FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tyra, TournoiS qualificatifs

Aller en bas 
+16
elpigeon
foxxx
Guigui l'archevêque
Bourpif
Giom
Sebotouno
ghorghor
Tulkas
maram
Ægir
Obsidian
Holleb
Bojo
Pilaf
BiBi
Tyra
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 18:31

elpigeon a écrit:
foxxx a écrit:
maram a écrit:

Pas sûr, GN est un beignet sans panache, il filera ses tickets a de la colonne 1 seulement.

Il reste des gens en colonne 1 ?

C'est plus des zones maintenant ?

*largué*

non mon ami, t'es vraiment has-been...

le génie Roucarnage et moi avons totalement repensé le concept... et nous étions quasi à jeun.

Les joueurs turons sont donc à présent méticuleuseement classés dans des colonnes (de 1 à 5) selon leur niveau de jeu. d'autres critères hautement scientifiques tel que la taille de la bite, la tenue à l'alcool ou la gouaille peuvent aussi être pris en compte... Guigui et moi sommes les garants de l'objectivité et de l’honnêteté de ce classement.

le concept est posé... les joueurs sont déjà classés, bref le gros du boulot est fait.
il ne nous reste plus qu'à trouver à quoi çà va servir...

Nous n'excluons pas d'offrir le prestigieux honneur d’être classé (momentanément) à quelques non turons, le "baobab- de-bamako-devenu-chene-et-archevèque" étant seul décideur sur les guests à intégrer

Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 18:34

Le niveau est différent dans l est et l ouest.
Ca va pas encourager a aller jouer les voraces he he
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 18:42

C'est net, j'ai jamais gagné un tournoi Naf dans l'ouest. Je fais 2 tournois dans l'est, je fais 2nd et 1er. Y a un gros écart Smile
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 18:57

Concept intéressant. Ca me plait. (Putain, faut que ce soit Tyra...)
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1989
Age : 44
Localisation : Lyon

Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 20:01

Tyra a écrit:
C'est net, j'ai jamais gagné un tournoi Naf dans l'ouest. Je fais 2 tournois dans l'est, je fais 2nd et 1er. Y a un gros écart Smile

on en parle quand j'me pointe dans l'ouest avec des rosters que je connais pas et que j reviens avec des trucs ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 20:04

... note pour plus tard ... péter les genoux de Tyra à coups de dés (ça peut prendre du temps) lors de notre prochaine rencontre ...

Signé : les tocards de la World Cup flower study flower
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 21:42

Après une journée, tu tiens toujours la corde de la proposition la mieux construite et la plus rationnelle.

bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1989
Age : 44
Localisation : Lyon

Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 21:56

DwarfKeeper a écrit:
Après une journée, tu tiens toujours la corde de la proposition la mieux construite et la plus rationnelle.

bravo.

quoi ?? ça fait que 24h ??

oh putain ...
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 8:41

Obsidian a écrit:
DwarfKeeper a écrit:
Après une journée, tu tiens toujours la corde de la proposition la mieux construite et la plus rationnelle.

bravo.

quoi ?? ça fait que 24h ??

oh putain ...

Ouais, je me suis dit pareil. Je me suis préparé du pop-corn pour tout relire le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 10:34

2 questions :

1) Pourquoi ne pas intégrer la Lutèce ? = le tournoi qui rassemble le plus de monde et de partout. Trop tardif ?

2) Il faut combien de temps (et de matchs/journée d'entraînement) à un coach pour former une équipe soudée / cohérente / compétitive ? => est-ce que ça doit s'étaler dans l'année ? Est-ce qu'un stage intensif (en été) peut suffire à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 10:43

Lothurn a écrit:
Est-ce qu'un stage intensif (en été) peut suffire à cela ?

J'imagine déjà de se greffer au stage commando de l'armée en Guyane
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 10:05

Lothurn a écrit:
2 questions :

1) Pourquoi ne pas intégrer la Lutèce ? = le tournoi qui rassemble le plus de monde et de partout. Trop tardif ?

La lutèce à lieu en juin, donc trop tard. Et surtout, la lutèce n'utilise pas le format euro, et je ne me vois pas le leur imposer Wink Et comme l'a dit un célèbre coach EP (je cite de mémoire, donc c'est de l'à-peu-près). On ne sélectionne pas l'équipe de rugby via un tournoi de football
Lothurn a écrit:

2) Il faut combien de temps (et de matchs/journée d'entraînement) à un coach pour former une équipe soudée / cohérente / compétitive ? => est-ce que ça doit s'étaler dans l'année ? Est-ce qu'un stage intensif (en été) peut suffire à cela ?

Pour une équipe soudée, ça peut aller de 10 minutes à jamais. Pour une équipe cohérente/compétitive, ça dépend des qualifiés mais avoir les automatismes sur son roster est un gros plus même s'il n'empêche pas de passer à coté de son tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:00

Votez Tyra !
Un programme clair et sans chamaillerie !
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:07

Tyra a écrit:
Un programme clair et sans chamaillerie !
Pas forcément bon signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 9:17

Si vous aussi vous voulez une équipe de France au mérite et 100% sans copinage ! Votez Tyra !

Le vote Tyra, c'est la garanti d'avoir 8 vainqueurs en EDF et des coachs capable d'avoir de la réussite sur un WE !
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 9:59

Tyra a écrit:
Si vous aussi vous voulez une équipe de France au mérite et 100% sans copinage ! Votez Tyra !

Faux, des vainqueurs de tournoi peuvent être tes copains. Ah, pardon, on me souffle dans l’oreillette que tu n'as pas d'ami. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 10:23

Effectivement, ça peut être des copains, mais ça ne serait pas de ma faute !

Et je tiens a mettre un terme à cette rumeur, si, j'ai un ami : Khellen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyra, TournoiS qualificatifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» différencier tournois indiv de tournois équipe ?
» Tyra - Elfe Pro
» Tyra, Elfe Pro
» Euro'pen : CR Tyra
» Tyra - Elfes Pros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures du sélectionneur-
Sauter vers: