FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tyra, Elfe Pro

Aller en bas 
+4
Gulix
Matt le Fou
Bourpif
Tyra
8 participants
AuteurMessage
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3889

Tyra, Elfe Pro Empty
MessageSujet: Tyra, Elfe Pro   Tyra, Elfe Pro Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:02

Bonjour tout le monde,

Je pense que peu de gens me connaissent, alors je vais faire une petite présentation. Dans le civil je m'appelle Manuel, j'ai 27 ans et je suis Géomètre. A Bloodbowl je suis Dézale et/ou Tyra selon les forums :p. J'ai commencé Bloodbowl au LRB 4 auquel j'ai joué en proxy avec un pote sur un terrain fait maison, bref rien de bien glorieux. Puis Bloodbowl est sorti en jeu vidéo grand public, car oui je l'avoue, je suis un joueur de la version Cyanide avant tout.
J'ai donc vraiment commencé  Bloodbowl en 2009 sur la ligue JOL. J'y ai remporté deux championnats avec des nains puis j'ai rejoint l'équipe organisatrice et j'en suis actuellement le gérant. La ligue oscille entre 30 et 40 coachs selon les saisons (saison 12 en cours de lancement).
Puis l'envie de vis-à-vis m'a pris, et en 2011 j'ai franchi le pas et rejoint la ligue de ma ville, Nantes. J'y ai remporté ma première saison (encore avec des nains) puis j'ai commencé à faire des tournoi. Et j'ai adoré tout de suite Very Happy L'ambiance, le chambrage, la couine, la bière tout est décuplé et c'est trop bon !
Par contre mes résultats ne sont pas à la hauteur des autres postulants, alors vous allez me dire, pourquoi postuler ? Car je postule en Elfe Pro pardi ! Avant de voir le règlement de l'eurobowl, j'hésitais mais ce dernier fait la part belle aux EP, équipe que je maîtrise le mieux. Je suis actuellement 13ème NAF, et c'est l'équipe que j'ai le plus joué en tournois. J'ai fini 2ème de la StressCup 2013 avec (5/2/1), 12ème au Breizbowl (3/1/1) et 13ème au Dragonbowl 5 (3/1/1) ce qui pour des EP est plutôt pas mal dans des tournois où rien n'avantageait les EP..
Avec 2 compétences de plus que les Power Roster, les EP peuvent largement tirer leur épingle du jeu. Et dans ce format je pense qu'ils ont leur place en Équipe de France.
Les nains m'ont appris la rigueur défensive et mon style de jeu s'en ressent. Je pars du principe de prendre un TD de moins que l'adversaire et non pas d'en marquer un de plus. Je suis un compétiteur dans l'âme et je rentre toujours sur un terrain pour gagner le match. Bien sûr si un nul suffit pour gagner, ça me va aussi ^^.
Hors du terrain, je suis plutôt timide et réservé mais j'ai aussi un humour pourri à base de calembours à 2 roubles

L'Équipe de France est pour moi un rêve de gosse, pouvoir représenter mon pays et essayer de l'emmener sur la plus haute marche du podium est la consécration en tant que coach. Je sais que je n'ai pas l'aura ni les résultats des autres candidats, mais je pense pouvoir apporter une plus-value à l'Équipe de France avec des Elfes Pro !
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Tyra, Elfe Pro Empty
MessageSujet: Re: Tyra, Elfe Pro   Tyra, Elfe Pro Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:07

LoL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Tyra, Elfe Pro Empty
MessageSujet: Re: Tyra, Elfe Pro   Tyra, Elfe Pro Icon_minitimeVen 20 Déc - 7:11

Lucas jouait déjà elfes pros cette année, c'est donc que c'est possible. Wink

Je me rappelle d'un match compliqué en ronde 5 du Breizh de cette année.
Il y a du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Gulix




Nombre de messages : 200

Tyra, Elfe Pro Empty
MessageSujet: Re: Tyra, Elfe Pro   Tyra, Elfe Pro Icon_minitimeVen 20 Déc - 8:47

Un rookie BN qui gagne la saison d'entrée de jeu (avec des nains, mais bon).
Et puis il décide de se placer pour la consolante, la Choko BN, avec des slanns, mais il est trop bien placé et va en play-offs.
Et cette année, avec elfes pros pros (tout un concept), il arrive à être invaincu ! Un peu plus, et il enverrait notre Bâton du Naze Assis en Belgique (il en est capable).

Go Tyra ! Un BN en EDF !
Revenir en haut Aller en bas
Chavrouze51

Chavrouze51


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Tyra, Elfe Pro Empty
MessageSujet: Re: Tyra, Elfe Pro   Tyra, Elfe Pro Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:25

Gulix a écrit:
Un rookie BN qui gagne la saison d'entrée de jeu (avec des nains, mais bon).

Ah parce que jouer Nain c'est facile ? ca veut dire qu'on gagne à chaque fois ?
Voila une réponse d'un bon "cyanidien" !! lol

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Tyra, Elfe Pro Empty
MessageSujet: Re: Tyra, Elfe Pro   Tyra, Elfe Pro Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:48

C'est très bien d'avoir la candidature d'un gars issu de BloodBowl sur PC Smile

Alors quand, en plus, il joue sur plateau, c'est encore mieux !

Bonne chance pour cette élection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Tyra, Elfe Pro Empty
MessageSujet: Re: Tyra, Elfe Pro   Tyra, Elfe Pro Icon_minitimeSam 21 Déc - 1:41

Joueur très sympa avec qui j'ai bien rigolé à la stress cup! Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Tyra, Elfe Pro Empty
MessageSujet: Re: Tyra, Elfe Pro   Tyra, Elfe Pro Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:19

Les elfes pros seront competitif avec ce format  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyra, Elfe Pro Empty
MessageSujet: Re: Tyra, Elfe Pro   Tyra, Elfe Pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyra, Elfe Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyra - Elfe Pro
» Euro'pen : CR Tyra
» Tyra, simple organisateur
» Tyra, TournoiS qualificatifs
» Tyra, capitaine joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2014 (Belgique) :: Candidatures des joueurs-
Sauter vers: