FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 EdF 2021 - A quand la prochaine élection

Aller en bas 
+45
Tyra
LonGusBarbe
DwarfKeeper
BiBi
Phags
Colonel Castor
Obsidian
Giom
Sebco
Manant NOF
Acryosis
dents de sabre
Mad Coach
Davey
Manx
Baron Von Mikus
Pasteque
Matt le Fou
Kirou
darth-mael
shuran
Nîme l'Ancien
Nathaniël
Quizz
knox
Guizmo
arctulipe
feerikon
Mordecaïn
Tulkas
Bojo
azzroag
Nate River
Gros Nain
Ægir
Justicium
tosty
timbur
Helborg
Lord M
Magikmoon
foxxx
darelik
Rascal Ier
Alinadrel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1348
Age : 37
Localisation : Lorient

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 13:07

BiBi a écrit:
Un argument pour, qui va donner un peu de popcorn. Pour savoir quels athlètes sont envoyés aux JO, on le fait par référendum auprès de tous les gens qui font du jogging, ou alors il y a une instance qui s'en charge ?

Pour prolonger la comparaison avec les fédérations sportives, chez nous ce qui s'approche, à l'heure actuelle, le plus de ce genre d'instance, ce serait le conseil des organisateurs de tournois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 13:11

BiBi a écrit:

Bah 1 2 champions du monde sur les 6 4 actuels, [...]
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3843
Age : 42
Localisation : Oui.

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 13:31

Ægir a écrit:
BiBi a écrit:
Un argument pour, qui va donner un peu de popcorn. Pour savoir quels athlètes sont envoyés aux JO, on le fait par référendum auprès de tous les gens qui font du jogging, ou alors il y a une instance qui s'en charge ?

Pour prolonger la comparaison avec les fédérations sportives, chez nous ce qui s'approche, à l'heure actuelle, le plus de ce genre d'instance, ce serait le conseil des organisateurs de tournois, non ?

Les JO ont lieu tous les 4 ans. CQFD.
De rien.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 13:36

foxxx a écrit:
BiBi a écrit:

Bah 1 2 champions du monde sur les 6 4 actuels, [...]
Matt le fou et ? La coupe du monde se jouait en équipe de 6, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 13:37

Ægir a écrit:
BiBi a écrit:
Un argument pour, qui va donner un peu de popcorn. Pour savoir quels athlètes sont envoyés aux JO, on le fait par référendum auprès de tous les gens qui font du jogging, ou alors il y a une instance qui s'en charge ?

Pour prolonger la comparaison avec les fédérations sportives, chez nous ce qui s'approche, à l'heure actuelle, le plus de ce genre d'instance, ce serait le conseil des organisateurs de tournois, non ?
Ou les rtc, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 731
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 13:45

Bibi a écrit:
Ou les rtc, oui.
Tout dépend de qui l'EDF de Blood Bowl (qui est encore et tjrs un jeu...) représente:
- la communauté FR ?
- les orgas ?
- ceux qui jouent les tournois sérieusement ?
- les adeptes de la plume dans le cul ?
- Obiwan Kenobi ?
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 13:55

Gros Nain a écrit:
tosty a écrit:

je valide cette ouverture de débat ! n'ayant pas d'argument "pour" ce genre pratique je suis curieux.

Tu as 2 équipes françaises qui ont gagné la World Cup sur 4 éditions, ces équipes ont eu une totale liberté dans leur mise en place et n'ont pas été sujettes à un vote communautaire (juste de ligue peut être à l'époque pour les Azes, aucune idée là dessus). Ceci pour expliquer de 1, qu'il y a la capacité en France d'aller chercher ce genre de tournoi (si la réussite est présente au bon moment évidemment), de 2, qu'il est possible de monter des équipes compétitives sans qu'elles soient au centre d'un vote communautaire (je ne dis pas que les équipes qui font suite à un vote de ce type ne sont pas compétitives attention).



Le deuxième argument que je puisse trouver, c'est le cas de l'équipe d'Angleterre qui a l'air d'avoir pas mal de liberté dans sa mise en place, je connais pas exactement leur fonctionnement mais ils ont monopolisé les Eurobowl ces dernières années, en partie grâce à celui ci j'imagine.


Sinon concernant le sujet de départ je suis plutôt pour le choix du sélectionneur et de sa méthode de sélection une année plus tôt, avec bien évidemment une méthode de sélection n'ayant pas un 8 fermé 2 ans à l'avance.


Tout ceci n'est valable que si le but numéro 1 est la gagne, il peut y avoir une autre vision de ce genre de tournoi qui ne se base pas uniquement sur la victoire d'un tournoi de jeu. Si on part sur une équipe représentative un vote est ce qu'il y a de mieux pour une image qui colle au mieux avec la majorité d'un groupe de votant.

que souhaite t on appliquer comme raisonnement? quel objectif pour cette équipe? comment le mettre en pratique et par qui?

il n'y a aucune bonnes ou mauvaises réponses à ces questions

Revenir en haut Aller en bas
Nate River




Nombre de messages : 62

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 15:12

Je vais peut-être dire une bêtise et m'attirer les foudres de certains (ou les acclamations, on peut toujours rêver^^), mais ne serait-ce pas une bonne idée pour les futures élections que ce soit le champion de France qui choisisse l'équipe qui représentera l'Equipe de France lors de l'Eurobowl ?

Car après tout si il est champion de France, c'est qu'il a fait beaucoup de tournois, qu'il a obtenu de très bons résultats et surtout qu'il a affronté beaucoup de joueurs. Il est donc par définition un des plus à même pour les sélectionner (il les aura affronter, vu leurs forces et faiblesses, vu leurs rosters, vu leurs états d'esprits etc...).

En plus du titre tant convoité de champion de France et de généralement s'assurer une place dans l'équipe, je trouve cela sympa d'avoir un bonus supplémentaire compte tenu du gros investissement que cela représente toute l'année. Cela permettra peut-être aussi, avec un peu de chance, d’accroître la motivation des joueurs à venir participer à des tournois plus modestes (Je sais, je sais, je suis un utopiste et j'assume Rolling Eyes)  

Concernant la date, j'aurai tendance à dire dès le moment où un joueur gagne le titre de champion de France (voir un peu avant si le joueur est mathématiquement irrattrapable).

C'est mon avis personnel, ma vision des choses, et je ne sais pas si cela a déjà été évoqué quelque part sur le forum, donc pas besoin de me signaler que "le 16 mai 2011, cela a déjà été mentionné et débattus à tel endroit du fofo" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 16:09

sérieux ca vous suffit pas 3 mois d'ambiance délétère 3 fois tous les 4 ans ? vous en voulez plus ?

pfff
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3868

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 16:12

azzroag a écrit:
sérieux ca vous suffit pas 3 mois d'ambiance délétère 3 fois tous les 4 ans ? vous en voulez plus ?

pfff

Euh, il y aura toujours autant d'élection que d'euro, ça ne changera pas grand chose. Juste l'année 0 où ca sera plus rapproché. C'est un peu comme l'impôt à la source Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2070
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 16:13

azzroag a écrit:
sérieux ca vous suffit pas 3 mois d'ambiance délétère 3 fois tous les 4 ans ? vous en voulez plus ?

pfff

Oui, il faut soutenir les producteurs de pop-corn.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3452
Age : 42
Localisation : Under the sea

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 16:20

Je crois que les anglais ont eu une élection à 27 votes. Et 2 sélectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nate River




Nombre de messages : 62

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 16:33

Bah Azzroag, le but d'un forum et d'une communauté c'est de dialoguer et d'échanger. Après il y a toujours des tensions ou des disputes mais c'est la même chose dans la vie de tous les jours. Et les troisièmes mi-temps sont là pour y remédier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 17:12

Justicium a écrit:
@Magik : Ouais mais gagner la coupe du monde ça a pas trop de valeur ici comme tu as pu le voir. ça en avait sur place mais un mois après tout avait changé. Rolling Eyes

Faut-il réellement répondre à ça ? Faut-il citer les pages de félicitations sur le forum, en plus de sur place ? Faut-il réexpliquer la différence entre reconnaître la valeur du succès à une Coupe du Monde et la valeur d'une élections ? Faut-il rappeler que ne pas avoir été élu n'enlève en rien votre succès et votre mérite ? Et encore moins votre trophée ? Probablement pas mais bon...


timbur a écrit:
Le problème ? Il y a trop d'eurobowl.
De rien.

Very Happy


Dadayou a écrit:
C'est vrai que ça manque de joueurs qui ont des origines asiatiques dans la sélection...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2721

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 17:48

l’eugénisme du Blood Bowl façon Bibi et voilà comment éloigner encore plus la communauté de l'EDF.

A cette allure la future EDF fera l’unanimité contre elle

La gagne c'est très bien mais si elle n'est pas reconnue où si elle laisse complètement indifférente elle ne fera bander que ses protagonistes qui penseront que le monde est à leur pied, alors que ce dernier s'en foutra royalement

Il va falloir accepter que l'EDF de cette année a été choisie par la communauté comme à chaque fois et que si on veut être choisi il faut non seulement proposer un projet qui va dans le sens de l'ensemble de la communauté mais surtout ne pas pirater son projet.

Le fait de dire que certains ont le droit de voter va créer deux communautés et bientôt on aura le droit à une sélection pour pouvoir participer à un tournoi car il faudra avoir le niveau pour que nos stars ne s'ennuient pas

Revenir en haut Aller en bas
Alinadrel

Alinadrel


Nombre de messages : 377

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 18:04

BiBi a écrit:


Bah 1 champion du monde sur les 6 actuels, c'est assez bridé non ?

Eh bien, ça n'aura pas fait long feu le "Bien sûr que si Harti est champion du monde puisqu'il est de l'Amicale Push Push"
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3868

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 18:04

Phags a écrit:
bientôt on aura le droit à une sélection pour pouvoir participer à un tournoi car il faudra avoir le niveau pour que nos stars ne s'ennuient pas

 

Pas con ça ! C'est une idée à creuser !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nate River




Nombre de messages : 62

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 18:05

Je ne défends personne Phags mais entre l'écrit et l'oral il y a parfois des mauvaises interprétations. On a tous des ressenties différents, des logiques différentes, des sensibilités différentes.
Le mieux est d'en discuter tranquillement en vis à vis lorsque l'occasion se présentera plutôt que de s'énerver ici
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3868

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 18:06

Nate River a écrit:
Je ne défends personne Phags mais entre l'écrit et l'oral il y a parfois des mauvaises interprétations. On a tous des ressenties différents, des logiques différentes, des sensibilités différentes.
Le mieux est d'en discuter tranquillement en vis à vis lorsque l'occasion se présentera plutôt que de s'énerver ici

Oui mais il n'y a qu'ici qu'on peut parler à tout le monde. Toi, par exemple, je ne crois pas t'avoir déjà croiser ou parler. Il n'y a qu'ici que je peux débattre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mordecaïn

Mordecaïn


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Lyon

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 18:10

Et surtout, si la discussion se passe bien, ou est l'intérêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 18:53

Oh oui laissez le vote au conseil des orgas !!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Caen

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 19:17

Nate River a écrit:
Je vais peut-être dire une bêtise et m'attirer les foudres de certains (ou les acclamations, on peut toujours rêver^^), mais ne serait-ce pas une bonne idée pour les futures élections que ce soit le champion de France qui choisisse l'équipe qui représentera l'Equipe de France lors de l'Eurobowl ?

Car après tout si il est champion de France, c'est qu'il a fait beaucoup de tournois, qu'il a obtenu de très bons résultats et surtout qu'il a affronté beaucoup de joueurs. Il est donc par définition un des plus à même pour les sélectionner (il les aura affronter, vu leurs forces et faiblesses, vu leurs rosters, vu leurs états d'esprits etc...).

En plus du titre tant convoité de champion de France et de généralement s'assurer une place dans l'équipe, je trouve cela sympa d'avoir un bonus supplémentaire compte tenu du gros investissement que cela représente toute l'année. Cela permettra peut-être aussi, avec un peu de chance, d’accroître la motivation des joueurs à venir participer à des tournois plus modestes (Je sais, je sais, je suis un utopiste et j'assume Rolling Eyes)  

Concernant la date, j'aurai tendance à dire dès le moment où un joueur gagne le titre de champion de France (voir un peu avant si le joueur est mathématiquement irrattrapable).

C'est mon avis personnel, ma vision des choses, et je ne sais pas si cela a déjà été évoqué quelque part sur le forum, donc pas besoin de me signaler que "le 16 mai 2011, cela a déjà été mentionné et débattus à tel endroit du fofo" Laughing

Un bon joueur n'a jamais obligatoirement fait un bon sélectionneur (cf l'équipe de France de Handball masculine actuelle Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2721

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 19:35

Nate River a écrit:
Je ne défends personne Phags mais entre l'écrit et l'oral il y a parfois des mauvaises interprétations. On a tous des ressenties différents, des logiques différentes, des sensibilités différentes.
Le mieux est d'en discuter tranquillement en vis à vis lorsque l'occasion se présentera plutôt que de s'énerver ici

Heu mais moi je m'énerve pas du tout je dis ce que je pense c'est tout.

Je ne fais que constater que depuis le résultats des élections j'ai la très forte impression (pour éviter de dire je pense) qu'il y a une tentative de scission de la communauté et non de la rapprocher.

Et pour être constructif sur mon propos je vais argumenter.

J'éviterai de commenter les propos sur la sélection de Foxxx qui a été reconnu par la communauté mais qui reçoit régulièrement des remarques désobligeantes sur son projet parce que LE PROJET champions du monde n'a pas été retenu

La création d'un facebook qui de MON point de vue se veut concurrentiel du forum. Et je le pense d'autant plus après la lecture des propos de Bibi qui maintenant désire une sélection désignée par une élite qui elle comprendra et acceptera son projet.

Voilà dans le calme et la plus grande plénitude mon propos.

Par rapport à notre ami Tyra (et oui j'accepte d'être son ami car il est loin d'être complètement désagréable Very Happy ) j'ai mémoire de t'avoir déjà rencontré en tournoi mais je ne te reconnaîtrais pas donc pas d’inquiétude cela m'arrive souvent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 19:42

Pour replacer l'église au centre du village..

L EDF existe seulement pour participer à l Eurobowl et pour tenter de le remporter. A mon sens , elle est pas la pour récompenser untel parce qu'il peint bien ou un autre parce qu'il a bien organisé un tournoi.

L EDF n'est pas une bête de foire que l'on expose en vitrine de la communauté, il faut juste que les membres qui la composent soient opérationnels le jour J. La communauté est magnifique et n'a pas besoin de L EDF pour vivre et bien se porter. L EDF est seulement une équipe qui une fois par an participe à un tournoi élite et on l'appelle France. C'est le prolongement de notre communauté et non pas l'inverse !

UN SEUL tournoi fermé dédié à l élite parmi des dizaines OPEN en Europe.........!!!

Je viens donc contredire mon copain phags

. C'est en partant de cette idée qu'il faudrait vraiment un conseil des sages avec des gens capables d'évaluer le niveau des coachs et denvoyer les bonnes personnes à leurobowl avec par exemple des coachs comme titouch, Jeff, Daz , Harti , Bloody... Ces gens là ont maîtrisés voir maîtrisent encore le haut niveau et sont à même de choisir ensemble  les bons coachs à envoyer.

Finis les élections et tout ce cirque du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2575
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 19:52

Justicium a écrit:


. C'est en partant de cette idée qu'il faudrait vraiment un conseil des sages avec des gens capables d'évaluer le niveau des coachs et denvoyer les bonnes personnes à leurobowl avec par exemple des coachs comme titouch, Jeff, Daz , Harti , Bloody...

Que des vieux chnoks .................... je pense qu'avec Phags ont mériterai d’être cité ........... cheers farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2021 - A quand la prochaine élection   EdF 2021 - A quand la prochaine élection - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EdF 2021 - A quand la prochaine élection
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021
» [91] Aceblitz 2021 - 18/19 décembre 2021
» Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle
» Des poms poms cette année en Italie?
» Projet CDM 2023 à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne)-
Sauter vers: