FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tyra, TournoiS qualificatifs

Aller en bas 
+16
elpigeon
foxxx
Guigui l'archevêque
Bourpif
Giom
Sebotouno
ghorghor
Tulkas
maram
Ægir
Obsidian
Holleb
Bojo
Pilaf
BiBi
Tyra
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Tyra, TournoiS qualificatifs Empty
MessageSujet: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 9:24

Oyez Oyez

Je reviens avec le projet de tournois qualificatifs pour désigner l’équipe de France. Mais avec un programme un peu plus travaillé qu’il y a 2 ans. Qui, avouons-le, était un peu sommaire.

L’idée principale étant de gagner un ticket pour participer à l’Eurobowl au sein de l’équipe de France. Et là, vous allez me dire ? Comment gagner ce ticket ? C’est simple, en remportant un des deux tournois par équipes qualificatifs !!! Pourquoi deux ? Afin d’une d’enlever le « pas de bol, je n’étais pas disponible ce WE la » (qui deviendra sûrement « pas de bol, je n’étais pas disponible ces 2 WE la », mais bon là, on n’y peut plus grand-chose pour vous) et aussi (et surtout) afin d’avoir une meilleure dispersion géographique. Car bon, si le tournoi était organisé à Brest, les lyonnais auraient eu bien raison de tirer la gueule ! Bref, 2 tournois.

1er tournoi : La coupe des Voraces (Lyon), 18-19 avril
3ème édition pour ce superbe tournoi par équipe de 4 qui est bien rodé maintenant. Il y aura donc 4 tickets pour l’équipe vainqueur.

2ème tournoi : Le RDV BB (Épernon), 25-26 avril
18ème édition pour ce tournoi qu’on ne présente plus ! Sûrement le doyen des tournois ! C’est en triplette qu’on s’affronte et il y aura donc 3 tickets !

Et là, pour les plus matheux d’entre nous, vous allez me dire que 4+3 ça fait 7 et qu’il y a 8 places à l’Eurobowl ! Et bien, le 8ème ticket sera tout naturellement pour moi-même Very Happy Mais non je rigole ! Le 8ème ticket sera pour le champion de France 2019. J’aime bien l’idée de récompenser celui qui s’est le plus distingué lors de l’année précédente. Et puis bon, il mérite quand même une belle récompense pour sa performance !

Donc voilà pour la sélection !

Communication
Si jamais je suis élu, je m’engage à faire des articles en amont de ces deux tournois pour présenter les favoris et les outsider et une fois les 8 noms connus, un article par sélectionné.
De plus, je serais épaulé par d’autres plumes afin de rendre palpitante cette aventure. Notamment l’une des plus belle de notre communauté, celle du Colonel Castor lui-même ! (qui me fera peut-être gagné 7 voix ^^)

Entre mai et octobre ?
Si les 8 sont d’accord, j’aimerais que l’EDF fasse la Lutèce et la Bilbali Cup à Bilbao (à voir s’il y aura un Rugbowl) et ce en mélangeant tout le monde. Je participerai à ces 2 tournois pouvant faire le bouche-trou si jamais il y avait besoin. J’en profiterai pour signer des autographes à mes fans en tant que Sélectionneur de l’Équipe de France, car il faut le dire, ça en jette sur le CV !

Et le jour J ?
Je le dis franchement, je ne sais pas si je serai du voyage en Pologne. Le capitaine sera désigné par moi-même (faut bien que je serve à quelque chose) et le compte twitter lui sera refourgué. Après, si je me prends au jeu, il se peut que j’y aille mais je ne garantis rien. Et si quelqu’un veut faire la comm’ sur place, il est le bienvenu !

FAQ
Si un vainqueur de tournoi ne peut pas aller à l’Eurobowl ? KesskissepaSS ?
On gagne un ticket quand on gagne le tournoi, libre à chacun de le donner à quelqu’un d’autre. Évidemment, j’espère que ce cas n’arrivera pas et que s’il arrive, le choix du remplaçant sera éclairé.

Et le choix des rosters ?
Très bonne question ma petite Dézale ! On appliquera la règle du 1er arrivé, 1er servi ! C’est donc le champion de France 2019 qui choisira son roster en 1er puis les vainqueurs de la Vorace et enfin ceux du RDV. Bien sûr, le but étant d’avoir une équipe la meilleure possible, il est tout à fait souhaitable que les 8 s’arrangent entre eux.

quid si une équipe étrangère gagne le tournoi qualificatif ?
ce sera l'équipe française la mieux classé qui gagnera (non les Italiens n'auront pas le droit de choisir qui sera sélectionné)-

quid d'une personne dans les 2 équipes vainqueurs ?
Si un coach gagne les 2 tournois, il aura 2 tickets et pourra en offrir un à qui il veut. Son frère, son meilleur pote, un coach qu'il pense méritant, à moi Wink

de même, si le champion de France 2019 est dans une/des équipe vainqueur
Même réponse, et il peut même avoir 3 tickets le saligaud !

si des gagnants ne veulent pas être dans la même équipe ? C'est le plus patient qui gagne quand l'autre donne son ticket ?
Priorité au 1er arrivé (oui c'est injuste mais il faut bien un ordre Smile) Donc le champion de France 2019, puis les vainqueurs de la Vorace puis ceux du RDV. S'il y a conflit entre certains coachs, ce que je ne souhaite pas, je jouerai le rôle du médiateur et s'il faut du juge. Mais, j'espère bien que chacun saura mettre son égo de côté pour permettre à la France de rayonner sur la scène continentale !

si quelqu'un a un ticket et décide de le donner à quelqu'un qui fait l’unanimité contre lui dans le reste de l'équipe (je reprends le cas ci-dessus : le coach A décide de quitter l'équipe car il ne peut pas blairer le coach B, mais pour se venger, il le donne à quelqu'un de très controversé niveau mentalité, à quelqu'un qui pue à 20mètres, etc. qui accepte. Du coup, tout le monde veut laisser tomber, que ce passe-t-il ?
C'est un cas qui je l'espère n'aura pas lieu. Mais, en tant que dictateur honnête, je me réserve le droit de refuser un coach qui aura eu son ticket comme cela. Bien sûr, je serais un dictateur honnête mais aussi éclairé et il faudrait une très bonne raison pour que je refuse quelqu'un.

-Question de A. perfide anonyme du Nord Ouest : Si jamais tu proposes un vote de validation des remplaçants qui reçoivent un ticket, voire de ceux qui en ont eu un, ça pourrait permettre à ce qu'un groupe en vire un autre. Ou un groupe pourrait harceler certains "élus" pour qu'ils cèdent leur place et alors avoir des droits de véto et donc choisir leurs potes au final ?
Je ne pense pas proposer ça, pour effectivement ces raisons.

si un des vainqueurs décide (de base, ou change d'avis pour faire chier les autres qui l'ont fait chier avant : "nan, ne joue pas khemris, prends MV"*11284058 fois) de jouer minus, que se passe-t-il ?
Cette équipe est là dans le but de gagner l'eurobowl, et donc tout choix de roster se devra d'être argumenté et pour les roster atypique, il faudra un solide plaidoyer ! Pour les MV un "les MV c'est fumé" suffira.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Tyra, TournoiS qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 9:41

Est-ce que la coupe du monde compte comme tournoi qualificatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Tyra, TournoiS qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 9:42

LA coupe des Vorace étant déjà rempli à plus de 50%. Est ce une bonne idée que d'utiliser ce tournoi comme une étape qualificative ?

Car beaucoup de candidats prêt ou pas prêt ne pourrons peut être pas participer.

De plus, ton idée pénalise fortement les orgas de ses deux tournois qui n'auront donc plus qu'un seul tournoi pour se qualifier.


Dernière édition par Pilaf le Mar 29 Oct 2019 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Tyra, TournoiS qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 9:43

Je commence les questions pénibles, mais d'abord bravo à toi pour te lancer en premier dans la course.

A mon avis, juste pour un problème de date ou de tournoi "sans", le système de tournois qualificatif risque de nous priver de gros joueurs, je n'y suis donc pas favorable.

Tu écris que l’objectif est de gagner l'euro, mais filer un ticket à une équipe qui a juste chatté comme des cochons (genre voraces 2018 au hasard  Laughing ), est-ce que ce n'est pas miser beaucoup sur un seul tournoi ?

A la rigueur ce serait au cumul des 2 tournois que tu cites, je comprendrai mieux, mais sur un seul, je trouve que cela ressemble plus à "tout le monde à sa chance sur un coup de chatte", que "monter une équipe pour gagner".

Après, c'est peut-être ce qui nous manque: un gros coup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

Tyra, TournoiS qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 10:23

Tyra a écrit:


1er tournoi : La coupe des Voraces (Lyon), 18-19 avril
3ème édition pour ce superbe tournoi par équipe de 4 qui est bien rodé maintenant. Il y aura donc 4 tickets pour l’équipe vainqueur.

2ème tournoi : Le RDV BB (Épernon), 25-26 avril
18ème édition pour ce tournoi qu’on ne présente plus ! Sûrement le doyen des tournois ! C’est en triplette qu’on s’affronte et il y aura donc 3 tickets !

Ne crois tu pas que la proximité des 2 dates peut être un frein pour certaines personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1989
Age : 44
Localisation : Lyon

Tyra, TournoiS qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 10:25

Salut Tyra et bonne chance pour ta candidature !


Question :
que se passe-t-il si une équipe étrangère gagne un des tournois ? (ex : les italiens l'an dernier aux Voraces)
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

Tyra, TournoiS qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 10:26

Obsidian a écrit:
Salut Tyra et bonne chance pour ta candidature !


Question :
que se passe-t-il si une équipe étrangère gagne un des tournois ? (ex : les italiens l'an dernier aux Voraces)

il a dit que ça serait l'équipe française la mieux classée qsui choppé les tix
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Lorient

Tyra, TournoiS qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 10:34

Obsidian a écrit:
Salut Tyra et bonne chance pour ta candidature !


Question :
que se passe-t-il si une équipe étrangère gagne un des tournois ? (ex : les italiens l'an dernier aux Voraces)

Et ben, une première inscription sur le mur de la honte ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Tyra, TournoiS qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 10:44

Ne pense tu pas que le système de Draft utilisés à la Vorace fausse un peu la donne et la représentativité par rapport à l'Eurobowl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Tyra, TournoiS qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 12:58

Ah ben voilà, cette année au moins cette histoire de truc qualificatif a été un peu réfléchi et est présenté d'une manière qui semble sur la forme tenir la route.


Bon l'idée de base est toujours aussi nulle selon moi mais le concept a été travaillé.

Bref comme il y'a deux ans l'idée ne correspond pas au but recherché parce qu'il ne permet pas de retenir l'équipe la plus a même de gagner l'euro (puisque c'est l'objectif affiché)

Au delà du "nous avons collectivement chatté sur le bon tournoi" le concept permet d'offrir des places a des types qui n'ont absolument pas le niveau et qui se sont faits "tractés" par leur potes sur l'un des deux tournois.
(J'en sais quelque chose, j'ai gagné le rdv 2019 Rolling Eyes )

Je salue par contre le fait de retenir auto le champions de France, idée a laquelle je suis attaché pour les mêmes raisons que tyra.


Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tyra, TournoiS qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 13:46

Ce serait pas de la pub déguisée pour ces 2 tournois ? (Qui ont tout deux un soucis de taille de salle et donc de selections à l'entrée si je ne me trompe).

Tu veux pas refiler une place au champion du Bowl des neiges plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Tyra, TournoiS qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 13:50

Tulkas a écrit:
Ce serait pas de la pub déguisée pour ces 2 tournois ? (Qui ont tout deux un soucis de taille de salle et donc de selections à l'entrée si je ne me trompe).

Tu veux pas refiler une place au champion du Bowl des neiges plutôt ?

76 places pour le rdvbb cette année soit 24 équipes. C’est déjà pas mal. Inscrivez-vous vite du coup si vous voulez réserver la vôtre au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Lorient

Tyra, TournoiS qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 13:50

Je propose l'Enfer du Dimanche comme tournoi qualificatif !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1989
Age : 44
Localisation : Lyon

Tyra, TournoiS qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 13:55

Tulkas a écrit:

Tu veux pas refiler une place au champion du Bowl des neiges plutôt ?

la potée de l'an dernier en a refroidi plus d'un apparemment...

fallait pas déconner avec la bouffe les mecs !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Tyra, TournoiS qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 14:09

ghorghor a écrit:
Tulkas a écrit:
Ce serait pas de la pub déguisée pour ces 2 tournois ? (Qui ont tout deux un soucis de taille de salle et donc de selections à l'entrée si je ne me trompe).

Tu veux pas refiler une place au champion du Bowl des neiges plutôt ?

76 places pour le rdvbb cette année soit 24 équipes. C’est déjà pas mal. Inscrivez-vous vite du coup si vous voulez réserver la vôtre au cas où Wink
Ghorghor, tu as oublié de preciser que le prix serait doublé une fois Tyra elu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Tyra, TournoiS qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 14:22

La méthode a au moins le mérite d'afficher une règle claire face à laquelle chacun est à égalité.
En effet, chatter sur un week-end en avril ne garantit pas de chatter sur un week-end en octobre mais au moins nous avons une sélection objective dans sa subjectivité.
Et sachant qu'aucune méthode n'est parfaite...

Mais quitte à mettre le Champion de France, pourquoi pas les n premiers (n allant de 1 à 8.) ? Si un politicien veut s'approprier l'idée, elle est libre de droits !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Tyra, TournoiS qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 14:24

Et quitte à prendre le championnat de france comme référence, pourquoi pas celui par équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Tyra, TournoiS qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 14:30

BiBi a écrit:
Et quitte à prendre le championnat de france comme référence, pourquoi pas celui par équipes ?

Encore une stratégie de guillaume roux … le gland devenu chêne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Tyra, TournoiS qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 15:17

Bourpif a écrit:
Encore une stratégie de guillaume roux … le gland devenu chêne !
Sinon GN va gratter 3 tickets et nous les filer ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Tyra, TournoiS qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 15:20

Je préviens, ce sera un horrible post à quote Smile

BiBi a écrit:
Est-ce que la coupe du monde compte comme tournoi qualificatif ?

Je n'aime pas le principe de faire un tournoi qualificatif à posteriori. Par exemple, j'aurais su que c'était la WC le tournoi qualificatif, je ne serais pas allé à la WC avec la même équipe de tocards (bisou les copains ^^)

Pilaf a écrit:
LA coupe des Vorace étant déjà rempli à plus de 50%. Est ce une bonne idée que d'utiliser ce tournoi comme une étape qualificative ?

Ouep, c'est le gros soucis de voter en novembre, Justicium avait essayé de faire avancer le vote, soutenu mollement par moi même. Mais voilà c'est comme ça. Mais je peux annoncer dès maintenant que je me représenterait en 2020 avec la Vorace en tournoi qualificatif (si celui ci à un format eurobowl)

Pilaf a écrit:
De plus, ton idée pénalise fortement les orgas de ses deux tournois qui n'auront donc plus qu'un seul tournoi pour se qualifier.
Carrément, voir 0 s'ils ne sont pas disponible 2 week end de suite pour Bloodbowl. Si jamais quelqu'un gagne 2 tickets, j'espère qu'ils pensera à eux.

Bojo a écrit:
J

Tu écris que l’objectif est de gagner l'euro, mais filer un ticket à une équipe qui a juste chatté comme des cochons (genre voraces 2018 au hasard Laughing ), est-ce que ce n'est pas miser beaucoup sur un seul tournoi ?

Je pense qu'une équipe capable de gagner un tournoi ne le fait pas juste sur un coup de bol. J'ai pas le souvenir d'avoir vu une équipe victorieuse n'aligner que des coachs de 2nd zone. Ils avaient tous un niveau plus qu'honorable.
Ou alors, Bloodbowl ne serait qu'un jeu de chance ? Non, je n'ose y penser.

Holleb a écrit:

Ne crois tu pas que la proximité des 2 dates peut être un frein pour certaines personnes?

Alors déjà, il fallait 2 tournois éloignes géographiquement afin de permettre au plus grand nombre de pouvoir participer. Et justement, le fait d'avoir deux dates très rapprochés empêchera beaucoup de monde de faire les 2, ce qui est le but car ces tournois ne sont pas illimités en place.
De plus, il fallait des tournois par équipe et le plus tard possible afin que tout le monde puisse s'organiser.

Pilaf a écrit:
Ne pense tu pas que le système de Draft utilisés à la Vorace fausse un peu la donne et la représentativité par rapport à l'Eurobowl ?
Je pense justement que le système de Draft est excellent et si je suis sélectionneur, je le proposerais à la fameuse Garden party escorté de mon fidèle traducteur. La draft rajoute un peu de stratégie/bluff mais ça ne change pas radicalement le jeu.

Giom a écrit:

Mais quitte à mettre le Champion de France, pourquoi pas les n premiers (n allant de 1 à 8.) ? Si un politicien veut s'approprier l'idée, elle est libre de droits ! lol!
BiBi a écrit:
Et quitte à prendre le championnat de france comme référence, pourquoi pas celui par équipes ?
Je pense que si vous voulez proposer une méthode et qu'on en débatte, ce sujet n'est pas le bon endroit Smile

Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Tyra, TournoiS qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 15:23

Guigui l'archevêque a écrit:

Sinon GN va gratter 3 tickets et nous les filer ! Rolling Eyes

Pas sûr, GN est un beignet sans panache, il filera ses tickets a de la colonne 1 seulement.
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Tyra, TournoiS qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 15:49

maram a écrit:

Pas sûr, GN est un beignet sans panache, il filera ses tickets a de la colonne 1 seulement.

Il reste des gens en colonne 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Tyra, TournoiS qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 15:59

Vu qu'on m'a posé la question en MP. Je tiens à clarifier ce point : Les tournois qualificatifs sont au courant de mon programme. Je le leur ais diffusé en juillet/aout et ils ont accepté ma demande.

Un très grand merci à eux d'ailleurs Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Tyra, TournoiS qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 16:03

Tyra a écrit:
Vu qu'on m'a posé la question en MP. Je tiens à clarifier ce point : Les tournois qualificatifs sont au courant de mon programme. Je le leur ais diffusé en juillet/aout et ils ont accepté ma demande.

Un très grand merci à eux d'ailleurs Smile


N'oublie pas de payer la facture qui va avec XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Tyra, TournoiS qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 18:10

foxxx a écrit:
maram a écrit:

Pas sûr, GN est un beignet sans panache, il filera ses tickets a de la colonne 1 seulement.

Il reste des gens en colonne 1 ?

C'est plus des zones maintenant ?

*largué*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyra, TournoiS qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Tyra, TournoiS qualificatifs   Tyra, TournoiS qualificatifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyra, TournoiS qualificatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» différencier tournois indiv de tournois équipe ?
» Tyra - Elfe Pro
» Tyra, Elfe Pro
» Euro'pen : CR Tyra
» Tyra - Elfes Pros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures du sélectionneur-
Sauter vers: