'est un énième rappel sur le fait que ce n'est qu'un jeu, que si vous souhaitez réellement pratiquer un sport et être reconnus, alors tentez de vous qualifier pour une coupe du monde ou les J.O, même en curling (1500 adhérents, la plus petite fédé représentée aux J.O d'hiver)… Vous avez tous vos points de vue et vous n'en changerez pas, ou peu. Donc plutôt que de vous psalmodier le mandrin devant vos écrans, allez vous occuper de votre femme et de vos enfants qui plusieurs w.e par an vous laissent le bon plaisir d'aller JOUER avec vos copains et rentrer sans rien de plus qu'un porte feuille délesté de quelques billets, des anecdotes poncées durant le trajet de retour dans la voiture avec vos même copains et dont votre famille se beurre le cul au demi-sel, mais qu'ils vous laissent raconter le lundi soir lors du repas car votre femme vous a simplement demandé… "ton w.e c'est bien passé chéri?"

Alors sortez respirer un bol d'air, marchez un moment, histoire de vous faire fondre le gras du cul et une fois que vous aurez tous fait redescendre votre glycémie alors, peut-être, vous pourrez avancer sur le sujet.

A bon entendeur...

inutile car la conversation était correcte

et la blague sur tape ta femme etc... elle est tellement vieille et dépassée que la commenter est aussi inutile
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 20:28

Nîme l'Ancien a écrit:
Lord M a écrit:
Baron Von Mikus a écrit:

Change de femme, ou tabasse la un peu pour lui rappeler que si tu sais pas pourquoi, elle, elle le sait!


euh ............................ scratch

Yep, beaucoup aimé le post initial pour faire redescendre tout le monde mais là … scratch scratch scratch


Oh oui, pardon, j'ai oublié le Laughing pour signifier que c'était du second degré.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 20:40

Phags a écrit:

inutile car la conversation était correcte

et la blague sur tape ta femme etc... elle est tellement vieille et dépassée que la commenter est aussi inutile

Tant qu'il y aura des gens pour parler de trucs qu'ils jugent inutiles, Apple vivra des jours heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 10:09

Phags a écrit:

inutile car la conversation était correcte

et la blague sur tape ta femme etc... elle est tellement vieille et dépassée que la commenter est aussi inutile

On peut aussi compenser par :
"Quelle est la différence entre un BloodBowleur avec une joue rouge et l'autre qui a les deux?!"
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 13:39

Manx a écrit:
Phags a écrit:

inutile car la conversation était correcte

et la blague sur tape ta femme etc... elle est tellement vieille et dépassée que la commenter est aussi inutile

On peut aussi compenser par :
"Quelle est la différence entre un BloodBowleur avec une joue rouge et l'autre qui a les deux?!"

Le nombre de Bifles
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Alençon

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 10:37

mais non, un qui s'est fait arracher une dent de sagesse (hum hum hum), & l'autre les 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 11:17

Nan!
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1624
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 12:28

Pour synthétiser/recentrer le sujet, sur les 5 pages précédentes :

- L'idée est d'avancer (ou pas) l’élection du sélectionneur et de son programme (pas la sélection).
Le programme du sélectionneur reste libre. Il peut donc annoncer d'entrée ou plus tard, sa sélection ou un groupe de candidat potentielle, ou rien du tout (exemple autre mode basé sur tournoi, cdf ...).
A titre perso, dans le cas où des joueurs potentielles sont cités, ne pas dévoiler la liste définitif au plus tôt 1 an avant l'euro (pour éviter justement un phénomène de double EDF) me paraît pas mal.

- A la question "Combien de temps va perdurer cette solution ?", je répondrai :
A chaque vote EdF, il y a/aura un "Comment organiser le vote ?" qui permet de tester la liste des votants.
Si quelqu'un remet la question sur le tapis, on pourrait éventuellement re-voter à ce moment le sujet indéfiniment chaque année, sinon comme d'autres choix (type balotilo, vote alernatif ...) il reste effectif d'année en année.

- A la question "qui vote ?", je répondrai :
On peut insérer dans ce vote, si la communauté souhaite "passer la main" à un autre organisme pour tout ce qui concerne les élections EdF.

- Tout le reste concerne principalement l'élection 2020.
Si j'ai zappé des points merci de me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 14:34

Si on choisit le sélectionneur deux ans à l'avance, cela veut dire que le sélectionneur en place ne peut pas refaire un mandat?

Par exemple, imaginons que le sélectionneur fasse du bon taff, qu'il remporte l'Euro ou qu'il fasse un travail de com' très apprécié par la communauté. Si on choisit le suivant deux ans à l'avance, cela signifie qu'il ne pourra même pas défendre son titre ou poursuivre son boulot de com'?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1989
Age : 44
Localisation : Lyon

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 14:45

Bonnes questions du coach aux dents longues !

Questions corollaires : ne devrait-on alors pas ajouter le fait de rallonger la durée du mandat dans les propositions ?

Quid de propositions à ajouter telles que :
- 2 ans avant avec mandat de 1 an
- 2 ans avant avec mandat de 2 ans
?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EdF 2021 - A quand la prochaine élection
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021
» [91] Aceblitz 2021 - 18/19 décembre 2021
» Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle
» Des poms poms cette année en Italie?
» Projet CDM 2023 à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne)-
Sauter vers: