FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tyra - Elfes Pros

Aller en bas 
+4
Ducky
Bourpif
petitgars
Tyra
8 participants
AuteurMessage
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3889

Tyra - Elfes Pros Empty
MessageSujet: Tyra - Elfes Pros   Tyra - Elfes Pros Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 9:45

Malgré le faible espoir d'être sélectionné vu le mode choisi cette année, je postule quand même. D'une on ne sait jamais, et de deux, il n'y a pas de deux.

Je pense sincèrement que les Elfes Pros ont leur place à l'eurobowl. Ils sont sous estimés mais ils sont capables de battre n'importe quel roster. Les blitzers sont des casse-burettes de première et la vitesse des receveurs peut retourner un match.

J'ai fait une quinzaine de tournois avec les Elfes Pros pour un résultats global de 39/14/13 soit 70% de winrate. J'ai eu des tournois où j'ai bien chatté et d'autres où elle était absente mais globalement je suis assez régulier en faisant 3/1/1 (7 tournois en gros).
Cependant, je ne le cache pas, j'ai une Némésis, les Nains du chaos (1/1/4) ! Mais ça tombe bien, les meilleurs joueurs NdC sont français Smile

Si jamais je suis sélectionné, je ferais un gros forcing sur ce roster en les jouant à tout les tournois auquel je participerai (pour le moment d'acté : Cathim, Korrigan, Voraces, RdV). De plus je suis un gros joueur de BB2 (2-3 matchs par semaine en mode compétitif (dont du mode rez)) donc je serais super affuté Smile J'ai bien remarqué avec les exemples de l'année dernière et de Justicium il y a 2 ans que l'entrainement ça paye (surtout pour les automatismes)

Ha et j'ai aussi gagné le prix du charisme au Cognac bowl, et pourtant je partais avec un gros handicape, étant nantais :p

Voilà, en espérant que ma candidature donne des idées au(x) futur(s) sélectionneur(s) !

PS : je vais être le MVP du Dragonbowl et le gagner par équipe :p
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Tyra - Elfes Pros Empty
MessageSujet: Re: Tyra - Elfes Pros   Tyra - Elfes Pros Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 16:10

Quel seraient selon toi :
- les 8 rosters les plus adaptés au format?
- les 8 coachs avec lesquels tu aimerais le plus jouer pour cet évènement?

(Une petite ligne ajoutée pour montrer que je lis avant de balancer mon copier coller : pour le Dragon Bowl, tu y étais presque :p .)
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3889

Tyra - Elfes Pros Empty
MessageSujet: Re: Tyra - Elfes Pros   Tyra - Elfes Pros Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 17:49

Je ne vois pas l'intérêt de la question vu que je ne postule pas en tant que sélectionneur mais ça m'amuse d'y répondre ^^

-Jeff en MV : jamais affronté mais on dit de lui que c'est une légende, pour l'avoir vu au dragonbowl, il n'a pas l'air méchant non plus ^^

-Zoul en EN : depuis que je joue, c'est le seul devant qui je me suis senti impuissant. Depuis je lui vous un culte ,donc je surkieferai d'être en équipe avec lui. Lui ne se souvient sûrement pas de moi mais je m'en fou :p

-Harti en ndc : besoin de commenté ? En plus, j'aime bien la personne et son humour, que demande le peuple ?

-Olivierdulac en ES : champion de France, même si j'ai peur que son aspirateur à chagatte n'influence trop l'équipe, à faire jouer sur un bord de table.

-Acryosis en HL : le roster se jouant tout seul, autant y mettre un pote qui en plus cartonne avec quand il s'abaisse à les jouer.

-Karaak en Khemri : J'ai foi dans le tiers 2 ! Et après 2 ans à servir les bières et tweeter, il mérite bien de participer en tant que joueur !

-Pour le 8ème je sèche mon frère ne jouant pas à BB Sad Réflexion faite, je mettrais bojo en nordique, car d'une il sait jouer et de deux, putain son logiciel Tourma, il déchire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Tyra - Elfes Pros Empty
MessageSujet: Re: Tyra - Elfes Pros   Tyra - Elfes Pros Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 17:55

Tyra a écrit:
jamais affronté mais on dit de lui que c'est une légende,

C'est un aucun cas contre Jeff car il n'est pas concerné, mais c'est bien là le problème de pas mal de sélections ... se baser sur les " ont dit " de 3-4 coachs et boire leurs paroles comme guigui descend la biére.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3889

Tyra - Elfes Pros Empty
MessageSujet: Re: Tyra - Elfes Pros   Tyra - Elfes Pros Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 18:02

J'avais l'impression qu'il y avait un large consensus pour Jeff :p

Après cette sélection n'est pas l'objet de cette conversation ^^ Même si le sujet de base (moi) ne déchaine pas les foules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Tyra - Elfes Pros Empty
MessageSujet: Re: Tyra - Elfes Pros   Tyra - Elfes Pros Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 19:08

L'an dernier Nîme, cette année Tyra. Les belles candidatures Pro Elf se succèdent et mériteraient qu'on s'intéresse de plus près au potentiel de l'équipe, qui plus est avec un coach aussi expérimenté qui les dirige.

Bonne chance l'ami, en espérant te retrouver au Pays de Galles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Tyra - Elfes Pros 594-82


Nombre de messages : 5144
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Tyra - Elfes Pros Empty
MessageSujet: Re: Tyra - Elfes Pros   Tyra - Elfes Pros Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 19:58

Oh il y sera...................en europen tongue
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Tyra - Elfes Pros Empty
MessageSujet: Re: Tyra - Elfes Pros   Tyra - Elfes Pros Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 20:21

Purée, Zoul...Comment veux tu qu'on s'intéresse à toi quand tu parles des monstres?

Par contre, je trouve mes questions intéressantes parce que mine de rien, certains noms sont consensuels. Certains rosters aussi. Et mine de rien, les EP sont bien cités.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Tyra - Elfes Pros Empty
MessageSujet: Re: Tyra - Elfes Pros   Tyra - Elfes Pros Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 13:09

Tant qu'il y va pas en skaven... et qu'il est pas placé juste à côté d'olivier_dulac lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Tyra - Elfes Pros Empty
MessageSujet: Re: Tyra - Elfes Pros   Tyra - Elfes Pros Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 14:22

Allez mon Tyra, un jour ... ON LES AURA !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

Tyra - Elfes Pros Empty
MessageSujet: Re: Tyra - Elfes Pros   Tyra - Elfes Pros Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 18:43

Tyra a écrit:
J'avais l'impression qu'il y avait un large consensus pour Jeff :p

Après cette sélection n'est pas l'objet de cette conversation ^^ Même si le sujet de base (moi) ne déchaine pas les foules Very Happy

je pense que bourpif voulait dire "en aucun cas contre jeff car il n'est pas concerné".....
...donc il valide que jeff est un tueur en MV
(et je confirme, il est infernal avec ce roster...
en plus cet enfoiré joue toujours sa goule:) )

Zoul c'est un monstre parce qu'il a cette capacité surnaturelle à faire gober à son adversaire qu'il va se faire rouler dessus....
...et puis comme il est lui même persuadé qu'il va y parvenir... bah ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Tyra - Elfes Pros Empty
MessageSujet: Re: Tyra - Elfes Pros   Tyra - Elfes Pros Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 18:58

galladur a écrit:
Tyra a écrit:
J'avais l'impression qu'il y avait un large consensus pour Jeff :p

Après cette sélection n'est pas l'objet de cette conversation ^^ Même si le sujet de base (moi) ne déchaine pas les foules Very Happy

je pense que bourpif voulait dire "en aucun cas contre jeff car il n'est pas concerné".....
...donc il valide que jeff est un tueur en MV
(et je confirme, il est infernal avec ce roster...
en plus cet enfoiré joue toujours sa goule:) )

Zoul c'est un monstre parce qu'il a cette capacité surnaturelle à faire gober à son adversaire qu'il va se faire rouler dessus....
...et puis comme il est lui même persuadé qu'il va y parvenir... bah ca marche Smile

Yes merci même si je n'ai jamais joué le bonhomme ( j'aimerai bien le jouer d'ailleurs ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3889

Tyra - Elfes Pros Empty
MessageSujet: Re: Tyra - Elfes Pros   Tyra - Elfes Pros Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 19:27

Ok, donc t'avais fait une remarque d'ordre général qui ne s'appliquait pas à mon cas particulier ^^

Pour Zoul, je l'ai affronté sans rien savoir du bonhomme, donc il n'avait même pas cet avantage psychologique sur moi à l'époque :p
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Tyra - Elfes Pros Empty
MessageSujet: Re: Tyra - Elfes Pros   Tyra - Elfes Pros Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 21:19

Bourpif a écrit:
galladur a écrit:
Tyra a écrit:
J'avais l'impression qu'il y avait un large consensus pour Jeff :p

Après cette sélection n'est pas l'objet de cette conversation ^^ Même si le sujet de base (moi) ne déchaine pas les foules Very Happy

je pense que bourpif voulait dire "en aucun cas contre jeff car il n'est pas concerné".....
...donc il valide que jeff est un tueur en MV
(et je confirme, il est infernal avec ce roster...
en plus cet enfoiré joue toujours sa goule:) )

Zoul c'est un monstre parce qu'il a cette capacité surnaturelle à faire gober à son adversaire qu'il va se faire rouler dessus....
...et puis comme il est lui même persuadé qu'il va y parvenir... bah ca marche Smile

Yes merci même si je n'ai jamais joué le bonhomme ( j'aimerai bien le jouer d'ailleurs ! )

Viens dans la ligue de NoA, si t'arrives en élite et que tu te qualifies régulièrement pour les PO, tu devrais le croiser un certain nombre de fois ...

Et effectivement, le mépris, ça marche pas mal avec lui ... mépris du palmarès, mépris des stats, des probas et de nuffle ... si tout passe c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyra - Elfes Pros Empty
MessageSujet: Re: Tyra - Elfes Pros   Tyra - Elfes Pros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyra - Elfes Pros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfe Pro
» Obsidian - Elfes pros
» [achat] elfes noirs/elfes pro/sylvains iron golem
» Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box
» Tyra, Elfe Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles) :: Candidatures des joueurs-
Sauter vers: