FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)

Aller en bas 
+57
bouzzy
le_ong
Papa Gege
bloody
elpigeon
shuran
Paulip
Galmor
Turenne
bozo
shogun
Tiamat
Funny Valentine
jmanu
SSB
NodeR
Feu_follet
Toblerona
Justicium
Matt le Fou
Osskpo
kima
Karkass
Diablange
Hely
Sénéchal Kirk
JC
Longshot
ktulu
BiBi
babass2
f xiii
Magikmoon
trambi
Bojo
kadu-c
Nathaniël
knox
Titouch
azzroag
BudWiser
Buck's
Galanthil
Willem
Lord M
Tristelune
pedro
Mistery
Talkarde
Kool
Colonel Castor
Kientzler
Sebco
Marco Gianni
rackam
RedDawn
liz-grand-mère-rouillée
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
bouzzy

bouzzy


Nombre de messages : 300

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:17

Allez un petit mot d'un jeune de 17 ans ^^.
Tout d'abord je tient a dire que toutes ces discutions m’exaspère un peu. Avant de jouer à BloodBowl je joué à MagicTheGathering et vous savez pourquoi j'ai arrêté ?
Et bien tout simplement parce que l'esprit du jeu commencez à ne plus être présent, en tournoi on rencontrez de plus en plus de personnes prêt à tout pour gagner les boosters ou l'argent.
Et je n'ai vraiment pas envie que le Bloodbowl français se transforme en cela = un regroupement de Kikitoudur.

Il est vrai que si Titouch n'y va pas c'est dommage mais c'est la vie, pour prouver ça valeur stratégique (bien que ça valeur humaine à l'air très bien) il y a l'eurobowl tout les ans et le championnat de France.

Enfin moi c'est bien l'esprit Bloodbowl qui me fait tripper, la ligue Pilou je l'a fait parce qu'il a les potes agenais mais je n'aime pas vraiment ça. Ce que j'aime vraiment ce sont les tournois, un lieu ou tout le monde s'entend, parle de tout alors qu'on ne se connait pas, un week-end où franchement on rigole beaucoup et on ce vide la tête. Bien sur j'y vais avec la gagne mais ce n'est pas parce que je vais faire un tournoi de merde que je ne vais pas être content de celui-ci. Un bon classement ne fait que renforcer la joie pour moi. Et je respecte totalement ceux qui n'y vont que pour s'éclater et revoir les potes en s'en fichant un peu du classement.

Et enfin je vois beaucoup le mot MERITE. Et bien juste pour info le mérite c'est quand même très subjectif. Chacun à sa vision du mérite. Par exemple pour moi PYM contre qui j'ai jouez au BBvignes et que j'ai gagner en lui roulant dessus car il jouait halfings à du mérite pourquoi me dirait vous ? Pour ceux qui y était non seulement il a fabriqué un magnifique terrain mais en plus il l'offre au vainqueur quand même. En plus c'est un gars vraiment très cool et qui met de l'ambiance.
C'est donc quelqu'un qui est un minimum impliqué dans la communauté Bloodbowl et qui a donc le "mérite" pour aller à la World Cup.


Voili voilou donc pour moi la meilleure solution est quand même le tirage au sort car une autre info le Bloodbowl EST UN JEU DE CHANCE en grande partie donc laissons le hasard décider pour nous.

Bon je sais très bien que mon message n'auras pas beaucoup d'impact mais on arrête pas de dire à la télé que les jeunes ne s'exprime pas!!!!! Et bien moi BOUZZY 17ans je vient de donner mon point de vue Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:50

bouzzy a écrit:
Allez un petit mot d'un jeune de 17 ans ^^.
Tout d'abord je tient a dire que toutes ces discutions m’exaspère un peu. Avant de jouer à BloodBowl je joué à MagicTheGathering et vous savez pourquoi j'ai arrêté ?
Et bien tout simplement parce que l'esprit du jeu commencez à ne plus être présent, en tournoi on rencontrez de plus en plus de personnes prêt à tout pour gagner les boosters ou l'argent.
Et je n'ai vraiment pas envie que le Bloodbowl français se transforme en cela = un regroupement de Kikitoudur.

Il est vrai que si Titouch n'y va pas c'est dommage mais c'est la vie, pour prouver ça valeur stratégique (bien que ça valeur humaine à l'air très bien) il y a l'eurobowl tout les ans et le championnat de France.

Enfin moi c'est bien l'esprit Bloodbowl qui me fait tripper, la ligue Pilou je l'a fait parce qu'il a les potes agenais mais je n'aime pas vraiment ça. Ce que j'aime vraiment ce sont les tournois, un lieu ou tout le monde s'entend, parle de tout alors qu'on ne se connait pas, un week-end où franchement on rigole beaucoup et on ce vide la tête. Bien sur j'y vais avec la gagne mais ce n'est pas parce que je vais faire un tournoi de merde que je ne vais pas être content de celui-ci. Un bon classement ne fait que renforcer la joie pour moi. Et je respecte totalement ceux qui n'y vont que pour s'éclater et revoir les potes en s'en fichant un peu du classement.

Et enfin je vois beaucoup le mot MERITE. Et bien juste pour info le mérite c'est quand même très subjectif. Chacun à sa vision du mérite. Par exemple pour moi PYM contre qui j'ai jouez au BBvignes et que j'ai gagner en lui roulant dessus car il jouait halfings à du mérite pourquoi me dirait vous ? Pour ceux qui y était non seulement il a fabriqué un magnifique terrain mais en plus il l'offre au vainqueur quand même. En plus c'est un gars vraiment très cool et qui met de l'ambiance.
C'est donc quelqu'un qui est un minimum impliqué dans la communauté Bloodbowl et qui a donc le "mérite" pour aller à la World Cup.


Voili voilou donc pour moi la meilleure solution est quand même le tirage au sort car une autre info le Bloodbowl EST UN JEU DE CHANCE en grande partie donc laissons le hasard décider pour nous.

Bon je sais très bien que mon message n'auras pas beaucoup d'impact mais on arrête pas de dire à la télé que les jeunes ne s'exprime pas!!!!! Et bien moi BOUZZY 17ans je vient de donner mon point de vue Very Happy Very Happy Very Happy


17 ans, génération sm, il y a des signes qui ne trompent pas.

Ca me fait penser à un truc; y a t'il un concours peinture à la wc?

Ceux qui savent bien bouger leurs figs ne sont pas forcément ceux qui les peignent bien.

En plus de débattre sur les bons coaches au jeu, il faudrait aussi quelques bons barbouilleurs
Revenir en haut Aller en bas
sebvdw

sebvdw


Nombre de messages : 240
Age : 44

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:56

bozo a écrit:


17 ans, génération sm,
Attention il y en a qui ont eu des problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
JC




Nombre de messages : 77

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:10

pedro a écrit:
Il est egalement envisageable qu'un tournoi existant serve de pretexte a une qualification a la WC.
pourquoi pas le Lutecebowl, dont l'organisation est en cours actuellement...
Smile

100% avec Pedro! Je comprends pas pourquoi on part pas sur ca.
Ca semble evident. Et tout le monde aura participer à la WorldCup.

Et oubliez Botocs, c'est pas du Blood Bowl en vis à vis. Si vous souhaitez cliquer sur votre souris, attendez le 22 alors...
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:25

solution proposée sur TFF :

chaque equipe a qqes jours pour s'inscrire et si un pays dépasse le nombre de slot autorisé les orgas de la WC font leur choix (de la manière qu'ils l'entendent).

une fois les qqes jours finis, si un pays n'a pas consommé tous ses slots, il est donné a un pays qui en demande plus

ca aurait au moins le mérite de faire reposer nos RTC qui ne doivent pas bcp dormir en ce moment Wink

moi perso j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:38

Ca a le mérite de repousser le problème de quelques jours, mais à qui crois-tu que les orgas vont demander leur avis pour choisir les équipes de chaque pays ?

Qui plus est, dans le genre prime à l'ancienneté / avoir montré sa gueule à Dam / avoir posé une peau avec les hollandais, ça se pose là. Où le come back de la Ruelle dans les pronostics Smile


(moi j'en pense rien, j'ai gagné 2 fois le Dutch Open Wink mais ça risque vraiment de faire une délégation old school, ce qui serait bien pour certains et pas pour d'autres... On en revient au même souci)
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:17

la proposition parlait de selection au hasard des équipes.

voici une citation pour éclairer mes propos :

Citation :
Personally I have no suggestions for "best" way, but at least open the pre-reg for a week or two and then IF a country is oversubscribed then the organisers pick the allocation by lottery.
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:39

Marco Gianni a écrit:
Désolé si mon discours vous paraît élitiste mais ce n'est pas le sens que je souhaite lui donner. Pour moi la World Cup on y va pour (essayer de) la gagner et envoyer des bras cassés serait presque une forme de manque de respect pour les autres.

Bah la derniere fois, y avait qd meme pas bcp d'equipes competititives sur les 48 inscrites.

Les luteciens etaient repartis, les anglais aussi, idem pour les allemands...

Il restait l'equipe espagnole qui a finit 4eme, l'equipe de kerrunch, qui a de l'experience mais pas non plus un niveau faramineux, les azes, les danois, FBB (mais on avait KaduC Wink ), et cote italien je ne me rappel plus trop si farina etait la et quelle etait son equipe.

Vous qui connaissez mieux le blood bowl actuel, les équipes d'espagnoles inscrites le 16 dec étaient dans la continuité ou clairement dans un objectif de pexage ?

Sinon, pour arrêter de faire le pop-corner, la NAF a toujours promu le développement de la communauté (nombre de joueurs) contre l'élitisme (cf les critère d'avoir un tournoi homologué NAF). Franchement, tu peux pas dire a qqun: y a une super fête du BB, mais tu peux pas venir parce que t'es nul... Les américains, canadiens et australien vont lacher entre 2000 et 4000 euros pour venir.... et être derniers.... mais sans eux, la WC c'est pas la WC. Regardez a la première WC, l'équipe Do Brajil était une des équipes la plus classe avec celle des azes, et les USA/Auzis (costume, etc...). C'est ca qui fait la beauté de la WC et de bloodbowl.

Attention a la limite, car avoir un discours trop élitiste revient aussi a faire sentir aux gens qui ne viennent pas pour gagner (et donc exclu de la WC) que finalement ils sont inutiles a la communauté, juste bon a filer 20-40E pour équilibrer les comptes d'un tournoi. (J'exagère également pour faire le contre-poids des vils optimisateurs Wink ).

Tout ca pour dire que j'espere que plus de la moitié des équipes qui iront a la WC ne seront pas selectionnées sur leur niveau.

/me retourne mangé ces bons et gras pop-corns

Revenir en haut Aller en bas
Diablange




Nombre de messages : 175

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:25

azzroag a écrit:
la proposition parlait de selection au hasard des équipes.

voici une citation pour éclairer mes propos :

Citation :
Personally I have no suggestions for "best" way, but at least open the pre-reg for a week or two and then IF a country is oversubscribed then the organisers pick the allocation by lottery.
ça parle de loterie mais pas des éventuelles modalités... Wink

Merde, ils pourraient nous en dire plus... Wink


Lizardcore a écrit:

Il restait l'equipe espagnole qui a finit 4eme, l'equipe de kerrunch, qui a de l'experience mais pas non plus un niveau faramineux, les azes, les danois, FBB (mais on avait KaduC Wink ), et cote italien je ne me rappel plus trop si farina etait la et quelle etait son equipe.
Raaaaaaaa, t'imagines si on avait eu un mec de bon niveau à la place de François ? Je sais pas, un tueur, un powergamer, un mec comme Yobenny ou Pym, on aurait pu accrocher un autre métal... Wink

Note bien... Moi je rempile avec François, faut croire qu'au final ça me va... Wink
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:37

attention DA la proposition que j'ai renoté ici est celle d'un joueur et pas d'un orga. elle n'a rien d'officiel mais je la trouvais bien donc je l'ai mise ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:42

Diablange a écrit:
Beaucoup de choses dépendent en fait d'une seule question et de sa réponse : les orgas de la WC vont-ils donner carte blanche aux RTCs français pour faire la sélection ? Si oui on aura du temps pour affiner la solution. Si non... Knooooooooooooox, pousse-toi, je clique... Wink

Voila qui résume bien la situation actuellement.

Une seule certitude : nous n'allons pas vous laisser mariner jusqu'au 22 sans rien vous dire, on fera une annonce avant (dans l'idéal le 21 au soir).

Nous sommes dans l'expectative, comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:57

Pour compléter les infos de Nath.

Nous donnerons un retour demain soir à 20H.

2 cas:
- On a pas eu de réponse ou une réponse négative, auquel cas ca sera la course aux clicks mercredi.

- On a un retour et il est positif auquel cas, nous prendrons quelques jours pour annoncer le mode de sélection.


C'est la dernière ligne droite les gars, accrochez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Turenne




Nombre de messages : 99

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 0:08

Pour répondre d'abord à Marco, effectivement, il faut faire attention quand on veut simplifier le débat. Il n'y a pas d'un côté les "élitistes" powergamers-pexeurs-obsédés du résultat et de l'autre les "dilétantes" je m'en foutistes-obsédés de l'ambiance. C'est une vision artificielle des choses et je m'excuse si j'ai pu y participer. D'ailleurs ça se confirme entre ce débat et celui post-Euro, puisque les lignes de fractures ne séparent pas les mêmes joueurs.

Ceci dit, je voulais revenir sur cette idée de plaisir avant le résultat, ou de victoire anecdotique. Je me suis mal exprimé. Il s'agit en fait du cadre dont on parle. Si c'est du match de BB, je suis d'accord pour dire que la victoire est importante, à tout moment. Avant le match, j'y vais toujours pour le gagner, pendant, mon plaisir vient en grande partie de la victoire qui se dessine, et après (pas longtemps, mais tout de même), je vais être chaffouin d'une défaite. A cette échelle du match, oui, le résultat influe grandement sur le plaisir (même s'il y a évidemment un autre paramètre essentiel: mon adversaire).
C'est à propos du cadre plus large dans lequel se placent les matchs que mon point de vue diffère. La victoire ou le résultat à l'échelle du tournoi-ligue-CDF... m'est bien anecdotique. Ce cadre d'organisation n'est (pour moi) qu'un pretexte à jouer des matchs. D'ailleurs, que je sois dernier ou premier, je joue le match pour le gagner. Et mon résultat final ne change pas le plaisir que j'ai pris à l'évennement (pour preuve les deux Rugbowls que j'ai fait, avec des places très éloignées, et autant de plaisir).
C'est aussi pour ça que je fais des week-ends BB et non Poker ou foot. J'aime autant ces autres jeux, mais le cadre est totalement différent (l'ambiance, donc). De même il me semble abusif de se servir des qualifs d'autres sports ou jeux pour définir notre fonctionnement. Le BB est un peu à part, ça me va.

Voilà pourquoi WC ou autre, un tournoi, je ne peux pas l'envisager sur le mode "on y va pour gagner". Point sur lequel on ne s'accordera pas. Pas grave, au contraire, les désaccords c'est quand même plus intéressant et enrichissant que le silence du consensus mou.

Donc, pour cette sélection, il faut tenir compte de tout le monde. Si on se veut une communeauté organisée et un peu "démocratique", il faut écouter chacun et prendre partout.

Coupons la poire en deux: Les Azes sont qualifiés "au mérite", ça fait une équipe. On en qualifie trois autres sur ce critère. Et les quatre dernières places se font au tirage au sort.

Reste à trouver le mode de sélection "au mérite":
-Le CDF ne peut pas être utilisé (à mon avis) pour les raisons déjà exposées.
-La possibilité d'un tournoi IRL (proposition Lutèce). Oui, sauf que peut-être pas mal d'équipes ne seront pas dispos au bon moment. Donc à mon avis, infaisable ou injuste.
-Le vote sur ce forum: "démocratique", mais les grosses ligues seront trop avantagées.
-Le Sélectionneur. Ben oui, s'il s'agit de ramener un trophée en France, il me semble que c'est exactement le rôle de l'EDF. Kadu nous fait 3 équipes (un groupe France élargi), et c'est réglé. Sauf que d'une part c'est mettre trop de poids sur ses -déjà frêles- épaules, d'autre part c'est encore abuser d'une chose établie et votée: il n'a pas été élu pour ça (un choix de cette ampleur).
-Le tournoi sur le net. Oui. Je ne m'y connais pas en orga, mais ça me semble compliqué au vu de l'ampleur du truc.
-Reste le conseil des orgas et/ou les RTC NAF. Ce sont des organes "représentatifs", ou en tous cas légitimes. Peut-être est-ce à eux d'élir 3 capitaines ou 3 équipes. Là encore: sur quels critères?

En fait, je n'ai pas de réponse. Very Happy

J'espère qu'ils trouveront. Bon courage à eux!
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:04

Turenne a écrit:

-Le Sélectionneur. Ben oui, s'il s'agit de ramener un trophée en France, il me semble que c'est exactement le rôle de l'EDF. Kadu nous fait 3 équipes (un groupe France élargi), et c'est réglé. Sauf que d'une part c'est mettre trop de poids sur ses -déjà frêles- épaules, d'autre part c'est encore abuser d'une chose établie et votée: il n'a pas été élu pour ça (un choix de cette ampleur).

Sauf si je me trompe et ceci n'enlève rien au profond respect que j'ai pour lui, Francois a été élu pour 1 an (1 eurobowl quoi...) et jusqu'à preuve du contraire il n'est plus capitaine de l'EDF puisqu'il n'y a pas d'EDF cette année.

M'enfin je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans l'pentu (74)

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:41

Citation :
After suggestions from the community, we will revert to the following in an attempt to get everyone in:

We’ll open the pre-registration on December 22.
If more teams than those allocated to a country are registered on the NAF website, then the organization will organize a draw on the 6th of January. Teams that, after the draw, are not entered in the World Cup will be listed on a reserves list. For other countries, the 22nd of February will remain the closing date for application. After this date, we will draw teams randomly, although countries with few allocated spots on the original list will get better draw chances (like Austria, Portugal etc).

Payment has to be organized after the 22nd of February in a two weeks period. Teams who’ll drop out or don’t pay in this period will clear their spot for another team from their country if possible. It that's not possible a random team from the reserves list will be allowed to arrange payment and enter the tournament.

Trop cool le Dave, il va garder la pression a son maximum 2 mois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:43

Magikmoon a écrit:
Citation :
After suggestions from the community, we will revert to the following in an attempt to get everyone in:

We’ll open the pre-registration on December 22.
If more teams than those allocated to a country are registered on the NAF website, then the organization will organize a draw on the 6th of January. Teams that, after the draw, are not entered in the World Cup will be listed on a reserves list. For other countries, the 22nd of February will remain the closing date for application. After this date, we will draw teams randomly, although countries with few allocated spots on the original list will get better draw chances (like Austria, Portugal etc).

Payment has to be organized after the 22nd of February in a two weeks period. Teams who’ll drop out or don’t pay in this period will clear their spot for another team from their country if possible. It that's not possible a random team from the reserves list will be allowed to arrange payment and enter the tournament.

Trop cool le Dave, il va garder la pression a son maximum 2 mois de plus...
ben ça va laisser le temps de faire des tournois de sélections, si vous le souhaitez...
Ah, non, j'avais pas vu la date du 6 janvier!


Dernière édition par babass2 le Mar 21 Déc 2010 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talkarde




Nombre de messages : 219

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:43

Lizardcore a écrit:
Regardez a la première WC, l'équipe Do Brajil était une des équipes la plus classe...

Ca me fait chaud au coeur Lizou.... Embarassed

Bon je vais poster quand meme, juste pour dire deux choses, je rejoins completement l'explication de Liz.
Et donc, comment dire a un joueur qui joue depuis 15 - 16 ans au Blood Bowl, qui collectionne les figs de BB, qui a fait deja une vingtaine de tournois NAF, qui etait a la premiere WC, qui organise une tournoi depuis plusieurs année, qui est connu de tous comme un coach super sympa, oui comment lui dire "toi tu viens pas parce que t'as meme pas un roster avec plus de 175 au classement NAF!".
Bref, que les Azes gagne une place d'office parce qu'ils detiennent le titre, ca passe encore, mais gagner sont droit d'aller a la WC sur ses resultats en competition, la pour moi ca coince, et alors sur la base du CDF 2010 alors que personne n'etait prevenu en amont, ca devient ridicule.
Bref, vous avez compris ce que je veux dire.


Le deuxieme point concerne un autre aspect, on m'a dit qu'il n'y avait que 400 places a cette WC, la je dis "Aouch..."
Je voulais donc dire que la candidature Agen - World cup 2010 proposait un lieu accompagné de tables et chaises pouvant accueillir 2000 coachs a un cout tres raisonnable.
Cette candidature proposait aussi des couchages dans des hotels de tous types a proximités du lieu de l’évènement, ainsi que de nombreux moyens de restauration, restau mais aussi la possibilité de faire venir des traiteurs directement sur place pour nous nourrir pendant 3 jours.
Nous proposions aussi une équipe d'aide a l'organisation (arbitrage,...)

voilou....
Revenir en haut Aller en bas
Hely

Hely


Nombre de messages : 152
Localisation : Toulouse

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:52

Talkarde a écrit:

Je voulais donc dire que la candidature Agen - World cup 2010 proposait un lieu accompagné de tables et chaises pouvant accueillir 2000 coachs a un cout tres raisonnable.
Hé ben on dirait que Dam est une destination qui faisait plus rêver qu'Agen, mais au final y aura du rêve pour bien moins de monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:53

Talkarde a écrit:
Lizardcore a écrit:
Regardez a la première WC, l'équipe Do Brajil était une des équipes la plus classe...

Ca me fait chaud au coeur Lizou.... Embarassed

Bon je vais poster quand meme, juste pour dire deux choses, je rejoins completement l'explication de Liz.
Et donc, comment dire a un joueur qui joue depuis 15 - 16 ans au Blood Bowl, qui collectionne les figs de BB, qui a fait deja une vingtaine de tournois NAF
Je t'arrête là, car selon la définition du mérite de certains, il est déjà déclassé, car il n'a fait en moyenne que 2 tournois par an clown
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 11:00

babass2 a écrit:
Magikmoon a écrit:
Citation :
After suggestions from the community, we will revert to the following in an attempt to get everyone in:

We’ll open the pre-registration on December 22.
If more teams than those allocated to a country are registered on the NAF website, then the organization will organize a draw on the 6th of January. Teams that, after the draw, are not entered in the World Cup will be listed on a reserves list. For other countries, the 22nd of February will remain the closing date for application. After this date, we will draw teams randomly, although countries with few allocated spots on the original list will get better draw chances (like Austria, Portugal etc).

Payment has to be organized after the 22nd of February in a two weeks period. Teams who’ll drop out or don’t pay in this period will clear their spot for another team from their country if possible. It that's not possible a random team from the reserves list will be allowed to arrange payment and enter the tournament.

Trop cool le Dave, il va garder la pression a son maximum 2 mois de plus...
ben ça va laisser le temps de faire des tournois de sélections, si vous le souhaitez...
Ah, non, j'avais pas vu la date du 6 janvier!

hum, qqun pourrait nous traduire ca svp? j'ai peur de mal comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Diablange




Nombre de messages : 175

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 11:02

Talkarde a écrit:

Le deuxieme point concerne un autre aspect, on m'a dit qu'il n'y avait que 400 places a cette WC, la je dis "Aouch..."
Je voulais donc dire que la candidature Agen - World cup 2010 proposait un lieu accompagné de tables et chaises pouvant accueillir 2000 coachs a un cout tres raisonnable.
Il me semblait bien que votre candidature dépassait les 1000 places... :s

Surtout que ça aurait eu le mérite d'organiser ça dans la pays auquel appartenait l'équipe championne du monde... :s
Revenir en haut Aller en bas
Diablange




Nombre de messages : 175

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 11:07

Citation :
After suggestions from the community, we will revert to the following in an attempt to get everyone in:

We’ll open the pre-registration on December 22.
If more teams than those allocated to a country are registered on the NAF website, then the organization will organize a draw on the 6th of January. Teams that, after the draw, are not entered in the World Cup will be listed on a reserves list. For other countries, the 22nd of February will remain the closing date for application. After this date, we will draw teams randomly, although countries with few allocated spots on the original list will get better draw chances (like Austria, Portugal etc).

Payment has to be organized after the 22nd of February in a two weeks period. Teams who’ll drop out or don’t pay in this period will clear their spot for another team from their country if possible. It that's not possible a random team from the reserves list will be allowed to arrange payment and enter the tournament.
Pour Knox... Wink

Les pré-inscriptions seront donc ouvertes à partir du 22. Si un pays dépasse le nombre d'équipes inscrites, un tirage au sort sera effectué entre ces équipes, le tirage ayant lieu le 6 janvier. Une liste d'attente sera constituée.

Au 22 février, les pays EN-DESSOUS de leur quota verront leurs inscriptions closes et les places non prises seront redistribuées aux équipes en liste d'attente. Un système de poids sera mis en place pour favoriser les équipes des pays ayant moins de spots à l'origine (autrement dit, ces équipes là seront pour le coup pénalisées par les 8 spots déjà occupés par rapport à des pays comme l'Autriche, le Portugal, etc.

My 2 cents : les orgas vont ajouter là une injustice, à mon avis. Car le poids le plus juste à appliquer serait un ratio entre le nombre de spots obtenus et le nombre de slots "voulus". Exemple la Suisse n'a qu'une équipe en liste d'attente, la France 10, le Portugal 4 (exemple hein), il serait plus logique que le poids aide d'abord le Portugal à avoir une équipe de plus, puis la France. Alors que là il vont favoriser la Suisse (encore une fois, c'est juste un exemple... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2600
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 11:42

[quote="Diablange"]
Citation :


Les pré-inscriptions seront donc ouvertes à partir du 22. Si un pays dépasse le nombre d'équipes inscrites, un tirage au sort sera effectué entre ces équipes, le tirage ayant lieu le 6 janvier. Une liste d'attente sera constituée.

ben alors pourquoi on se casse le cul............on s'inscrit et puis on laisse les hautes instances de la NAF faire leur tirage au sort.

Le seul soucis c'est qu'il va être beaucoup plus difficile de leur péter la tête si on est pas tiré au sort alors que nos 4 french naf eux ils peuvent pas se cacher, on sait ou les trouver ! affraid Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:30

Talkarde a écrit:

Le deuxieme point concerne un autre aspect, on m'a dit qu'il n'y avait que 400 places a cette WC, la je dis "Aouch..."
Je voulais donc dire que la candidature Agen - World cup 2010 proposait un lieu accompagné de tables et chaises pouvant accueillir 2000 coachs a un cout tres raisonnable.
Cette candidature proposait aussi des couchages dans des hotels de tous types a proximités du lieu de l’évènement, ainsi que de nombreux moyens de restauration, restau mais aussi la possibilité de faire venir des traiteurs directement sur place pour nous nourrir pendant 3 jours.
Nous proposions aussi une équipe d'aide a l'organisation (arbitrage,...)

voilou....

C'est justement la question que je me posais: "Et les autres candidatures, elles en proposaient combien des places ?"
Le choix d'Amsterdam reste opaque pour moi car à part le coté "J'ai un gros aéroport" je ne vois pas trop. C'est cher et Il n'y a pas de place.

De toute façon, il y aura un tirage au sort et puis tant pis.


Revenir en haut Aller en bas
bouzzy

bouzzy


Nombre de messages : 300

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:59

Eh oui c'est comme en politique on ne comprend pas toujours le choix des "grandes instances" et ça aurait été quand même plus simple dans une ville comme agen. Il y a beaucoup d’hôtels et je peut vous dire que le maire n'aurait pas craché sur un tel évènement ^^ dans notre petite ville. Enfin bref c'est trop tard on verra pour dans 4ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prélude - road to world cup 2011
» Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011
» Règles de la world cup 2011
» Je veux un drapeau !!! (World Cup 2011)
» Résultats de la World Cup 2011 à Amsterdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: