FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tyra - Elfe Pro

Aller en bas 
+4
Ægir
"Go The Hakes !!"
Le Vil Nauth
Tyra
8 participants
AuteurMessage
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Tyra - Elfe Pro Empty
MessageSujet: Tyra - Elfe Pro   Tyra - Elfe Pro Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 14:06

Oyez Oyez

Le grand, l'immense, le beau (non faut pas déconner quand même) que dis-je le mirifique Tyra postule à l'Équipe de France !

Mais pour commencer, je vais paraphraser le grand Willem : "t'es qui ?"
Car oui, il y en a encore qui ne me connaissent pas (j'allais dire qu'ils  devaient habiter au fin fond de la Creuse (non pas à Argenton) mais même là bas je suis connu)

Donc, je suis Tyra (ou Dézale), joueur de Bloodbowl depuis 2009 sur la version Cyanide et depuis 2012 sur le plateau. Au civil je suis l'heureux (si si) papa de 3 enfants et marié à une femme formidable (on ne sait jamais, si elle tombe sur ce message, soyons prudent). Pendant longtemps (trop) présent sur les forum/discord, depuis que je suis en reconversion pro (aka j'ai un vrai métier) je passe moins de temps à "débattre" ^^

Mais passons au sujet important : Bloodbowl.
J'ai un palmarès long comme le bras donc je ne vais pas le détailler mais sachez qu'il est gros. Statistique rigolote, en 67 tournois, j'ai fait 22 finales (oui je tiens le compte). Ce qui n'est pas ridicule.

Ce que j'apprécie par dessus tout, ce sont les tournois par équipe (d'ailleurs je ne fais quasi plus que ceux la). En 2015, on a monté l'équipe des Brutes qui depuis trace bonhomme de chemin dans le bloodbowl français. J'avoue être assez fier de cette équipe Smile
Le jeu en équipe rend tout plus intense, les victoires, les déceptions, les émotions. Les équipiers nous forcent à nous dépasser et même si on a l'impression d'être à fond en solo, on se rend compte qu'on peut aller encore plus loin avec des copains à coté.

Pourquoi postuler en EDF ?

Déjà, être en EDF, ce serait un énorme plaisir. Je pourrais enfin bomber le torse en société et toute ma famille serait (enfin) fière de moi !
Ensuite, si je postule, c'est que je pense apporter quelque chose à cette équipe. Outre mes qualités humaines (si si j'en possède), je pense que les Elfe Pro ont leur épingle à tirer du ruleset. Ils sont adaptables à l'équipe que ce soit avec le pack "stack", le pack "Eldril" ou même sans pack du tout, ils sont plus que viables.
Je me suis entraîné comme jamais sur ce roster pour la Coupe du Monde d'Alicante. Et c'est en repassant sur un autre roster que je me suis rendu compte que d'une, j'adorais les Elfes Pro et deux, je suis bien meilleure avec eux qu'avec un autre roster.
Lors de cette WC, j'avais l'impression de dicter le déroulé de mes matchs alors qu'avant j'étais plus dans la réaction, là c'est moi qui imposait le rythme. Ca ne s'est pas traduit dans les résultats, mais c'est un des premiers tournois où j'ai si peu de regret sur mes placements.
Bref, je me sens bon en Elfe Pro et si l'EdF a besoin d'un joueur EP, je pense être un bon choix pour ce roster !

NodeR, Bojo, Justicium, Guigui l'archevêque, Pixmen, Olivier du lac, Bourpif et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Nantes

Tyra - Elfe Pro Empty
MessageSujet: Re: Tyra - Elfe Pro   Tyra - Elfe Pro Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 14:16

Le Maule Bowl II où on gagne en équipe et où tu fais 5/0/0 en plus de meilleur scoreur est un très bon souvenir. Pour te connaître un peu, tu es un joueur moteur qui sait donner de bons conseils tactiques sur les matchs, et stratégiques sur les rondes. Je pense que tu serais un atout pour l'équipe et te souhaite de faire partir de l'escouade tricolore!

Tyra et Poolky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Tyra - Elfe Pro 594-82


Nombre de messages : 5138
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Tyra - Elfe Pro Empty
MessageSujet: Re: Tyra - Elfe Pro   Tyra - Elfe Pro Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 14:51

Votez pour lui si vous voulez voir des poneys sur le rectangle vert. C’est un bon moyen pour lui de remporter des matchs car bcp de coachs adverses ne ’’jouent pas contre ça’’

Bonne chance mr !

Tyra, Pilaf, Ægir et Le Vil Nauth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Tyra - Elfe Pro Empty
MessageSujet: Re: Tyra - Elfe Pro   Tyra - Elfe Pro Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 15:07

Allez Tyra, c'est ton tour !  cheers

Tyra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Tyra - Elfe Pro Empty
MessageSujet: Re: Tyra - Elfe Pro   Tyra - Elfe Pro Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 20:23

Ca me ferait vraiment plaisir de te savoir en EDF. J'espère que le sélectionneur aura en tête ce que tu peux apporter et fera le bon choix

Tyra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1899
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Tyra - Elfe Pro Empty
MessageSujet: Re: Tyra - Elfe Pro   Tyra - Elfe Pro Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 21:47

Je t'avais pressenti pour une équipe de france il y a des années, j'en reste persuadé. J'espère que cette fois, c'est la bonne !

Tyra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Relax

Relax


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Angers

Tyra - Elfe Pro Empty
MessageSujet: Re: Tyra - Elfe Pro   Tyra - Elfe Pro Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 22:58

Outre des qualités humaines indéniables (c'est bien ça que j'devais dire captain??), de ma brève expérience en brutes avec l'ami Tyra le gros confort c'est qu'il joue vite en plus de bien avec des EP plus calibrés pour aller faire basculer la ronde que pour stabiliser l'équipe. Et sur du tournoi par équipes c'est vraiment top de connaître assez tôt les orientations de ces matchs "bascule" pour pouvoir orienter sa stratégie tant qu'il en est encore temps. (et mettre la pression rapidement à l'équipe adverse quand ça se passe bien ce qui est souvent le cas.) Ça nous fait la gagne au hordbowl 2022 qui était franchement relevé.

Phags, Tyra, Le Vil Nauth et Al Daz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ashrame




Nombre de messages : 96

Tyra - Elfe Pro Empty
MessageSujet: Re: Tyra - Elfe Pro   Tyra - Elfe Pro Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 10:06

Capitaine émérite des Brutes qui nous a mené plus d'une fois vers de belles victoires d'équipe pas simple (souvenez la qualité des équipes du hordbowl ... ).

Tyra fait parti des joueurs que j'apprécie énormément et qui cache (très bien) d'énormes qualités humaines !
Après en terme de niveau vous le connaissez déjà ... rapide, efficace, incisif ! what else ?

Tyra, Le Vil Nauth, Al Daz et dragou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyra - Elfe Pro Empty
MessageSujet: Re: Tyra - Elfe Pro   Tyra - Elfe Pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyra - Elfe Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyra, Elfe Pro
» Euro'pen : CR Tyra
» Tyra, simple organisateur
» Tyra, TournoiS qualificatifs
» Tyra, capitaine joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Le Stade De France :: EdF 2024 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: